Chargement ... princessedorient a écrit:
donc ca se voit quand t'es en pantacourt ou non?
pantacourt ou jupe sa ce voit ! il se voit pas si j'ai un pantalong et des chausette
Dernière modification par c-jtm (20-07-2008 02:20)
j'etai assistante commerciale et je vais devenir RPV (resp point de vente)
moi je suis encore en cours mais a coté je taffe comme commerciale en immobilier et en presse et ca a posé probleme a mon chef quand jétait en pantacourt
mais bon c'est peut etre parce que c'est un playboy
peu etre ou tout simplement sa lui plait il a des principe et voilà ! moi jusqu'a aujourd'hui sa n'a pas poser pb (sa fait 3mois que je l'ai) aprés c'est vrai que nivo boulo sa dep bcp des patron et aussi du tato ! moi il est pas spécialemnt super voyant tape l'oeil
moi ca fait un an presque et c'est vrai ca depend du patron
il est gros ton play ?
euuuuuuuuuh oui d'accor tou a fait... 
c-jtm a écrit:
euuuuuuuuuh oui d'accor tou a fait...
5 cm de hauteur 3 cm de largeur c'est mieux??
oui merci dslé g vraiment du mal ce soir enfin ce matin... en couleur ?
non jai hésité a faire l'interieur rose mais c'était trop rose flashy
moi j'en voudrait un au nombril quand je serai plus grande et un peu plus mince ^^
Alors Clique
t'a fait just le contour ou tu l'a rempli en standar
rempli en fait comme c'est le tour qui fait le plus mal et que j'avais deja tres mal je me suis dit autant continuer lol!!
dslé g eu pb ordi ! oui c vrai tan qu'a faire
pas grave moi aussi c'est souvent et toi d'apres ta description c'est un tribal nan?
non moi y'a ecri : ma crapouille just en desous 18/07/2005 est c entourer d'étoile de diferente taille de decor et donc sa par de endesous la boule ms coter interiéur est sa remonte sur le pîed
edit : g mis des com's sur ton blog (dslé pour le HS)
Dernière modification par c-jtm (20-07-2008 03:20)
non mon fieul qui est toute ma vie..... et la je suis enceinte
ah ok je pensais que les 2 étaient a toi!! ben félicitations en tous cas
merci non sur l'avatar c deux frére je suis la maraine du plus grand ... merci
on stop le Hs sinon on va se faire taper sur les doigt !
je sais pas pour toi ms moi je l'ai bien senti même pour les lettre j'en ai verser une larme
tu compte te refaire tato ?
Dernière modification par c-jtm (20-07-2008 03:26)
lol oui il vaut mieux!!ben je voulais me faire mon prenom en arabe sur la nuque mais jhésite a cause du travail je pense le faire plu bas sur la colonne vertébrale pour le cacher sous mon haut
oui jai eu tres mal ca fesait comme des decharges electriques mais c'était que 30 min les lettres c'est plus longs non?
pour le prénom a ta place je le ferai ds un endroi cacher par les vetement surtout par raport au boulo et surtout que tu le veu en arabe ! moi j'y ai penser mais nivo boulo po posible !
en faite mon tato mon couz qui me l'a fait a domicile donc sa a pri plus de tps car qd javai trop mal on a fai d pose
ah daccord oui je vais le faire sous le haut je pense parce que meme si jai les cheveux longs ca peut se voir tu vas en faire dautres toi?
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic