Chargement ... Pages: 1
Bijour gens et gentes ! Je suis sur ce forum depuis une semaine ou deux, et sur le jeu depuis plus d'un mois, et il me semble que le suspens est assez monté comme cela : QUI SUIS-JE ??? =_=
Voilà la question que vous vous posez toustes (mélange de tous et de toutes, mot unisexe).
Je vais dès lors m'efforcer de satisfaire votre curiosité, en tentant de ne pas trop répéter ce que j'ai déja mit dans mon profil.
Prénom réel : Camille
Autres prénoms : Héléna Svietlana
Origines (de la plus présente à la plus ténue) : Française du sud-ouest (Périgord powa !), Martiniquaise, russe, chinoise et corse ex aequo.
Comme mes origines ont pu vous l'évoquer (Martinique + Corse) je suis une paresseuse !! Et oui surprise Cindy (si vous avez pas vu Scary Movie vous pouvez pas la comprendre celle là).
Elles vous ont surement également révélé que je ne ressemblais à rien vu le mélange donc je vais essayer de réfuter et vous montrer un peu le visage qui se cache derrière cet envoutant pseudo ! Je mets une jolie et une ridiculous pour pas faire genre j'me la pete lol.

EDIT : malheureusement la photo pourrave est plus grosse que la bien sélectionnée avec soin xD Dommageon ça.
Sinon infos générales j'entre en septembre en master 2 Biologie structurale, j'ai 2 petits frères et soeurs, des parents divorcés et recasés mais pas remariés et j'adore les cornichons 
Voilou vive la France et les corned beef 
Dernière modification par Tylanhem (21-07-2008 13:24)

Ben bienvenu Camille !
t'es trow joliie la miss!!!
je te fais de gros biisous!!! 
Merciii ! Je suppose cependant que tu parles de la première photo =p

Superbelle phtoto! (la 1ère)
Bienvenue dans ce jeu, Camille! (même si tu es là depuis un mois)
Bonne hance pour la suite!
stefa5 a écrit:
Superbelle phtoto! (la 1ère)
Lol oui^^ thanx !

Bonjouur ! enchantée de te connaitre!
Amuse-toi bien sur ma bimbo & bonne continuation! Passe voir ma présentation quand tu voudras

bienvenue!
Un avatar de maliki, et un message sur le forum qui dit que tu aimes georgia niholson, et ma chanson préférée de bjork sur ta description, il fallait absolument que je te laisse un ptit message!
bon jeu a toi, bisoux!
ouh j'avais pas vu ton message 
merci beaucoup ça fait plaiz !

MDR... super photos (les deux ^^) Je ne t'imaginais pas comme ça... En même temps, je ne t'imaginais pas du tout xD... enfin bref, tout ça pour dire que j'ai bien aimé ta présentation, elle m'a bien fait rire
A+ Camille 
petit coucou 
a toi aussi Genix ça fait longtemps
Dernière modification par Caith (12-09-2008 00:45)
tres bien merci et toi?
Coucou ! 
Bienvenue à toi 
Moi aussi j'adore les cornichons 
Jainabra, la reine de tous
Besoin de défis !
T'as le style ou tu l'as pas @Gredine
/! Forum ma-bimbo inscrit toi tu ne seras pas déçu /!
et 15 057.00 BO ! 
J'ai adoré lire ta présentation! Excellente!!
Bienvenue et à très bientôt sur le forum!
Ba je c po c je dois te dire bien venue mais bienvenue comme mm
bienvenue a toi tu es trés jolie et la deuxiéme foto est amusante ben passe voir ma présentation a l'occasion si tu as le temp bisous a toi et bonne continuation
GeNiX a écrit:
MDR... super photos (les deux ^^) Je ne t'imaginais pas comme ça... En même temps, je ne t'imaginais pas du tout xD... enfin bref, tout ça pour dire que j'ai bien aimé ta présentation, elle m'a bien fait rire
A+ Camille
Merci ça fait plaisir 
Au fait continue ta chouette nouvelle^^
maria57 a écrit:
bienvenue a toi tu es trés jolie et la deuxiéme foto est amusante ben passe voir ma présentation a l'occasion si tu as le temp bisous a toi et bonne continuation
C'est gentil !! Je vais voir de ce clic^^

Pages: 1
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Elève ton chien virtuel - Agent du Net - Jeux de filles - Blablaland