Chargement ... Hors ligne
Salut alors voila ^^
Je voudrait savoir qu'elle coupe de cheveux mirait bien , je penser a une coupe au carré mi-long légèrement effilé avec une frange
Voici des photo de moi pour que tu vois a peut prés ma coiffure 
Mes cheveux sont coloré ce n'est pas toute a fait ma vrai couleur , d'ailleurs il faudrait que j'en refasse une :s et j'ai le visage ovale et on m'a dit que toute les coiffure peuvent m'aller enfin j'attend ta réponse
Que me conseille tu ??
Voila merci d'avance 
Comme tu peut le voir , ils sont légèrement ondulé et il m'arrive a peut prés en dessous des seins au niveau du soutiens gorges 
Voici une photo de moi : 
Je pensez a une coupe comme celle ci : 
Voila j'attend ta réponse Merci d'avance 
Alors Clique
Bonjour
J'ai les cheveux longs brun chatains et je ne sais pas me coiffer, j'ai un léger dégradé
J'aimerais changer de coupe mais garder ma longeur
Vous n'auriez pas quelques idées SVP ?
Merci
salut !!
j'ai les cheveux un peu en dessous des épaules avec une frange dans le coté et ils se lissent, et j'aimerai les avoirs bouclé quesque je doit faire ?
merci d'avance
Slt. Moi j'ai fait un défrisage a mes cheveux, mais ils sont très cassants. Je l'ai perd quand je dors et qu'en je me coiffe. J'ai les cheveux d'afro. Court(je les ai coupés,genre comme rihanna), de couleurs noir, défrisé et très très cassant.
As tu des produits a me conseiller pour arreter que mes cheveux se casse et pousse plus vite?
Salut 
J'aimerais avoir plus de renseignements sur le décollement de racines s'il vous plait...
Comment sont les cheveux après, si ils bouclent beaucoup ou pas, si ça abime vraiment les cheveux... etc.
Merci d'avance, bisous 
Je cherche une coupe pour fille de 12ans
j'ai les cheveux jusqu'aux épaule et je l'ai ait blond,previent moi par message quand tu auras répondu merci
Bonsoir, j'espère que vous pourrez me répondre,
malgrès toutes les questions avant moi ! ^^
J'aimerai savoir si il y a un remède contre les cheveux électrique ?
l'hiver et les pulls n'aident pas ^^ mais y a-t-il un moyen pour éviter ca ?
Ensuite je voudrais aussi savoir ^^ J'ai les cheveux bouclés que je lisse de temps en temps, mais sinon quand je les laisse boucler après la douche, donc sans utiliser de sèche-cheveux, ils paraissent sur le dessus.. je ne sais pas comment dire, mais il y a plein de petits cheveux qui remontent, comme électrique, ou cassant. Sur le moment ils ne sont pas bien, mais par exemple si je fais ça en soirée, le lendemain matin ils sont supers, bouclés et sans ce problème ! Mais comment faire pour avoir ce résultat sans attendre la nuit
Merci beaucoup, et ce topic est génial ! 
moi je cherche une coifure simpa
Salut !
Je voulais te poser une question ... ^^
Alors jt'explique mon problème c'est que je me lave les cheveux tous les jours (c'est pas un pb xD) mais j'ai le cuir chevelu abimé d'après ma coiffeuse et donc que j'utilise un shampoing pour cheveux sec mais quand je l'utilise mes cheveux sont gras a la fin de la journée ...
Aurais tu un conseil pour moi stp
Bref sur ce bisous 
jai les cheveux roux long et bouclés et je cherche une idée de coupe
Bon salut les miss
alors voila lundi je commence un stage et faut que je sois bien coiffé alors moi mes cheuveux sont très épais long et brun.
Je pars chez la coifeuse demain alors moi je m'étais dit que j'allais me fair un déépaississage (je sais pas coment sa s'écrit ^^) et que jvais me faire un petit éfilai je voudrais avoir des conseils d'une coiffeuse PLEASE!!
Dernière modification par Missbimbodu95 (05-12-2008 19:11)
alors voila je vais a un mariage je suis demoiselle d'honneur et je voudrais des conseil pour une suberpe coiffure sachant que mes cheveux son tres lisse
coucou,
voilà j'ai un petit problème j'aimerais me faire cette coupe comme vous pouvez le voir elle a attacher c cheveux long derrière http://livanariel.skyrock.com/219625990 … ffure.html
mais avec ce genre de couleur car je suis brune mais j'ignore chez quel coiffeur je pourrais faire çà et est ce qu'il pourra décolorer comme la photo qui suit http://livanariel.skyrock.com/photo.htm … &rev=1
besoin d'un coup de main
merci d'avance
Salut,
J'ai un gros problème avec mes cheveux, je ne sais pas du tout comment les coiffer. Ils sont chatains et très bouclés, mais ils ne font même pas des belles boucles xD
Ca part dans tous les sens et je les supporte plus. Ils ont beaucoup de volume et ne je ne peux pas les lacher, résultat je les attaches tous les jours. C'est assez basique et j'aimerais changer.
Qu'est-ce que je peux faire ?
SLT!!!!
Moi j'ai craqué sur la coiffure de ma bimbo mais je ne serai comment l'expliqué a mon coiffeur, employer les bon mots pour qu'il comprenne.
Help.
merci d'avance pour vos réponse.
allé voir ma bimbo pour voir ca téte !!!
Ma-bimbo
salut ,déja j'aimerai vous remercier pour ce super topic
bin voila j'ai un problem avec le seche cheveux a chaque fois que j'éssay de me faire un broching je gofle mes cheveu encors plus j'aimerai bien que vous me dites coment je devré faire pour mamélioré (j'ai essayé de remplacé le seche cheveu par un fer a lissé mais j'étais pas satisfete du résulta)
et aussi jaimerai bien savoir quelle brosse et la méilleur pour les broching
salut a toutes j'aurais une question a poser j'ai les cheveux super bouclés et je n'arrive jamais à les coiffer
alors auriez vous un conseil à me donner
s'il vous plait ?
merci
lorraine15
Je voudrais savoir comment faire une chignon bien serre, comme ceux au ballet. J'ai vu une fille elle avait les cheveux jusqu'aux reins, mais quand elle faisait son chignon, il etait minuscule son chignon, bien serre, rien ne depassait, et en plus c'etait joli!
Moi quand j'essaie, comme mes cheveux sont tres doux et un peu epais, les elastiques glissent, les cheveux sortent...c'est a se rendre fou!
Sais-tu comment faire?
Si oui, reponds moi par MP stp, car j'aimerais me faire ce genre de chignon a la gym!
Merci 
LaisseMoiRever
Hello !
J'ai lu que plusieurs bimbo souhaitaient couper leurs cheveux assez court mais pas trop court quant même ( ouaif' enfin bref^^'')
j'ai les cheveux châtains. je les avaient à l'épaule mais, comme j'ai les cheveux fins mais que j'en ai une pètée, cela ne ressemblait à ... Rien.
J'ai décidé de faire le grand pas et ai demandé à ma coiffeuse une nouvelle coupe.
Je voulais une coupe courte, mais assez ébourifée. J'ai eu le droit à un magnifique
"carré dégradé".
même plus besoins de se peigner. Une longue frange et c'est tranquil !
Voila une photo qui ressemble à ma coupe actuelle :
Bsx à toute !
Doriana974 a écrit:
SLT!!!!
Moi j'ai craqué sur la coiffure de ma bimbo mais je ne serai comment l'expliqué a mon coiffeur, employer les bon mots pour qu'il comprenne.
Help.
Ma-bimbo
je pense que la photo du dessus ressemple un peu à la coiffure de ta bimbo...
;P
Bsx
Heathy a écrit:
Doriana974 a écrit:
SLT!!!!
Help.
Ma-bimboje pense que la photo du dessus ressemple un peu à la coiffure de ta bimbo...
;P
Bsx
ouai c exacte !!!

Coucou moi jai des cheuveux et j'aimerais savoir comment faire un lissage
mes cheuveux sont lisse mais jaimerais kil soit plus lisses que sa jaiessayer sunsilk sa a pas marche 

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic