Chargement ... Anasrasia, je suis vraiment désolée pour toi. Que cet abruti puisse te faire mal comme ça, je ne comprendrais jamais.
Je ne sais pas si ce mail va suffir, je l'espère, car on voit que ça te fait encore plus mal, mais surtout ne dit pas à ton mari que tu as vu ce mail avant d'en parler avec ton avocat et de voir si cela suffit, sinon il pourrait se méfier et détruire les autres preuves.
Je suis de tout coeur avec toi.
Il est clair que tu ne dois rien dire à ton mari concernant ce mail parce que tu ne pourras pas le prendre encore au dépourvu !!!
Je te souhaite bon courage et je te fais tout pleins de bisous là vraiment il ne te mérite pas tu vaux mieux que ça
c'est tout a fait normal que tu ai cette boule au ventre tu ne vie po des choses faciles et tu est (je pense) tomber de haut..... garde espoir et crois en toi
bisous
Ne t'inquiete pas c'est normal toute cette angoisse le fait de voir une trahison n'est jamais facile à digérer.
tu as fais une procédure en référé pour que ce soit aussi rapide ?
mais tu as trouvé un logement ? comment tu vas faire avec tes loulou ?
Bon déjà tu as un logement c'est l'essentiel
pour la garde des enfant en général c'est la maman qui a le droit d'hebergement sauf en cas de manquements grave : alcol drogue maladie ....
tu as eu de la chance parce que le JAF c'est long
moi aussi je suis dans le même cas droguée a ma bimbo 
bon comment ça va aujourd'hui ?
as tu pu faire toutes les démarches et comment ton futur ex mari réagi au divorce ?
coucou , ah pas facile cette situation d'espionage....
courage bisous
exactement faud voir les choses comme sa ! et puis il n'y a pas de honte a pleurer sa fait du bien
oui surtout pour ta soeur c le plius beau jour de sa vie
Bon tu vas voir desperate housewives c'est un bon "antidépresseur" moi je suis rendue a la moitiè de la saison 4, elle est trop bien !!!
Bref trève de mièvrerie !!!! 
Je vois que tu prends en main les choses et je te trouve tres courageuse !!!
J'espere que ton rdc chez le notaire va bien se passer , et que vous arrivez plus ou moins à vous supportez !!
C'est bien tu réagis en adulte, moi je ne pense pas que j'aurais pris sur moi je suis trop nerveuse .
Dès qu'on s'en prend à moi je réagis direct et tant pis pour les dommages
bon j'espere avoir de tes nouvelles bientot
bisous
En même temps si c'est toi qui à la garde des enfants ça serait logique que du en garde une grosse partie; mais dans ces cas la, la logique...
Tu as une réaction saine, j'ai été amener à voir les dégats que pouvait engendré un divorce sur les enfants et c'est pas joli joli, c'est tout à ton honneur de prendre sur toi pour menager tes enfants, courage c'est un moment difficile mais comme tu le dis dans ta signature, c'est une nouvelle vie qui commence pour toi et tes petits et grands bout de choux^^.
Bonjour,
Quelques mots d'encouragement, et une question si je puis me permettre ...
Ton mari a t'il reconnu ses torts ou non, officiellement ou non ?
Prends soin de toi. bizzzzzz
C'est sur que devoir faire l'évaluation des meubles d'une vie c'est pas facile !!!
Mais le notaire est une personne qui sait ce qu'elle fait et normalement elle reste professionelle, donc suit la et c'est tout.
Ne fais pas étalage de vos soucis devant lui, je te souhaite bon courage
J'espere que tu as passé un bon moment quand meme 
Le sourire meme force rend plus forte ne t'inquiete pas c'est bien au moins tu montres que tu ne flanches pas .
Je te fais des gros poutous
je pense qu'il va falloir du temps quand vous serez vraiment séparés pour que vous puissiez vous parlez sans être énervés l'un contre l'autre.
Des fois ça fait du bien de passer des soirées toute seule crois comme ça tu prends soin de toi 
Personnellement depuis que je suis séparée du père de mon fils je passe souvent des soirées toute seule comme j'ai pu regarder desperate housewives en pleurant et rient sans un regard désaprobateur de la part de la gente masculine !!!
Je me fais des soins, je lis ..... enfin bref je m'occupe même si des fois je dois l'avouer c'est difficile 
Bon courage bisous
Bon je reviens sur le forum après deux jours d'absence
pas trop le temps désolée 
Et je vois que vous remontez la pente toutes les deux !!! Un seul mot à dire SUPER !!!
Anasrasia je te souhaite bon courage pour demain ne t'inquiete pas le JAF est un moment qui n'est pas facile mais avant de rentrer dans la salle respire un bon coup et surtout pour cette soirée passe un moment tranquille à te recentrer sur toi même !!
tu y vas accompagnée ou seule ?
Quand j'y suis allée j'étais seule je préférais mais chacin son mode de pensée !!!
Bon je te souhaite bon courage si tu veux me parler n'hésite pas j'essairais de te répondre rapidement !!
coucou ! a bin c cool que sa a peu se regler assez rapidement ! tu doit etre soulager ! je suis contanta pour toi ! le moral sa va ?
pas cool la coïncidence mais bon..........
bin ecoute c'est l'essentiel ! bravo ! et M**** pour ta nouvelle vie
Au moins ne chose de faite tu es libre maintenant de penser à toi et tes loulous de façon sereine.
Je suis contente pour toi mais c'était la séance de non conciliation ou le divorce en lui même ?
Bisous
Ah oui c'est ce que je me disais !!!!
Et comment ça s"est passé ?
Je te palre sur l'autre topic va voir haha
Je n'ai jamais été divorcé et j'espère que je ne suis jamais. Je rends compte la chose arrive bien que.
La bonne chance avec cela tout !
A propos, je ne parle pas le français si j'appologise pour utiliser un traducteur
Ah bon tant pis je te demandais comment tu allais par rapport à la séance de non concialiation tout simplement 
Alors aujourd'hui comment va le moral ?
avant tout, je tiens à préciser une chose : la prestation compensatoire est extrèmement dure à obtenir
les lois étant mal faites la prestation compensatoire est comment dire "héréditaire" et doit être versée à vie.
ainsi, si ton mari refait sa vie et qu'il meure, ses nouveaux enfants (voire même nouvelle femme) est tenue de te verser ta prestation jusqu'à ta mort, et elle est rarement révisable sur le montant même si accident de la vie de la personne qui verse (chomage ...), d'où le fait que les juges l'accordent que très rarement de nos jours
elle est de moins en moins accordée par les juges, même si le changement de train de vie est avéré entre les parties
de plus, le fait de divorcer par consentement mutuel ou pour faute n'influe pas sur l'obtention de la prestation compensatoire
j'ai dans ma famille un des directeurs de Bonduelle. lors de son divorce (pour faute), son ex-femme, simple employée chez Conforama, n'a pas obtenu la prestation compensatoire demandée et pourtant, ses revenus ont plus que dégringolés
toutefois, si ton mari est d'accord, il peut très bien t'accorder cette prestation mais sous forme de capital (pas de rente mensuelle, mais un seul et unique versement, ce qui le "protège" dans sa future vie)
en ce qui concerne la pension alimentaire, elle dépendra du nombre d'enfant et des revenus de ton mari, tout en restant dans une certaine norme
même si ton mari a des revenus très confortables, elle est fixée pour l'éducation des enfants et n'est pas proportionnelle aux revenus dans le sens strict du terme. un enfant ne coute généralement pas 1000 euros par mois, donc même si ton mari peut payer cette somme, tu ne l'obtiendra pas pour chaque enfant. elle est destinée uniquement à l'éducation
je souhaitais revenir sur le divorce pour faute. A ce jour, il n'apporte rien de plus dans une procédure de divorce si les 2 parties sont consentantes pour divorcer.
tu peux effectivement obtenir un petit "plus", mais non seulement il faut prouver la faute, et cela reste à la discrétion du juge (de nos jours, les fautes sont tellement fréquent, qu'elles deviennent "ordinaires" donc le juge peut très bien ne pas en tenir compte)
à toi de voir, si tu souhaites relancer ta vie rapidement sur des bases saines, ou faire trainer la procédure à pinailler sur tout et en restant dans un esprit de vengeance, ce que le juge se permettra aussi d'apprécier
les juges familiaux aiment avant tout le dialogue, dc il est vraiment important que tu arrives à nouer le dialogue avec ton mari (ou que vos avocats respectifs arrivent à trouver un accord assez rapidement). cela permet d'accélérer la procédure
voilà, j'espère avoir été assez claire, si tu le souhaites, tu peux me contacter par MP pour des renseignements plus précis ou intimes
en tout cas, bon courage
Dernière modification par nichka (01-08-2008 08:28)
Une précision la prestation compensatoire n'est pas une rente à vie c'est soit un capital quans on le peut ou un versement mensuel (plus souvent le cas) jusqu'au prononcé du divorce !!!!
Faut pas confondre !!!!
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic