Chargement ... Bonjour 
Alors Onnen ne peut pas se connecter aujourd'hui, elle m'a demandé mon numéro de téléphone hier pour que je puisse être au courant de la réponse et vous aussi^^
Donc elle a fait un test de grossesse et il est négatif, elle a acheté des médicaments et à priori ça devrait aller mieux! 
Je n'ai pas plus d'infos, mais elle pourra se connecter demain!
L'été aussi fait ca aussi, en tout cas moi je n'ai pas d'appetit depuis l'été, et je maigris snifff
ce que je fais c'est de manger des salades, des repas froid, car je remarque que les chaud m'attire pas du tout.
je ne sais pas si c'est le stress qui fait ca, moi chaque année en été j'ai une petit perte d'appetit, mais la comme j'ai arreter mon anti depresseur c'est ca qui accentue la perte d'appetit
((
Dernière modification par Nickybelceska (24-07-2008 16:12)

kikou c vrai que ça fait penser à une grossese, mais elle peut etre de pkus de 15 jours si pour ton premier mpi tu as eu tes regles normalement! j'ai une amie elle ne c aperçu de sa grossesse qu'au 3eme mois parcqu'avant elle avait toujours ses regles... bon courage!
Bon s'il est negatif, c'est deja un souci en moins 
si ca persiste, tu devrais consulter, mais essaye de voir avec les medocs que tu as acheté.
Alors, déjà merci Ninine^^
Quand j'ai été à la pharmacie, le pharmacien m'a immédiatement dit que j'étais sûrement enceinte loool J'ai donc acheté un test mais il est négatif.
J'ai donc plusieurs médicaments absolument infâmes à avaler depuis hier et tout ça pour rien puisque je n'arrive toujours ni à manger ni à boire (je me force en présence de ma famille mais quand je suis seule y a rien à faire ça veut pas) et que les autres symptômes persistent, donc on verra bien ce que ça va donner dans l'avenir.
Au départ je voulais faire deux tests comme on me l'avait conseillé mais le pharmacien a dit que c'était inutile donc là j'ai eu la réponse que je voulais au premier test (négatif) je vais donc m'en tenir là.
Merci à vous 
Les bimbos que j'aime lire : lucy-Anne, Shannonrivers, MissMama, Aurianna, Karinice
On ne sais jamais ça peut etre un faux négatif; tu devrais allé consulter ton méddecin traitant; il pourrait te prescrire une prise de sang, ça confirmerais le resultat du test et ça te permetrais de vérifier si tout va bien.
louah a écrit:
On ne sais jamais ça peut etre un faux négatif; tu devrais allé consulter ton méddecin traitant; il pourrait te prescrire une prise de sang, ça confirmerais le resultat du test et ça te permetrais de vérifier si tout va bien.
Au pire je le ferais en irlande parce que là où j'habite, je ne peux pas aller chez mon médecin seule (je n'ai pas de voiture) donc comme je pars dans quelques jours, j'en parlerais à la maman chez qui je vais (elle est au courant de ma situation et m'a déjà donné plusieurs conseils) et on ira chez le médecin ensemble.
Mais en fait je sais pas si j'oserais j'ai trop peur que ça soit un "faux négatif" loool ça arrive des fois?
Les bimbos que j'aime lire : lucy-Anne, Shannonrivers, MissMama, Aurianna, Karinice
Onnen, je veux bien te donner un peu beaucoup de mon appétit
lol
Toi ça t'aideras, et moi ça m'arrange
arf!
Bon... reste à savoir par quel moyen
ça, ça peut pas passer par le cable internet...
Rooo, pas pratique!!!
J'espère que ça va s'arranger d'ici quelques jours 
Onnen a écrit:
Au pire je le ferais en irlande parce que là où j'habite, je ne peux pas aller chez mon médecin seule (je n'ai pas de voiture) donc comme je pars dans quelques jours, j'en parlerais à la maman chez qui je vais (elle est au courant de ma situation et m'a déjà donné plusieurs conseils) et on ira chez le médecin ensemble.
Mais en fait je sais pas si j'oserais j'ai trop peur que ça soit un "faux négatif" loool ça arrive des fois?
C'est rare mais c'est arrivé à une amie, et vu qu'elle avait un résultat contradictoire elle s'est fait prescrire une prise de sang et dans ce cas les résultats sont rarement erronés^^
Sinon, ça pourrait ressembler à un ulcère avec des remontées acides.
Sayanna a écrit:
Ou une gastrite...
louah a écrit:
Onnen a écrit:
Mais en fait je sais pas si j'oserais j'ai trop peur que ça soit un "faux négatif" loool ça arrive des fois?C'est rare mais c'est arrivé à une amie, et vu qu'elle avait un résultat contradictoire elle s'est fait prescrire une prise de sang et dans ce cas les résultats sont rarement erronés^^
Hum je pense pas....Enfin bon je vais m'en tenir aux premiers résultats.
Sayanna a écrit:
Xnedra a écrit:
Ou une gastrite...
Et ça passe en combien de temps? Parce que malgré les infâmes trucs dégueu que je prends depuis hier matin, toujours aucun soulagement (je me demande même si le remède est pas pire que le mal loool)
Enfin en ce qui concerne les remontées j'en ai plus (ou presque plus) mais les nausées, et le manque d'appétit y a rien qui change snif (en plus de ça la fatigue est venue s'accumuler)
Dernière modification par Onnen (25-07-2008 18:29)
Moi, la gastrite est passée avec du Maalox et un estomac au repos (rien d'irritant, donc pas de café, thé, crudité...) en 15 jours. Par contre mon estomac reste sensible. T'as quoi comme traitement?
Bonsoir Onnen 
Je vais répéter comme les autres (donc ça va pas être très constructif) mais va faire une prise de sang, car personnellement, je pense à une grossesse.
Beaucoup de choses peuvent rendre un test négatif et c'est pour ça que malgré tout, c'est pas fiable à 100 % alors qu'avec une prise de sang tu seras vite fixée.
fais comme bon te semble, mais avant de prendre tes tas de médocs, je serais toi j'attendrais d'être sure du résultat 

Xnedra a écrit:
Moi, la gastrite est passée avec du Maalox et un estomac au repos (rien d'irritant, donc pas de café, thé, crudité...) en 15 jours. Par contre mon estomac reste sensible. T'as quoi comme traitement?
Gaviscon pour les remontées (ça ça a bien marché), je prends aussi du Marga et sinon pour le stress j'ai de l'euphytose (parce que bon, c'est peut être le stress aussi...).
coklina a écrit:
Bonsoir Onnen smile
Je vais répéter comme les autres (donc ça va pas être très constructif) mais va faire une prise de sang, car personnellement, je pense à une grossesse.
Beaucoup de choses peuvent rendre un test négatif et c'est pour ça que malgré tout, c'est pas fiable à 100 % alors qu'avec une prise de sang tu seras vite fixée.
fais comme bon te semble, mais avant de prendre tes tas de médocs, je serais toi j'attendrais d'être sure du résultat
Ben c'est vrai que le pharmacien m'a dit qu'il a immédiatement pensé à une grossesse mais bon, le test est négatif et dans l'état actuel des choses je ne peux pas aller faire de prise de sang car je pars mercredi, donc les résultats mettraient trop de temps à arriver (quoi que je sais pas trop en combien de temps on peut avoir un résultat).
Mais j'avoue que ça me surprend parce que j'ai toujours cru que quand on était enceinte on avait un appétit d'ogresse mdr N'empêche faudrait quand même que j'aie une poisse extraordinaire parce que pour un tout petit moment d'oubli....enfin bon, on verra si d'ici à 5 jours c'est pas passé, j'irais en Irlande chez le toubib, je verrais comment ça marche là bas.
louah a écrit:
les résultats sont super rapide, en 2 jours grand max tu les as.
Et ça coûte cher? Parce qu'en plus vu que tout ceci doit rester confidentiel (entendez par là que personne chez moi ne le sache) je ne peux pas trop me le faire rembourser.
Onnen a écrit:
louah a écrit:
les résultats sont super rapide, en 2 jours grand max tu les as.
Et ça coûte cher? Parce qu'en plus vu que tout ceci doit rester confidentiel (entendez par là que personne chez moi ne le sache) je ne peux pas trop me le faire rembourser.
ça doit peser entre 8 et 10 € je pense 
J'avoues qu'au niveau prix je ne peux pas t'aider, je sais que c'est pris en charge quand tu passe par le médecin, mais si dans ton cas tu peux pas... Moi je pencherais pour une vingtaine d'euros.
Dernière modification par louah (25-07-2008 19:02)
Coucou !
Je suis heureuse que les test est été négatif, apparemment c' est ce que tu souhaitais.
Mais désolé de te dire, comme la souligné Coklina, un tas de raisons peuvent faire que le résultat soit érroné.
Comme par exemple que se soit tout simplement trop tôt !
Donc oui il est préférable de te faire faire une prise de sang pour le confirmer. Tu peux avoir les résultats très rapidement. Renseigne toi dans un laboratoire d' analyse près de chez toi.
Bon courage 
Bon, entre 10 et 20€ ça peut encore aller, c'est raisonnable, donc je verrais ça....Je vous tiendrais courant.
elivra26o a écrit:
Je suis heureuse que les test est été négatif, apparemment c' est ce que tu souhaitais.
Oui c'est clair que j'ai été hyper soulagée quand j'ai vu qu'une seule barre loool Bon déjà parce que je veux pas d'enfant maintenant, ensuite si c'est pour s'en occuper toute seule, c'est tout sauf le bon plan^^
C' est sure que c' est pas l' idéale!
C' est pourquoi je te conseille vivement de faire cette prise de sang au plus vite... que tu sache a quoi t' en tenir.
euh la derniere prise de sang que j'ai faite, sa s'approcher plus des 40 euros, mais c'est vrai que c'etait un bilan avec plein de choses a cchercher...toi ta juste a demander les beta HCG
et puis pour la personne dans la famille, je pense qu'elle préferera voir que tu as fait un bilan plutot que d'avoir une crevette a socuper dans 9mois non???
Dernière modification par drspongebob (25-07-2008 19:25)
elvira26o a écrit:
C' est sure que c' est pas l' idéale!
C' est pourquoi je te conseille vivement de faire cette prise de sang au plus vite... que tu sache a quoi t' en tenir.
Si j'ai l'occasion je le ferais en France sinon je le ferais en Irlande.
drspongebob a écrit:
euh la derniere prise de sang que j'ai faite, sa s'approcher plus des 40 euros, mais c'est vrai que c'etait un bilan avec plein de choses a cchercher...toi ta juste a demander les beta HCG
et puis pour la personne dans la famille, je pense qu'elle préferera voir que tu as fait un bilan plutot que d'avoir une crevette a socuper dans 9mois non???
Dans mon cas pas vraiment...je pars dans 5 jours alors autant éviter de me faire jeter dehors avant loool
coucou moi ma belle soeur a fait deux test et deux fois négatif et comme elle avait toujour du retard elle a fait prise de sang..... et bb....
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic