Chargement ... mjtm a écrit:
coucou moi ma belle soeur a fait deux test et deux fois négatif et comme elle avait toujour du retard elle a fait prise de sang..... et bb....
Ben visiblement les prises de sang c'est utile loool Merci, je vais y réfléchir...
Les bimbos que j'aime lire : lucy-Anne, Shannonrivers, MissMama, Aurianna, Karinice
en k j'ai cru comprandre que bb sa t'enchante pas alors bon courage et si c'est pas ca j'espére que ce n'est rien de grave
Hehe, décidément Onnen, je vais squatter tous tes topics! (ah ben non ce ne sont pas les tiens, puisque tu es moi-même ahah => les bimbos du CLATMM comprendront mon humour
).
Bref, je fais remonter ce sujet parce que depuis quelques jours, je suis victime des mêmes problèmes que décrivait Onnen dans son premier message.
Depuis deux semaines environ, je n'arrive plus à me nourrir. Je ressens la faim comme d'habitude, mais la vue de la nourriture, le goût, la texture et le simple fait de manger me donnent des vagues de dégoût et de nausées. Quand j'essaie malgré tout de manger, j'ai la gorge qui se noue, l'estomac qui proteste et je finis en crise de panique dans mes toilettes, à vomir sans m'arrêter (et quand on n'a rien dans le ventre, ça fait mal).
Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Même boire devient un supplice. Evidemment, j'ai perdu du poids, mais je suis horriblement fatiguée et démotivée, moi qui suis toujours souriante et battante, j'erre comme une âme en peine dans ma maison.
Je n'ose pas aller chez un médecin. J'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle (beaucoup de gens sont décédés d'un cancer autour de moi cette année, et j'en ai fait une véritable phobie). J'espère ne pas être enceinte non plus, parce que cela ne m'enchanterait pas (pour le moment en tout cas), mais j'avoue que c'est peu probable, je fais bien attention à ma contraception...
Dernière modification par April-Rose (25-08-2008 22:32)

Ah ben ça c'est l'effet multi, il y a une de tes personalité qui a mangé pour toi, donc t'a plus faim mdr.
Non serieusement, on ne peut que te renouveller les conseils faits à Onnen, à savoir voir une medecin le plus rapidement possible, et eventuellement de fre pipi sur la tite languette^^
Bien vu, j'avais pas pensé au syndrome Multi... Maintenant tout s'explique 
Je pense que faire un test de grossesse serait une bonne chose en effet, pour éliminer définitivement cette possibilité.
Mais aller voir un médecin? Je ne peux pas m'y résoudre. Si je suis malade je ne veux pas le savoir. D'un autre côté, j'ai souvent l'impression que ces symptômes sont une somatisation...
Comment le savoir sans passer par la case "médecin"?
En fait, je crois que mon post aurait eu plutôt sa place dans le topic des angoisses... 
Mais merci pour tes conseils Louah 

Je pense que tu devrais aller voire un médecin. Tu as l'air très angoissée, mais tu n'as peut être rien. Comme tu le dis, peut être que tu somatises, et ton angoisse accentue tous les "symptômes". Si tu n'as rien, tu seras rassurée. Désolée dire ça, mais si jamais tu as quelque chose qui ne va pas, on peut le soigner à temps. ça serait dommage de laisser traîner, et que ça empire :s.
Et puis, le test pipi aussi ^^
Quoique ça soit, c'est toujours mieux de le savoir le plus tôt possible... Surtout si tu somatises pour rien (j'espère pour toi
)
merci beaucoup 
Je suis effectivement très angoissée (merci maman-poule super angoissée et merci les coups durs de la vie). Je comprends ce que tu veux dire par "si jamais tu as quelque chose qui ne va pas, on peut le soigner à temps", et je suis 1000000 de fois d'accord avec toi... pour les autres.
Moi, je préfère ne pas savoir. Je me force à penser que je somatise (surtout que ces dernières semaines ont été riches en émotions négatives, ce qui expliquerait cette brusque décompensation). En même temps, vous me motivez quand même, c'est sympa 

La peur n'evite pas le danger; je comprends ta trouille du medecin, je dois avouer que je suis un peu pareil; mais ça n'est pas parce que tu n'ira pas que tu ne seras pas malade; et si vraiment il doit t'annoncer une mauvaise nouvelle (restons optimiste), plus sa sera pris tot, mieux sa sera.
C'est d'une logique implacable. Tellement que je n'ai plus d'argument à opposer ^^
En fait, je pars du principe que tant que "je ne sais pas", alors "je n'ai rien". Mais tu viens de démonter ma théorie. La phrase "ça n'est pas parce que tu n'ira pas que tu ne seras pas malade" me fait réfléchir, je l'avoue...

Demain peut-être pas, ni cette semaine en fait, mais je réfléchis pour la semaine suivante.
Ouais tu m'as eu, pffff 
Non, mais vous êtes motivantes les filles, c'est super. Merci pour tout.
P.S.: Louah, Ben n'oserait jamais me faire du mal
^^

Essais d'y aller des que tu as un moment de libre, dis que c'est une urgence, ils sont assez compréhensifs!
Ps: ouais he ben le tente pas trop quand même, ta pas vu Daredevil?^^
Faut que je me prépare psychologiquement à y aller en fait, c'est surtout ça le truc. Du temps de libre, je peux en trouver d'une manière ou d'une autre. Mais y aller dans la semaine, ça me semble juste au niveau de la préparation mentale. Je sais pas pourquoi, mais cette fois-ci j'appréhende vraiment, j'ai l'impression que je vais apprendre une mauvaise nouvelle... Je pense que les angoisses me font dramatiser les choses et amplifient les moindres petits symptômes parfaitement anodins... Manquait plus que ça: l'hypocondrie 
Pas grave, je vais te piquer Ben, il viendra me réconforter 
(non, je n'ai pas vu Daredevil mais je vais rapidement y remédier
).

je n'y manquerai pas, et encore merci 
Je veux bien Ben, je te promets de te le rendre en bon état lol
Onnen, désolée d'avoir squatté ton topic 
Bonne soirée et nuit les filles.

Un de nos projectionnistes a un probleme similaire en ce moment. Ca fait deux semaines qu'il n'arrive pas a se nourrir. Il a ete a l'hopital ou on l'a informe d'un probleme un peu bizarre, mais reglable: son estomac s'est "referme". Apparement ca lui etait dea arrive il y a quelques annees. Je sais pas si c'est un probleme courant, mais c'est donc ce qui lui est arrive...
Tout ca pour dire, va voir le medecin, c'est peut-etre un truc tout bete qui peut se regler facilement.
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic