Chargement ... nala a écrit:
Solia je comprend tout le debut de ton post mais pas la fin, quand ca tourne mal c'est logique d'evité ces sujets non??
Si on interdit tous les sujets ou une minorité vient semer le dawa alors que les trois-quarts en parlaient intelligemment (c'est souvent comme ça que ça s'est passé), on risque au final de se retrouver avec une liste de 30 pages ou plus...On ne gagne rien à faire payer la majorité par la faute de deux ou trois personnes.
leeluwizz a écrit:
rooooo....mais alors....allons-y.pourquoi ne pas vous gerer vous meme alors si les modos ne savent pas faire leur boulot???
et c'est justement GRACE aux topics fermés qui ont crée des debats houleux,que le monde bimbo peut tourner...ok?
des barrieres...ça fait de mal a personne.
on l'a rappelé je ne sais combien de fois,ce jeu est un jeu destiné à la base au jeune public.
les adultes y sont "acceptés" et ont une partie pour eux.
ils peuvent faire a leur gres refaire le monde mais dans la limite ou le correct est respecté...
voila,vous etes suffisemment adultes pour comprendre ça.non?
tout ce que allez gagner c'est que la partie reservée aux adultes serait fermée.
parce que votre mini revolution sur le pourquoi du comment va peut etre commencer a saouler les admins...
c'est comme ça et puis c'est tout.allez faire un petit tour sur les autres jeux destinés aux enfants et vous verrez si vous n'allez pas vous faire rembarrer pour avoir parlé de politique,de sexe ou de religion....
La censure fait tourner le monde??????? et la liberté d'expression alors? (selon wikipédia : La liberté d'opinion et d'expression est généralement considérée comme une liberté fondamentale à l'homme.
Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme comme suit:
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
De même, dans la Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 (article 11) :
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »
Dans certains pays ce genre de discourt te ferais rentrer dans la partie dictateur...

pas faux, mais les modos sont pas la pour sans cesse joué les gendarmes au bout de deux ou trois discutions houleuses ca soule je pense alors elles ferme! a nous d'apprendre a nous "modere" un peu seule l'ennui c'est que beaucoup ne savent pas le faire!alors ferme c'est surement plus rapide pratique

nala a écrit:
j'ai pas dit le contraire!defend toi par rapport a tes mp mais te defoule pas gratuitement sur les autres! tu lance des "gamines" a tout va alors qu'on discutent comme des adultes la c'est bete!si a chaque discution tu viens dire vous etes des gamines c'est (a mon avis) empeche les autres de s'exprime
soit dit en passant c'est pô moi pour les mp jsuis gentille moi
et bien oui, ça ne plait pas mais crier a l'injustice pour un topic resté ouvert c'est une réaction de gamin .
leeluwizz + 1000000000000000000000
Par contre je pensais a ça cette nuit (oui me suis couchée tard ^^) si le forum vous déplait tellement car bon quand on vous lit ce forum est horrible, on peut rien faire, rien dire, les modérateurs sont des tyrans et j'en passe, pourquoi venir ici?Il y a des milliers de forums sur le net.Simple question donc nul besoin de me sauter dessus hein ^^
Dernière modification par celine4466 (01-08-2008 21:25)
celine4466 a écrit:
nala a écrit:
j'ai pas dit le contraire!defend toi par rapport a tes mp mais te defoule pas gratuitement sur les autres! tu lance des "gamines" a tout va alors qu'on discutent comme des adultes la c'est bete!si a chaque discution tu viens dire vous etes des gamines c'est (a mon avis) empeche les autres de s'exprime
soit dit en passant c'est pô moi pour les mp jsuis gentille moiet bien oui, ça ne plait pas mais crier a l'injustice pour un topic resté ouvert c'est une réaction de gamin .
leeluwizz + 1000000000000000000000
Par contre je pensais a ça cette nuit (oui me suis couchée tard ^^) si le forum vous déplait tellement car bon quand on vous lit ce forum est horrible, on peut rien faire, rien dire, les modérateurs sont des tyrans et j'en passe, pourquoi venir ici?Il y a des milliers de forums sur le net.Simple question donc nul besoin de me sauter dessus hein ^^
c'est plus specialement pour ce topic en fait^^ faut suivre!
pour le reste tu vois je suis pas si gamine si tu relis bien j'ai dit la meme chose plus haut d'une autre facon on va dire
breeguitte la liberte d'expression ok, mais on est sur un forum de jeux pour gamine a la base (sans vouloir vous offense^^)
c'est normale que ca s'applique pas de la meme facon!

Breeguitte mouhahaha...tu me fais bien rire avec tes paragraphes copiés collés!!!
va faire un petit tour sur sur barbie.fr ou je ne sais quel site pour enfants.
je ne te donne pas un quart d'heure pour te faire ejectée.
le probleme n'est pas que tu n'ais pas le droit de t'exprimer....la preuve puisqu'on discute....
le probleme c'est que dans un site ou les enfants on les yeux sur la globalité de ce site est ce que ça ne te sembles pas "logique" de ne pas aborder certains sujets???
dictateur.....mouais.....ça aussi ça me faire rire....
Dernière modification par leeluwizz (01-08-2008 21:34)
il me semble que c'est ecris quelque part que c'est un jeu pour enfants non??
les tensions jtrouve pas ca tres interressant moi^^ (quoique la la discution est sympa je trouve a part certain ti foutant comme on chez moi mais bon) puis tu sais c'est les modos et le jeu en general qui risque d'avoir des problemes!
si des propos raciste par exemple, sont tenu sur le forum c'est illegal ca sort du jeu la c'est grave! ils evitent ca pour que le jeu reste encore tres longtemps!
Dernière modification par nala (01-08-2008 21:38)

Sayanna a écrit:
ShannonRivers a écrit:
Je vais pas commencer un debat sur pourquoi on devrait pouvoir parler poltique, religion et sexe parce que je m'apercois que c'est une cause perdue, mais je trouve que vous poussez ces interdits un peu loin.
On est deux
.
bein allez en parler ailleurs ici ya pas de triumvirat de la baston et si ça vous plait pas bah c'est comme ça c'est tout.
hurlez à la dictature si ça vous chante on veut pas de pbs avec les parents de mineurs ni avec qui que ce soit donc interdire les sujets puants qui dégénèrent dès la seconde page ça en fait partie.
bref j'espère avoir été claire j'ai pas envie de faire la toupie avec vos dialogues de sourds, faut s'adapter aux moeurs de l'endroit où vous êtes et puis c'est tout.
Les pitis sushis

lisbeth a écrit:
Sayanna a écrit:
ShannonRivers a écrit:
Je vais pas commencer un debat sur pourquoi on devrait pouvoir parler poltique, religion et sexe parce que je m'apercois que c'est une cause perdue, mais je trouve que vous poussez ces interdits un peu loin.
On est deux
.
bein allez en parler ailleurs ici ya pas de triumvirat de la baston et si ça vous plait pas bah c'est comme ça c'est tout.
hurlez à la dictature si ça vous chante on veut pas de pbs avec les parents de mineurs ni avec qui que ce soit donc interdire les sujets puants qui dégénèrent dès la seconde page ça en fait partie.
bref j'espère avoir été claire j'ai pas envie de faire la toupie avec vos dialogues de sourds, faut s'adapter aux moeurs de l'endroit où vous êtes et puis c'est tout.
heu jvais paraitre stupide mais jme lance, c'est quoi triumvirat de la baston?

Bon je recommence mon roman ^^ .
Donc je m'inscrute dans la conversation pour dire ( et je résume là ) :
Que gérer un forum avec le nombre que vous êtes c'est loin d'être facile ( j'ai été modo alors bon je pense connaitre un peu ) .
Que vu le nombre de fois où il a été dit ici marre des insultes en MP, il est nécessaire de fermer les sujets sensibles .Vous n'êtes pas foutus de ne pas insulter en MP ,ça sera pareil sur un forum .
Dans la vraie vie on a pas le droit de tout faire non plus, après abusé ou pas peut être, mais ici vu le niveau de certains c'est pas possible de faire des exceptions ( voir insultes MP ).du reste si un propos illégal se retrouve ici , il y a des risques, pas seulement pour les joueurs mais surtout pour les admin et les créateurs responsable par la lois du contenu .
Je ne pense pas qu'ils veuillent prendre le risque pour un groupe de personnes qui se croient tous permis .
Autre chose ; je déplore personnellement qu'on ne puisse pas parler de tout ici . Je pense que les modos aussi . A qui la faute ?
Je répète tant que je vois encore des plaintes d'insultes je suis désolée mais je comprend que ça ferme .
leeluwizz a écrit:
Breeguitte mouhahaha...tu me fais bien rire avec tes paragraphes copiés collés!!!
va faire un petit tour sur sur barbie.fr ou je ne sais quel site pour enfants.
je ne te donne pas un quart d'heure pour te faire ejectée.
le probleme n'est pas que tu n'ais pas le droit de t'exprimer....la preuve puisqu'on discute....
le probleme c'est que dans un site ou les enfants on les yeux sur la globalité de ce site est ce que ça ne te sembles pas "logique" de ne pas aborder certains sujets???
dictateur.....mouais.....ça aussi ça me faire rire....
Ha bah non désolé la on ne discute pas, tu taille... Pour le moment je te répond pas je vais pas m'y abaisser, mais quand ça va trop me démanger, je pense que ça va te faire bizar
la question n'est pas de savoir si certains sujet doivent ne pas être aborder, mais de se demander (à savoir réfléchir...) si les sujets qui ne créent pas polimique doivent subir une censure juste car le sujet rentre dans des petites cases dites inabordable sur un fofo...

jme posais une question, avant d'ouvrir un topic on peux en parle aux modos?ca embete pas si on envoi des messages pour ca?
breeguitte les modos ferme avant la polemique pour evité les probleme connu auparavant (perso jles ai pas vu moi mais je suit bien le fil de tout ca yen a eu pas mal)
la plupart des bimbo ont moins de 15ans, alors c'est un forum a manipule avec des pincettes!
Dernière modification par nala (01-08-2008 21:50)

mais bien sur Mabimbo51 que ce jeu est destiné aux enfants....sauf si je me goure,les parties ou tu donnes a manger a un truc virtuel c'est pas destiner a activer les fonctions cerebrales d'un adulte.
alors apres je ne fais pas trop attention aux qualificatifs....qu'on me dise que je suis une gamine(ou un dictateur....lol)je respecte qu'on puisse penser ça de moi mais en fait ça ne m'empechera pas de dormir.
en ce moment je suis derriere mon ecran et je vous ecris que vous etes betes de ne pas penser comme moi....normal je defend mes idées....
toi tu penses le contraire et tu penseras certainement que je suis egalement bete de ne pas penser comme toi.
est ce que tu peux me dire ou le debat avance?au final,Mabimbo51 je suis persuadée que tu es une super fille.et pour des conneries,tu m'escuseras car ce sont des conneries,on va finir par se hair car on n'a pas le meme avis.
les modos savent fermer un sujet lorsque celui ci devient trop houleux.pour le bon fonctionnement du forum et pour que les sujets restent legers et agreables a lire....
nala a écrit:
jme posais une question, avant d'ouvrir un topic on peux en parle aux modos?ca embete pas si on envoi des messages pour ca?
breeguitte les modos ferme avant la polemique pour evité les probleme connu auparavant (perso jles ai pas vu moi mais je suit bien le fil de tout ca yen a eu pas mal)
Désolé mais je suis contre les méthodes préventives, tu ne peux juger un homme pour quelque chose qu'il n'a pas fait, meme si il y a penser tant que pas fait pas coupable. Il en est de même dans la justice si je ne m'abuse alors bon...
Comment être sur qu'un sujet va dégénérer, si pour une fois les participant avaient décidé d'user de tollérance? (oui je sais c'est assez utopique mais bon...)

breeguitte a écrit:
nala a écrit:
breeguitte les modos ferme avant la polemique pour evité les probleme connu auparavant (perso jles ai pas vu moi mais je suit bien le fil de tout ca yen a eu pas mal)Désolé mais je suis contre les méthodes préventives, tu ne peux juger un homme pour quelque chose qu'il n'a pas fait, meme si il y a penser tant que pas fait pas coupable. Il en est de même dans la justice si je ne m'abuse alors bon...
Comment être sur qu'un sujet va dégénérer, si pour une fois les participant avaient décidé d'user de tollérance? (oui je sais c'est assez utopique mais bon...)
tu repond toi meme^^ yaura toujours un ti couillon pour y mettre son grain de sel et crée des problemes!
je pensent qu'il vaux mieux prevenir que guerir!si certain parents portait plainte (ce qui est possible au moindre problemes) modos admin et au final jeu passerai a la trappe!ca serai dommage non?? alors autant prevenir puis le net est rempli de site sympa ou on peux discute entre adulte (quoique) sans se faire lincher!
par contre du coup a force de se lance des piques personnes repond a mes questions 
Dernière modification par nala (01-08-2008 22:00)

nala a écrit:
breeguitte a écrit:
nala a écrit:
breeguitte les modos ferme avant la polemique pour evité les probleme connu auparavant (perso jles ai pas vu moi mais je suit bien le fil de tout ca yen a eu pas mal)Désolé mais je suis contre les méthodes préventives, tu ne peux juger un homme pour quelque chose qu'il n'a pas fait, meme si il y a penser tant que pas fait pas coupable. Il en est de même dans la justice si je ne m'abuse alors bon...
Comment être sur qu'un sujet va dégénérer, si pour une fois les participant avaient décidé d'user de tollérance? (oui je sais c'est assez utopique mais bon...)tu repond toi meme^^ yaura toujours un ti couillon pour y mettre son grain de sel et crée des problemes!
je pensent qu'il vaux mieux prevenir que guerir!si certain parents portait plainte (ce qui est possible au moindre problemes) modos admin et au final jeu passerai a la trappe!ca serai dommage non?? alors autant prevenir puis le net est rempli de site sympa ou on peux discute entre adulte (quoique) sans se faire lincher!
Mais porter plainte pour quoi?
Dans ce cas en vertus de ce que j'ai copier/coller tout a l heure, si un de mes post (relativement correct) mais ne plaisant pas a certaines personne car ne rentrant dans les cases qu'ils se sont créer afin s'intégrer a notre société est supprimer, je me sentirais obliger de porter plainte à mon tour, et entrainer la fermeture du fofo sur lequel il aura été posté non?
Et à mon sujet, tout sujet peut dégénérer de façon arbitraire pas uniquement ceux pré-cités, alors en vertus de prevenir plutot guerrir, faudrait-il interdire tout forum sur internet?

on est sur un site pour enfants, si les regles ne sont pas respecte les parent peuvent porte plainte. les autres forum sur le net (en general) precise qu'on y parlent de sujet "pour adultes" donc les parent sont prevenus apresa eux de surveille leurs enfants. ma bimbo est pour les enfants! ou dumoins ya une majorite d'enfants
Dernière modification par nala (01-08-2008 22:09)

nala a écrit:
on est sur un site pour enfants, si les regles ne sont pas respecte les parent peuvent porte plainte. les autres forum sur le net (en general) precise qu'on y parlent de sujet "pour adultes" donc les parent sont prevenus apresa eux de surveille leurs enfants. ma bimbo est pour les enfants!
La c'est toi miss qui répond a ta propre opposition, la c'est le salon des grand interdit aux mineurs, aux parents de surveiller leur enfants!
Enfin moi j'dis ça j'dis rien...
Dernière modification par breeguitte (01-08-2008 22:11)

breeguitte a écrit:
nala a écrit:
on est sur un site pour enfants, si les regles ne sont pas respecte les parent peuvent porte plainte. les autres forum sur le net (en general) precise qu'on y parlent de sujet "pour adultes" donc les parent sont prevenus apresa eux de surveille leurs enfants. ma bimbo est pour les enfants!
La c'est toi miss qui répond a ta propre opposition, la c'est le salon des grand interdit aux mineurs, aux parents de surveiller leur enfants!
Enfin moi j'dis ça j'dis rien...
oh c'est vrai
mince
ben l'ennui c'est qu'on risque de ferme le forum dit "pour adulte" et jtrouve que ca serai dommage franchement le bar des filles c'est horrriiiiiible!!!!
mabimbo51 je sais pas trop en fait je l'ai lu tellement souvent je pensais que c'etait pour enfants a la base!
Dernière modification par nala (01-08-2008 22:13)

Je veux juste rappeler quelques faits auxquels certain(e)s n'ont peut-être pas assisté:
- Le topic sur l'avortement à viré au pugilat et au dégommage organisé qui a finit par la diffusion de photos de fœtus morts.
- Aborder le sujet "sexe" était autorisé jusqu'à ce que certaines viennent nous raconter (et par le menu) leurs ébats personnels.
- Je ne compte plus le nombre de propos homophobes et racistes que j'ai eu sous les yeux, sans parler du prosélytisme religieux.
J'aime, moi aussi, parler de sujet engagés sauf que je le fait dans un cadre privé, si ça dégénère, on s'engueule et puis on change de sujet, affaire classé. Par contre, je n'ose pas imaginer la gueule d'une maman qui tombe sur les choses que j'ai cités plus haut.
A force de râler ou de fiche le bazar, un matin, on va se lever et trouver le forum fermé comme ont fermé pas mal de section. Entre l'avortement et la couleur des yeux, y'a un intermédiaire et dans cet intermédiaire, tout un monde de discussions passionnantes et polémiques sans l'être trop.
Xnedra a écrit:
Je veux juste rappeler quelques faits auxquels certain(e)s n'ont peut-être pas assisté:
- Le topic sur l'avortement à viré au pugilat et au dégommage organisé qui a finit par la diffusion de photos de fœtus morts.
- Aborder le sujet "sexe" était autorisé jusqu'à ce que certaines viennent nous raconter (et par le menu) leurs ébats personnels.
- Je ne compte plus le nombre de propos homophobes et racistes que j'ai eu sous les yeux, sans parler du prosélytisme religieux.
J'aime, moi aussi, parler de sujet engagés sauf que je le fait dans un cadre privé, si ça dégénère, on s'engueule et puis on change de sujet, affaire classé. Par contre, je n'ose pas imaginer la gueule d'une maman qui tombe sur les choses que j'ai cités plus haut.
A force de râler ou de fiche le bazar, un matin, on va se lever et trouver le forum fermé comme ont fermé pas mal de section. Entre l'avortement et la couleur des yeux, y'a un intermédiaire et dans cet intermédiaire, tout un monde de discussions passionnantes et polémiques sans l'être trop.
ouh la a ce point????mince j'etais ou moi???
moi aussi honnetement si jvoyais mon enfant lire ce genre de truc je m'en prendrais direct a ceux qui ont crée le forum^^
j'espere que cette partie ne sera pas ferme sous pretexte qu'on parle d'un malaise!apres tout on nous a donne l'opportunité d'en parlé!

Xnedra a écrit:
merci de rafraîchir la mémoire de tout le monde!
bon de toutes manières le débat est terminé ok parce que non c'est non pas oui ou peut être juste non.
Breeguitte le forum n'est pas fermé les mineurs peuvent tout lire...
Les pitis sushis

Enfin, on ne ferme pas les sujets par prévention : on a juste mis quelques interdits et si des topics rentrent dans ce cadre, on ferme.
Ensuite, peut-être que nos règles ne sont pas assez visible de tous mais souvent personne ne lit les règles, il faut être honnête.
Le salon des grands est interdit aux mineurs mais comme le forum n'est pas fermé, ils peuvent lire à loisir.
Bien sûr que c'est aux parents de surveiller leur enfant mais bon, on a tous été enfants et on a tous transgressé les interdits donc bon...
Ensuite le jeu n'est pas fait pour les enfants même s'il y a beaucoup d'ados qui y jouent.
Ouioui, à ce point là. Tu crois que c'est interdit pour quoi? Demande à Machi, elle était là.
je pensai pas que c'etait a ce point je pensai que c'etait de la prevention!
mais je repose ma question puisqu'a force de se lance des piques ont ne lis pas les message en entier,
quand on a des "envies d'ouverture de topic" peut on en parle a un modo??on va pas se faire jete?genre "on a mieux a faire pas la peine d'ecrire pour ca"

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic