Chargement ... J'en avais jamais eu jusqu'a maintenant... Donc je me demande si je suis normale ou si je me contente de peu?
Quel est donc votre/vos plus grand(s) regret(s)?
D'avoir connu trop jeune mon chéri et de pas avoir profité de mes années folles de lycéenne 
Je regrette... d'avoir critiqué une voiture dans la rue devant une copine.
C'était sa voiture.
... Sinon c'est tout je crois 
Ah non je regrette aussi de pas avoir pris la décision de déménager plus à l'avance.

Je regrette de ne pas etre plus restée en contact avec certains amis (ai demenagé 4 fois). Mais bon, je peux toujours les retrouver ^^
d'être partie trop jeune de chez parents mais bon je l'ai fait par amour et je l'aurai fait pour personne d'autre.........
d'avoir trop été bonne poire avec mon ex meilleur ami, maintenant il raconte à tout le monde, les faits inverses de l'histoire, 
je pense qu'il ne faut rien regretter, de toutes façon on ne peut rien y changer, seulement vivre avec, donc autant ne pas se prendre la tête
Cannelle57 a écrit:
je pense qu'il ne faut rien regretter, de toutes façon on ne peut rien y changer, seulement vivre avec, donc autant ne pas se prendre la tête
J'étais d'accord avec toi jusqu'a maintenant...
Pourtant, j'aurais plus regretté pleins de choses: mes 26 déménagements, la perte de contact avec ma famille, mes amis, m'etre laissé envahir, avaler par mon père...
Mais non.
Et la, ce que je regrette, c'est les études que je suis en train de faire. Donc ce n'est pas un regret lié au passé, mais au moment présent...
Sinon, merci pour vos réponses!
Je regrette moi aussi de m'être casée trop tot (j'avais 16 ans l'epoque) mais je me suis rattrapée après 
Sinon, non rien en tête
Je regrette d'avoir eu un enfant si jeune... si c'était à refaire je referai la même mais... 10 ans après!
je regrette d'avoir été si naive envers les hommes car il m'ont bien cassée moralement, j'en souffre toujour 

Anae25 a écrit:
Cannelle57 a écrit:
J'étais d'accord avec toi jusqu'a maintenant...
Pourtant, j'aurais plus regretté pleins de choses: mes 26 déménagements, la perte de contact avec ma famille, mes amis, m'etre laissé envahir, avaler par mon père...
Mais non.
Et la, ce que je regrette, c'est les études que je suis en train de faire. Donc ce n'est pas un regret lié au passé, mais au moment présent...
Sinon, merci pour vos réponses!
si c une action qui ce passe en ce moment comme tes études, il n'est pas trop tard, rien ne t'empêche de te réorienter ou de faire une pose, c toi qui a ton destin entre tes mains
Aucuns regrets... J'ai fait des choix et je les ai assume, ce sont ces decisions la qui ont fait ce que je suis aujourd'hui alors non, je n'ai rien a regretter mais juste a parler de mauvais choix ou de mauvaises experiences qui m'ont permis de grandir....
Aucun regret !
Evidemment, si je pouvais remonter le temps, il y a certaines choses que je ferais... d'autres que j'éviterais.
Mais les regrets ne servent qu'à se pourrir la vie. Même si, je précise, ça n'empêche pas les remises en questions.
A un moment donnée j'avais le regret de n'avoir pas dit "je t'aime" a ma maman, mais je sais maintenant que j'etait la pour elle, la présence compte, meme si je ne lui ai pas dit, elle le sait que je l'aime la ou elle repose.
C'est avec les année qu'on finit par tournée la page, par se pardonner a soi meme et aux autres.
Les regrets pour moi ne reste pas éternellement, on se remet en question tot ou tard .
Pour les hommes ca je n'ai pas encore la paix dans mon esprit sur ca.

j'ai plein de regret le plus souvent pour les choses que je n'ai pas fait ou pas dit (dire à mon premier amour que je l'aimai et esayer de le retenir quand il m'a quitté) et pour ce qui concerne les choses que j'ai faite être sorti avec mon ex et rester des années avec quelq'un que je n'aimai pas, ne pas avoir refléchi quand j'étais jeune a ce que je voulai faire dans la vie mais on ne change pas le passé alors ça sert à rien on peu juste essayer de ne plus faire les mêmes érreurs.
houla, je regrette d'avoir connu 2 ex (l'un était un minable et l'autre un taré)et aussi de pas avoir été plus assidu dans mes études (j'ai un boulot minable maintenant) ToT
Auroregw a écrit:
houla, je regrette d'avoir connu 2 ex (l'un était un minable et l'autre un taré)et aussi de pas avoir été plus assidu dans mes études (j'ai un boulot minable maintenant) ToT
En même temps, bac+5 et j'ai aussi un boulot de merde, lol.
Blague à part, les regrets, ce n'est que de l'énergie perdue. Faut aller de l'avant...
Mon plus grand regret c'est d'avoir raté mes études
aujourd'hui ,je galère , je me sens en marge à côté des personnes de mon entourage qui eux, réussissent ...dans ce domaine en tout cas ,mais bon , être dans la comparaison ça ne sert à rien , comme beaucoup l'ont dit ,il faut aller de l'avant...
mon grand regret c'est de n'avoir jamais dis stop a ma mère pour certaines choses...Mais bon, je me dis que si je n'avais pas vécue tout ça, je n'aurais pas connue mon homme, je n'aurais pas eu mon beau bout chou, je n'attendrais pas un second bébé, je ne serais pas ci heureuse.
Donc perso je ne veux pas avoir trop de regret, je n'aurais pas vécue tout ça je n'aurais surement pas la vie que j'ai maintenant 
pas de regrets non plus
si j'avais fait autrement, je n'en serais pas la ou je suis, et ca serait peut etre beaucoup moins bien !
bonsoir,
Mon plus grand regret est de ne pas avoir dit plus souvent "je t'aime" à mon papa et de ne pas lui avoir tenu la main la veille de son décès afin qu'il sache que j'étais à ses côtés.
Je pourrais regretter plein de choses qui me sont arrivées, que j'ai faite, ou que je n'ai pas faite...
Mais au final c'est le déroulement de ma vie et c'est ce qui fait que je suis telle que je suis, et que ma vie est ainsi.
Si cela n'avait peut-être pas été le cas, je n'aurais peut-etre pas rencontré l'homme de ma vie, je n'aurais pas appris à me protéger, je n'aurais pas appris qu'un ami sincère est réellement rare, que la famille c'est ce qu'il y a de plus beau...
Les regrets peuvent toujours être présents, mais il ne faut pas regretter d'avoir eu un jour des regrets. Ce sont eux qui font ce que nous sommes et qui nous apprennent à ne pas répéter les erreurs du passé.
Cannelle, a 28 ans, sans autre profession, j'ai pas trop le choix de continuer dans la voie que j'ai choisi...
Et comme l'a dit... je ne sais plus qui! C'est une décision, il faut assumer!
Mais je ne pense pas que vous puissiez dire: je regrette d'avoir connu mon ex, ou marier un homme infidèle. Vous n'y êtes pour rien, vous ne saviez pas que votre ex allait être un connard. Sur le coup, vous avez choisi de vos mettre avec lui car vous croyiez que c'était quelqu'un de bien, non? A moins que vous saviez que c'était pas quelqu'un de bien?
Bonjour Anae25,
Je suis un peu curieux, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais en même temps, que d'autres te répondent qu'ils ont des regrets sur une relation imparfaite ou trop parfaite, ou de n'avoir pas profiter de leur jeunesse, ne va pas, à mon humble avis, t'aider à trouver la motivation qu'il te manque. Biensur, ils n'ont fait que répondre à ta question.
Quelles études fais-tu ? pourquoi ses regrets ? as tu des difficultés ou au contraire peut-être l'ennui dû à une trop grande facilité ? où vont t'amener ces études et jusqu'à quelle date ?
Si ça te gêne, tu peux aussi ignorer mon post, je comprendrais ...
Bye 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic