Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Comment se remettre d'une rupture douloureuse?

#1 30-07-2008 23:08

Ashtona
Bimbo
Ashtona
Lieu: My heart belongs to Daddy :D
Site web

Comment se remettre d'une rupture douloureuse?

Mon fiancé m'a largué le 14 juillet, après presque 2 ans de relations ...
Nous étions très proches, et nous avions une relation quasi-fusionelle. Quand il est parti, ça a choqué pas mal de monde, faut dire qu'on étais un beau pti couple... Tout est allé très vite je n'ai pas vu venir cette rupture, je suis sa prèmière et moi c'était mon 1er vrai amour ...
Ya un peu près 1 mois, j'ai posté ce sujet sur le fait qu'il avait changé, et que ce n'était plus le même : Mon  topic

Depuis maintenant 3 semaines, je suis dans un gouffre et je n'arrive pas à trouver l'issue de secours qui m'aidera à remonter la pente. Malgré tout ce qu'il me fait subir, je continue à l'aimer...
Je l'ai un peu harcelé pendant la 1ère semaine mais je respectais son choix, je lui avais écris une 1ère lettre qui l'avait fait pleuré ...
Après ne lui avoir pas donné de mes nouvelles pendant une semaine, je lui ai  envoyé une seconde lettre lundi lui proposant d'aller boire un coup dans un bar, en tout bien tout honneur ... et il a refusé, disant qu'il ne voulait plus me voir et qu'il préférait couper les ponts. Il n'a pas pleuré en la lisant, il m'a dit qu'il avait aimé certains passages mais pas d'autres.
J'ai tout fait pour le retenir ou pour rester amie avec lui, mais sans espoirs...
Il me disait que ce n'était plus comme avant et que ces sentiments avaient changés, mais je pense que ses potes le manipule, et que le shit l'enfonce (il est accro à la marijuana) et que c'est à cause de ça qu'il a rompu.
Je ne le reconnais plus, lui qui étais sensible et attentionné avant ... je n'arrive pas à accepter le fait de l'avoir perdu totallement.
Certains signes me montrent qu'il tient toujours à moi, mais lui et ses potes me disent qu'il ne reviendra pas, il a tourné la page seulement après un jour de rupture, je ne comprend pas, je suis totallement paumée et j'en souffre ... J'ai l'impression que je m'accroche à une cause perdue d'avance, j'ai envie de me battre pour lui mais à quoi bon s'il ne veut meme plus me voir? Il ne reviendra pas ....
Mon histoire est compliquée et désolé si je suis confuse, mais je ne sais plus quoi faire.

Dernière modification par Ashtona (30-07-2008 23:15)

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09010897464.png
Je suis Prêtresse Absolue de l'Eglise Norrisienne et je vénère Chuck Norris ! Dans ta FACE big_smile
Gros Bazoux à mes toutes trollettes adorées <3

#2 30-07-2008 23:14

Poupouledeluxe974
Bimbo
poupouledeluxe974
Lieu: Manhattan
Site web

Re: Comment se remettre d'une rupture douloureuse?

je pense que ton sujet serait mieux dans celui là :
http://www6.ma-bimbo.com/forum/t93764,1 … a-clef.htm

Une chose à dire laisse lui du temps s'il tient vraiment à toi il reviendra c'est bête mais c'est vrai, plus tu vas le harceler plus il va te fuir

http://lilypie.com/pic/080731/5XBN.jpghttp://by.lilypie.com/CgQqp2/.png

msn des modos
L'adresse des modos !!
Besoin de défis non misés

#3 30-07-2008 23:23

Lucy-Anne
Bimbo
Lucy-Anne
Site web

Oui donc le topis pas à la bonne place peut être mais bref c'est pas le plus improtant .

Je ne sais pas quoi te dire en fait , franchement je suis passé par là et si tu as lu le mien de topic t'as bien vu que c'est pas encourageant .
Mais c'est très récent pour toi , même si je pense que tu l'oubliera jamais totalement ( on sort pas deux ans avec quelqu'un pour l'oublier ensuite, quoiqu'en dise les mecs, tirer un trait ne veut pas dire oublier ).

Donc couper les ponts de ton côté me semble la meilleure solution ;J'ai aussi fait les lettres les excuses pis les reproches pis les excuses pour des trucs que j'avais même pas fait .

Vaut mieux coupé , je suis désolée pour toi , si ça va pas je suis là .Bizzz.

But the fool on the hill
Sees the sun going down,
And the eyes in his head,
See the world spinning around.

#4 30-07-2008 23:37

Poupouledeluxe974
Bimbo
poupouledeluxe974
Site web

Entièrement d'accord avec Lucy-Anne la meilleure solution est de couper les ponts pendant un bon moment limite jusqu'à ce qu'il vienne te voir !!!

msn des modos
L'adresse des modos !!

#5 30-07-2008 23:56

Ashtona
Bimbo
Ashtona
Site web

Oui mais j'ai peur qu'il ne vienne plus me voir, car pendant la semaine où je n'ai pas donné de nouvelles il n'a pas cherché à en donner ...

Je suis Prêtresse Absolue de l'Eglise Norrisienne et je vénère Chuck Norris ! Dans ta FACE big_smile

#6 31-07-2008 00:02

Poupouledeluxe974
Bimbo
poupouledeluxe974
Site web

Parce qu'il vie sa vie et que tu devrais faire la même chose, je suis peut etre dure mais c'est la vérité .
Lache la bride, tu te sentiras mieux et lui aussi laisse venir à toi .

msn des modos
L'adresse des modos !!

#7 31-07-2008 00:07

Lucy-Anne
Bimbo
Lucy-Anne
Site web

Je sais Asthona j'ai réagi comme toi et on va pas te mentir c'est ce qui risque de se passer malheureusement sad .

Mais si tu persistes tu vas entrer dans un engrenage long et douloureux , c'est déjà pas facile là mais quand on essaie de sauver les meubles alors que c'est fini c'est encore pire .

Sans compter que parfois tu découvre un ex très limite ( apparemment pas le tien ) .

Mais vit ta rupture tout en te barrant .plus de téléphone de lettres ni rien, ou si tu y tiens juste une dernière, si tu as peur qu'il prenne ton silence mal , tu lui écris que de ton côté pour toi tu préfère couper les ponts .
Mais c'est tout .Rentre pas dans les détails dis simplement que tu y arriveras mieux comme ça, comme lui le fait en somme .

Et après fini .

But the fool on the hill
Sees the sun going down,
And the eyes in his head,
See the world spinning around.

#8 31-07-2008 00:31

Poupouledeluxe974
Bimbo
poupouledeluxe974
Site web

soumiiiah a écrit:

je toruve sa très triste et je te comprend ( BON OKEY ELS GRANDE JAI KE 14 AN MAIS JVE KEN MM ETRE LAPCK JSUIS MATURE MOUA LOL) donc je dizer ke mon copine lui oci est accro o shit et on traverse une mauvaise phaz il a 19 et moi 14 sa fer pas très lontemp  kone st ensemble mais nous deux sa a été un vrai coup de foudre ... samedi derniere javais kc pck jen pouvé plus kan il été defoncé il mumilié il me fouté des vent alro ke kan il est normal il est tendre affectueux un amoureux parfait.. on c remis ensemble hier soir il est venu cher moi il a meme appelelr ma mere pour lui dire kil ne pouvais pas vivre sans moi ki tenai trop a moi kil maimai mes parent lador et mon je menten oci très avec sa famille je suis très proche de son pere. et dans kan ile st partit il ma enovoyer un messaj pour me dire de le rejoindre cher lui . jsusi donc aller cher lui et ia unc opina nous ki est vneu dabitud ce tipe est très jenti avec moi il est très protecteur et tt et dun il est devenu limite mechant ( a corire ke le monde se retorune contre moi ) et mon copin ne dizai rien et kan il est partit jlui ai di tu orer pu dire kelke chsoe kan mm si jme fezer tuer sur place torer mm pas ragi et lui il mfai c pas mon probleme . alors sama enerver et jluia i di ba si c comme a je me casse et jsuis partit jai mi mon blouz pri mon cask et mes clé  et hop en scoot .  ( en plus jai oublier mes dvd de jamel debouz snou snou )  en retren je ressoi un messaj " si c pour ka chak ke tu vienne cher moi tu te casse c pas la peine ) alors jlui ai envoyer tu croi ke jaime bien me faire kozer comme un chien ? et il fer tu cori ke toi tu me coz pa mal non plus ?? et jlui ai di onr etse ensemble ou c terminer?? et il  di fo ke ji reflechisse et pu de novuelle depuis donc je pense ke c fini

Première chose le langage SMS est interdit et on ne comprend pas ce que tu racontes !!!
Deuxième chose tu ne peux pas poster ici par ce que tu es mineure tu as le bar des filles pour ça même si tu es mature

msn des modos
L'adresse des modos !!

#9 31-07-2008 00:45

Poupouledeluxe974
Bimbo
poupouledeluxe974
Site web

soumiiiah a écrit:

hé si t paxs contente c pareille

Tu n'as pas à poster ici tu n'es pas majeure  bimbo/en-colere

msn des modos
L'adresse des modos !!

#10 31-07-2008 00:56

Gabikam
bimb' Star
Gabikam

Soumiiah, tu n'es pas majeure ET tu écris en SMS. Si tu veux qu'on te lise chez les grands, écris comme un grand!!!
Ashtona, je suis d'accord avec les autres : coupe les ponts. Peut-être qu'il ne reviendra pas mais au moins tu arriveras à refarie ta vie de ton côté. Ca va être long et difficile. De toute façon, dis toi que ce n'est pas en le harcelant que ça va le faire changer d'avis, bien au contraire. Mets de la distance, profite de la vie. S'il revient tant mieux... sinon c'est que ce n'est pas le bon et que le vrai est ailleurs!
Courage!!!!

http://img222.imageshack.us/img222/1770/gabikamuf1.jpg

#11 31-07-2008 01:16

Pepemomo
bimb'power
pepemomo

soumiiiah a écrit:

hé si t paxs contente c pareille

Heureusement que dans ton premier message tu commences par dire que tu es mature...
Revenos à Ashtona: Tu dis que pendant une semaine tu ne l'as pas contacté, et que lui n'a pas chercher à te contacter non plus, je pense qu'une semaine c'est peu, très peu de temps pour se manifester ou pas. Je te l'accorde, cela peut paraître une éternité, tout dépends du contexte.
Je viens de lire ton précédent topic, tu y dis qu'il est dépressif, il peut ne pas avoir complètement conscience de la portée de ses mots.
En tous cas il est clair que seulement un jour après la rupture, il ne peut pas avoir complètement tourné la page.
Ce que je peux te conseiller est de ne pas lui donner signe de vie, essaie de te reconstruire de ton côté, de vivre pour toi, mais sans aller vers lui.
Si il a par la suite des choses à te dire, il pourra le faire. Mais toi en attendant tu as besoin d'avoir une situation claire et sans ambiguités.
Je te dis ça, mais honnêtement, je ne sais pas du tout comment je réagirai dans ton cas, mon homme est mon premier vrai amour.
Bon courage en tous cas, et ne force pas les choses.

#12 31-07-2008 01:22

April-Rose
fan mabimbo
April-Rose
Lieu: Tournai, Belgique
Site web

Ashtona, je suis passée par là aussi, deux fois sad
J'en ai beaucoup souffert, mais j'ai tenu bon, sans chercher à revoir mes ex (qui d'ailleurs devant tant d'ignorance sont tous les deux revenus à la charge, parfois des mois plus tard). Maintenant je suis avec mon chéri et il est génial. Ca valait le coup d'attendre et de persévérer.
Pepemomo a parfaitement résumé ce que je voulais dire, je pense qu'elle a écrit de sages conseils wink

Dernière modification par April-Rose (31-07-2008 13:02)

http://i277.photobucket.com/albums/kk80/Nelllem/Cookieban.gif
Cookie-de-pain, tu seras toujours première sur le podium de mon coeur wink lol
Je ne peux plus lire mes mp, pas la peine de m'en envoyer smile

#13 31-07-2008 01:46

Coklina
Bimbo
coklina
Lieu: Orléans (45)
Site web

soumiiiah a écrit:

et voila encors une fois une amourette de jeune mais pour qui vous vous prenez tous la  ame dire ces chose pareil jsuis pas desagreable je dit ce que je pense c'est pas pareille.
ok je n'ai pas le droit d'être sur ce forum mais parfois faut enfrundre les regle j'ai simplement voulu aider la missqui vie une rupture mntnt elle elle prendra les conseile comme elle veut alors arreterencors uen voi de juger !! ça commence vrement a menerver bimbo/en-colere  j'comprend pas comment vous pouvez être aussi mechante

et j'ai parler des homosexuel parcequ'il parmi nous il y en avais peut etre c'est tout !! pour pas qu'il y ai de mal entendue arretez de toujorus transformer ce qu eje veu dire

pour les homo jme suis mal exprimer  vous avez tetre u du mala comprend jviend e relire ce quej'ai ecrit alors calmoss

mais t'as besoin d'être aussi agressive ? je comprend pas on parle gentiment et toi tu répond méchamment, et je vois pas où est ce qu'on est méchantes ... ?

et on pourrait peut être arrêter de transformer ce que tu veux dire si seulement tu écrivais un peu mieux parce que sérieux on comprend pas grand chose il faut rester 3 heures sur une phrase pour comprendre ^^

Dernière modification par coklina (31-07-2008 01:48)

REGARDEZ VOS DÉFIS RÉGULIÈREMENT SVPP SINON ÇA BLOQUE !!!
               http://photo.ma-bimbo.com/1/157/moy/125470.jpg
       Clikk pour ma ville     Mon blog     Le blog de mon bébé     Ma présentation                                           Les nouveaux niveaux ? Clikk chérie ! > et ICI > Mon hôpital

#14 31-07-2008 02:02

Joysse
fan mabimbo
Joysse
Site web

Soumiiiah : S-T-O-P ! Tu t'enfonces là. Rien à dire de plus c'est pas toi le sujet...

Ashtona, c'est les mêmes conseils que j'ai envie de te donner... Malheureusement  a part tourner la page, je ne vois pas quoi faire d'autre. Il y a un peu plus d'un an je me suis séparée de mon ex, alors que j'étais avec depuis 2 ans aussi. J'ai le même âge que toi, bon les circonstances ne sont surement pas les mêmes sur tout les points, mais si j'ai voulu qu'on se sépare c'était pour "voir autre chose", marre de rester avec le même mec pendant aussi longtemps alors que j'étais jeune... Pourtant je l'aimais bien, mais bon... Alors peut être qu'il veut passer à autre chose :s, ou alors il est en période de doute. Bref, quoi qu'il en soit, je te conseille également de ne pas trop chercher à le joindre, laisse le un peu de son côté, s'il a envie de revenir, il le fera. Mais s'il revient, tu voudrais te remettre avec lui malgré tout ?
Pour ma part, au début j'essayais de reprendre contact, mais il a prit ça comme du harcellement, c'était pas mon intention, mais sur le coup de l'émotion, je comprend que ça puisse être mal interprété... Alors ne fait pas cette erreur, ça donne encore plus envie de fuir pour l'autre :s

#15 31-07-2008 02:07

Coklina
Bimbo
coklina
Site web

Lady Na a écrit:

comme l'indique le descriptif une seule restriction ici pas d'ados ni de jeunes

Dernière modification par coklina (31-07-2008 02:29)

Clikk pour ma ville     Mon blog     Le blog de mon bébé     Ma présentation                                           Les nouveaux niveaux ? Clikk chérie ! > et ICI > Mon hôpital

#16 31-07-2008 02:26

Aregonde
bimb'rich
aregonde
Lieu: ailleurs!!!

Je serais du même avis que les autres bimbos... quand un homme ne veut pas s'engager, par peur, ou avec derrière la pression des "amis" (et quels amis!!!) le meilleur moyen de le faire fuir encore plus est de l'interrompre dans ses "pensées" Essaye de penser à toi, sort, vois des amis à toi, prend soin de toi... bref, vis!!! S'il veut revenir, il le fera (même si ce sera peut être très long pour toi hmm)
Bon courage, accroche toi, les mauvaises passes sont des passes, donc, la situation va s'améliorer pour toi  bimbo/bisous

Pitié, arrêtez de répondre à Soumiiiah, c'est un troll, donc ça ne fera pas avancer la discution, vous vous prenez la tête et elle, elle se marre  goutte

Un avis n'est jamais la seule et unique vérité... ce n'est qu'un avis^^

#17 31-07-2008 02:27

Coklina
Bimbo
coklina
Site web

aregonde a écrit:

Je serais du même avis que les autres bimbos... quand un homme ne veut pas s'engager, par peur, ou avec derrière la pression des "amis" (et quels amis!!!) le meilleur moyen de le faire fuir encore plus est de l'interrompre dans ses "pensées" Essaye de penser à toi, sort, vois des amis à toi, prend soin de toi... bref, vis!!! S'il veut revenir, il le fera (même si ce sera peut être très long pour toi hmm)
Bon courage, accroche toi, les mauvaises passes sont des passes, donc, la situation va s'améliorer pour toi  bimbo/bisous

Pitié, arrêtez de répondre à Soumiiiah, c'est un troll, donc ça ne fera pas avancer la discution, vous vous prenez la tête et elle, elle se marre  goutte

exact, je vais effacer mes posts ça pollue le topic ^^

#18 31-07-2008 06:24

Choya
Bimbo
choya
Lieu: à pétaouchnok'

déjà ashtona je te souhaite bon courage et pour moi un seul mot d'orde : se faire violence !

plus tu arretera vite de te morfondre, plus ce sera facile de s'en sortir. je pense que s'il ne donne pas de nouvelles c'est aussi avant tout pour se protegé lui meme...et tu dois faire comme lui. j'ai passé 6 mois d'enfer avec mon ex dans la meme situation que toi. pendant tout ce temps je n'ai vu personne, no fait de sorties...j'etais un vrai cadavre. je ne mangeais plus et passais mon temps roulé en boule sur le canapé.
et tout ce temps pour se protéger de moi il m'a fait les pires vaccheries.

un matin, t'imagine meme pas comme j'etais soulagée quand j'ai compris que "c'est la fin"
c'est comme une renaissance.
ne tombe pas dans cet engrenage c'est vraiment dur !

donne nous des nouvelles, dis nous comment tu te sens

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/07/img-171229xeuie.png
les filles saimal !! mon plus grand secret !!
gloire au Modothon ! et longue vie aux Andouillettes

#19 31-07-2008 10:08

Ashtona
Bimbo
Ashtona
Site web

Joysse a écrit:

Mais s'il revient, tu voudrais te remettre avec lui malgré tout ?

D'abord, merci à toutes pour vos réponses smile
Je suis partagée, d'un côté je sais que je ne résisterai pas s'il revient, mais d'un côté je me demande si ça en vaux vraiment le coup ... en tout cas, j'aurai toujours un faible pour lui, ce petit quelquechose qui fait que je m'accroche à lui

Joysse a écrit:

Pour ma part, au début j'essayais de reprendre contact, mais il a prit ça comme du harcellement, c'était pas mon intention, mais sur le coup de l'émotion, je comprend que ça puisse être mal interprété... Alors ne fait pas cette erreur, ça donne encore plus envie de fuir pour l'autre :s

J'ai remarqué, il a pris ça pour du harcelement aussi alors que j'essayais juste de rester son amie ... mais ça va être impossible même avec le temps. J'ai envie de parler avec lui, de tout et de rien mais il fuit ou se ferme complement ... quand je pose des questions, il me répond toujours par "je sais pas", l'option de facilité quoi!

soumiiiah a écrit:

je toruve sa très triste et je te comprend ( BON OKEY ELS GRANDE JAI KE 14 AN MAIS JVE KEN MM ETRE LAPCK JSUIS MATURE MOUA LOL) donc je dizer ke mon copine lui oci est accro o shit et on traverse une mauvaise phaz il a 19 et moi 14 sa fer pas très lontemp  kone st ensemble mais nous deux sa a été un vrai coup de foudre ... samedi derniere javais kc pck jen pouvé plus kan il été defoncé il mumilié il me fouté des vent alro ke kan il est normal il est tendre affectueux un amoureux parfait.. on c remis ensemble hier soir il est venu cher moi il a meme appelelr ma mere pour lui dire kil ne pouvais pas vivre sans moi ki tenai trop a moi kil maimai mes parent lador et mon je menten oci très avec sa famille je suis très proche de son pere. et dans kan ile st partit il ma enovoyer un messaj pour me dire de le rejoindre cher lui . jsusi donc aller cher lui et ia unc opina nous ki est vneu dabitud ce tipe est très jenti avec moi il est très protecteur et tt et dun il est devenu limite mechant ( a corire ke le monde se retorune contre moi ) et mon copin ne dizai rien et kan il est partit jlui ai di tu orer pu dire kelke chsoe kan mm si jme fezer tuer sur place torer mm pas ragi et lui il mfai c pas mon probleme . alors sama enerver et jluia i di ba si c comme a je me casse et jsuis partit jai mi mon blouz pri mon cask et mes clé  et hop en scoot .  ( en plus jai oublier mes dvd de jamel debouz snou snou )  en retren je ressoi un messaj " si c pour ka chak ke tu vienne cher moi tu te casse c pas la peine ) alors jlui ai envoyer tu croi ke jaime bien me faire kozer comme un chien ? et il fer tu cori ke toi tu me coz pa mal non plus ?? et jlui ai di onr etse ensemble ou c terminer?? et il  di fo ke ji reflechisse et pu de novuelle depuis donc je pense ke c fini

C'est gentil miss de vouloir m'aider, mais je vois aucune aide dans ton texte à la limite de la compréhension ... j'ai du mal avec le language sms. Et stp arrete la provocation, j'ai franchement pas envie de lire des bêtises pareilles ni d'y répondre.

#20 31-07-2008 11:02

Tahyse
fan mabimbo
Tahyse
Lieu: Caen
Site web

J'ai aussi vécu une rupture douloureuse...
Au début, j'ai tenté les supplications... ça l'a fait pleurer, mais ça n'a rien changé.
Après, j'ai tenté de couper les ponts, mais lui m'avait dit qu'il voulait qu'on garde contact, et comme j'étais toujours dingue amoureuse j'ai accepté.
Et puis finalement, quand je commençais à me faire une raison, à revivre ma vie sans regretter ce qui n'était plus, il est revenu vers moi, comme ça.

Bon, alors je sais que mon histoire n'a pas grand chose à voir avec la tienne, Ashtona, les circonstances et les "personnages " sont totalement différents, mais je voulais juste te dire que pour t'en sortir, il faut que tu fasses le deuil de ton couple : ce n'est ni oublier ce que vous avez vécu, ni t'y accrocher de toutes tes forces, c'est juste accepter que ce soit fini... et aller en avant.
(Oui, je sais, plus facile à dire qu'à faire...)

Si ça peut t'aider, fais une liste de tout ce que tu vas pouvoir faire maintenant et que tu ne pouvais pas faire.
Pour l'instant, range au fond d'un placard tout ce qui pourrait te rappeler ton ex (photos, cadeaux, ...), tu pourras les ressortir lorsque tu auras retrouvé un équilibre de vie correct et que ça ne te tordra plus le coeur en les voyant.

Enfin bon, je ne sais pas si tout cela va t'aider... mais c'est ce qui moi m'a aidé quand j'allais mal.
Je pensais que je ne m'en remettrais jamais, et finalement, à force de m'obliger à vivre ma vie, je me suis mise à la vivre toute seule, naturellement.

Bon courage smile

http://www.dragonea.com/webservices/dragonbar.php?id=49

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08102985638.png

#21 31-07-2008 11:20

Nickybelceska
Bimbo
Nickybelceska
Lieu: Gaume
Site web

Du jour au lendemain mon ex ma plaquer par mail (2 ans et demi de relation), et meme en le harcelant au telephone pendant quelque jour rien il ne decrochait, meme ma soeur a essayer rien.il me repondait que par écrit en m'insultant que c'est ma faute, car j'etait deja malade de ma depression , la veille du mail j'avais été au medecin car ca fesait un mois que j'avais des insomnie, que je ne mangeait pu, que j'avais des angoisse. soit c'est chance j'avais l'anti depresseur, j'etait comme assomée ce jour la quand j'ai vu le mail , mais au moins ca ma calmé car j'ai cru en mourir.
J'ai été voir un psy par la suite, se quitter par un non dit (orale) c'est pas la meilleur facon, c'est très dure.
Je savai que notre couple allait un peu mal, je n'avais pas encore accepter le dueil de ma mère, malgré que je me suis imaginée sur un point de notre vie que ca allait mieux mais en faite pas sad
Soit je sais que j'ai fait des erreurs, mais lui aussi car dans sa lettre c'etait que moi la faute. quand ya rupture c'est normalement les deux qui ont fait des erreurs et pas un seule !!!!
Depuis 1 ans et demi, je n'ai plus de nouvelle que ce soit écrit ou orale.
il n'a jamais voulu me revoir, il m'a quitté d'un coup .
je doute qu'il avait peut etre une aventure, mais bon  je prefere jamais le savoir.
Je n'ai pas compris son geste, car ce n'est pas lui, lui qui est responsable, qui est franc, la c'est completement plus lui du tout, en un jour je n'ai vraiment pas compris .
J'avais des affaires chez lui, comme il me fesait peur car je ne le reconnaissai plus, alors j'ai demander a ma soeur qu'elle s'en charge, ben elle s'est proposer de m'aider.
Elle ne parvenait pas à l'avoir au telephone ni mail, alors un jour il a sonnée à la porte, il déposait mes affaire, et s'est cassé !!

Après 6 mois je crois que j'ai fait son "dueil" (terme de rupture d'après la psy).
C'est surtout encore la colère que j'ai, mais moins c'est temps ci
Pour moi c'etait l'amour de ma vie, mais j'ai découvert grace à ma thérapie qu'il me manipulait, j'ai rien vu venir, c'est quand j'ai dit non que tout a basculer, maintenant je comprend mieux, mais m'avoir plaquer par mail ca je ne comprendrai jamais .
je me suis sentie comme un chaussette usée qu'on jette a la poubelle.
Je me suis reconnu dans ta description que les gens vous disait beau petit couple , car on me le disait aussi, tout le monde l'adorait, et quand je dis maintenant que c'est fini, on me regarde presque de travers soit disant que c'est ma faute sad((

Mon conseil c'est de tourné la page, car plus que tu vas l'attendre ca ne resoudera pas le problème car il est bien décider a te laisser.
soit toi tu n'a pas les meme problème que moi , mais vu qu'il ne veux plus te voir, c'est deja un signe.
Et meme s'il revenait , il ne faut pas lui pardonner toute suite, meme si tu l'aime car il y risque de recidiver (j'ai deja eu le coup avec des ex) .

Dernière modification par Nickybelceska (31-07-2008 11:27)

L'espoir fait vivre je veux grossir I help english people about the game : PM Me☻my minicity☻
pour voir mes dragons grandir cliqué sur view dans le site ici
J'aime bien lire  Molok,ShannonRivers,Mabimbo51, Sekhmy,Lekkerding,Amnestie,Oursette,Dreamangels ...
http://valenth.com/lab/101991.pnghttp://valenth.com/lab/133402.pnghttp://valenth.com/lab/168232.pnghttp://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230205.jpg

#22 31-07-2008 11:42

Sayanna
bimb'rich

Apparemment, tu vouvrais le récupérer. Donc, avant de penser à faire le deuil, tente ta chance. Les moyens, c'est à voir, tout le monde est un peu différent. Tant qu'il n'est pas avec une autre, il est peut-être récupérable.. Je ne sais pas, mais si tu étais casse-bips à être sur son dos tout le temps, à l'empêcher de fumer peinard, à le saouler pour un rien, il est possible, tout en étant encore amoureux de toi, qu'il ait une petite période durant laquelle il se sent mieux seul qu'avec toi, libéré dirais-je. Il est possible qu'au bout d'un certain laps de temps, il se lasse de tout ça et qu'il en ait marre de son grand lit froid. Alors, peut-être, s'il est récupérable, il reviendra de lui même ou se laissera cueillir sans difficultés.

S'il en aime une autre, ou s'il ne t'a jamais aimé, c'est mort, à moins qu'il en ait vraiment marre de se biper et qu'il n'ait pas beaucoup de scrupules, mais ce n'est pas une solution sue tu dois envisager.

Si c'est fini fini, ce que j'en pense, c'est que le seul moyen de l'oublier vraiment, de le sortir complètement de ta tête sans qu'il rôde comme un fantôme malsain dont on a besoin pour survivre, c'est de tomber amoureuse d'un autre homme. Et là, il disparaitra comme par enchantement, d'un coup sec et doux à la fois sans même que tu l'ais senti partir.

Nietzche :
« Que chacun ait le droit d'apprendre à lire, cela gâte à la longue, non seulement l'écriture, mais encore la pensée. »

#23 31-07-2008 12:12

Tahyse
fan mabimbo
Tahyse
Lieu: Caen
Site web

Sayanna a écrit:

Si c'est fini fini, ce que j'en pense, c'est que le seul moyen de l'oublier vraiment, de le sortir complètement de ta tête sans qu'il rôde comme un fantôme malsain dont on a besoin pour survivre, c'est de tomber amoureuse d'un autre homme. Et là, il disparaitra comme par enchantement, d'un coup sec et doux à la fois sans même que tu l'ais senti partir.

Oui, mais la question est : peut-on chasser l'autre de sa tête parce qu'on est tombée amoureuse, ou est-on tombée amoureuse parce qu'on avait chassé l'autre de sa tête ?

C'est très différent et je pense que ça dépend des gens.  sourire

http://www.dragonea.com/webservices/dragonbar.php?id=49

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08102985638.png

#24 31-07-2008 12:13

Auroregw
bimb'power
Auroregw
Lieu: hénin beaumont
Site web

coucou
je me joins à la conversation car j'ai eu la même expérience, un plaquage en beauté et par mail de plus, et pareil c'était de sa faute, j'avais rien a me reprocher enfin si une chose "je ne souriais pas beaucoup" pour lui, enfin je me vois mal marcher dans la rue en faisant un sourire comme une c***e bref j'ai tout fait pour le récuperer, jusqu'a pirater son ordi a distance, je l'ai mis plus bas que terre sur tout les forums qu'on fréquentait quand j'ai su qu'il se foutait vraiment de moi et pourtant j'étais folle de lui. J'ai pas tournée la page, car je ne saurais jamais la raison réelle de la rupture, soit disant qu'il ne m'aimait plus depuis un moment, ça l'empechait pas de vouloir des calins à ce moment là.
Maintenant mon conseil c'est que tu dois effectivement faire un deuil de ta relation, je pense que pour ton bien être, il faut te vider la tete. Essayer de le récuperer ne le fera que s'éloigner de plus en plus, un jour il finira peut etre par revenir vers toi, pas forcement dans l'idée de vous remettre ensemble mais simplement redevenir ami.
Mais surtout ne jamais faire la bétise que j'ai faite, moi pour l'oublier je suis sorti avec pas mal de mecs et quand je dis pas mal ...bref reconstruis toi d'abord avant de penser à chercher un autre homme, il arrivera quand ce sera le moment.
Courage dans cette épreuve, on ne se connait pas mais je suis de tout coeur avec toi smile

#25 31-07-2008 12:18

Nickybelceska
Bimbo
Nickybelceska
Lieu: Gaume
Site web

Auroregw a écrit:

coucou
je me joins à la conversation car j'ai eu la même expérience, un plaquage en beauté et par mail de plus, et pareil c'était de sa faute, j'avais rien a me reprocher enfin si une chose "je ne souriais pas beaucoup" pour lui, enfin je me vois mal marcher dans la rue en faisant un sourire comme une c***e bref j'ai tout fait pour le récuperer, jusqu'a pirater son ordi a distance, je l'ai mis plus bas que terre sur tout les forums qu'on fréquentait quand j'ai su qu'il se foutait vraiment de moi et pourtant j'étais folle de lui. J'ai pas tournée la page, car je ne saurais jamais la raison réelle de la rupture, soit disant qu'il ne m'aimait plus depuis un moment, ça l'empechait pas de vouloir des calins à ce moment là.
Maintenant mon conseil c'est que tu dois effectivement faire un deuil de ta relation, je pense que pour ton bien être, il faut te vider la tete. Essayer de le récuperer ne le fera que s'éloigner de plus en plus, un jour il finira peut etre par revenir vers toi, pas forcement dans l'idée de vous remettre ensemble mais simplement redevenir ami.
Mais surtout ne jamais faire la bétise que j'ai faite, moi pour l'oublier je suis sorti avec pas mal de mecs et quand je dis pas mal ...bref reconstruis toi d'abord avant de penser à chercher un autre homme, il arrivera quand ce sera le moment.
Courage dans cette épreuve, on ne se connait pas mais je suis de tout coeur avec toi :)

oui c'est pas la chose a faire de toute suite sortir avec d'autre mec, j'ai deja fait cette erreur dans le passée et ca n'arrange rien car j'aimais toujour l'autre gars, il faut que tu fasse ton dueil et après les sortie,
Fait une sorte de pause , chouchoute toi, si tu as des copines va au shopping, profite du celibat , c'est pas si mal des fois.
Pour engager une nouvelle relation il faut etre bien dans sa tete, dans son corps, et pas remplacer !!!

L'espoir fait vivre je veux grossir I help english people about the game : PM Me☻my minicity☻
pour voir mes dragons grandir cliqué sur view dans le site ici
J'aime bien lire  Molok,ShannonRivers,Mabimbo51, Sekhmy,Lekkerding,Amnestie,Oursette,Dreamangels ...
http://valenth.com/lab/101991.pnghttp://valenth.com/lab/133402.pnghttp://valenth.com/lab/168232.pnghttp://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230205.jpg

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic

chargement