Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Comment le dire sans blesser?

#1 01-08-2008 05:00

Stellaq
bimb'Up
stellaq

Comment le dire sans blesser?

J'aimerais savoir et avoir vos opinions sur comment dire ce que je ressens à mon chum sans le blesser.

Je vous explique:

ça fais quelques années que je suis avec mon conjoint( nous avons deux fils, un de 5 ans et un de 8 mois) et , encore aujoudh'ui, je ne sais comment lui dire que physiquement il m'attire de moins en moins. Je suis une personne qui fait très attention à son apparence et mon chum le faisait aussi lorsque je l'ai connu. Depuis quelques mois il a prit beaucoup de poids, ne se rase plus( il se raisait la tête car il a des cheveux trè frisé et que long c'est laid et aussi le torse car il a beaucoup de poils et sait que  je n'aime pas vraiment ça) et de plus sa dentition est pas terrible, les dents lui pourrissent dans la bouche. Il se brosse les dents à tous les jous, en même temps que moi, mais dû à une surconsommation de drogue dans sa jeunesse, avant que je le connaisses, ses dents se sont affaiblie et son haleine sent vraiment mauvaise. Donc, ce qui fait que je le touche moins.

Malgrés ceci, je l'aime autant qu'avant si ce n'est pas plus, mais cette situation de ne peut durée et je ne sais comment le lui dire.

Mon chum est une personne qui accepte mal la critique. J,ai tenté de le lui dire subtilement, il a comprit, mais n'a rien fait pour chager la situation.

Je l'aime et je ne veut pas m'éloigner de lui mais tout ceci me dérange vraiment.

J'ai besoin de vos conseils, autant les mecs que les filles.
bimbo/malheureuse

Merci!!!!!

STELLAQ

vaut mieux être détesté pour ce que l'on est , qu'être aimé pour une image donnée, optes pour l'authenticité!!!

l'homme dessend du singe et le singe dessend de l'arbre

#2 01-08-2008 05:13

MissMama
fan mabimbo
MissMama
Lieu: Montreal,Qc

Re: Comment le dire sans blesser?

Coucou ma belle ah je te comprend qu'avec les année sa peu changé mais bon si ton homme accepte mal les critique je sais pas comment tu peu lui dire de quoi sans le froissé a tu asseyé le : tu sait chéri jamais bien quand tu rasait tes cheveux....

http://lilypie.com/pic/080904/p9WU.jpghttp://b2.lilypie.com/TyJtm4/.png
http://lilypie.com/pic/081114/JA65.jpghttp://b1.lilypie.com/2MQ2m5/.pngOnnen je t'adore -xxx-

#3 01-08-2008 05:24

ShannonRivers
Bimbo
ShannonRivers
Lieu: Limerick, Ireland

Franchement j'en sais rien. Je ne fais pas vraiment attention a l'apparence. Je suis sortie avec un beau grand brun aux yeux bleus qui passait beaucoup de temps a la gym et avec un petit rouquin binoclard avec un strabisme effrayant et ca me derangeait pas du tout. Je n'ai que deux niveaux d'attirance physique: tu m'attires ou tu me repulses (et faut vraiment ressembler a rien pour me faire cet effet). Meme si je ne suis pas particulierement attiree par quelqu'un au depart, je m'habitue a son apparence physique jusqu'a ne plus voir que les aspects qui m'attirent.
Tu dis que tu es quelqu'un qui fait attention a sa propre apparence. Il est normal de vouloir etre au mieux. Mais il est tout aussi normal dans la vie quotidienne avec quelqu'un de finir par faire moins de chichis. Quand j'ai recontre mon mec, je passais du temps a me maquiller et a choisir mes vetements avant de le voir. Mais maintenant qu'on habite ensemble, je ne me vois pas me glisser hors du lit tous les matins pour m'appreter avant qu'il se reveille.
Est-ce reellement un gros probleme dans votre relation? Cela vaut-il la peine de heurter ses sentiments? Ne peux-tu pas simplement y aller par petits bouts ici et la. En lui disant par exemple que tu aimais bien cette chemise et qu'il devrait la porter plus souvent. Ou que la tete rasee lui allait bien. Ou qu'il devrait peut-etre aller chez le dentiste car tu t'inquietes pour sa sante dentaire. Bref, faire ca de facon plus positive qu'en disant "cheri tu ne m'attires plus". Sois constructive: dis lui ce que tu aimerais qu'il fasse, pas qu'il n'est pas bien comme il est. Car on passe en pratique de "t'es moche" a "t'es aussi beau que James McAvoy, mais tu pourrais ressembler a Brad Pitt avec cette coupe". C'est quand meme pas la meme chose.
Comment le prendrais-tu si il te disait ce que tu as l'intention de lui dire? En revanche si au lieu de te dire "tu te laisses aller avec tes survet", il te disait "cheri, je t'achete cette robe, tu aurais l'air super sexy dedans", tu serais flattee au lieu d'etre vexee ;-)

Shannon Rivers
Is D'Eirinn mé

"We have always found the Irish a bit odd. They refuse to be English."
- Winston Churchill

“We have a tradition of passing our history orally and singing a lot of it and writing songs about it and there's kind of a calling in Irish voices when they're singing in their Irish accent.”
- Sinead O'Connor

Les Bimbos que j'aime lire: Onnen, NickyBelceska, Celine4466, Amnestie, Nihon
FIANCEE !!!!!

#4 01-08-2008 07:38

Fafa-diva
bimb'rich
fafa-diva
Lieu: soignies
Site web

epingle Moi je serais toi je ne le dirais pas directement ,mais j'ésayerais de lui fair comprendre en lui fessant passé le mésage du style.
epingle Tu lui achéte quelque affair a ton gout .
epingle Tu prent rendez-vous chez le dentiste et tu lui demande si il fo lui prendre rendez-vous,car tu die que tous les deux vous en avez bessoin.
epingle tu lui achéte un tous nouveaux rasoir et tu lui die au creux de l'oreille que tu aimais quant il ce rassez la barbe comme avant.
epingle tu commence un tous nouveaux régime et tu ésaye de lui fair ,fair ausie car avec lui tu te sens plus forte.
epingle et une brosse a dens éléctric sa rretire le calcair il en as peux têtre ausie et c'est qui sens movais au si non tu chiq et tu lui en propoce une,lol.
epingle Tu sais au debut mon zhom je le trouvais pas dérible et en fessant tous c'est petit truc la et bien j'ai réussit a le fair devenir beaucoups plus bo que avant et sa a marché aujourd'hui il me remerçie de l'avoir fait changé il ce sens mieux dans sa peau.
epingle PS:moi ausie il arachais de la bouch bec sa me dégoutais jusque au point ou jaque foix que je le voyais j'avais un paquet de chimgum avec moi lol.... bimbo/mdr
Bisous a toi...

fafa-diva.
http://fashiondiva.skyblog.com

Je suis dislexique,ne vous moquez pas,s'il vous plait.
Je suis la goutte qui fait déborder ton vase!!!
Ma bimbo est ma seul amie...

#5 01-08-2008 09:14

Catsouille
bimb'power
Catsouille
Lieu: La Roche sur Yon

Faut que tu y aille doucement... ne pas le vexer. Ce qui se comprendrait si tu y vas trop vite et trop durement.
Moi quand j'ai rencontré mon mari il était coincé à l'époque grung... Si si le T-shirt blanc tout crasseux, le jean délavé troué (avec le T-shirt rentré dedans s'il vous plait) et les rangers marrons. La coupe de cheveux informe.
En fait il s'en foutait de son apparence, il était célibataire et il pensait que de toute façon il pourrait pas plaire.
Moi c'était tout le contraire, mon activité principale étant le shopping, à l'époque en plus j'avais perdu beaucoup de poids.

A son premier anniversaire, je lui ai offert des fringues de H&M en lui expliquant que sa maman qui faisait son shopping avait des goûts pas franchement terribles.
Coiffure pareil, j'en ai profité: c'est l'été mon chéri, tu devrais te faire couper les cheveux, ça te ferais du bien... tu auras moins chaud.
Pour les dents, ben il a fait une infection: trois dents pourries, trois dents arrachées. Je lui ai fait peur... A savoir que les dents et le coeur sont reliés. Les infections autour du coeur sont souvent provoquées par une infection dentaire... Incroyable mais vrai.

Bref aujourd'hui cela fait plus de 5 ans et au final: les dents c'est  toujours pasça...
Points positifs il y a 3 semaines il s'est choisi trois superbes chemisette comme il faut et tout seul...
Et évidemment le changement est allé dans les deux sens, avant de le rencontrer je ne mettais jamais de jupe ou de robe... Maintenant je le fais pour lui mais aussi par plaisir.

Tout ça pour dire, l'amour fait faire des changements... Juste un peu de patience et un peu d'indulgence, on a toujours tendance à se relâcher dans la vie quotidienne.

Dernière modification par Catsouille (01-08-2008 09:15)

http://photo.ma-bimbo.com/1/9/gd/6655.jpg
Moi... et rien que moi: Ma présentation remise à jour
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#6 01-08-2008 11:08

Sayanna
bimb'rich

stellaq a écrit:

Depuis quelques mois il a prit beaucoup de poids, ne se rase plus( il se raisait la tête car il a des cheveux trè frisé et que long c'est laid et aussi le torse car il a beaucoup de poils et sait que  je n'aime pas vraiment ça) et de plus sa dentition est pas terrible, les dents lui pourrissent dans la bouche.

J'aimerais pointer du doigt le "quelques mois".

1) Ca me paraît surprenant que ses dents se mettent subitement à pourrir en quelques mois, cinq ans après, mais je ne suis pas expert. Il est possible qu'il ait les dents un peu pourries (j'admets que c'est un vrai défaut) depuis plus longtemps et que tu y fasses plus attention depuis quelques mois.
2) Apparemment il a eu une certaine stabilité au niveau de son "entretien" pendant quelques années et celà a commencé à se dégrader plus où moins subitement il y a quelques mois.

Donc, avant d'aller plus loin dans ma réponse, j'aimerais te poser une simple question: n'aurait il  pas pu se passer un évènement déclancheur de ce processus il y a quelques mois?

je l'aime autant qu'avant si ce n'est pas plus

Au passage, je ne crois pas du tout à ces biperies.

Nietzche :
« Que chacun ait le droit d'apprendre à lire, cela gâte à la longue, non seulement l'écriture, mais encore la pensée. »

#7 01-08-2008 16:30

Mimidolo
fan mabimbo
Mimidolo
Lieu: Segrie Fontaine

Il y a 2 ans et demi, j'ai rencontré mon homme: pas très grand, très mince, plaquettes de chocolat a tomber, fringues nickel!! a l'heure d'aujourd'hui, il a pris 10 kilos, c'est plus des plaquettes mais une mousse, et il en a tellement marre d'etre en pantalon noir et chemise pour le boulot que c'est le short en rentrant a la maison!!! sex quoi!! mdrrrrrrr
mais je l'aime encore plus car il est naturel...
et moi aussi en 2 ans et demi, j'ai changé!! un exemple?! l'epilation!! avant quand on se voyait j'etais toujours nickel!! maintenant on vit ensemble, et il est obligé d'admettre que oui les femmes ont des poils qui poussent!! et tu crois que c'est glam quand on se decolore les levres (pour ne pas dire la moustache!!)mdrrrrrrrr
bref, tout sa pour dire que malgré les efforts, il y a des choses inévitables!! et que sa marche dans les deux sens!!

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08040950171.png
http://b1.lilypie.com/JZV1p1/.png

#8 01-08-2008 16:58

Nelemy
Bimbo
Nelemy
Lieu: Wisteria Lane
Site web

Mimidolo a écrit:

les femmes ont des poils qui poussent!! et tu crois que c'est glam quand on se decolore les levres (pour ne pas dire la moustache!!)mdrrrrrrrr
bref, tout sa pour dire que malgré les efforts, il y a des choses inévitables!! et que sa marche dans les deux sens!!

Oui, c'est pas forcément glamour de voir le moment où on fait l'effort... mais le résultat est là.
Là son compagnon ne fait même plus un minimum d'effort pour être présentable... hmm

As-tu pensé à ressortir des vieilles photos et lui dire "Ah tu étais vraiment bien comme ça ?"
Je pense que voir une photo de soi-même permet vraiment de voir le changement, en bien comme en mal...  wink

J'accepte TOUS les défis sans mise ! smile --> Allez-y !!!
http://img139.imageshack.us/img139/5475/bannierebimbodd4.gif
♥ FaN de CéLiNe DiOn!!! ♥ // LES ALLOPASS GRATUITS ??? // Pour mieux me connaître clique * là *
http://www.free-blinkies.com/blinkie-maker/img/201327001228423967.gifhttp://www.free-blinkies.com/blinkie-maker/img/968186001228424182.gifhttp://www.free-blinkies.com/blinkie-maker/img/309590001228424356.gif
Ma p'tite brute // Ma p'tite ville //

#9 01-08-2008 17:12

Sayanna
bimb'rich

Un petit truc, avant que tout le monde mélange tout, comme d'habitude, il faut distinguer:

1) Le cas du petit rouquin binoclard avec un strabisme effrayant: il était comme ça et sera toujours comme ça, ce serait du foutage de bip de le lui repprocher 3 ans après.

2) La personne qui a changé sur des points modifiables et de manière négative.

Je sais que si ma femme prenait 10kgs, mettait des survets régulièrement, se maquillait une fois tous les 15 jours, se pavanait avec des jambes de singes et avait le culot de me dire:"c'est comme ça que je me sens bien, il faut m'accepter comme je suis" lol ... Ce n'est pas correct de biper les gens. Et hop, je t'attrape avec du miel, et hip, tu vas apprendre à bouffer du vinaigre. En tout cas, Moi, on ne me bipe pas comme ça cool .

Nietzche :
« Que chacun ait le droit d'apprendre à lire, cela gâte à la longue, non seulement l'écriture, mais encore la pensée. »

#10 01-08-2008 17:25

Leeluwizz
Bimbo
leeluwizz
Lieu: Thonon les bains
Site web

roooo sayanna....tu nous bip on ne comprend rien avec tes bips....hihi
c'est clair que la flamme doit s'entretenir....si ton homme a des moments de relachement et que tu dis qu'il n'etait pas du tout comme ça avant....oui peut etre a-t-il quelque chose qui le turlupinne....

http://photo.ma-bimbo.com/1/387/moy/308869.jpg
" Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance. "
Th. Fuller

#11 01-08-2008 17:43

April-Rose
fan mabimbo
April-Rose
Lieu: Tournai, Belgique
Site web

ça s'appelle la routine, malheureusement. Il n'y a pas forcément quelque chose derrière.
Je suis d'accord avec Sayanna. Vouloir changer quelqu'un dès le départ sur des points qui ne nous plaisent pas, non. Vouloir que notre conjoint redevienne la personne dont on est tombé amoureux-se, c'est légitime.
Si mon homme se laissait aller, je lui ferai la remarque, même si connaissant son caractère cela passerait probablement mal. J'ai de la chance, il embellit de jour en jour big_smile
Si je me négligeais aussi j'espère qu'il m'en ferait la réflexion, histoire de rectifier le tir avant de m'enfoncer définitivement dans le cliché "ménagère de moins de 50 ans-pas épilée-téléachat-feux de l'amour-survêtements-bigoudis-surpoids".
Un homme reste un homme, si chez lui il a le droit à une femme qui ne s'entretient plus, il ne faut pas s'étonner qu'il devienne fou dès qu'une jolie minette svelte et bronzée aux jambes lisses, maquillée et en jolie petite robe passe dans le coin. L'inverse est également vrai. C'est la nature humaine.
On ne demande pas d'être au top niveau tous les jours (en tout cas pas moi), mais juste un "minimum syndical" lol

http://i277.photobucket.com/albums/kk80/Nelllem/Cookieban.gif
Cookie-de-pain, tu seras toujours première sur le podium de mon coeur wink lol
Je ne peux plus lire mes mp, pas la peine de m'en envoyer smile

#12 01-08-2008 18:27

Leeluwizz
Bimbo
leeluwizz
Lieu: Thonon les bains
Site web

April-Rose a écrit:

On ne demande pas d'être au top niveau tous les jours (en tout cas pas moi), mais juste un "minimum syndical" lol

hihi....oui c'est clair.....le minimum syndical!
au moins pour plaire a l'autre....c'est tres important moi je trouve de seduire son conjoint au quotidien.si tu n'as meme plus l'envie de seduire,c'est qu'il y a peut etre un probleme sous-jacent....en tout cas ce n'est que mon avis.

http://photo.ma-bimbo.com/1/387/moy/308869.jpg
" Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance. "
Th. Fuller

#13 01-08-2008 19:23

Stellaq
bimb'Up
stellaq

Premièrement je vous remercie tous pour vos conseils et opinions, ils ne sont pas tombé dans l'oreille d'une sourde!

J'aurais cependant quelques nuances à faire:

1) je porte attention à mon apparence mais ce n'Est pas le centre de mon univers, je veux dire que je ne me maquille pas  et je ne me coiffe pas des hres durant à chaque matin. Mais je me rase aux 2 jours, je me coiffe un minimum pour ne pas avoir l'ai d'un caniche, je ne m'habille pas comme la chienne à Jacques non plus. Je ne le fais pas pour détourner les regards sur moi, mais pour me sentir bien dans ma peau et plair à mon homme.

2)Pour ce qui est de sa dentition, oui ça fait longtemps, seulement l'odeur n'était pas si pire, même que lorsqu'il se brossait les dent, on y sentais l'odeur de la pâte à dent. C'est avec le temps que ça s'est empiré.

3) Pour ce qui est de son poid, je lui ai déjà dit qu'il devrait penser à faire attention à son alimentation et peu-être aller s'entraîner au gym. Il en a prit depuis qu'il a changé de travail, avant il bougeait et maintenant il travail assit. Il s'était inscrit au gym mais il n'y est allé que 2 mois max, sur un an de paiement. Pourtant, avant, il était du genre à faire très attention à ceci et à s'entraîner régulièrement. Pour ce qui est de l'alimentation, je prépare la plus part des repas et c'Est bon pour la santé. Mais quand je travail de soir, il commande du resto, fritte,poutine. Et je travail de soir un soir semaine. Sinon, pour son travail , si je ne lui fait pas de lunch il ne s'en fera pas et mangera encore du resto. Mais avant....... il y faisait attention. Il a toujours aimé les resto et je n'ai rien contre car moi-même j'en mange quelques fois et je ne m'empêche pas de manger une bonne grosse poutine bien graisseuse, mais pour moi c'est occasionnel. Et puis il me répond, presque instantanément, je commencerai pas à compter ce que je mange car je lui avait parlé de SOS beauté et j'ai acheté le livre.( génial en passant et la bouffe est bonne)

4) Se raser, il le fait quand il est tanné de m'entendre le lui dire. C'est cheveux ont l'air de poils de poche, scusez l'expression. Quand ils poussent trop long, ça fait un micro ou une boule sur sa tête. Vous voyez le genre? DE plus, il est tellement beau la tête rasée, il à l'ai d'un bad boy.....

Et non mon amour n'a pas changé pour autant, je l'aime toujours. Ce n'est pas une question de l'accepter tel qu'il est ou non, mais si moi je cesse de me raser les jambes et les dessous de bras, si je ne me coiffe plus, ne m'épile plus les sourcils? Il va aimé ça? NON et il va me le faire savoir croyez moi!!!!!! Je veux lui plair, même après autant d'année, pourquoi lui ne le fait-il pas? Et de plus je crois que l'on ne dois rien prendre pour acquis, que pas parceque l'on est ensemble depuis longtemps qu'il faut pour autant se laisser allé et ne plus rien faire pour plair à l'autre en se dians: bof! de toute façon, ça fait tellement longtemps qu'on est ensemble, elle m'aime, pourquoi me forcer? Ce n'est pas comme ça que ça marche pour moi. Il ne me dégoute pas non plus, je le trouve beau et sexy mais ces petites choses me dérange et font en sorte que physiquement je le trouve moins attirant. Ça peut parraître controverse mais sa beauté je la vois avec mon coeur et mes yeux voient ces petites choses....

Je lui ai parlé du dentiste , il est d'accord, là n'est pas la question, mais on ne s'en sort pas en bas de 5000$ canadien. Et de plus, il le sait, mais je ne sais tout simplement pas comment lui dire que ça me dérange au point d'avoir de la difficulté à l'embrasser.

Je me sens vraiment mal et surtout ça me fais de la peine de vivre ça car je l'aime.

Dernière modification par stellaq (01-08-2008 19:26)

STELLAQ

vaut mieux être détesté pour ce que l'on est , qu'être aimé pour une image donnée, optes pour l'authenticité!!!

#14 02-08-2008 03:02

Aregonde
bimb'rich
aregonde
Lieu: ailleurs!!!

Comme le dit le titre du forum, ici, c'est le salon des grands...
Donc, les enfants n'ont pas le droit de poster ici (vous avez le bar des filles pour cela)
De plus, Stellaq ne nous dit rien qui pourrait lui nuire: aucun téléphone, adresse ou autre!!! et elle est adulte, elle peut donc prendre la responsabilité de ce qu'elle a envie de dévoiler sur ce topic ou non... bimbo/gros-sourire

Un avis n'est jamais la seule et unique vérité... ce n'est qu'un avis^^

#15 02-08-2008 05:21

Swinie
Bimbo
swinie
Lieu: MONTREUIL

stellaq coucou,
je comprends tout à fait ta detresse, moi ca fait 22 ans que je suis avec mon homme!
Il a eu des periodes ou il ne prenait pas soin de lui...(de longue periodes ou tout comme toi je ne le désirais plus)
Les mots gentils glissés discretement par des détours ne servent à rien...à mon avis...ou alors ça dure 15 jours...
Moi je n'ai pas été par 4 chemins, je lui ai dis la vérité, que je l'aimais sinon je ne serai pas avec lui au bout de tant d'années, mais qu'il devait vite vite réagir s'il ne voulait pas qu'on se perde...Il est partit un peu de la maison, mais il est assez intelligent pour savoir que je ne lui ai fait aucun mal en lui disant ce que je pensais, que tout ça n'est que pour que dur notre amour...
il est revenu, toutes les choses que l'on s'est dites, n'ont fait qu'arranger notre quotidien, et je garantis que l'on s'aime encore plus fort, apres de tels obstacles(car les vérités ne sont pas faciles à entendre, surtout chez nos hommes)
Je te souhaite de trouver la meilleure solution pour vous 4, et vous souhaite aussi tout plein de bonheur wink

Dernière modification par swinie (02-08-2008 05:22)

#16 02-08-2008 08:21

Cocoxinelle
bimb'rich
cocoxinelle
Lieu: nantes

salut stellaq ! je comprends ta situation (malgré mon petit âge) et c'est sûr que ça doit pas être évident. Je pense franchement que tu devrais lui en parler, même s'il accepte mal la critique, car si tu laisses la situation comme ça, elle ne fera que s'envenimer. En effet, si tu ne lui dis rien, il ne saura pas grand-chose ! et donc ne fera aucun effort pour atteindre le "minimum syndical" ^^
Après, il faut savoir le prendre avec du tact, et pas lui balancer "t'es moche tu pues de la gueule" mais comme dit shannonrivers, prendre le côté positif ("j'aimais bien comme ça...")
Mais bon, je pense aussi qu'avec la routine, ces passages-là deviennent inévitables non ? A moins d'être sportif, car, pour les filles, s'amuser à se maquiller, s'épiler, se coiffer, faire attention à sa tenue etc... ça reste quand même un sacré boulot, et je félicite celles qui le font !
(en tout cas, tu m'as permis de me rendre compte que mon copain n'est pas normal... il aime quand j'oublie de me raser les jambes, n'aime pas trop quand je me maquille, et veut que je prenne du poids ^^)
j'espère que tu vas te sortir de cette situation ! sur ce, c'est l'heure d'aller au taf, alors bonne journée à toi et bon courage !

#17 02-08-2008 10:24

Catsouille
bimb'power
Catsouille
Lieu: La Roche sur Yon

alaga a écrit:

je conprend pas  bimbo/goutte on est sur un forum et tes mieu de pas publier ta vie

Premièrement pour qui tu te prends pour juger de quoi on peux parler sur le forum des grands?
Et ensuite, tu n'es pas une grande. A neuf ans tu es une petite fille! Donc tu n'as pas à venir ici.

Swinnie si la franchise brute a bien marché dans ton couple, il n'en ai pas forcément de même pour tous les couples.
Cela se fait en fonction de la personnalité de chacun. Moi et mon homme on se vexe facilement. Donc il faut plus de tact.

Exemple hier soir, je feuilletais un bouquin "Plaisirs et Sexualité", bien fait et tout et tout... et là il parle du baiser: Monsieur doit etre rasé et les deux avec une haleine fraiche...
Et j'ai fait "Oh tu as vu ce qui est marqué, c'est vrai que quand ça pique c'est pas super... et défois tu piques...".
j'espère qu'il aura compris que sa moustache naissante me gène...

http://photo.ma-bimbo.com/1/9/gd/6655.jpg
Moi... et rien que moi: Ma présentation remise à jour
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#18 02-08-2008 11:28

Omaniette
Bimb'attitude
Omaniette
Lieu: Noailles
Site web

Catsouille a écrit:

alaga a écrit:

je conprend pas  bimbo/goutte on est sur un forum et tes mieu de pas publier ta vie

Premièrement pour qui tu te prends pour juger de quoi on peux parler sur le forum des grands?
Et ensuite, tu n'es pas une grande. A neuf ans tu es une petite fille! Donc tu n'as pas à venir ici ...

« Etre grand » devrait sous-entendre une tolérance et une connaissance de l’esprit entier des plus petits ainsi qu’une certaine modération dans ses propos.

Par exemple, on peut le dire de la façon suivante :

« Alaga, Tu es trop jeune pour venir poster sur ce forum. Merci de nous laisser entre grandes personnes » smile

Et puis tout est relatif, n'est-ce pas !

Ceci dit, Stellaq, si ton conjoint n'a pas ou plus la volonté de te plaire il faut essayer de savoir pourquoi par tous les moyens imaginables et sans délai. La crainte et l'hésitation de prendre le taureau par les cornes n'empêchera pas le taureau de chercher la vache.

smile

bonne continaution.

Dernière modification par Omaniette (02-08-2008 11:36)

En tchat sur Hiaka.com

#19 02-08-2008 16:02

Stellaq
bimb'Up
stellaq

alaga a écrit:

Personne  ne connait mon identité et puis d'ailleur ce n'est que pour des conseils.....
Vous savez qui je suis en réalité? Mon nom, mon adresse? non je ne crois pas.... En fait vous pourriez me croiser dans la rue et vous ne sauriez même pas que c'est moi. Honnêtement je n'ai rien à cacher et tout ceci n'est qu'un petit épisode de ma longue vie bien remplis.....

Mais tout de même merci du conseil! bimbo/bisous

STELLAQ

#20 02-08-2008 16:06

Stellaq
bimb'Up
stellaq

swinie a écrit:

stellaq coucou,
je comprends tout à fait ta detresse, moi ca fait 22 ans que je suis avec mon homme!
Il a eu des periodes ou il ne prenait pas soin de lui...(de longue periodes ou tout comme toi je ne le désirais plus)
Les mots gentils glissés discretement par des détours ne servent à rien...à mon avis...ou alors ça dure 15 jours...
Moi je n'ai pas été par 4 chemins, je lui ai dis la vérité, que je l'aimais sinon je ne serai pas avec lui au bout de tant d'années, mais qu'il devait vite vite réagir s'il ne voulait pas qu'on se perde...Il est partit un peu de la maison, mais il est assez intelligent pour savoir que je ne lui ai fait aucun mal en lui disant ce que je pensais, que tout ça n'est que pour que dur notre amour...
il est revenu, toutes les choses que l'on s'est dites, n'ont fait qu'arranger notre quotidien, et je garantis que l'on s'aime encore plus fort, apres de tels obstacles(car les vérités ne sont pas faciles à entendre, surtout chez nos hommes)
Je te souhaite de trouver la meilleure solution pour vous 4, et vous souhaite aussi tout plein de bonheur wink

Salut, honnêtement je suis soulagée de savoir que je ne suis pas seule dans cette situation, même si tu n'y es plus. Je crois bien suivre ton conseil car en fait je réalise, en lisant ce que tu as écris que si je l'aime je le fais pour notre bien , notre couple et notre amour..... C,est à bien y réfléchire....

Merci du fond du coeur!!!! bimbo/clein-d-oeil

STELLAQ

#21 02-08-2008 16:31

Sayanna
bimb'rich

Catsouille a écrit:

Cela se fait en fonction de la personnalité de chacun.

Exactement. Il n'y a pas de règle.

Pour, les dents, vu qu'il n'y pas de solution à court terme, je te conseille de ne pas le lui mettre dans les dents.

Pour le reste, il n'y a que toi qui peut connaitre le dosage le plus efficace; mais laisser pourrir la situation est la dernière chose à faire, la situation doit être clarifiée.

Sinon, je serais heureux de connaître la signification de "poutine" et "poils de poche" smile .

Nietzche :

#22 02-08-2008 16:51

April-Rose
fan mabimbo
April-Rose
Lieu: Tournai, Belgique
Site web

La poutine est un plat québécois. Ce sont des frites parsemées de cheddar en grains et de sauce barbecue, si mes souvenirs sont bons (mais je crois qu'il existe des petites variantes d'un endroit à l'autre) smile
Poils de poche je crois que ce sont les poils pubiens mais je ne suis pas sûre.

Stellaq, effectivement, le mieux est d'en parler, mais d'y aller doucement.
Pour ses dents, je pense que comme le disait une bimbo plus haut, il faut essayer de lui parler des risques pour sa santé (qui sont réels wink ), ça le motivera peut-être à faire quelque chose... En général ça marche lol

Dernière modification par April-Rose (02-08-2008 16:53)

http://i277.photobucket.com/albums/kk80/Nelllem/Cookieban.gif
Cookie-de-pain, tu seras toujours première sur le podium de mon coeur wink lol
Je ne peux plus lire mes mp, pas la peine de m'en envoyer smile

#23 02-08-2008 17:02

Sayanna
bimb'rich

April-Rose a écrit:

Poils de poche je crois que ce sont les poils pubiens mais je ne suis pas sûre.

C'est ce que je me disais compte tenu de sa féroce volonté de lui raser les cheveux, mais j'ai eu beau retourner le truc dans tous les sens, je n'ai pas réussi à voir le rapport, la proximité géographique, peut-être.

Nietzche :

#24 03-08-2008 11:23

Stellaq
bimb'Up
stellaq

HA! ce sont des expressions Québécoise, dslée, d'où mon origine. Je vous explique la poutine est bien un met tipiquement Québécois : fritte, fromage en "crotte" et sauce brune, il à des variante c'Est vrai, comme avec poulet, sauce a spaghetti, salami etc.....

Le poil de poche est bel et bien le poil pubien.Nous ont dit des cheveux qu'ils sont en poil de poche lorsqu'ils sont très très frisé, et crépus, quand ça pousse et devient long ca ressenble à une boule un peu comme les cheveux des noirs quoi.......

J'espère vous avoir éclairé.

J'ai parler à mon chum , mon conjoint, pour ce qui est du rasage je lui ai dis, tout innocemment: chéri ça fait longtemps que tu ne t'est pas raser hein? Il m'A dit oui et je le ferai en fin de semaine. On est dimanche et il ne l'a pas fait encore mais il a une bonne raison: il a travaillé de 7 hre le matin à 7 hre le soir et de plus a travaillé tout la semaine passée en plus du dimanche, ça lui fait donc 7 sur 7 de travail.... Je le comprend qu'il n'aille pas envie de se raser lorsqu'il prend sa douche le soir en arrivant....... Et je vais suivre tout vos conseils..... MERCI bimbo/gros-sourire

STELLAQ

#25 03-08-2008 14:34

Omaniette
Bimb'attitude
Omaniette
Lieu: Noailles
Site web

Sinon propose lui de le raser toi-même, ça pourrait lui être plaisant ^^

Enfin, j'dis ça, j'dis rien

bye

En tchat sur Hiaka.com

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic

chargement