Chargement ... Franchement j'Aime ton idée de le raser moi-même!!!! Ouais j'aime beaucoup MERCI !!!! Omaniette...
Je voulais te dire, en passant, ça plusieurs fois que je te lis dans différents forun et j'aime ta façon d'écrire et de penser, tu m'as l'air d'une personne très intelligente...Je disais ça comme ça n'y voit rien d'autre lol ( hihihihi ! )

stellaq a écrit:
...j'aime ta façon d'écrire et de penser, tu m'as l'air d'une personne très intelligente...Je disais ça comme ça n'y voit rien d'autre lol ( hihihihi ! )
...
C'est normal, mon QI est très supérieur à celui d'une souris 
et puis je suis un peu medium ... alors évidement ... je vois, je vois ...
bon ok j'y vois rien d'autre alors 
bizzz
bonne journée à toi
Bon c'est vrai que le hysique n'est pas tout dans la vie mai_s le coté "je me néglige" il faut quand même éviter, il y a des limites...
Qu'il se laisse vivre au niveau des poils est quand même moins grave qu'une haleine de fenec décomposé. Surtout que c'est pas bon signe donc conseille lui quand même de consulter et de se soigner les dents..déjà un bon début...
Lui même doit quand même s'apercevoir que tout n'est pas nickel chez lui...
Et dès qu'il fait un effort soit fière de lui et dit le lui avec de gentils compliments sincères...
bonsoir je comprend tres bien ta detresse car moi mon homme aussi a tendance a ce laisseraller aussi mais je le rappela l ordreen lui rapelant que le mariage cen est pas une acquisition et que la flamme pour continueea brulee doit s"entretenirdonc il reagit bien et fais desefforts
Ou alors cesse de t'épiler qu'il voit combien c'est désagréable quand l'autre ne prend pas soin de lui 
Attalia a écrit:
Ou alors cesse de t'épiler qu'il voit combien c'est désagréable quand l'autre ne prend pas soin de lui
ça ne serait pas une mauvaise idée mais c'est moi qui ne sera pas bien
je dors en boxer en si mes jambes ne sont pas faites.... je dors mal car mes jambes se frottes et sa pique!!!!!!!
Hello
Moi j'aurai tendance à suggérer la solution humour et dérision ... Tu devrais tourner ça à la rigolade, te moquer de lui gentiment, ça dédramatisera le truc, il sera un peu "piqué" et peut être qu'il se reprendra en main ?
En tout cas je te comprends, c'est pas agréable un bonhomme pas net, même si c'est le plus délicieux et le plus exquis des chéris par ailleurs

et pourquoi ne pas lui offrir un panier cadeau de soin avec un rasoir rajouté dedans
avec une bouche en coeur et le sourire jusqu'aux oreilles, il ne devrait pas mal le prendre ...
pour la mauvaise haleine, sugére aussi de brosser la langue, la langue (surtout quand elle devient un peu de cuouleur blanche) peut être la cause d'une mauvaise haleine, sinon le tartre sur les dents est uassi une cause, et si ses dents pourissent vaudrait mieux faire une visite chez le dentiste s'il ne veut pas un ratelier...
J'aime l'idée du cadeau, mais pour ce qui est des dents il se les brosse à tous les jours et la langue aussi. Ce qu'il lui faut c'est vraiment un rendez-vous chez le dentiste et pour cela il est daccord mais nous manquons d'argent, ça va lui coputer très cher... mais je vais prendre rdv pour lui la sem. prochaine......
Je vais, par la meme occasion lui acheter le CADEAU.......
Coucou!!!
hmmm apparement le dentiste coute cher chez toi. Ya t il des systemes de remboursements comme en France (aahahah profitons de la sécu avant qu'il n'y en ait plus...)?
Sinon, bonne idée le rasoir en cadeau ^^
N'oublie pas que dans un couple la communication est importante. si tu es genée (par son physique ou autre...) il finira par le sentir, et ça le peinera peut etre plus que si tu lui avais dit dès le départ. bonne chance en tout cas!
bizouxxx
stellaq a écrit:
![]()
J'aime l'idée du cadeau, mais pour ce qui est des dents il se les brosse à tous les jours et la langue aussi. Ce qu'il lui faut c'est vraiment un rendez-vous chez le dentiste et pour cela il est daccord mais nous manquons d'argent, ça va lui coputer très cher... mais je vais prendre rdv pour lui la sem. prochaine......
Je vais, par la meme occasion lui acheter le CADEAU.......
Tu peux surement demander au dentiste de payer en plusieurs fois par chèque 
Sinon mon homme a aussi tendance a s laisser aller mouarf!!!Mais bon moi je n'y vais pas par quatre chemins, je lui sors direct ce que je pense
"j'aime pas ta barbe d'1 mois!!! rases toi!"
il me sort" nooooon!!!!!!"
Moi "sinon je fais la tête
"
et il court se raser mdrrr!!!
puis bon si quelque chose me déplait je lui dis et j'explique pourquoi, et vice versa bien sur.
C'est a chacun de faire des efforts 
Bon courage pour tout oser lui dire 
mon homme je le trouve sexyyyyyyy quand il se rase pas, avec son look "de 3 jours"... 
Je le supplie de ne pas se raser, mais au bout d'une semaine il n'y tient plus, ça le démange 
Comme quoi on est toutes différentes 
Dernière modification par April-Rose (11-08-2008 18:13)

Je lui ai parler directement et il ne l'a pas mal prit.... Il m'a demander d'aller lui acheter de lames de rasoirs, car il travail 7 sur 7 alors il n'a pas le temps, de plus il recommencer à surveiller sa ligne, il m'a même dit: regarde mon amour j'ai perdu un peu de poids! Et pour ces dents, nous attendons de nous remettre à zéro, de payer nos dettes et HOP un rdv chez le dentiste..... Je luiu ai aussi fait commendé un clipper pour ces cheveux.... WOUAH! ça s'arrenge avec le temps, étape par étape.... mais.. maudit que je l'aime mon homme
MERCI à vous tous pour vos réponses et conseils qui m'ont été très utiles.........
BONJOUR JE SUI NOUVELLE SUR LE SITE J AI LU TON MESSAGE PLEIN DE DETRESSE JE ME PERMETTRAI JUSTE DE TE DIRE SOIT FRANCHE DIS LUI KAN SE LAISSANT ALLER COMME CELA IL NE T ATTIRER PLUS SOIT SA LUI FAIS UN ELLECTROCHOQUE
IDDJY a écrit:
BONJOUR JE SUI NOUVELLE SUR LE SITE J AI LU TON MESSAGE PLEIN DE DETRESSE JE ME PERMETTRAI JUSTE DE TE DIRE SOIT FRANCHE DIS LUI KAN SE LAISSANT ALLER COMME CELA IL NE T ATTIRER PLUS SOIT SA LUI FAIS UN ELLECTROCHOQUE
un train de retard 

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic