Chargement ... Bon alors je ne suis plus vraiment nouvelle... mais j'avais quand même envie de me presenter.
Je m'appelle Evy, 29 ans donc bimbo antiquité !
Mon aventure bimboesque à commencé il y a presque un mois à cause de ma colocataire Esavi qui m'a contaminée sans vergogne ! Depuis je ne décroche plus...
Je suis une grande passionnée de dessin, en ce moment je travaille sur une série de petites rondes sexy :

J'en ajouterais dès que j'aurais censuré ce qui doit l'être !
Je suis également passionnée de photo et de maquillage.
Je suis une inconditionnelle de la serie six feet under et de Georgie
Fan d'objets baroques, mauvais caractère, férue de bons mots et de réparties acides, carrément décalée, complètement égocentrique, parfaitement généreuse... Donc au final juste humaine !

voilà juste moi !!! bizz les bimbo !!
Chouette présentation ^^ (les dessins sont aussi très bien dessinés,je trouve
)
Bonne continuation,bisouus 
Waouh !!
Tes dessins sont superbes !! Tu a vraiment du talent !! 
Gros bsx et ta présentation est aussi génial !! XP
Kikôô
Très chouette ta présentation
et bienvenue à Bimboland où il est dur de décrocher!

merkiiiiiiiiiii tout le monde !!!

bienvenue et bon courage sur le jeu passe me voir si tu as le temps
Ils sont trés beau tes dessins, tu as beaucoup de talent bravo !
Je me souviens que tu m'a aider dans ma quête au défis recement et comme j'ai vu ta présentation et bien je te fais un petit coucou !
Bonne continuation et bon jeu 
Cherry-lee a écrit:
Ils sont trés beau tes dessins, tu as beaucoup de talent bravo !
Je me souviens que tu m'a aider dans ma quête au défis recement et comme j'ai vu ta présentation et bien je te fais un petit coucou !
Bonne continuation et bon jeu
merci beaucoup cherry lee, ça me fait très plaisir !
Tu n'as jamais penser a les exposer?
et je pourrais avoir un othographe stp!!!!
MikkaSly a écrit:
Tu n'as jamais penser a les exposer?
et je pourrais avoir un othographe stp!!!!
Dès qu'ils seront finis je vais sans doute les exposer, un autographe noooon ! il ne te servirais a rien de toute façon ! lol mais si tu veux un beau dessin, ce sera avec plaisir ! tiens moi au courant ! bizz 
comment elle se la pete ma coloc d'amouuuur!!!!!! 
naaaaan c'est meme pas vrai.... c'est la plus douée du mooOonde entier!!!!!
et chuis bien contente de lui avoir fais découvrir (en meme temps que moi) bimboland....
depuis... elle me lache les bask a la maison!!!
ma belle
Genre... comme si je te les aggrippais avant ! tssssst ! merci ma boulette !

Aurenua01 a écrit:
wwoouuuaaa !! bravo super présentation et tres beau dessin ^^
Très gentil à toi aurenua... !

Salut Evy 
Tu as un talent immense, chapeau bas : Je t'admire 
Je te souhaite un bon et long jeu 
A bientot j'éspére 
djazz a écrit:
Salut Evy
Tu as un talent immense, chapeau bas : Je t'admire
Je te souhaite un bon et long jeu
A bientot j'éspére
Je vais vraiment finir par rougir moi !
Merci beaucoup ! 
Bonsoir toi ...
Si tu es une antiquité, j'en suis bientôt une aussi
J'ai eu l'occasion de te croiser sur les jeux de tables ( il y a quelques minutes d'ailleurs lol ) et je te trouve très sympa 
Je serai ravie de te connaitre un peu plus. Tes dessins sont très jolis, moi je sais même pas faire un bonhomme
Sinon, c'est drôle, j'avais senti qu'il y avait un lien entre toi et Esavi ... Maintenant je sais lequel lol.
Si t'as 5 minutes, tu peux venir me faire un coucou sur ma présentation, si t'as envie, si t'as du temps à perdre ... 
A plus tard, 

kikou vycali chouet presentatio
bonne continuation dans le jeux
tes dessin sont tres beaux
sagapouf a écrit:
Bonsoir toi ...
Si tu es une antiquité, j'en suis bientôt une aussi![]()
J'ai eu l'occasion de te croiser sur les jeux de tables ( il y a quelques minutes d'ailleurs lol ) et je te trouve très sympa
Je serai ravie de te connaitre un peu plus. Tes dessins sont très jolis, moi je sais même pas faire un bonhomme![]()
Sinon, c'est drôle, j'avais senti qu'il y avait un lien entre toi et Esavi ... Maintenant je sais lequel lol.
Si t'as 5 minutes, tu peux venir me faire un coucou sur ma présentation, si t'as envie, si t'as du temps à perdre ...
A plus tard,
bah je voudrais bien mais tu m'as pas laissé l'adresse de ta présentation....
allez je vais chercher !!!
en tout cas merci pour ton petit mot c'est gentil ! 
Merci d'être passée me voir, je n'aurais pas voulu manquer cette magnifique présentation, tu as un sacrée coup de crayon, Rondes, mais piquantes
AFP/FRANCOIS GUILLOT Lors du défilé de John Galliano pour la collection prêt-à-porter printemps-été 2006, le 8 octobre 2005 à Paris.
Je cite ce que j’ai trouvé sur le net en accord avec la mode :
"Ces dernières années, les femmes pulpeuses assument, à l'image de Magalie, 18 ans, la gagnante de la dernière Star Academy. Finies les régimes à outrance et la dictature des anorexiques : elles revendiquent leur droit à la mode et à la séduction"
"Les rondes ont moins de rides, des épaules rondes, un joli cou et des décolletés affriolants. Autant d'atouts à mettre en valeur"
"Il faut en finir avec les habits-sacs, les cols roulés et autres tue-l'amour"
"Les rondes ne veulent plus être marginalisées"
"C'est un rêve de rondes : quand Christian Lacroix, Jean Paul Gaultier ou Isabel Marant dessineront quelques modèles pour nous."
Pourrais-tu faire un dessin d’une femme « Gaultier » aux formes voluptueuses, en lui mettant un corset, qui mettrait ses formes en valeurs, c’est une idée comme une autre, mais je suis sûre qu’elle aurait beaucoup plus d’allure, je suis certaine qu’avec ton coup de crayon, tu peux nous faire ce plaisir.
Bonne continuation, j'aime beaucoup XXXXX
Dernière modification par DWOLIN (02-08-2008 21:46)
DWOLIN a écrit:
Merci d'être passée me voir, je n'aurais pas voulu manquer cette magnifique présentation, tu as un sacrée coup de crayon, Rondes, mais piquantes
http://photo.ma-bimbo.com/1/198/moy/158179.jpg
AFP/FRANCOIS GUILLOT Lors du défilé de John Galliano pour la collection prêt-à-porter printemps-été 2006, le 8 octobre 2005 à Paris.
Je cite ce que j’ai trouvé sur le net en accord avec la mode :
"Ces dernières années, les femmes pulpeuses assument, à l'image de Magalie, 18 ans, la gagnante de la dernière Star Academy. Finies les régimes à outrance et la dictature des anorexiques : elles revendiquent leur droit à la mode et à la séduction"
"Les rondes ont moins de rides, des épaules rondes, un joli cou et des décolletés affriolants. Autant d'atouts à mettre en valeur"
"Il faut en finir avec les habits-sacs, les cols roulés et autres tue-l'amour"
"Les rondes ne veulent plus être marginalisées"
"C'est un rêve de rondes : quand Christian Lacroix, Jean Paul Gaultier ou Isabel Marant dessineront quelques modèles pour nous."
Pourrais-tu faire un dessin d’une femme « Gaultier » aux formes voluptueuses, en lui mettant un corset, qui mettrait ses formes en valeurs, c’est une idée comme une autre, mais je suis sûre qu’elle aurait beaucoup plus d’allure, je suis certaine qu’avec ton coup de crayon, tu peux nous faire ce plaisir.
Bonne continuation, j'aime beaucoup XXXXX
Promis je m'en occupe dans la semaine et je mettrais ça dans ma présentation... et je te tiendrais au courant..... merci beaucoup d'être passée dwolin. 
Merci jeje !
tu as une présentation que j'aille y faire un tour ???? 
Kikou miss merci beaucoup d'être passé sur ma présentation !!
Waouuhhh t'es une artiste née, ils sont vraiment beau tes dessins.. Moi je dessine aussi un peu mais occasionnellement. Hi Hii
Bonne continuation bisous
Xx-deliciOus-xX a écrit:
Kikou miss merci beaucoup d'être passé sur ma présentation !!
Waouuhhh t'es une artiste née, ils sont vraiment beau tes dessins.. Moi je dessine aussi un peu mais occasionnellement. Hi Hii
Bonne continuation bisous
Merci beaucoup delicious
ben dis donc que de compliments.... si j'avais su je l'aurais fait plus tôt ma présentation !!!

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel