Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

ah l'amour... A L'AIDE!!!

#1 04-08-2008 21:23

Candycandle
bimb'New
candycandle

ah l'amour... A L'AIDE!!!

Après avoir poster mon sujet au bar des filles on m'a redirigé ici donc :
J'ai un énorme problème ! Je suis amoureuse   !
Jusque là c'est "normal". Le hic c'est qu'on a 17 ans d'écart, qu'il est marié et qu'il veut nous garder toutes les 2.
Est ce que cela vous est il déjà arrivé? Comment sortir de cette impasse?
Merci à toutes les bimbos!

#2 04-08-2008 21:26

Magellia
Bimbo
magellia
Lieu: la roquebrussanne 83
Site web

Re: ah l'amour... A L'AIDE!!!

Si j'étais toi, je laisserai tombé.
tu risques de galérer un paquet d'années, de te détruire ou te faire détruire, avec plein de promesses et rien au bout.
C'est malheureusement souvent comme ça que ça se passe, quand on est la maîtresse d'un homme.
cela ne sera pas facile de l'oublier si tu l'aime vraiment mais pour ton bien-être, je pense que c'est le mieux.

J'accepte tous les défis SANS mises !!
Mes bimbos préférées : April-Rose, Cookie-de-Pain, Louah, Nala, Reeku, C-jtm, Leeluwizz,Korimini, Lucy-Anne, Elvira26o....

15 décembre : Sortie du single d'Harlem " Les fleurs de l'éternité", en hommage à Grégory Lemarchal. L'intégralité des fonds est reversée à l'asso.
Vous pouvez écouter le morceau
   ICI

#3 04-08-2008 21:29

Ashtona
Bimbo
Ashtona
Lieu: My heart belongs to Daddy :D
Site web

Alors je te réponds sur ce topic wink
Je pense que la solution est assez claire : il est marié, et il ne laissera jamais tomber sa ptite vie douillette pour une maitresse... c'est bien trop facile.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09010897464.png
Je suis Prêtresse Absolue de l'Eglise Norrisienne et je vénère Chuck Norris ! Dans ta FACE big_smile
Gros Bazoux à mes toutes trollettes adorées <3

#4 04-08-2008 21:30

Dewoitine
Bimbo
Dewoitine
Lieu: Barjac
Site web

Oui, je suis d'accord avec vous les filles.

Tu vas te faire du mal, encore plus que maintenant si cette relation perdure. Te détruire.

Bon courage

#5 04-08-2008 21:30

Sandy53
bimb'style
sandy53

je sais ce que tu vis mais meme si tu aime cet homme reflechis bien au fait que vous n'avez pas d'avenir ensemble vous n'acheterez jamais de maison vous n'aurez jamais d'enfants vous ne partagerez pas vos vacances et j'en passe apres la decision t'appartient mais a 23 ans l'amour est toujours a ta porte sache le

bon apres maintes demandes voici enfin ma presentation soyez sympa pas les tomaaaates!!!: http://www7.ma-bimbo.com/forum/t142380, … lle-la.htm
ma famille :
ma maman: syderella
ma tite soeur: siliad
mon homme d'amour: sexygirl72400
ps: ma famille virtuelle est aussi ma famille réelle!!!!je vous adoOoooOOoOore
"La culture est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale"

#6 04-08-2008 21:34

Poupouledeluxe974
Bimbo
poupouledeluxe974
Lieu: Manhattan
Site web

Je suis entièrement d'accord avec vous les filles, il y a un faible pourcentage que l'homme marié divorce de sa femme.
Et puis c'est trop simple pour lui "je préfère garder les deux" mais qu'est ce que ça veut dire? Tu es une femme et si tu veux être respectée en tant que telle, mets de la distance entre vous .

http://lilypie.com/pic/080731/5XBN.jpghttp://by.lilypie.com/CgQqp2/.png

msn des modos
L'adresse des modos !!
Besoin de défis non misés

#7 04-08-2008 21:33

Mwgly
Bimbo
mwgly
Lieu: ZeZionP.E.T.
Site web

ayant eu une relation avec un homme marié pendant 2 ans je peux te dire que c'est pas facile tout les jours

obligé de le parager
les repas de famille, de fete se feront sans toi
oublie la présentation a ta futur ex famille

moi ca ma detruit (deprim et je me suis meme ouvert les veines) donc bon

tu es jeune et c'est pas les garcons qui manquent quel que soit l'age

mouai mais la nan !

www.miss34.com/MeAKA pour voir ma tete
http://www.ma-bimbo.com/forum/t171346,1 … tation.htm pour voir ma présentation

#8 04-08-2008 22:07

Lucie06
bimb'rich
lucie06
Lieu: Villeneuve Loubet

Alors... J'ai été des 2 côtés de la barrière (bien malgré moi à chaque fois).

A 23 ans, j'étais avec un homme de 17 ans mon ainé qui me disait être divorcé. En plus d'être plus âgé que moi, c'était aussi mon patron (bravo Lucie !!!). Pour résumer, je suis tombée follement amoureuse de cet homme, ça a duré 2 ans et finalement, je suis repartie vivre dans le sud lorsque j'ai appris qu'il n'étais pas divorcé du tout et qu'il n'était pas près de l'être.

De retour dans le sud, j'ai rencontré un homme de mon âge, nous avons vécu une histoire d'amour géniale, nous avons fait un enfant et il m'a plaquée pour une autre après la naissance de notre fils, qu'il a plaquée encore pour une autre, et encore pour une autres etc...

En résumé, il y a 2 sortes de mecs mariés :

1. Celui qui ne quittera jamais sa femme et tu seras malheureuse toute ta vie avec lui parce que tu attendras désespérément quelque chose qui ne viendra jamais

2. Celui qui plaquera sa femme sans ménagement et qui, malheureusement, recommencera à 99% avec toi, dès qu'il en aura trouvé une autre plus jeune, plus mince, plus jolie, plus brune, plus blonde etc...

Un conseil : Fuis, cours, vole, échappe toi et trouve toi un mec célibataire...

Bon courage !!

#9 04-08-2008 22:11

Pepemomo
bimb'power
pepemomo

Comme toutes les autres, je te conseilles de prendre tes distances avec lui, même si tu l'aimes et que ça peut être très dur.
Une amie de mes parents a été pendant 7-8 ans la maîtresse d'un homme, qui lui a dit au début qu'il ne laisserai jamais tomber sa femme, car elle est malade etc, puis il lui a fait miroiter qu'il pourrai un jour la quitter car il l'aimait elle, puis il est revenu sur le fait que sa femme est malade etc. Elle, ça lui convenait au départ, c'est une "vieille fille" comme on dit, elle a eu des compagnons de temps en temps, mais est la plupart du temps restée célibataire, et elle avait l'habitude d'être seule. Puis un jour la situation ne lui convenait plus, elle avait l'impression d'être sa "poupée gonflable" sauf qu'elle est en chair et en os. Il ne la contactait plus que pour se voir une fois de temps en temps, hop hop et salut je retourne voir ma femme. Elle a finit par le quitter, ça a été dur, mais au moins elle n'est plus la maîtresse de cet homme. Et depuis elle va beaucoup mieux.

#10 04-08-2008 22:16

Vycali
fan mabimbo
vycali
Lieu: TOULOUSE

Bon je vais pas répéter ce que les autres ont dit... Par expérience et par solidarité envers toutes je n'ai qu'un mot à dire.... court ! court !!!!!!!
Dit toi bien qu'un homme capable de faire ça à sa propre femme, le fera encore plus facilement avec toi.
Tu passeras toujours après... Tu ne sera jamais qu'un second choix ! Il pourra te jouer du violon tant qu'il veut, te promettre... dis toi que s'il ment à sa femme, pourquoi pas à toi ?
Franchement ce sont de très mauvaises bases pour une histoire d'amour, tu vas passer à coté de tas de choses pour un ingrat qui ne t'aime même pas assez pour te choisir.
Crois moi, la place de maîtresse est loin d'être enviable...
Alors je le répète... court ! tu vas t'épargner des années de dépression et de manque d'amour...

ma presentation : http://www7.ma-bimbo.com/forum/t138362, … e-area.htm
http://photo.ma-bimbo.com/1/218/moy/174266.jpg
Bannière faite par Acemimi, merci beaucoup Mamzelle !

#11 04-08-2008 22:28

Valerianna
fan mabimbo
valerianna

ne perds pas ton temps, les mecs (surtout s'ils ont de l'expérience savent parler aux nanas... NE SOIS ¨PAS DUPE!! fuis
bon courage

#12 04-08-2008 22:30

Gabrielle2a
bimb'rich
gabrielle2a
Lieu: ajaccio

je suis aussi d'accord avec l'avis des autres bimbos, même si c'est difficile c'est de laisser tomber, vous n'avez pas d'avenir ensemble et plus tôt tu reuissira à l'oublier et plus vite tu rencontrera quelq'un d'autre.
bon courage dans tous les cas, c'est à toi de choisir se que tu veux faire.

#13 04-08-2008 23:12

Sayanna
bimb'rich

Ah, ces méchants hommes qui préfèrent les femmes jeunes et belles.

Ah, ces méchants hommes qui parfois sont tiraillés entre leur sens des responsabilités et leur coeur renouvelé, attachés à des promesses qu'ils n'ont parfois jamais faites, bloqués par leur peur de faire du mal à quelqu'un qu'ils aiment encore sans passion et dont l'idée de lui faire du mal, le grand mal, le vrai mal, le mal final, est impossible, pensant des fois à l'avenir de leurs enfants, ou à leur portefeuille si durement gagné qui risque de fondre face à la vengeance sentimentale et nécessiteuse de leur bien aimée qui a parfois oublié de l'aimer (lui, pas le portefeuiles, entendons nous bien).

L'Homme est méchant car des fois il quite sa femme pour une plus belle.

L'homme des fois est méchant car il ne quitte pas sa femme pour une plus belle.

Tu vis un Amour difficile, dont tu ne connais pas la fin (heu, comme dans tous les amours), si tu l'aimes vraiment, fonce, n'écoute pas ces biperies, mieux vaut prendre le risque de pleurer sa chute que de n'avoir jamais sauté.

Si, tu ne l'aimes pas, les histoires sans Amour sont faciles à trouver, alors laisse tomber.

Nietzche :
« Que chacun ait le droit d'apprendre à lire, cela gâte à la longue, non seulement l'écriture, mais encore la pensée. »

#14 04-08-2008 23:34

Nickybelceska
Bimbo
Nickybelceska
Lieu: Gaume
Site web

Sayanna a écrit:

Tu vis un Amour difficile, dont tu ne connais pas la fin (heu, comme dans tous les amours), si tu l'aimes vraiment, fonce, n'écoute pas ces biperies, mieux vaut prendre le risque de pleurer sa chute que de n'avoir jamais sauté.

hs : tu me fait rire avec tes biperies, c'est quel language au fait? lol

Soit pour revenir au sujet, je crois tu as t'as réponse avec les réponse des autres bimbo ici.
si tu aime que le gars soit polygame ok, mais si tu le veux que pour toi, je crois que tu reve !

L'espoir fait vivre je veux grossir I help english people about the game : PM Me☻my minicity☻
pour voir mes dragons grandir cliqué sur view dans le site ici
J'aime bien lire  Molok,ShannonRivers,Mabimbo51, Sekhmy,Lekkerding,Amnestie,Oursette,Dreamangels ...
http://valenth.com/lab/101991.pnghttp://valenth.com/lab/133402.pnghttp://valenth.com/lab/168232.pnghttp://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230205.jpg

#15 05-08-2008 01:39

ShannonRivers
Bimbo
ShannonRivers
Lieu: Limerick, Ireland

Les hommes maries quittent tres rarement leurs femmes. Il y a plusieurs cas: celui ou l'homme te dit "je vais la quitter", le pense serieusement mais a trop peur (a cause de ses enfants, de sa famille, d'un divorce trop couteux, ou autre), celui qui dit "je vais la quitter" mais n'en pense pas un mot, celui ou il te dit "je ne la quitterai pas".

Dans ton cas, il a dit clairement qu'il ne la quitterait pas: ne te fais donc pas d'illusion, tu ne lui feras pas changer d'avis. Quand on aime, on se sent pret a accepter n'importe quoi, mais tu n'as aucun avenir avec lui et rester te condamnerait a etre malheureuse toute ta vie: tu ne pourras jamais le presenter a tes amis et ta famille, jamais etre presentee aux sien et a ses parents, tu ne pourras jamais sortir avec lui sans avoir peur de te faire attrapper, jamais lui envoyer de mail ou de textos ou de lettres sans qu'il y ait une chance que sa femme les trouve et qu'il te plaque brusquement. Tu ne pourras jamais faire de projet avec lui: pas d'enfants, pas de mariage, pas de maison, pas de vie quotidienne a deux.
Une femme qui travaille dans le meme centre medical que ma mere etait la maitresse d'un homme marie depuis dix ans: son patron. Il y a un mois, il est mort tres brusquement. Elle ne peut pas faire son deuil parce qu'elle ne peut pas aller au funerailles, ne peut pas aller voir son corps, ne peut pas obtenir le soutien de sa famille, ne peut pas presenter ou recevoir de condoleances, ne peut pas se rendre sur sa tombe. Elle est maintenant en arret maladie du a une depression grave. Finalement, elle n'aura rien vecu avec l'homme qu'elle aime, n'a rien d'autre de lui que son coeur brise et n'a meme pas la possibilite de partager ca.

Shannon Rivers
Is D'Eirinn mé

"We have always found the Irish a bit odd. They refuse to be English."
- Winston Churchill

“We have a tradition of passing our history orally and singing a lot of it and writing songs about it and there's kind of a calling in Irish voices when they're singing in their Irish accent.”
- Sinead O'Connor

Les Bimbos que j'aime lire: Onnen, NickyBelceska, Celine4466, Amnestie, Nihon
FIANCEE !!!!!

#16 05-08-2008 09:26

Astarte
fan mabimbo
Astarte
Lieu: D'ici et ailleurs !!!

Constatation personnelle : il y a plus de chances pour qu'une femme infidele quitte son mari pour son amant qu'un homme infidele quitte sa femme pour sa maitresse...
Franchement c'est pas une vie de vivre dans l'ombre d'une autre femme. Ca ne te derange pas de savoir que le soir quand il rentre chez lui quelqu'un d'autre que toi l'attend, que tu n'es pas la seule a qui il fait des calins, que pendant les soirees entre amis tu tiendras toujours la chandelle car lui ne pourra pas venir, de toujours vous cacher pour ne pas etre pris sur le fait, que pendant les longues soirees d'hiver tu passeras plus de temps avec ton chien ou ton poisson rouge qu'avec lui, qu'un diner a la saint valentin ca sera toujours qu'un reve, que tu auras toujours la seconde place dans sa vie....
Oublie et passe a autre chose...

http://photo.ma-bimbo.com/1/348/moy/278043.jpg 

Mon bureau
Un tit clic pour mon zoo
Mon tit profil rien qu'à moi
Merci a toutes les bimbos qui m'ont aide pour mes defis !!!

#17 05-08-2008 09:53

Cocotte-sensuelle
Bimbo
cocotte-sensuelle
Lieu: chez moi

il veut vous gardez toute les deux
c'est quoi ça, ça ne se fait pas.......
honnêtement il ne divorcera jamais de sa femme et toi tu resteras dans l'ombre
et tu servira de bouche trou quand monsieur aura besoin de là tu devras répondre présente....
maintenant on est pas la pour te dictée ta conduite mais bon ....
il est mieux d'avoir mal maintenant que dans quelques années quand tu seras folle de lui a en être malade

Si quelqu'un a besoin d'aide ou désire juste parler il n'y a pas de soucis je suis là

#18 05-08-2008 10:05

Cannelle57
bimb'style
Cannelle57
Lieu: forbach

tu rentres dans une situation bien compliquée

penses tu qu'il vaille mieux souffrir un peu maintenant ou beaucoup dans quelque temps?

#19 05-08-2008 10:13

MademoiselleChloe
Bimbo
MademoiselleChloe
Lieu: ailleurs...

tout a etait dit

sauf peut etre que personne n'a pris en compte le parametre que tu est AMOUREUSE
et c'est la ou le bat blesse
car malheureusement quoi que tu fasse ou decide (le quitter ou poursuivre votre relation) tu soufrira....
Don respire un bon coup, et arrache le pansement (ca parait ridicule comme metaphore, mais au plus tot tu pourra panser ta blessure, et au plus tot tu ira mieux)

bon courage

La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. G.Sand
j'ai enfin une description qui ressemble a quelque chose!
ne cliquez pas, vous n'y survivrez pas

#20 05-08-2008 10:23

PoisonIvy79
Bimbo
PoisonIvy79
Lieu: Très loin

Je suis assez d'accord avec Sayanna...
Soit tu vis ton amour à fond, sans te faire trop d'illusions pour l'avenir
soit tu ne supportes pas cette situation...
J'ai vécu ce genre d'histoire, il faut se blinder et on n'en sors pas détruite à tout les coups, après faut voir selon le tempérament que l'on a.

Dernière modification par PoisonIvy79 (05-08-2008 10:23)

Aux médisances rien de mieux que l'indifférence
http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/01/081201012755216263.jpg
Merci OOooo grande prêtresse de la mode pour cette merveille
http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/01/08120101081254521.gifhttp://nsa03.casimages.com/img/2008/12/01/081201010858552206.gifhttp://nsa03.casimages.com/img/2008/12/01/081201011015981153.gifhttp://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230208.jpghttp://nsa03.casimages.com/img/2008/12/20/081220102658103542.gif

#21 05-08-2008 10:29

Cocotte-sensuelle
Bimbo
cocotte-sensuelle
Lieu: chez moi

MademoiselleChloe a écrit:

tout a etait dit

sauf peut etre que personne n'a pris en compte le parametre que tu est AMOUREUSE
car malheureusement quoi que tu fasse ou decide (le quitter ou poursuivre votre relation) tu soufrira....
Don respire un bon coup, et arrache le pansement (ca parait ridicule comme metaphore, mais au plus tot tu pourra panser ta blessure, et au plus tot tu ira mieux)

bon courage

si on a pris en compte qu'elle était amoureuse mais lui l'est il? ou profit t il d'elle pour avoir 2 femmes ........

faut être réaliste dans la vie et arrêter de croire au conte de fée,

Si quelqu'un a besoin d'aide ou désire juste parler il n'y a pas de soucis je suis là

#22 05-08-2008 10:34

Leeluwizz
Bimbo
leeluwizz
Lieu: Thonon les bains
Site web

HS:MademoiselleChloe hihi toi aussi tu aimes les petites bebetes qui tournent en rond...lol(ton avatar)....fin du HS

oui,effectivement,tu es amoureuse.moi je ne te dirais que d'ecouter ton coeur....si tu prends la peine de venir ecrire sur le forum qu'il ne quitera pas sa femme je pense bien que tu ne doit pas trouver ça "normal".
apres,toi seule pourra savoir si tu te sens capable de passer sur toutes les choses que les autres bimbos t'ont dit pour faire durer votre amour le plus possible...

on peut faire tellement de choses par amour....alala.mais si a partir du moment ou tu sais où tu as mis les pieds et que tu vis tres bien avec,alors fonce!!!!!cette histoire durera le temps qu'elle durera mais ne sera probablement pas eternelle mais tu auras au moins eu le merite de connaitre une belle histoire.

si en revanche cette situation te ronge en ce moment,je pense qu'avec le temps elle ne te rongera que de plus belle.
a toi de voir miss,si ton equilibre et ton bien etre n'en seront pas ecorchés.
biz et bon courage

http://photo.ma-bimbo.com/1/387/moy/308869.jpg
" Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance. "
Th. Fuller

#23 05-08-2008 10:37

Leeluwizz
Bimbo
leeluwizz
Lieu: Thonon les bains
Site web

cocotte-sensuelle a écrit:

tout a etait dit

bon courage

si on a pris en compte qu'elle était amoureuse mais lui l'est il? ou profit t il d'elle pour avoir 2 femmes ........

marf ouais mais voila....on ne le connait pas l'homme en question....on ne peut pas savoir si reelement il l'aime ou s'il se sert d'elle.moi je suis d'avis de ne pas le condamner sans le connaitre....comme dit sayanna,il est peut etre sincerement amoureux.on peut aimer deux personnes en meme temps.ça s'est deja vu.

http://photo.ma-bimbo.com/1/387/moy/308869.jpg
" Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance. "
Th. Fuller

#24 05-08-2008 15:09

ShannonRivers
Bimbo
ShannonRivers
Lieu: Limerick, Ireland

leeluwizz a écrit:

cocotte-sensuelle a écrit:

tout a etait dit

bon courage

marf ouais mais voila....on ne le connait pas l'homme en question....on ne peut pas savoir si reelement il l'aime ou s'il se sert d'elle.moi je suis d'avis de ne pas le condamner sans le connaitre....comme dit sayanna,il est peut etre sincerement amoureux.on peut aimer deux personnes en meme temps.ça s'est deja vu.

On a toutes pris en compte le fait qu'elle est amoureuse. Quant a savoir si lui est sincerement amoureux, bah personnellement, je n'ai jamais remis ca en doute. Mais il a ete clair sur le fait qu'il ne quitteras pas sa femme. Ca veut dire que qu'il l'aime ou pas, elle passera necessairement a la seconde place, meme en imaginant qu'il l'aime plus elle que sa femme.

Ecouter ton coeur, moi je ne te le conseille pas. Tu es jeune et si tu te lances dans cette histoire, tu vas souffrir pendant longtemps. Et quand tu te reveilleras tu t'apercevras que des cinq, dix ou vingt ans d'une histoire d'amour qui aurait pu etre belle dans d'autres circonstances, il ne te reste rien. Un jour il se fera prendre par sa femme sur le fait et il lui promettra de te quitter. Ou alors il arrivera a le cacher toutes vos vies et comme cette femme dont je parlais, il mourra avec son secret en te laissant seule a le porter et sans possibilite de vivre ton  deuil.
Tu vas souffrir quoi que tu decides. Mais je crois que sur le long terme, il vaut mieux que tu t'arretes maintenant et demarres le deuil de cette relation plutot que d'aller esperer dix ans, perdre tes chances de construire une vraie relation avec quelau'un d'autre que tu pourrais aimer autant si ce n'est plus, et te retrouver au final dans la meme situation: seule et le coeur brise.

Shannon Rivers
Is D'Eirinn mé

"We have always found the Irish a bit odd. They refuse to be English."
- Winston Churchill

“We have a tradition of passing our history orally and singing a lot of it and writing songs about it and there's kind of a calling in Irish voices when they're singing in their Irish accent.”
- Sinead O'Connor

Les Bimbos que j'aime lire: Onnen, NickyBelceska, Celine4466, Amnestie, Nihon
FIANCEE !!!!!

#25 05-08-2008 15:16

Dahna
Bimbo
dahna
Lieu: Sur mon nuage

Il doit faire un choix, c toi ou elle... Mais attention qu'il ne sorte pas avc toi juste parce que tu es jeune.

http://img210.imageshack.us/img210/4673/bimbovc3.png

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic

chargement