Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

ah l'amour... A L'AIDE!!!

#26 05-08-2008 16:25

Demogue
Bimbo
demogue

Re: ah l'amour... A L'AIDE!!!

coucou

pour avoir vécu la même situation que toi je sais que ce n'est pas facile.
je suis tombé amoureuse d'un garçon de 10 ans de plus que moi. quand j'ai su qu'il avait déjà une copine je n'ai pas eu le courage de le quitter car j'étais dingue de lui.

j'ai subi ça pendant 1 an mais tu n'as pas de vie. tu ne peux le voir que quand l'autre n'est pas là et le pire c quand tu te demandes ce qu'il fait quand il est avec elle.

au bout d'un an j'ai eu le courage de la quitter. ça fait très mal mais je suis d'accord avec les autres .

ne t'engage pas dans cette situation c toi qui va en souffrir et il ne quittera pas sa copine il ne faut pas se faire d'idées.
tu souffrira mais au fil du temps ça va s'atténuer

bon courage

http://photo.ma-bimbo.com/1/256/moy/204607.jpg

accepte tous les défis sans mise et parfois ceux avec mise

S'il vous plait regardez vos défis sinon ça bloque tout le monde

Ma brute

wouah sous la barre des 2000 dans le classement !!

#27 05-08-2008 17:15

Lucie06
bimb'rich
lucie06
Lieu: Villeneuve Loubet

Perso, je pense que lui coneiller de s'accrocher à ce mec reviendrait à lui conseiller d'aller se jeter dans la Seine...

Qu'elle soit amoureuse de lui, je crois que tout le monde l'a compris ici.

Et comme c'est facile pour cet homme de garder bobonne à la maison pour la sécurité et de s'en garder une de 17 ans sa cadette pour le plaisir de montrer qu'il sait plaire aux jeunettes !!!

Faut ouvrir un peu les yeux et regarder la réalité en face !!! Ce gars est en plein démon de midi !!!

Et même si elle veut un mec plus vieux qu'elle, y en a d'autres... Des libres... Qui la feront peut être aussi souffrir, mais, au moins, elle sera clean dans ses pompes et ne se regardera pas en pleurant dans le miroir chaque matin parce qu'elle n'est que "celle qui lui donne une seconde jeunesse et qu'il n'aimera probablement jamais"...

Et ça c'est du vécu.

#28 05-08-2008 17:40

Molok
Bimbo
Molok
Lieu: Liège, Belgique
Site web

Je ne vais pas faire un roman, je ne veux pas être désagréable.
Mais je rejoins la majorité des bimbos : pars en vitesse. Cette "histoire" ne t'apportera que tristesse et déception.

#29 05-08-2008 18:34

Choya
Bimbo
choya
Lieu: à pétaouchnok'

je suis d'accord avec beaucoup
ne perd pas ton temps avec un homme qui veut 2 femmes. tu es jeunes, profite en !
^^
cela dit bon courage, c'est pas facile de passer a autre chose comme ça, ça se fait pas en un claquement de doigts

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/07/img-171229xeuie.png
les filles saimal !! mon plus grand secret !!
gloire au Modothon ! et longue vie aux Andouillettes

#30 05-08-2008 19:00

Sayanna
bimb'rich

Un homme normalement constitué ne veut pas deux femmes, il en veut davantage cool .

N'écoute pas tous ces jugements convenus, ces attitudes peureuses de traumatisées de l'Amour.

Autant je peux généraliser parfois, autant là ici il s'agit d'un cas particulier, et tu ne donnes pas assez de détails pour que qui que ce soit de plus ou moins sensé puisse te donner un avis tranché sur la question, si tant est qu'on puisse jamais en donner tant le coeur mérite d'être détaché de la raison dans les relations homme-femme.

La situation est compliquée, la difficulté donne souvent de la grandeur et de l'intensité à l'Amour. Fais ce que tu sens, comme tu le sens. Il n'y a que toi pour savoir si la situation te convient au jour le jour, je ne pense pas que tu sois suffisamment vieille pour penser au lendemain (ah! les femmes désespérément obnibulées par leur souci de construction, perpétuel frein à la jouissance des plus beaux et plus purs instants).

Dis toi aussi qu'il y a des femmes tristement seules qui regardent "heureuses" "Sex and the City", d'autres "épanouies" qui multiplient les pathétiques soirées entre filles, d'autres encore qui pleurnichent sur leur condition de "ramasseuse de chaussettes sales" tout en nageant dans le "bonheur" d'une vie familiale réussie.

Je ne crois pas que l'état de maîtresse soit forcément le pire à redouter pour une femme, je pense même qu'il ya bien des avantages, des inconvénients aussi. En tout cas, Moi, je me garderai bien de te dire ce que tu dois faire, car sincèrement je n'en sais rien. Mais, et peut-être que je rejoint (un peu) l'avis dominant, tu ne dois pas t'enfermer dans une situation qui ne te convient pas, vivre loin de lui pouvant en être une parmi d'autres; et tout ce que je viens de dire, je pourrais le dire pour lui, qui vit peut-être une situation plus dure que la tienne.

PS: le jour où je trompe ma femme avec une jeunette, je supprime internet illico-presto wink .

Nietzche :
« Que chacun ait le droit d'apprendre à lire, cela gâte à la longue, non seulement l'écriture, mais encore la pensée. »

#31 06-08-2008 11:21

Leeluwizz
Bimbo
leeluwizz
Lieu: Thonon les bains
Site web

Sayanna a écrit:

Un homme normalement constitué ne veut pas deux femmes, il en veut davantage cool .

j'espere pour moi que tu as tort..... tongue

http://photo.ma-bimbo.com/1/387/moy/308869.jpg
" Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance. "
Th. Fuller

#32 06-08-2008 16:34

Lucie06
bimb'rich
lucie06

leeluwizz a écrit:

Sayanna a écrit:

Malheureusement, elle a raison à 300%  bimbo/goutte  Désolée...

#33 06-08-2008 16:40

Nala
Bimbo
nala
Site web

leeluwizz a écrit:

Sayanna a écrit:

il a dit un homme normalement constité alors un homme extraordinaire n'en veux qu'une logiquement c'est le cas du tien, sinon tu te srai pas mariée avec   bimbo/clein-d-oeil

http://img84.imageshack.us/img84/7130/tryjt5.gif
pas de mp s'il vous plait je ne peux pas les lire!mais vous pouvez passe sur mon blog wink

#34 06-08-2008 16:42

Leeluwizz
Bimbo
leeluwizz
Site web

ahhhhhh nala toi tu as tout compris!!!!hihi

beco bisou

Th. Fuller

#35 06-08-2008 16:45

Candycandle
bimb'New
candycandle

Merci a toutes les bimbos pour vos réponses.
J'ai bien compris que cette relation ne pourrait pas durer!
Pour avoir une idée un peu plus précise, voilà le début de l'histoire (j'évite les détails... vie privée oblige):

J'ai renconté cet homme il y a presque 3 ans lors d'une transaction. J'ai gardé contact avec lui. A cette époque, il est divorcé avec des enfants. On s'est plut mais rien de concretisant. On a donc sympathisé jusqu'à en être des meilleurs amis voire le père que je n'ai jamais eut. Il s'est remarié et m'a proposé à la suite de mes études de m'embaucher. Jusqu'au jour où on s'est embrassé... On a pas compris ni réalisé ce qu'il c'est passé. Toujours est il qu'avec sa femme il y a des hauts et des bas (et surtout à cette période là). Je le sens hésitant par rapport à notre relation, à chaque fois qu'on se voit il me dit "je ne sais pas ce qu'on fait..." Bref notre aventure dure depuis 1 mois.

Je suis consciente de la chose. C'est vrai que si je suis "tombé dans ses bras" c'est à cause d'une part de notre attirance mais aussi à cause de ma rupture récente avec mon ex qui m'a laissé en dépression (2 ans de vie commune).

Bref je vous remercie toutes autant que vous êtes, et je vous tiendrai au courant de mes décisions...

Dernière modification par candycandle (06-08-2008 16:48)

#36 06-08-2008 16:48

Nala
Bimbo
nala
Site web

bimbo/gros-sourire merci merci comme quoi jsuis pas aigris (ca fais un an que jsuis seule ou que je tombe sur des hommes normalement constitué bimbo/mdr )

http://img84.imageshack.us/img84/7130/tryjt5.gif
pas de mp s'il vous plait je ne peux pas les lire!mais vous pouvez passe sur mon blog wink

#37 06-08-2008 16:54

Leeluwizz
Bimbo
leeluwizz
Site web

candy,j'espere que tu ne laisseras pas trop de plumes....et que tu rencontreras un homme extraordinnaire....et pas normalement constitué...hihi
nala,lol, je suis sure que tu en trouveras aussi un.

Th. Fuller

#38 06-08-2008 20:44

Lucie06
bimb'rich
lucie06

Candy : Bon courage et bonne continuation dans ta vie. Je suis certaine que tu rencontreras un jour un mec bien  bimbo/bisous 

Leeluwizz : Pardon...  bimbo/goutte Je crois que j'ai juste un  tout petit neurone aujourd'hui... Complètement à côté de la plaque... Z'avais pas compris  bimbo/mdr

#39 07-08-2008 10:05

Leeluwizz
Bimbo
leeluwizz
Site web

oh non t'inkiete....quand meme,t'es pas sensé tout savoir biz bisou

Th. Fuller

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic

chargement