Chargement ... non ! j'ai peur de me faire engueuler lol et la plupart des coiffeuses (je pense) me diront de tout couper ! je pense aller plutot chez un coiffeur afro qu'il me donne de meilleurs conseils que les coiffeuses classiques ! elles connaissent pas trop les dreads, je pense pas qu'elles apprennent ça à l'école !
lol si bien sûr ! mais c'est juste que j'ai une coiffeuse pas très loin de chez moi que je connais un peu, et à chaque fois qu'elle me voit elle me dit "roh quel dommage faudra tout couper !" donc bon, j'ai un peu d'appréhension à y aller !
dit toi que c une experience c pa grave si il faut couper ça repousse vite!!!!lol!!! sinon essai le beurre de karité car chez un coiffeur il vont te prendre une fortune pour les demeler
Khiara12 a écrit:
dit toi que c une experience c pa grave si il faut couper ça repousse vite!!!!lol!!! sinon essai le beurre de karité car chez un coiffeur il vont te prendre une fortune pour les demeler
ouaip ça je m'en doute ! après, je suis prête à couper un peu, mais bon je veux pas me retrouver avec une coupe en brosse ou même un tout petit carré, ça ne me va vraiment pas du tout, et mes cheveux ont une pousse trèèèèès lente ! jpense acheter des produits cet aprem, beurre de karité et masque pour cheveux desséchés, je pense que ça aidera !
T'inquiète Coco, moi toutes les coiffeuses me disaient "Quel dommage ! vous aviez des cheveux tellement exceptionnels! il faudra tout couper!!!!"
Heureusement que je les ai évité lol !
Désolée pour toutes les coiffeuses du forum, mais je ne me suis jamais entendue avec elles... (ça part d'une bonne intention de leu part, mais quand je dis que je déteste mes cheveux boulcés, elles ne m'écoutent jamais et je ressors comme une poupée en porcelaine, résultat des courses, je paye dans les 50 € pour me rattacher les cheveux au coin de la rue...)

lol....oui c'est un peu vrai ce que tu dis.mais elles ne sont pas toute comme ça.
c'est vrai que pour te faire entendre,il faut parfois insister sur ce qu'on veut vraiment car parfois c'est different de ce que la coiffeuse imagine.hihi
Dernière modification par leeluwizz (07-08-2008 12:22)
et qui va devoir se charger de ton démélage dimanche ?
t'a trouvé quelqu'un d'ultra patient ?
Je n'en ai jamais eut mais je connais pas mal de monde qui en ont. Commence déjà par te laver les cheveux au shampoint demelant cheveux cassé et réche plus un demelant genre garnier a la vanille il est extra, ca commencera déjà a les rendre plus lisse...
Tu fais cela pendant quelque temps, et ensuite tu demeles au peigne dread par dread je dirais au peigne, je te conseille si tu peux de le faire avec l'aprés shampoing que je t'ai conseillé, sous la douche ou non.
Aprés je pense que tes cheveux seront extremement abimé, cassé reche, peut-être peux-tu envisagé des treses africaines pour cacher si c'est horrible et le temps que cela repousse...
En totu cas j'insite sur mon aprés shampoing il est extra tu videras peut-etre deux flacons, mais quand j'ai les cheveux enmélé (genre pas de brossage pendant une semaine, sans les laver et en chignon, je peux te dire qu'en cinq minutes s'est enlevé
Nan mais franchement ses dreads ont que quelques mois et vu la photo je pense que c'est faisable de les démêler, même si ça risque de prendre du temps.
Sur internet y a pleins de témoignages sur des personnes qui ont démêlé les dreads, et qui ont l'air plutôt positif, donc courage. ^^
(Oooh Cruchasse comme je te soutiens!
"Ui bonjour, je suis venue pour que vous m'enleviez du volume et me fassiez une frange siouplaît.
-Ah ben nan ça va pas être possible pour la frange, vous avez les cheveux très bouclés.
-(Sans blague, je savais pas que j'avais les cheveux bouclés
) Y a pas de soucis de ce côté là, j'ai un fer à lisser à la maison, je me les lisse de temps en temps et ça marche très bien etc. etc.
-Ah ben nan ça va pas être possible.
-Okk..."
Et hop que j'te paye 50€, et hop que je ressorte avec une coupe en forme de triangle, genre maxi volume en bas et rien en haut. Bon je dois être probablement tombée sur un cassoss mais en tout cas, ça fait 2 ans que je suis plus allée chez le coiffeur, je me coupe les cheveux moi-même et j'ai un chouette dégradé et une chouette frange. 
Bon désolée je suis partie en HS là!)
nichka a écrit:
et qui va devoir se charger de ton démélage dimanche ?
t'a trouvé quelqu'un d'ultra patient ?
et oui j'ai déjà 5 personnes pour m'aider ! pas mal hin ? en même temps, c'est pas tous les jours qu'on peut faire mal aux gens sans qu'ils te gueulent dessus ^^
et pour répondre à bibendum, c'est hors de question de tout couper ! je suis quasi sûre que je peux les enlever, j'ai tout acheté cet aprem (shampoing cheveux secs, masque réparateur, après-shampoing et démêlant) alors ya pas de raison ^^
je préfère avoir des cheveux moches quelques temps, plutôt que des cheveux très courts pendants plusieurs mois !
Bonne chance parce que tu risque de souffrir, se faire tiré les cheveux et mal a la nuque pfiou c'est du boulot. . .
Bonne nuit les filles. . .
mouarf moi j'ai fait une fois des nattes africaines bien serrées au ras du crâne déjà au bout de 15 jours j'en pouvais plus tellement ça tirait sur la tête (migraine permanente et pour sècher une tonne de cheveux dégoulinants c'était la croix la bannière)
du coup j'ai tout défait (des heures à tirer dessus en pleurant même avec des soins faut forcer T_T ) et après j'ai coupé la moitié et tout les mois je coupais au moins 2/3cm pour enlever les fourches et les cheveux en fin de vie.
faut se rendre à l'évidence au delà du look c'est surtout qu'on a pas les cheveux prévus pour ce genre de traitement, les cheveux crêpus souffrent beaucoup moins même s'ils sont beaucoup plus secs mais ils sont solides!
Les pitis sushis

lisbeth a écrit:
mouarf moi j'ai fait une fois des nattes africaines bien serrées au ras du crâne déjà au bout de 15 jours j'en pouvais plus tellement ça tirait sur la tête (migraine permanente et pour sècher une tonne de cheveux dégoulinants c'était la croix la bannière)
du coup j'ai tout défait (des heures à tirer dessus en pleurant même avec des soins faut forcer T_T ) et après j'ai coupé la moitié et tout les mois je coupais au moins 2/3cm pour enlever les fourches et les cheveux en fin de vie.
faut se rendre à l'évidence au delà du look c'est surtout qu'on a pas les cheveux prévus pour ce genre de traitement, les cheveux crêpus souffrent beaucoup moins même s'ils sont beaucoup plus secs mais ils sont solides!
ouais je confirme ! c'est aussi pour ça que je les enlève, je me suis rendue compte que j'aurai jamais les dreads dont je rêvais, ayant des cheveux de blanche !
petit compte rendu : j'ai déjà réussi à enlever 5 dreads toute seule (wou plus que 70 je crois !), j'ai souffert, mes cheveux ne ressemblent à rien, mais ces mèches sont démêlées !
c'est cool que aies déjà réussi à en enlever quelques unes! et comme ça au moins, tu sais à quoi t'attendre quand tout sera enlevé au niveau de la qualité des cheveux!!!
bon courage pour dimanche!!!
(ps : on peut avoir une photo de toi en train de souffrir?..... je sais, suis un peu sadique par moment!!!
)
oh oui oh oui!!!!
une photo!!!LOL
et sinon essaye de proteger tes cheveux demelées pour ne pas qu'ils s'emmelent a nouveau avec les dreads qui restent.biz
alors, ça a donné quoi le démélage du dimanche ?
Et ben dis donc lool
Je viens de tout lire , ma pauvreeeee lol
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage !

Le résultat, le résultat!!!
On veux voir les photos, les photos!!!
Qu'as tu essayé comme solution alors? Le beurre de karité, le conseil d'un coiffeur près de chez toi, ou... les ciseaux...????
Raconte!
bizouxxx
Kosto a écrit:
(Oooh Cruchasse comme je te soutiens!
"Ui bonjour, je suis venue pour que vous m'enleviez du volume et me fassiez une frange siouplaît.
-Ah ben nan ça va pas être possible pour la frange, vous avez les cheveux très bouclés.
-(Sans blague, je savais pas que j'avais les cheveux bouclés) Y a pas de soucis de ce côté là, j'ai un fer à lisser à la maison, je me les lisse de temps en temps et ça marche très bien etc. etc.
-Ah ben nan ça va pas être possible.
-Okk..."
Et hop que j'te paye 50€, et hop que je ressorte avec une coupe en forme de triangle, genre maxi volume en bas et rien en haut. Bon je dois être probablement tombée sur un cassoss mais en tout cas, ça fait 2 ans que je suis plus allée chez le coiffeur, je me coupe les cheveux moi-même et j'ai un chouette dégradé et une chouette frange.
Bon désolée je suis partie en HS là!)
[Suite du HS]Pendant longtemps je ne suis pas allée chez le coiffeur à cause de ça. mais là j'en ai déniché un tip top à Paris, qui n'hésite pas à demander où je veux qu'il coupe avant chaque coup de ciseaux. Du coup j'ai la coupe que JE veux. Si vous êtes sur Paris envoyer moi un mp et je vous donnerais son nom.[fin du HS]
Alors ce démélage, tu t'en es tirée comment?
Bon ben toujours pas de reponse esponrons qu'elle n'a pas finit a l'hopital avec la moitie des cheveu arrache lol ^^ je blaguais
ALORS SEN AI OU ??????????????????,,
leeluwizz a écrit:
c'est clair que si tu le presente a ton boulot avec cette tete:
http://photo.ma-bimbo.com/1/202/moy/161592.jpg
mhhhh la c'est pas top credible....mouhahaha.
Ah ça c'est sur !! Avec cette tête tu risques pas d'être crédible !
salut ! après une longue absence (et oui, en appart maintenant, mais toujours pas internet ! vive le pc de maman en attendant !) je reviens pour donner quelques nouvelles :
après 7h de travail acharné, avec 5 personnes sur ma tête, mes cheveux ont retrouvé leur aspect d'antan ! bon un peu abîmés, mais pas plus que quelqu'un d'autre ! pas de photos dispo, dommage ^^ mais je suis en tout cas très contente ! alors merci pour les petits conseils donnés à droite et à gauche, et à bientôt sur ma bimbo 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic