Chargement ... Allez, petit sondage autour d'un autre jeu que ma bimbo! (eh oui il y en a d'autres, mais ma bimbo c'est le plus mieux ^^)
Est ce que vous l'avez?
Que pensez vous de son prix?
Peut on lui attribuer une valeur sportive?
Est ce mieux de marcher une demie heure au grand air (ou de respirer les gaz d'échappements, c'est selon votre situation, arf monde cruel), ou bien de se dandiner sur sa wii balance board pour faire du hoola hoop virtuel ou du yoga...?
Si vous l'avez, est ce que vous avez des photos de vous en pleine action? ^^
Bizouxxx à tous et à toutes!!!
je ne connais pas et pourquoi j'en aurai besoin .

citronrouge a écrit:
les deux sont bien mais la wii c lassant a la fin (j'en ai une)
tu as 12 ans donc tu ne dois pas poster dans le salon des grands, pour cela il faut être majeur.
biz
Moi j'ai demandé a mon homme de m'en acheté une apres que j'aille accouché pour me remettre en forme(ok je vois pas la un outil miracle mais seulement dekoi pour bougé et ma musé) ma belle soeur en a un et elle aime bien elle me la conseillé de plus le houla hoop est tres drole
http://www.youtube.com/watch?v=jywFObgNYok
ps:c mon beau frere 
Moi je rêvais d'avoir la wii fit, ça avait l'air super sympa, plusieurs personnes m'ont dit que c'était bien. Et puis on me l'a prêtée pour un mois. Eh ben je suis bien contente de ne pas l'avoir achetée, parce que je n'ai pas du tout accroché. Alors peut-être que c'est parce que j'étais seule et que c'est beaucoup plus amusant à plusieurs. En tous cas, je ne l'ai pas utilisée tout le mois, j'ai fait deux essais, j'ai testé une bonne partie des jeux, et à part un ou deux petits jeux, franchement, ça n'avait rien d'amusant. Mais bon, c'est aussi une histoire de goûts, puisque plusieurs amis à moi m'ont dit qu'ils aimaient bien.
En tous cas, j'imagine mal comment ça peut remplacer une séance de sport. Je pense qu'il vaut mieux aller se faire un peu de jogging, ou s'inscrire à la piscine la plus proche et faire quelques longueurs pendant la semaine, ou encore acheter un petit stepper et en faire 10 mn par jour (j'en ai un que j'ai acheté 30€, et ça au moins ça fait bien transpirer
).
Oui wii fit C'est bien mais C'est vraiment pour les filles qui vuelent perdre un peu je crois que c'est bien utile
Bisous a toute et bon courage avec wii fit
> A Chaque Bimbos sont style. - [ Man0ouchka & Floshi ] <3
Nous aussi on l'a et on a bien accroché. Je déteste le sport et j'arrive pas à me motiver à sortir de chez moi pour en faire, au moins là pas besoin de prendre la voiture, de se faire chier à se garer et pas de galère pour trouver des horaires qui conviennent.
Pour ce qui est de transpirer si tu le fais sérieusement je te garantis que tu vas suer ! J'en fais 30 min à 1h, quasiment tous les jours. J'aime beaucoup les exercices de yoga qui permettent de te raffermir en douceur, et les exercices d'aérobic qui sont plus toniques.
j'ai la wii et je me tate à acheter la wii fit j'ai deux petites filles à qui ça plairait surement et je pense que moi aussi ça m'éclaterais et puis quand on a pas la motive d'aller en salle ou d'aller courir ou marcher je pense que c'est bien au moins on bouge un peu..... enfin quand je l'aurais acheter je vous dirais.
aaaaaaaah la Wii et Wii Fit... Je les adore!
Quand j'ai fini ma séance de Fit, j'ai mal partout, et le lendemain je suis courbaturée. Enfin, au début, après ça va. Les exercices de yoga sont parfois durs.
La voix de la Balance Board est trop mignonne, la précision bluffante, c'est ludique et agréable pour se bouger un peu quand on ne peut pas sortir de chez soi. Faite tous les jours et associée à un peu de gym ou de marche et une alimentation équilibrée, les résultats sont vraiment intéressants (moi j'ai gagné en souplesse, tonicité et perdu quelques kilos. Par contre, mon centre de gravité c'est toujours la cata
). Le suivi est super, et la Balance Board fait des petites réflexions marrantes.
Tu te choisis un objectif à atteindre (perdre X kilos, ou se maintenir) et une durée de temps. Ensuite, tu te fabriques un Mii (personnage à ton effigie), puis c'est parti. A chaque exercice réussi, tu gagnes des minutes dans ta tirelire, ce qui débloque de nouveaux jeux (je suis suuuuper forte au hula hoop, et je le trouve vraiment marrant et crevant).
Le graphisme des jeux est franchement pas terrible par contre. Et c'est beaucoup plus amusant de jouer à plusieurs. Enfin, moi, ça ne me démotive pas, je joue aussi bien toute seule tous les jours pendant une heure, que le week-end à 8 avec mes amis.
En conclusion, je dirai qu'avec une bonne alimentation et un minimum d'activité physique en complément (marche, un peu de vélo ou de natation), c'est vraiment chouette et ça accélère les résultats. Avec une grosse activité physique à côté, c'est encore mieux (je fais 1h de vélo elliptique par jour chez moi, je marche beaucoup, et 1h de gym chez moi chaque jour aussi. Quand le temps le permet, je vais faire du badminton pendant quelques heures et courir 10km à mon aise).
Il y en a qui se lassent des exercices proposés, d'autres pas, ça dépend des gens. Moi je continue à trouver ça ludique et amusant, bien plus qu'une coach filiforme et prétentieuse en salle, où j'aurai payé une fortune mon abonnement et où je n'aurai pas le courage d'aller après une journée éprouvante et difficile...
Actuellement, je rencontre des problèmes de santé m'interdisant mes activités physiques habituelles, je me contente donc de certains exercices de Wii Fit pour limiter les dégâts 
Dernière modification par April-Rose (10-08-2008 12:59)

j'ai sauté dessus le our de la sortie, je l'avais même réservée au moins 1 mois avant la sortie dans le magasin pour être sûr de l'avoir
je m'eclate bien dessus, mais je ne pense pas vraiment que cela te fait megrir, à moins que tu t'y mettes vraiment à fond dans les exercics de gym, moi je trouve sympas tous les jeux d'adresse, le hola hoop et surtout le step, j'attend avec imlpatience d'autres jeux avec la wii board
perso moi je viens de l'acheter et j'ai été étonné de suer autant au bout d'une heure! vraiment super quand t'as la flemme, t'arrives à te motiver toute seule... Par contre j'avoue niveau graphisme y'a encore des choses à revoir... On prend la wii pour le fait que c'est une révolution, sinon si on cherche une vraie console c'est loupé 
j'adore la wii fit, je sais pas quand ça va me souler, mais voilà, comme dans tout y'a des pour et des contres! bon jeu à toutes!
Je l'adooooore ! Je l'ai depuis 3 semaines à peu près, et je suis bien contente de l'avoir achetée !
Au début j'en voulais pas, je me disais que ce serait du nimporte quoi, une planche sur laquelle tu bouges.. Et fil des jours, en écoutant les conversations de personnes qui l'avaient, je me suis dit "pourquoi pas?" En plus comme j'avais un peu d'argent de côté après avoir remboursé mon crédit auto, et que je voyais mon homme se faire plaisir avec ses sous depuis quelques mois (un petit bateau à moteur
2000€, un ecran plat 890€, une PS3 399€ gloups a et j'oubliais une guitare seche et une électrique) ben je me suis dis que je pouvais bien m'octroyer moi aussi un petit achat inutile: la wii fit à 90€ (nous n'avons pas les mêmes valeurs, ni les mêmes salaires !)
Depuis, j'en fais selon les jours entre 15 minutes et une heure et demi par jour, selon ma motivation et mon temps libre.
Je fais d'abord tous les exercices de yoga (sauf le cobra, pour celles qui connaissent, ça m'explose le dos), presque tous ceux de gym (même les pompes, et oui ! enfin, au niveau le plus bas bien sûr), puis le step dancing 3 ou 4 fois minimum (je suis passée "pro", youpi !), et eventuellement quelques "jeux" comme saut en hauteur, balade en bulle, etc
Je suis bien consciente que ça ne vaux pas une bonne séance de sport, ou un petit jogging, mais quand on a pas la motivation suffisante pour aller courrir, faire du vélo, ou aller au club de gym x fois par semaines, c'est super !
Pour les exercices d'aérobic par exemple, on peut s'amuser tout en se dépensant, avec des exercices comme le step dancing (je sais, deuxième fois que je le cite
j'en suis folle), le houla hoop (ça par contre j'arrive pas, j'ai des points de côté
), et un jeu de boxe aussi.
Si on veut juste s'amuser sans se fatiguer, il y a une section "jeux", assez sympa aussi, et pour faire travailler ses muscles, la section gym est pas trop mal, si ce n'est que le "prof" ne nous voit pas réèllement, donc si on veut faire monter son score il suffit de savoir comment se pencher pour qu'il soit content..
Et le yoga, je le fais surtout pour me dire que je travaille mon maintient, et donc me sentir mieux dans ma tête. J'adore quand le "prof" me dit que j'ai fais du bon travail, et que "mon équillibre corporel est excellent".
Quand à savoir si ça fait réèllement maigrir, je ne pense pas...ça reste un jeu sur console !
La petite balance, en plus d'avoir une voix super mignonne comme l'a souligné je ne sais plus qui, parle des différents utilisateurs: de temps en temps elle me parle de mon homme, et elle lui parle aussi de moi. Elle m'a dit qu'il n'était pas très assidû, et à lui elle lui a demandé si j'avais un meilleur maintient avec tous les exos de yoga que je fais. J'ai trouvé ça marrant.
Mais je suis super contente de mon achat en tous cas. Et puis sur un écran plat, ça rends bien 
Dernière modification par pepemomo (10-08-2008 14:13)
le wii fit, c'est pas un truc pour moi , ca risquerai de me faire perdre des kilos et moi qui veux absolument grossir .
bon peut etre grossir des os, mais bon je risque d'etre encore etre plate, et moi je veux avoir des formes, des petites rondeurs .
autrement la wii, avec la maison ou je vis ca n'irai pas la wii c'est ce qu'on m'avait dit.

Tu sais Nicky, si tu t'amuses seulement avec, ça te fera sûrement moins perdre de poids que tes balades à vélo (tu disais ça dans un autre topic).
Je ne comprends pas quand tu dis que la wii n'irait pas dans la maison où tu vis?
pepemomo a écrit:
Tu sais Nicky, si tu t'amuses seulement avec, ça te fera sûrement moins perdre de poids que tes balades à vélo (tu disais ça dans un autre topic).
Je ne comprends pas quand tu dis que la wii n'irait pas dans la maison où tu vis?
c'est un gars de l'informatique qui a dit que ca n'ira pas , j'ai pas bien compris.
soit j'ai pas les moyen financier, je doute que mon père qui a 77 ans voudrai d'un truc pareil , son pc c'est deja un bon investissement.
ben les balade a vélo ca fait 2 ans que je ne roule pas . et mon corps lui ne grossit pas, ben surtout si jai arreter mes anti depresseur, je perdu 5 kilos en un mois, j'ai de nouveau mon poids que j'avais depuis l'adolescence, ce maudit 48 kg.
maintenant j'ai surtout les baisse de tension qui revienne 
je mange deja mieux depuis une semaine, j'ai meilleur appetit enfin, mais je ne grossis pas 
sorry pour hs, si tu veux savoir + j'ai crée il ya un petit temps un topic "grossir" .

je pensqis m'en acheter une, j'ai deja jouer a la wii (dsl des fautes j'ecris sur un clavier anglais donc pas d'accents et je dois faire des fautes pour rendre mon texte plus comprehensible)
et j'aime bien le principe. J'aimerai faire un peu de sport, m'affiner, mais bon voila flemme d'aller courir dehors, mon velo d'appartement est chez mes parents, et chez moi ya pas vraiment la place pour des appareils de muscu... Donc j'avais penser a la wii fit.
Cependant, j'ai vraiment un mini budget et il me faudrait acheter et la wii et la wii fit, est-ce-aue vous pouvez me renseigner sur les prix ?
Nickybelceska a écrit:
c'est un gars de l'informatique qui a dit que ca n'ira pas , j'ai pas bien compris.
Ok... étrange, mais bon..
Nickybelceska a écrit:
ben les balade a vélo ca fait 2 ans que je ne roule pas .
J'avais mal compris alors.
Pour le fait que tu souhaites grossir, oui je l'ai lu pas mal de fois sur ce forum (je lis beaucoup mais poste très peu). C'est sûr que la financièrement c'est un petit investissement, surtout si on a pas la wii à la base 249€ + 90€...
Mais sinon, ce n'est pas ça qui fait maigrir, moi ça me donne juste meilleure conscience quand je m'enfile une tablette de chocolat après, c'est tout !
Sur ce, je file faire mes exos quotidiens.
pepemomo a écrit:
Nickybelceska a écrit:
Ok... étrange, mais bon..
Nickybelceska a écrit:
ben les balade a vélo ca fait 2 ans que je ne roule pas .
J'avais mal compris alors.
Pour le fait que tu souhaites grossir, oui je l'ai lu pas mal de fois sur ce forum (je lis beaucoup mais poste très peu). C'est sûr que la financièrement c'est un petit investissement, surtout si on a pas la wii à la base 249€ + 90€...
Mais sinon, ce n'est pas ça qui fait maigrir, moi ça me donne juste meilleure conscience quand je m'enfile une tablette de chocolat après, c'est tout !
Sur ce, je file faire mes exos quotidiens.
hors budget pour moi c'est clair.
je n'ose pas regarder mon compte, mais je crois que je suis sous ce montant la 

Perso, j'ai même pas la wii. Je trouve que c'est dépenser son argent pour agiter une télécommande dans tous les sens en gros pour rien. Concernant Wii fit, je trouve pas que se dandiner sur une balance soit vraiment du sport.
je n'ai pas la wii, Quand elle est sortie j'ai préférée offrir la Xbox 360 a mon homme.
Mais la wii a l'air pas mal du tout surtout pour les jeux de combat genre dragon ball z
a noel prochain je l'offrirai surement a mon homme comme console.
pour la wii fit, je pense comme mariannette, je ne trouve pas que se soit vraiment du sport.Rien de mieux qu'une bonne marche a pied, d'une bonne promenade dans la nature,un bon jogging ou même du sport en salle que de bouger sur une planche (perso j'appelle même pas ça bouger lol)
Dernière modification par celine4466 (10-08-2008 21:29)
celine4466 a écrit:
je n'ai pas la wii, Quand elle est sortie j'ai préférée offrir la Xbox 360 a mon homme.
Mais la wii a l'air pas mal du tout surtout pour les jeux de combat genre dragon ball z![]()
a noel prochain je l'offrirai surement a mon homme comme console.
pour la wii fit, je pense comme mariannette, je ne trouve pas que se soit vraiment du sport.Rien de mieux qu'une bonne marche a pied, d'une bonne promenade dans la nature,un bon jogging ou même du sport en salle que de bouger sur une planche (perso j'appelle même pas ça bouger lol)
Bon alors tu crois que la x box 360 fait bougé plus
ah non je t'aquine car a voir mon homme passé c soiré de week end sur le x box live hihi le divan prend sa forme lol mais bon je trouve la wii fit un bon moyen de bougé houla hoop aerobique etc quand un peu pas toujours quitté la maison mais je crois pas que sa fasse des miracle non plus mais au moin sa fait bougé les enfant 
En même temps c'est facile de dire la nature tout ça tout ça en plein mois d'aout, moi je sais que je serai bien contente de pouvoir me bouger un peu sans sortir de mon appart cet hiver quand il pleuvra et qu'il caillera !!! Et puis après une journée de boulot quand t'es crevée, c'est pas évident de se motiver à descendre au sous-sol, galérer pour sortir le vélo du local, zig-zaguer entre les voitures jusqu'à atteindre la piste cyclable... Perso je préfère me mettre en maillot de bain et m'amuser avec wii fit, et je vous assure que si on se donne à fond c'est vraiment du sport !
alors moi j'ai testé chez ma soeur et j'ai bien aimé et ça fait vraiment suer et ça peut motiver quabd on a la flemme d'aller dans une salle et au moins on peut en faire quand on veut et au fianl ce n'est pas si cher comparé à certains prix pour les salles et puis c'est marrant, si on s'arrête ou si on fait mal les exos, on nous fait la réflexion lol
MmeLapinou a écrit:
En même temps c'est facile de dire la nature tout ça tout ça en plein mois d'aout, moi je sais que je serai bien contente de pouvoir me bouger un peu sans sortir de mon appart cet hiver quand il pleuvra et qu'il caillera !!! Et puis après une journée de boulot quand t'es crevée, c'est pas évident de se motiver à descendre au sous-sol, galérer pour sortir le vélo du local, zig-zaguer entre les voitures jusqu'à atteindre la piste cyclable... Perso je préfère me mettre en maillot de bain et m'amuser avec wii fit, et je vous assure que si on se donne à fond c'est vraiment du sport !
bon ici l'hiver passé on a eu tout pres de 400 cm de neige alors la joie de la marche hein et de plus avec des bébé a la maison pas toujours évident au moin la on peu en profité pendant la sieste 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic