Chargement ... J'ai testé et je suis très satisfaite
J'en fait tous les jours et je suis très heureuse ainsi
MissMama a écrit:
Bon alors tu crois que la x box 360 fait bougé plus
ah non je t'aquine car a voir mon homme passé c soiré de week end sur le x box live hihi le divan prend sa forme lol mais bon je trouve la wii fit un bon moyen de bougé houla hoop aerobique etc quand un peu pas toujours quitté la maison mais je crois pas que sa fasse des miracle non plus mais au moin sa fait bougé les enfant
lol la x box ne fait pas du tout bouger, a si les doigts
mon homme ne passe jamais ces soirées dessus, heureusement d'ailleurs ^^
Sinon perso s'il fait froid je préfère carrément prendre mon vélo d'appartement et mon matériel de sport a faire chez soi, mais bon là après chacun ces gouts, je le comprend 
non mais faut pas croir la wii fit ne va pas vous faire perdre du poid ou vous remetre en forme ce n'est pa suffisan par contre le DDR oui c'est top et ca fai maigrir tu transpir au bout de 2minutes
lydiaelif a écrit:
non mais faut pas croir la wii fit ne va pas vous faire perdre du poid ou vous remetre en forme ce n'est pa suffisan par contre le DDR oui c'est top et ca fai maigrir tu transpir au bout de 2minutes
je ne connais pas.Mais bon pour la wii fit, tu ne sais pas, ça se trouve qu'on peut maigrir, mais avec une bonne alimentation bien sur, il y a pas photo 
je suis un peu sceptique... comment une console ausi sympa soit elle peut faire réellement maigrir?? je pense qu'il vaut mieux acheter un steppeur!! ça muscle!
lydiaelif a écrit:
c'est quoi un "DDR"?
et ben, je trouve que ce concept est pas mal, que ca permet de bouger tout en amusant (meme si les jeux a la longue c est lassant)
mais a plusieurs, c est sympa, nous on adore lancer des defis a nos amis et personne ne s en lasse! disons que on varie... un coup mario kart, un autre wii play, un autre super mario party 8... on s eclate!!!! lol
j approuve ce mode de jeu, je trouve ça sympa pour ceux qui n ont pas envie d aller faire du sport end ehors de chez eux et de leur temps apres leur boulot
valerianna a écrit:
je suis un peu sceptique... comment une console ausi sympa soit elle peut faire réellement maigrir?? je pense qu'il vaut mieux acheter un steppeur!! ça muscle!
je dirais que la wii fitt fait quand meme perdre du poid, comme il est deja marqué au dessus, il faut également avoir une alimentation équilibrée...
Moi j'aime la Wii Fit car elle me donne une motivation que je n'ai pas pour faire du sport "toute seule".
Parce que faire ma gym toute seule chez moi, ça va quelques jours mais au bout d'un moment j'oublie ou je n'ai plus le courage.
Là, je peux mesurer mes progrès et on me dit si je fais bien les choses ou pas, le principe de compétition est bien également car j'essaie de dépasser les scores de mon chéri et de ma soeur.
Et puis je ne m'en lasse pas car plus on en fait, plkus on a droit à de nouveaux exercices, jeux ou niveaux, donc ça se renouvelle quand même pas mal.
Et quant à ceux qui trouvent que ça ne fait pas faire de sport, je peux leur dire qu'après quelques houla hoop, ski, boxe, step et postures de yoga, je suis trempée de sueur, et le lendemain j'ai quelques courbatures si j'en ai beaucoup fait.
De plus, la Wii Fit donne plein de conseils sur l'alimentation, le sommeil, ...
Et ça ne m'empêche pas de sortir marcher et de pratiquer d'autres "vraies" activités sportives, au contraire, vu que mon but est de faire baisser mon IMC quand même !
Enfin bref, je ne travaille pas pour Nintendo mais j'adore la Wii Fit 
lol peut etre que la wii fit ne fait pas maigrir, mais elle a l'avantage de faire bouger les accros de jeux video!
ainsi mes enfants qui en rafffolent s'excitent dessu pendant une heure au lieu de s'amorphyser devant la tele (oui parcequ'a 35° à 14h ben on peut pas beaucoup sortir
). perso j'aime bien je fais auusi de la gym en cours à cotes et les motivations ne sont pas les memes!
J'adore... cela fait plusieurs mois que je l'ai et je m'eclate toujours autant... Je fais beaucoup de stepp version dancing et endurance et de la boxe.
Après moults caprices, j'ai enfin la WII!!!
on a que WII sports pour l'instant et un jeu MARIO mais c'est génial
je pensais pas que c'était aussi physique de boxer ou jouer au tennis sur une console!
je suis impressionnée par la qualité de cette console!
je compte acheter WII FIT mais le prix est quand même assez élevé: 90 euros en moyenne!
mais tout le monde me dit que c'est super:fitness; exercices d'équilibre etc
donc je pense l'acheter rapidement!!
je pense également acheter le jeu d'entrainement cérébral et celui pour danser!!
en conclusion c'est une super console et ça permet de rassembler les générations
il fait la danse?C'est a dire?On peut apprendre a danser grâce a ça?
nan lol c'est comme les jeux vidéos qu'il y a dans les fêtes foraines
on a un tapis et doit reproduire les pas
moi J'ai la Wii fit Je l'ai achetée a 84 euro chez Cora (pour info ^^)
Et Je joue mais c'est vrai que a la longue ca peux etre lacant...
c'est plus un jeux quoi . 
Dernière modification par Floshi (11-08-2008 14:32)
84 euros??
arf ici c'est 91 euros
je suis entrain de chercher sur ebay mais j'hésite
a ok!!!!mdr! (j'ai honte là
)
Vivement Noël afin que je puisse acheter cette console a mon homme (bon ce sera aussi pour moi mouahahaha!)
Floshi : 84 euros?mais ta console a deja servi pour être a un prix si bas?Tu as fais une affaire en tout cas!
EDIT : 91 euros jessie????mais.....dans ma ville c'est 200 euros un truc comme ça pourtant...
Dernière modification par celine4466 (11-08-2008 14:39)
nan la console c'est 250 euros
mais que wii fit(le plateau et le jeu) c'est 90 euros
on parle que de wii fit là lol
pas de la console
celine4466 a écrit:
a ok!!!!mdr! (j'ai honte là
)
Vivement Noël afin que je puisse acheter cette console a mon homme (bon ce sera aussi pour moi mouahahaha!)
Floshi : 84 euros?mais ta console a deja servi pour être a un prix si bas?Tu as fais une affaire en tout cas!
EDIT : 91 euros jessie????mais.....dans ma ville c'est 200 euros un truc comme ça pourtant...
tu as 2 choses différentes.
Tu as d'abord la Wii, qui est effectivement plutôt dans les 200€. Ca c'est la console.
Ensuite tu as la Wii Fit, c'est le board que tu mets au sol, et il me semble que c'est 90€ pour ça.
Donc si tu veux la totale tu en as pour dans les 300€, sans compter les manettes supplémentaires et autre petits accessoires qui font que c'est plus drôle avec que sans!!!
a ok!!!!!oula j'étais perdu ^^ ça revient cher a force dis donc..
merci pour l'explication 
ben moi j'ai acheté le tout la semaine dernière :
wii 250 euros plus wii fit 90 euros, plus une recharge pour la télécommande (et encore j'en ai acheté qu'une) : 30 euros, bref, on arrive quasi à 400 euros quoi ...
après c'est sur la longue durée que ça les vaut ... comme n'importe quel sport d'ailleurs ... c'est pas pasque tu vas suer pendant une semaine que tu vas pas reprendre les kilos en moins la semaine d'après ... c'est ça aussi qui est cool avec la wii fit c'est qu'un petit peu tous les jours c'est largement faisable (je suis une feignasse les filles!), bref, super produit

Ouis, Quand Je l'ai vu a ce prix la J'ai sauter dessu!! ^^
(et non cetais une nouvelle, Je l'ai achetée dans une grande surface)
mais sinon dans les
d'autre magasin J'ai deja vu a 89. Comparer avec des magasins
parce que le prix est a chaque fois differents!
Moi c'est En Belgique que J'lai achetée Je sais pas si La France
est plus chere 
irishka tu dis que c'est bien alors?
franchement moi j'adore!
j'ai fait beaucoup de sport quand j'étais gosse, j'ai tout arreté et ça fait plusieurs années que je m'en veux, alors de temps en temps je vais m'arracher en tapant plusieurs kilomètres à la piscine ou autre comme une brute, donc aucune régularité, et là voilà, la wii fit, une demi heure tous les jours sans aucun souci, on prend son temps, on s'amuse, bref, c'est pas du sport de haut niveau mai c'est tout ckil faut pour être en forme ...
et puis on sent que ça travaille, quand on le fait sérieusement, la gym, le yoga, bref, j'avais plein de préjugés dessus et je regrette pas! étant donnée que je me lasse très vite, je vous tiendrais au courant ! (mdr
)
Ca à l'air pas mal pour ceux qui ont besoin de bouger un peu, mais moi perso, j'ai pas un poids qui demande à perdre...lol

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic