Chargement ... Merci Nine sa va faire passer le message au Nouveau/Nouvelle et a ceux et celle qui savant pas. C'est important de le préciser surtout qu'il semble y avoir un vague ces temps-ci.. Tout cas Merci de passé le message notre princesse préférer.. qui ne demandera Jamais nos identifiant=)
Dernière modification par Lyssah (14-08-2008 10:37)
Eh ben... Merci d'avoir prévenue Nine ^^
Tous ce qu'il inventent... C'est pas possible en tout cas ca fait peur ca...
Mercie nine !! Il y a vraiment des gens ...

Merci pour ces infos qui aideront plus d'une bimbo ^^
Personnellement ça ne m'ai jamais arrivé et je ne donne jamais mon msn donc de toute façon ça ne m'arrivera pas !
gare à vous petites bimbo méchantes qui volent les comptes j'peux être dans dangereuse
je sors ... 
Merci de nous metrre au courant Nine maintenant je ferai plus attention
Merci encore 
merci pour cette précision qui a toute son importance!
sa craint la
merci, nine, on fera plus attention dans l'avenir 
Franchement faut vraiment être très très malveillants pour voler les comptes !
Ok Nine!
c'est vraiment fort, il faudrait que ses gens se rendent compte que ce n'est qu'un jeux et qu'on ne vole pas les autres !! Franchement ca fait pitier et je trouve ca vraiment dégueulasse !!
oé c'est vrai
Dernière modification par acemimi (14-08-2008 10:56)
merci pour les infos j'ai signalé un mp d'une bimbo qui disait " je t'ai mis 5 bp fait de meme pour moi" le tout écrit en language sms bien sur =/
Ne pas cliquer ici
Découvrez quelle brute vous êtes!
Merci Nine
sa fais peur comment ont peut se faire avoir quand même !!
Merci Nine pour ces infos, c'est vrai que personne n'est à l'abri
Par contre, si je reçois un mp écrit comme tu l'as montré :
" nou avon rencontré un problaime aveque votre bimbo, il fo ke vou nous doné votre email et votre mot de passe.
Merci,
Toute l'équipe de ma-bimbo.com; Flush, Nineland et Breakounette "
Je ne répondrai même pas ! Déjà y'a trop de fautes pour que ce soit l'un des admins qui écrive, et puis ça me semblerait trop bizarre ...
Allez, encore merci et bon jeu à toutes quand même 

c degeulase que des bimbos fasse sa se jeu ai fait pour s amuser pas pour se faire embeter
bsx 
Dernière modification par cloclodu73 (14-08-2008 11:02)
[br]Feed Me![br]Adopted from ValenthHors ligne
Merci Nineland.
Comme la dit Dreamangels changer de mot de passe souvent.
Moi je le change toute les semaines (le samedi plus précisément).
Voilà et merci encore.
Bise. 
merci de nous prévenir
c'est hallucinant quand même!
Et oui, vu les fautes dans les messages je pense que y'a déjà de quoi se douter de quelque chose!

produit
j'hallucine franchement cela ne se fait pas de voler des bimbo .les gens travaillent dure pour être populaire et d'autres vol pff rien à faire les gens
produit
YOSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH la traque aux vilaines bimbos kidnapeuses de bimbos officielement ouverte bouhahahahahahahah
Merci Nineland de le rapeller,c'est vraiment important!
Mettez un mot de passe compliqué,faites attention!
Merci Nine! Je tiens à garder ma bimbo (déjà que j'ai 5 fois pour la réanimation alors que je l'a donne na
)ya des gens comme cela qui ne pense qu'à voler !

c'est gentil nine !
c'est fou quand meme on peut meme pas jouer tranquille...
Il faut mettre un mot de passe assez compliqué et assez long, si c'et la date de naissance ou encore son prénom , c'est super facile à trouver car la moitier des personne mette sa date de naissance fait plutot des jeux de mot ou des ptit pense bête
bonne continuation à toute et jespère que cela cessera !
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel