Chargement ... miss-janelle a écrit:
a toute les bimbo il y a encore pluss ou moin importan ke le vol des bmbo !
envoyer plus jammais vos bimbo a la sale de sport jusca ske les administrateur dise ke se beuge est regler !!
car kan on envoi nosbimbo a la salle de sport leur fon pluss ke tripler il paise plus de 100 killo !!!!!!!!!!
kan jai envoyer lamienne elle paisai 64.2 et la elle paise 120.5 g c'est un truc de ouff svbp euter mwa prener soin de vos bimbo en ne les evoyan pa a la salle de sport !!!!!!!
Depuis quand le fait que la bimbo soit grosse est pire que de se faire piquer son compte?! D'autant plus que c'est un bug donc ça va vite changer
Nyakalena a écrit:
miss-janelle a écrit:
a toute les bimbo il y a encore pluss ou moin importan ke le vol des bmbo !
envoyer plus jammais vos bimbo a la sale de sport jusca ske les administrateur dise ke se beuge est regler !!
car kan on envoi nosbimbo a la salle de sport leur fon pluss ke tripler il paise plus de 100 killo !!!!!!!!!!
kan jai envoyer lamienne elle paisai 64.2 et la elle paise 120.5 g c'est un truc de ouff svbp euter mwa prener soin de vos bimbo en ne les evoyan pa a la salle de sport !!!!!!!Depuis quand le fait que la bimbo soit grosse est pire que de se faire piquer son compte?! D'autant plus que c'est un bug donc ça va vite changer
Et aussi on a du mal à comprendre alors utilise le correcteur
Bon je suiis au niiveau 15 !! L'un de mes objectifs et enregistré la tenue jerrica !! je l'est enregistré mais mon objectif ne se valide pas !! Svp aiiideez moii !!
miss-janelle c koi le correcteur?
Dernière modification par p4rfait3-girls (21-08-2008 12:22)
Merci Nine pour cette mise à jour ^^ . Changez régulièrement vos mots de passe .
Ne jamais mettre sa date de naissance par exemple...
Boone journée Biisou

moi je n'ai pas été à la salle de Sport mais ça BUGG grave...
je change de coiffure et elle a toujours la meme et je rechange de coiffure...mais dans la plage elle a l'ancienne coiffure et sur "ma bimbo" elle a la nouvelle...j'y comprend rien...

j'ai le même problème que certaines d'entre vous !!
pour le niveau 30 le poid est à 78 kg, j'avais baissé jusqu'à 72 et quelque, et vlam se matin je fais plus de 113kg!! ia pas un gros gros groooooos problème? qui à la réponse à cette énigme?
De plus je ne peux plus avoir accès à ma chambre!! c'est vraiment pas normale!!
Dernière modification par n0-Princ3ss3 (21-08-2008 12:37)
c'est assez bizarre ... moi ma bimbo son poid est tout a fait normale !!!
www.tite-miss-du75.skyrock.com !!
J'ai un probléme aussi ! Ce matin j'ai donné a manger a ma bimbo et elle est arrivé a 121 kg , donc je l'ai enmené a la salle de sport maintenant elle est arrivé a 234kg !! Donc voila ! Avez-vous une solution a ce probléme ?
Coccynelle a écrit:
J'ai un probléme aussi ! Ce matin j'ai donné a manger a ma bimbo et elle est arrivé a 121 kg , donc je l'ai enmené a la salle de sport maintenant elle est arrivé a 234kg !! Donc voila ! Avez-vous une solution a ce probléme ?
sa doit être un petit beug !! soi de ton compte sur ma bimbo soit sé ton ordi qui beug soi sé le jeu !!

C'est vrai, ceux qui veulent voler nos Bimbos, j'ai reçu un message d'une Bimbo niveau 1 :
Je vois que ton QI est trop elevé c'est pour cela que j'ai su quetu triche au puzzle (comment ? Je sais pas) donc si tu veux que je te bannie, donne moi ton email et ton mot de passe !
Elle me croit stupide je pense ? Je l'ai signalé et prévenir Mitzi, c'est ce qui faut faire !
cOcO66 a écrit:
Bon je suiis au niiveau 15 !! L'un de mes objectifs et enregistré la tenue jerrica !! je l'est enregistré mais mon objectif ne se valide pas !! Svp aiiideez moii !!
t'est tu assuré que c'etait la tenue complete de jerrica ??? peut etre quil manque le chapeau de jerrica ou autre!!! va verifier!
Dernière modification par chichiko (21-08-2008 12:52)
n0-Princ3ss3 a écrit:
j'ai le même problème que certaines d'entre vous !!
pour le niveau 30 le poid est à 78 kg, j'avais baissé jusqu'à 72 et quelque, et vlam se matin je fais plus de 113kg!! ia pas un gros gros groooooos problème? qui à la réponse à cette énigme?
De plus je ne peux plus avoir accès à ma chambre!! c'est vraiment pas normale!!
Je pense que c'est normale les modérateurs sont en train de changé des choses (les "ajouter" de la supérette et de nine et tous le tralala) bref je pense que tout redeviendra normale quand ils auront finis leurs modification (enfin je pense...)

High school musical 3!!!!!! I love it!!!!!!!!!!!
Camp rock avec les jonas brothers!!!!! I love it!!!!
Desparate housewives!!!!!!!!! I love it!!!!!
Le rêve de diana!!!!!!!! I love it!!!!!!
Ma bimbo!!!!!!!!!!! I love it!!!!!!!!!!
CLICK :http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=marirouHors ligne
et les bimbos , allez sur le profil d'une autre bimbo et regardez , des choses ont changé!!!! c'est trop classe!! en plus maintennat on peut meme aller voir la plage d'une autre bimbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui c'est ce que je dis !!!!! C'est pour cela surement que certaines bimbos beuge... 
Mais c'est vrai que c'est drolement plus beau!!!!!!! 

oui sa beug chez moi!!! jenregistre une tenue avec un sac et des boucles , une fois enregistrée , je la choisie , mais , dans cette tenue le sac et les boucles ont disparu!!!!!je ne comprends pas !!!!
moi j'ai perdu des sous c'est possible? j'étais à + 5000 et maintenant à 4410... en plus on peut recommencer les jeux...
vu pour l'info
canardette a écrit:
moi j'ai perdu des sous c'est possible? j'étais à + 5000 et maintenant à 4410... en plus on peut recommencer les jeux...
ya des beugs parceque les modos sont en train d'ajouter ou de changer quelques trucs , alors tinquiete tes sous reviendront surement plus tard , comme par hassard!
je ne comprent pas pourquoi 400 000 je suis passee a 800000 et je n'ai pas tricher pouvez vous m'expliquez merci
meboulette a écrit:
je ne comprent pas pourquoi 400 000 je suis passee a 800000 et je n'ai pas tricher pouvez vous m'expliquez merci
Non, car ce n'est pas l'endroit pour sa.
Merci d'aller sur ce lien et la prochaine fois, ne poste pas tes questions n'importe où sinon tu vas te faire bannir pour non respect du règlement du forum.
http://www6.ma-bimbo.com/forum/t143440, … le-jeu.htm
il y a bocou de beuge décidément !!!! J'espère que tout cela sera rétabli quand les modérateurs auront fini leurs modifications sur le site!!!!!!!!!

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles - Blablaland - Elève ton chien virtuel