Chargement ... Merci Nine de nous avertir ^^
je me suis fait volé mon compte plusieurs fois sur des autres jeux, malheureusement de personnes que je connaissait très bien, et pas rencontrés sur la Toile ! Bref, j'espère que personne ne me volera sur ma-bimbo ^^..
Pour le mot de passe, c'est vrai qu'il faut le changer très régulièrement, mais aussi faut qu'il soit élevé ^^
Par exemple, mon pseudo c'est "CaboSurf" alors j'vais pas mettre "CaboSurf" comme mot d'passe
Moi, j'ai une technique super pratique, c'est par exemple faire une phrase : "Un petit chat miaule dans le joli parc" et on prend chaque premiere lettre de chaque mot, de sorte que ça fasse "1pcmdljp". C'est facile à retenir (ne retenez pas "1pcmdljp" mais juste "Un petit chat miaule dans la cour")
Depuis que je fais ça, personne ne devine mon mdp
Ma présentation Mon blOg Helpeuse
oui moi je sais parceque on n' voler le comtpe de ma soeur mais bon on n'a su le recuperer mais il y a des probleme et le probleme ses que elle sauait ce connecter mais...elle n'a pas acces a tout les truc de ma bimbo donc elle ne vois rien sauf la page d'acceuil ma bimbo mais bon voila quoi a mon ais ses un beug sur son compte
Dernière modification par alsyma (21-08-2008 17:55)
merci nine pour l info mais pourquoi voler un compte ????c est qu un jeu rien de plus alors pourquoi voler un compte bisous
merci davoir prévenu nine !!! c vraimen tro nul et tres méchant
merci pour l'info moi j'ai direct changé mon mot de passe maintenant c'est ...************** (vous pensiez vraiment que j'allais le dire ?)
Dernière modification par Missy-tiger (21-08-2008 18:32)
Merci de nous prévenir Nineland 
Car je suis débordé

Salut moi ossi sa mais ariver sa mais g vite changer de mot de passe mercii diablesse
merci nineland pour la mise en garde
Parfois les voleurs de compte sont plus proche qu'on ne le croit et c'est ça le plus nul
Bon jeu à toutes
C'est vraiment honteux un tel comportement.
Ma bimbo est un jeu pour se détendre et lier des liens avec d'autres joueurs ou joueuses et non un jeu à stress.
Merci Nine de nous prévenir.
Merci Nine pour cette info ! c'est vraiment idiot de faire ce genre de trucs ... :)
Edwige quel est le rapport ?
je viens juste de relire cette discussion et juste après j'ai reçu un message d'une fille qui me demandais mon nom " hey ! comment tu t'appelle ? " j'ai signalé le message mais j'espère qu'on ne va pas me bannir pour mettre trop inquiété.
merci de me dire si j'ai eu tord ou non.
c incroyable je ne vois pas l'interet de voler des bimbos, en tout cas merci pour l'information, je resterai sur mes gardes, il y a de mauvais joueurs
SE QUI VOL LES BIMBO ON RIEN A FAIRE
pourquoi les gens ne valides pas leur defi ou ne les acepte pas surtout ce qui sont connecter
tres bonne question parce que moi c pareil
C'est incroyable, où est l'interet de voler des bimbos ? Tout part de la jalousie.
C'est honteux ce genre de comportement ><
merci beaucop je crois qu'il vaudrait mieux que j'ailles changer de code 
Quel interet de voler une bimbo ? Personnellement je ne le voit pas.
bonjour je me suis deconnecté 30 minutes tte a leure et quand je suis revenue ma bimbo été trés mal habillé et coiffé dune drole de façon et je ne sais pa ki a fait sa !
salut a tous moi aussi je me suis deconnecté pendant 5 minute pour acheter le pain et après j'ai trouver ma bimbo habiller mal et je crois que il ya personne a fait sa
alors j'ai changer mon mot passe et maintenant personne le sais
ben

Pour moi c'est simple...
1 : Mon mot de passe à été choisi avec MA logique... Donc, difficile à trouver
2 : Mon adresse @mail du jeu n'est pas mon adresse msn principale... Donc, pas moyen d'avoit mon mot de passe et mon adresse XD

merci nineland
c'est vraiment déguelasse ce qui font ça !!
!!
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic