Chargement ... Merci beaucoup Nine pour cette prévention !!
Cc !
Je suis d'accord avec Toi Maaariiine !
Sa se produit tro souvent ,franchement au lieu de casser la tete a touts le monde,pk y s'occupe pas correctement d'une seule bimbo,au lieu de piker ceux des autres,merci d'avoir ouvert un topic nine,je pense que maintenant les bimbos se les feront moins piker !
bonjour tout le monde ^^ je suis d'accord avec tout le monde moi ! je suis nouvelle on va dire
et defois je donne des message au gens pour parlé et eu ... il ne me reponde pas vous parlé d'une politesse j'aimerais que tout le monde repond ^^ j'aimerais aussi me faire apprecier de tout le monde
au revoir
heureusemen que l'on nous le di car je ne savai pa que sa pouvé ariver se genre de chose
je trouve qu'il y a des personne culotté !!!!!
mé bon ten que sela ne marive pa ya pa de probléme !!!!
ten quon me vol pas ma parti sa va
eu faite sa va angesarah ? moi oui !!
oui on a essayer plusier fois essayer de me voler ma bimbo chéri 
vous connaissé habbo moi oui !
tout le monde arnak ce vol entre eu j'prefere largement mabimbo 
Faut pas etre trop intelligent pour donner son mot de passe comme même.......
Franchement quel interet de voler un compte ils sont vraimen debiles les "mechant" Sa sert a rien du tout qu'ils sen fassent une et puis c'est tout
Mais merci beaucoup Nine de nous avoir prevenu je ferait plus attention maintenant et changer mon mot de passe toutes les semaines
Merci de nous avoir signalez tout cela Nine.
C'est vraie que je reçois de très nombreux messages me demandant mon adresse mail car ils sont quelques choses de très important a me demander
heureusement je ne la donnes pas 
Coucou ! sa va les gens ? moi oui ^^ j'adore parlé
wou sa fait peur mais merci comme meme de nous l'avoir dit!!!
C'est vrai que c'est frequent ma
Pour conseil pour votre mot de passe mettez des lettre en double et ne pa mettre sa date de naissance ou un prenom
Moi l'autre fois, je demandais si on ouvait gagner des BO & BA lorsqu'elle était en vacance, on m'a dit que non ... ok ^^
Quelques minutes après, il y avait une bimbo qui me disait " si tu veux, pendant que tu es en vacance, je veux bien m'occuper de ta bimbo !
Je l'ai envoyée balader poliment en lui disant que quelqu'un d'autre le ferait pour moi xD 
bonjour je recherche des Bimbod qui veulent bien me faires des defis (sans mises ) et j'aimerée bien avoir plein plein plein de bimbo pops mais envoyez moi un mp si vou voulez que je me change pour avoir des bimbos pops car si ma tenue vous plai pas alors un MP
:MDR:

Merci pour cette mise en garde Nine !
c vrais que c honteux comme disais d autre file aussi c vrais que les inscripetions sont rapide et surtout gratuites
J'ai peur de me faire voler mon compte ,a mon avis les voleurs ,voleuses de compte volent les compte des Bimbos aux niveaux élever ou a beaucoup de Bimbos d'or.
PS : Je ferai gaffe !
Mon paradis c'est içi!
Merci de nous informer
Merci de prévenir !
non pas vorcement moi je me suis fais voler je suis q au nivo 6 et j vais que 400 bimbo d or et en a une qui na pas essiter a m acheter des fringe et m enregisterais une tenu en me marquent la pikeuse 2 conte !!je viens de changer de moot de passe et grace a nine je vois que je ne suis pas la seule !!! et je viens de voir que cetaines bimbo change de mot de passe tous les mois ben je vais suivre l eur conseil!!
Dernière modification par anais0396 (14-08-2008 13:24)
il y a une fille ki ma demander mon adresse et mon mot de passe en disant kel travail avc le service ma bimbo
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic