Chargement ... Bonjour à toutes les bimbos présentes aujourd'hui !!!
Voilà je vais fêter mon 20 eme anniv de mariage et mon petit mari et moi voudrions bien nous rendre au Mexique !!! Qui connait ? Alors qu'en pensez vous ?
Qui peux m'aider à trouver un tour operator pas trop cher sur le net bien sur !!!!
J'attend vos réponses avec impatience merci d'avance à toutes 
coucou....
je ne pourrais pas trop t'aiguiller sur ce pays car je n'y suis jamais allée...mais il me semble....peut etre que je me trompe,que c'est un peu chaud las-bas en ce moment.
je fais parti du topic des mariées,et marievitry à ete obligée d'annuler son voyage de noce las-bas.
si elle passe par là elle t'en dira plus que moi je crois...biz
leeluwizz a écrit:
coucou....
je ne pourrais pas trop t'aiguiller sur ce pays car je n'y suis jamais allée...mais il me semble....peut etre que je me trompe,que c'est un peu chaud las-bas en ce moment.
je fais parti du topic des mariées,et marievitry à ete obligée d'annuler son voyage de noce las-bas.
si elle passe par là elle t'en dira plus que moi je crois...biz
Merci pour ta reponse !! on pense y aller vers decembre janvier enfin si tout va bien bises 
Voici un site qui va t'aider en temps et en heure pour preparer ton voyage
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei … index.html
Je m'en sers à chaque fois que je pars en vacances !!!!
vous voulez reserver maintenant ou partir à la derniere minute (parce que c'est moins cher)
flodanica a écrit:
Merci pour ta reponse !! on pense y aller vers decembre janvier enfin si tout va bien bises
de rien...meme si je n'ai pas trop aidé
ça doit etre une super destination en tout cas.on attend avec impatience l'evolution de ton projet.biz
poupouledeluxe974 a écrit:
Voici un site qui va t'aider en temps et en heure pour preparer ton voyage
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei … index.html
Je m'en sers à chaque fois que je pars en vacances !!!!
vous voulez reserver maintenant ou partir à la derniere minute (parce que c'est moins cher)
Merci pour ton aide !! je ne connaissais pas ce lien, vais regarder et te tenir au courant !!! 
leeluwizz a écrit:
flodanica a écrit:
de rien...meme si je n'ai pas trop aidé
![]()
ça doit etre une super destination en tout cas.on attend avec impatience l'evolution de ton projet.biz
Po de soucis je te tiens au courant bises 
Félicitations !
C'est aussi un pays que j'aimerais découvrir. J'espère que tout se passera au mieux.
Molok a écrit:
Félicitations !
C'est aussi un pays que j'aimerais découvrir. J'espère que tout se passera au mieux.
Ba ecoute j'espère aussi que rien ne s'oppose à ce petit voyage en "namoureux " je te tiens au courant pour peut etre que tu puisses faire une escapade toi aussi bises
J'ai dejà fait un voyage de 10 jours au Mexique et j'ai adore!
L'agence de voyages etait Syltours.
Tu sais deja dans quel coin du Mexique tu veux aller?
Les bimbos que j'aime lire : lucy-Anne, Shannonrivers, MissMama, Aurianna, Karinice
Onnen a écrit:
Tu sais deja dans quel coin du Mexique tu veux aller?
Salut !!! en fait je pense que l'on va aller vers playa del carmen pendant qqle jours et ensuite aller plutot dans des endroits pas trop touristique mais je dois faire mon itineraire avant si tu as deja été la bas racontes moi un peu ton periple

flodanica a écrit:
Onnen a écrit:
Tu sais deja dans quel coin du Mexique tu veux aller?Salut !!! en fait je pense que l'on va aller vers playa del carmen pendant qqle jours et ensuite aller plutot dans des endroits pas trop touristique mais je dois faire mon itineraire avant si tu as deja été la bas racontes moi un peu ton periple
![]()
Perso j'ai bien aime Puebla, Mexico, Teotihuacan et Taxco, la ville de l'argent, ainsi qu'Acapulco et les plongeurs (c'etait tres sympa).
il y a un site archeologique tres grand (je ne sais plus le nom je crois que c'est à Teotihuacan et desolee je dois martyriser l'orthographe) avec deux pyramides, une grande et une petite. Quand ils ont decouvert ces pyramides, les azteques ont aussit[ot pense que la petite etait dediee a la lune et le grande au soleil. Tu peux monter au sommet des pyramides mais la montee est tres difficile et fatiguante (moi j'ai fais seulement celle de la lune) ceci dit une fois en haut tu as une vue magnifique sur le site ca vaut le coup d'oeil.
Les bimbos que j'aime lire : lucy-Anne, Shannonrivers, MissMama, Aurianna, Karinice
Je suis également allée au Mexique il y a 3 ans. J'ai fais une semaine de circuit et une semaine à Playa del Carmen.
Pour le circuit, j'ai fais Chichen Itza, Tulum et Uxmal. Bref plutôt coté Maya. Et avec ma chance légendaire, pendant la semaine à Playa del Carmen, cyclone ! J'suis restée 3 jours de plus.
Alcida a écrit:
Je suis également allée au Mexique il y a 3 ans. J'ai fais une semaine de circuit et une semaine à Playa del Carmen.
Pour le circuit, j'ai fais Chichen Itza, Tulum et Uxmal. Bref plutôt coté Maya. Et avec ma chance légendaire, pendant la semaine à Playa del Carmen, cyclone ! J'suis restée 3 jours de plus.
Super voilà plus d'infos pour moi !!! et avec quel tour operator est tu partie ? et à quel prix si cela ne te parait pas trop indiscret !!! bises @ + 
Dernière modification par flodanica (16-08-2008 15:17)
Je suis partie avec Kuoni et c'est un peu cher avec Kuoni (je ne me rappelle pas combien on a payé). Pourquoi je dis un peu cher parce qu'à chaque fois on restait pas longtemps sur les sites et le guide ne voulait jamais rien faire. Donc je pense que c'est par rapport au guide.
Par contre si tu décides de faire un circuit, vérifie bien le nombre de km que tu fais par jour, parce que on en a peut-être pas l'impression mais faire 300km par jour, c'est crevant et ca veut dire que tu changes tout le temps d'hôtel.
Dernière modification par Alcida (17-08-2008 12:10)
Allo, je suis mexicaine.... le Mexique c'est un pays énorme et on possède tout sorte de climats, cultures, payasages etc. mais je pense que c'est un endroit idéal pour un voyage de mariage. Si tu veux la plage, Playa del Carmesc'est super beau et je pense, appropié pour des vacances tranquilles 
Si tu veux en parler plus n'hesites pas à m'envoyer un MP 
Coucou !
bin je reviens de 3 mois au Mexique (mon chéri est mexicain, rencontré à Madrid, et m'a invitée à passer l'été chez lui là bas). Franchement j'ai adoré être parmi sa famille pendant tout ce temps. Il vient du Nord (de l'Etat de Coahuila), et nous sommes allé passer une semaine sur la cote pacifique (à Manzanillo), c'etait vraiment très sympa, quelques jours à Mexico DF, d'autres à Monterrey (une grande ville dans le nord du pays), Reynosa (sur coté golfe) puis à la montagne. Donc je connais pas vraiment le sud du pays, mais il parait que c'est tres joli, en tout cas le nord m'a vraiment beaucoup plu. Les gens ont toujours été tres gentils et ouverts. Comme tu as de la chance d'y aller !! Je t'envie !
Bisous
Indiah a écrit:
Coucou !
bin je reviens de 3 mois au Mexique (mon chéri est mexicain, rencontré à Madrid, et m'a invitée à passer l'été chez lui là bas). Franchement j'ai adoré être parmi sa famille pendant tout ce temps. Il vient du Nord (de l'Etat de Coahuila), et nous sommes allé passer une semaine sur la cote pacifique (à Manzanillo), c'etait vraiment très sympa, quelques jours à Mexico DF, d'autres à Monterrey (une grande ville dans le nord du pays), Reynosa (sur coté golfe) puis à la montagne. Donc je connais pas vraiment le sud du pays, mais il parait que c'est tres joli, en tout cas le nord m'a vraiment beaucoup plu. Les gens ont toujours été tres gentils et ouverts. Comme tu as de la chance d'y aller !! Je t'envie !![]()
Bisous
Désolée de ne repondre que maintenant !! je n'avais pas vu que tu avais ecris un article
quelle chance tu as eu de passer autant de temps la bas !!!! mon voyage est compromis !! pour le moment !! mon mari a changé de boulot .... donc pour le moment pas de vacances
mais j'ai mis les sous sous de coté et j'attendrai comme dirait l'autre !!!! 
lazio a écrit:
flodanica a écrit:
Bonjour à toutes les bimbos présentes aujourd'hui !!!
![]()
Voilà je vais fêter mon 20 eme anniv de mariage et mon petit mari et moi voudrions bien nous rendre au Mexique !!! Qui connait ? Alors qu'en pensez vous ?
Qui peux m'aider à trouver un tour operator pas trop cher sur le net bien sur !!!!![]()
J'attend vos réponses avec impatience merci d'avance à toutesles tour operator sur le net fait tres attention , a chaques fois que je voyage je passe par une agence de voyage ou j'achete directement mon billet d'avion a bonjour l'aventure , c'est moins risqué sur le web si il y a un probleme tu ne peux pas toujours joindre les responsables .
Merci du tuyau 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic