Chargement ... bolnjour mesdames, mesdemoiselles j'ai une question ... Pourriez vous me donner des idées de choses romantiques que je pourrais faire pour donner du peps a mon couple toutes les idees originales sont les bienvenues (meme idees de cadeau a acheter ou fabriquer soi-meme).
merci d'avance 
j'ai trouvé récemment sur un site (je ne pourrai plus te donner l'adresse) une idée de cadeau : il s'agit d'une boite en forme de coeur dans laquelle il y a des petits papiers enroulés dans lesquelles il y a des attentions, des phrases, des mots doux...
le but est que dans la boite il y a 365 petits papiers et chaque jours il en pioche un sur lequel il y a une phrase à son attention ou un "bon" genre "diner en amoureux".. ou autres
je trouvais ca plutot sympa .... et je pense que c'est le genre de chose que tu peux faire toi meme et personnalisé
Laravi a écrit:
j'ai trouvé récemment sur un site (je ne pourrai plus te donner l'adresse) une idée de cadeau : il s'agit d'une boite en forme de coeur dans laquelle il y a des petits papiers enroulés dans lesquelles il y a des attentions, des phrases, des mots doux...
le but est que dans la boite il y a 365 petits papiers et chaque jours il en pioche un sur lequel il y a une phrase à son attention ou un "bon" genre "diner en amoureux".. ou autres
je trouvais ca plutot sympa .... et je pense que c'est le genre de chose que tu peux faire toi meme et personnalisé
c'est trop mignon! merci
rose1987 a écrit:
Laravi a écrit:
je trouvais ca plutot sympa .... et je pense que c'est le genre de chose que tu peux faire toi meme et personnaliséc'est trop mignon! merci
C'est adorable!
Je sais quoi offrir à mon mec pour nos 2 ans! Merciiii!!!!

je vous en prie
moi je ne l'ai pas encore fait mais c'est une idée qui me trottait dans la tete depuis longtemps
n'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de votre cadeau et si il a eu l'effet escompté !!!
biz
J'ai quelques mois pour le préparer, jusqu'à fin décembre... J'essaierai de penser à te tenir au courant!
Merci encore!
selon les gouts de ta tite amie ,je te conseille de l'emmener, faire un tour dans un parc d'attraction, comme sa, sans prévoir, tu peux lui offrir un cadeau qui lui fera plaisir, le truc le plus osé, jcrois pas que tu voudrai le faire, tu met dans la maison, beaucoup de bouquets de fleurs , avec de belles cartes qui traduisent ton amour pour elle, et pourquoi pas des pétales de roses ,sur le lit, ou si mon idée te déplait ,embaume votre chambre, en mettant des sacs de lavandes pour laisser ces bonnes odeurs.
cocodur a écrit:
selon les gouts de ta tite amie ,je te conseille de l'emmener, faire un tour dans un parc d'attraction, comme sa, sans prévoir, tu peux lui offrir un cadeau qui lui fera plaisir, le truc le plus osé, jcrois pas que tu voudrai le faire, tu met dans la maison, beaucoup de bouquets de fleurs , avec de belles cartes qui traduisent ton amour pour elle, et pourquoi pas des pétales de roses ,sur le lit, ou si mon idée te déplait ,embaume votre chambre, en mettant des sacs de lavandes pour laisser ces bonnes odeurs.
merci pour ta bonne idee. je signale juste que je suis une fille!
rose1987 a écrit:
cocodur a écrit:
merci pour ta bonne idee. je signale juste que je suis une fille!
Je la comprends un peu. Tout en étant un mec vraiment romantique, je pense quand même que le romantisme a surtout pour but de charmer les femmes, et que si tu veux redonner du peps à ton couple, va plutôt vers des trucs plus sensuels, ton mec n'en sera que plus romantique ensuite
.
soirée en bougie parfumante , c'est top l'ambiance avec une touche musicale douce et un petit repas preparer ensemble .
autrement j'aimerai un jour qu'on m'emmene en vélo pique niquer au bord d'un lac , j'en reve
pour moi le romantisme c'est simple, c'est pas des truc flashant , trop exorbitant , c'est simple .

voui pas besoin de depenser des tonnes,des petites attentions simples ont tout autant de charme...
j'aime vraiment beaucoup l'idée des petits papiers.je crois que je vais piquer l'idée tient.
bon moi j'ai un ti truc mais là ça sort un peu du romantisme...enfin quoi que...apres un bon dinner,j'ai offert un mini coffret à mon zhom ou il y avait plein de petites fioles d'huiles de massage.(je precise pas pour masser le dos!!!lol)
il etait tres content !!hihi et moi aussi...j'aime bien le gel chauffant,et aussi le parfum pina colada.
pas tous utilisés ...la suite pour un prochain épisode .........
Moi je lui ai offert un beau cahier acheté en papeterie que j'ai rempli de photos, phrases, dessins, collages de toute sortes, poèmes et textes calligraphiés en vrac qui représentaient l'année passée ensemble (c'était le cadeau pour notre premier anniversaire^^)
Et depuis je l'ai remplis chaque année.
Il a adoré !

Moi en ce moment il travaille et moi je suis à la maison. Alors de temps en temps sans prévenir je prépare un pique nique et le soir quand il rentre je l'emmène dans un coin de nature (on a un plan d'eau pas loin)
Maintenant si tu es en ville tu peux aller dans un parc ou autre, pour le grand jeu tu peux même sortir une ou deux bougies sur place 
Et c'est moins cher qu'un resto
Tylanhem a écrit:
Moi je lui ai offert un beau cahier acheté en papeterie que j'ai rempli de photos, phrases, dessins, collages de toute sortes, poèmes et textes calligraphiés en vrac qui représentaient l'année passée ensemble (c'était le cadeau pour notre premier anniversaire^^)
Et depuis je l'ai remplis chaque année.
Il a adoré !
oh ca c'est vraiment trop bien comme idee merciiiii
pour votre anniversaire, tu peux lui offrir une chevalière avec vos initiales gravées dessus, c'est très sympa
moi j'aimerais trop que quand je rentre a la maison toute la maison soit remplies de roses! mais j'attends tujours!
Violette84 a écrit:
et pourquoi pas un poème ? tant pis si il n'y a pas de rimes et de proses du moment que c'a vient du coeur... ou sinon tu fais un gateau geant tu te mets a l'interieure et quand il arrive tu sors du gateau en hurlant : SURPRISE !!!! non je plaisente hein !!! XD XD XD XD
hahaha il me faudrait une semaine pour faire un gateau geant mais pourquoi pas un jour 
Violette84 a écrit:
XD XD XD si jamais je viens t'aider pour le gateau !! lol
mais je sors toute seule du gateau hein 
Pwute j'adore ta bannière.
Une amie avait fait elle-même une boite à remplir de souvenirs pour sa copine. J'ai trouvé ça bien mais c'est mieux quand il y a déjà des choses dedans, c'est sur.
shoeholic a écrit:
Pwute j'adore ta bannière.
Une amie avait fait elle-même une boite à remplir de souvenirs pour sa copine. J'ai trouvé ça bien mais c'est mieux quand il y a déjà des choses dedans, c'est sur.
tu adore quoi?
ma bannière la en bas 
C'est sympa ces petites boites souvenirs, moi une fois (il était parti un mois) j'avais pris un carnet de croquis et fait un petit dessin par jour. Avec un joli carnet de croquis ça fati un effet sympa, et pour celles qui ne dessine pas ça peut etre des ecrits
j'ai eu de belles idees jusque maintenant mais si peu de choix
pas bcp de bimbos romantiques ?!?!?
Ben le truc c que c'est souvent l'effet de surprise qui fait le romantisme. Tu es le mieux placé pour savoir ce qui lui plait (il suffit d'observer sur quoi elle s'arrête quand vous vous balladez en ville
)
Après à toi de trouver un moment
pour sortir un cadeau à un moment inattendu
pour l'emmener en balade
Tu peux faire un gateau en forme de coeur !
Si tu es doué de tes mains un petit massage avec des huiles de massage peut être très agréable.
En fait a peu près tout les ptis moments de couples peuvent être romantiques pour peu qu'on leur en donne la forme
Peut être que si tu nous parles de tes gouts on pourra de donner des idées plus précises
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Human Epic