Chargement ... pouvez vous m'aider?
je dois perdre 5kg mais je n'y arrive pas. je ne suis pas bcp active. il me faut le menu ideal d'une journee complete pour moi perdre du poids. si vous avez deja suivi un regime et que ca a marche svp aidez moi. Savez vous si les pates font grossir ou pas certains disent que oui d'autres non.
merci

Dernière modification par rose1987 (20-08-2008 23:02)
Les pâtes, le riz ou les pommes de terre ne font pas grossir! Par contre si avec tu mets de la crème fraiche, du fromage, de la sauce (tomate, carbonara....) c'est ça qui te fera grossir! Pareil pour le pain, ça ne fait pas grossir mais si tu mets beaucoup de beurre, de confiture ou de miel alors là oui. Bien sur il ne faut pas supprimer les matières grasse car notre corps en a besoin, il faut juste les réduire! Si tu veux faire un régime je te conseil d'en parler à ton médecin traitant ou de consulter une diététicienne qui sauront bien mieux te conseiller!
chaman a écrit:
pour les pates ça dépend de la façons dont tu les cuisines et le type de pates
COMMENT CA LE TYPE DE PATES,
Ce n'est pas le fait que les pâtes soit ou non aux œufs frais qui font grossir mais ce que tu mets avec! En tout cas c'est bien la première fois que j'entends ça!
Bonsoir, il existe déjà un topic concernant les régimes en général: Régime.
Bonne soirée 

Ah ok! Sinon y'a les pâtes complètes aussi!
Tiens regarde ce forum:
http://fr.answers.yahoo.com/question/in … 723AAspXAQ
d'habitude je prepare une sauce tomate rien qu'avec de la puree de tomates et un peu d'epices sans mettre aucun huile. ca ca va non sinon je vais mourir de faim. ah oui je bois de la soupe aussi. mais le soir g envie de grignoter comment je peux arreter ca?
Sur ce topic les filles pourront certainement te donner des conseils! Pourquoi est-ce si urgent, sans vouloir être indiscrète? Et puis une alimentation équilibrer avec une activité sportive, ça pourrait t'aider...
joannha a écrit:
Sur ce topic les filles pourront certainement te donner des conseils! Pourquoi est-ce si urgent, sans vouloir être indiscrète? Et puis une alimentation équilibrer avec une activité sportive, ça pourrait t'aider...
il y a un mariage debut octobre et je dois m'acheter une robe debut septembre et j'aimerais perdre mes 5 kg en trop
je ne vais pas y arriver 
ah oui encore une question. chiquer fait il grossir?
Pour 5 kilos en un ou de mois, ça doit être faisable, ce n'est pas comme si tu avais 10 ou 15 kilos à perdre! Il faut que tu fasse de la marche ou du vélo, et que tu es une alimentation équilibrée!
Edit: Chiquer? Alors là je n'en sais rien! regarde ça sur le net ou demande à ton médecin traitant!
Dernière modification par joannha (20-08-2008 23:43)
joannha a écrit:
Pour 5 kilos en un ou de mois, ça doit être faisable, ce n'est pas comme si tu avais 10 ou 15 kilos à perdre! Il faut que tu fasse de la marche ou du vélo, et que tu es une alimentation équilibrée!
Edit: Chiquer? Alors là je n'en sais rien! regarde ça sur le net ou demande à ton médecin traitant!
en fait pour le 9 septembre car c'est le jour la que je vais choisir ma robe. je me prive toute la journee mais le soir venu g envie de tout! comment faire pour resister stp si ta une idee dis le moi. alors g trouve le moyen de chiquer, ca marche plus ou moins. mais j'avais entendu dire a la tele que ca faisait glonfer l'estomac et je sais plus quoi. mais bon je regarderais sur le net comme tu as dis
Ben faut pas te priver! Après c'est normal que le soir tu es plus faim! Et je ne pense pas que ce soit très bon de chiquer mais bon comme je ne le fais pas et que je ne fume pas non plus je ne peux pas te dire!
Tu sais 5 kilos en trop ce n'est pas si grave! Sans vouloir, une fois de plus être indiscrète combien mesure-tu et combien pèse-tu? Tu peux me répondre par MP si tu préfère!
joannha a écrit:
Ben faut pas te priver! Après c'est normal que le soir tu es plus faim! Et je ne pense pas que ce soit très bon de chiquer mais bon comme je ne le fais pas et que je ne fume pas non plus je ne peux pas te dire!
Tu sais 5 kilos en trop ce n'est pas si grave! Sans vouloir, une fois de plus être indiscrète combien mesure-tu et combien pèse-tu? Tu peux me répondre par MP si tu préfère!
non ca va je peux te rep. Je mesure 1m60 pour 57 ou peut etre 58 meme!
Ben franchement je ne trouve pas que tu es vraiment du poids à perdre! Sinon que mange-tu habituellement matin, midi et soir? Est-ce que tu grignote entre les repas? Es-tu gourmande?
Dernière modification par joannha (21-08-2008 00:11)
joannha a écrit:
Ben franchement je ne trouve pas que tu es vraiment du poids à perdre! Sinon que mange-tu habituellement matin, midi et soir? Est-ce que tu grignote entre les repas? Es-tu gourmande?
j'ai attrape des bourrelet jamais je n'ai eu ce poids et je suis choquee je ne rentre plus dans mes panatlons. depuis que je me suis mariee g pris 7 kg! le matin souvent cereales. en journee un repas chaud ou des tartines. jusque la tout va bien mais le sooir grignotage! chips pizzas chocolat (a cause de mon mari!)
je vois que tu n'es plus en ligne joannha. j'espere que l'on pourra continuer demain. merci!
Moi ce que j'en dis c'est que c'est la robe qui doit t'aller et pas toi qui dois aller a la robe!
il suffit de bouger beaucoup et pour perdre du poids il faut commencer par le petit déjeuné après il y a aussi weigthwatcher qui marche super bien il suffit d'essayer moi je connais pleins de monde en 1 semaine elles ont perdu 4 kg
Pour les pâtes, il faut éviter d'en manger le soir, parce que ce sont des sucres lents et qu'ensuite tu n'as aucune activité, puisque tu dors. Il vaut mieux que tu fasses un repas consistant le midi, que tu élimineras plus facilement, et que le soir tu fasses plus attention. Le soir tu peux manger des légumes à volonté, ça te calera sans aucun risque. Pour le grignotage, tu peux trouver des alternatives : coupe des tranches de pastèques et grignote ça plutôt que du chocolat, ou des tomates cerises par exemple.
Par contre, c'est vrai que faire un régime sans aucune activité sportive, c'est beaucoup plus long et tu auras moins de résultats. As-tu essayé de faire un peu de jogging ? Même si c'est pas grand chose, tu pourrais aller 2 fois par semaine courrir une vingtaine de minutes, ce sera toujours ça. Tu peux aussi faire quelques abdos à la maison. Ou encore acheter un petit stepper (ça coûte 25-30€), ça tu peux en faire en regardant la télé, une dizaine de minutes 3 fois par semaine. Sinon, tu trouves un sport qui te plaît, que tu associerais à du loisir plutôt qu'à une contrainte, il y a le choix : aquagym, ou de la danse (salsa ou danse afro par exemple)...
Tu perdras plus facilement, plus vite, et tu auras plus de chance de garder les bénéfices de ton régime.
Bonne chance !
Evite de manger des féculents (pates, riz, pain) mange plutot des legumes (sans beurre ni huile) tu peux en manger plein plein plein vu qu'il n'y a presque pas de calories.
ça serait bien que tu sois à 52 kilos. Si tu as faim craque plutot pour des fruits & légumes et non pas des cochonneries 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic