Chargement ... Hello 
A propos du C*** light on m'a dit la même chose à moi aussi... Les jus de fruits sont beaucoup plus sucrés à cause du fructose, si tu préfères du sucre qui est naturellement contenu dans les fruits. Je ne sais pas si je vais être très claire, mais quand tu bois un verre de multivitamines par exemple, c'est comme si tu avalais une demi-orange, une demi-banane, une poire, une pomme, un bout d'ananas etc... Donc beaucoup de diététiciens disent qu'il vaut mieux manger des fruits sous leur forme non transformée quand on veut perdre du poids (parce que ça rassasie plus vite).
Perso je n'ai pas de problèmes de poids mais je fais attention, et les seuls conseils que je te donnerais : surtout ne rien manger entre les repas mais manger de tout à table, même des frites si t'aimes ça
(attention quand même à bien mettre des fruits et légumes dans tous tes menus, et pas seulement des féculents ex. si tu manges des pâtes, fais une sauce tomate pour aller avec, ou des courgettes à côté etc.)
Et puis mine de rien, ça aide vachement de faire du sport, par exemple les cours de renforcement musculaire et de cardio en salle affinent vraiment et tonifient la silhouette (par contre faut se motiver, on n'a rien sans rien
)
Bon courage en tout cas 
Gredine a écrit:
Hello
A propos du C*** light on m'a dit la même chose à moi aussi... Les jus de fruits sont beaucoup plus sucrés à cause du fructose, si tu préfères du sucre qui est naturellement contenu dans les fruits. Je ne sais pas si je vais être très claire, mais quand tu bois un verre de multivitamines par exemple, c'est comme si tu avalais une demi-orange, une demi-banane, une poire, une pomme, un bout d'ananas etc... Donc beaucoup de diététiciens disent qu'il vaut mieux manger des fruits sous leur forme non transformée quand on veut perdre du poids (parce que ça rassasie plus vite).
Perso je n'ai pas de problèmes de poids mais je fais attention, et les seuls conseils que je te donnerais : surtout ne rien manger entre les repas mais manger de tout à table, même des frites si t'aimes ça(attention quand même à bien mettre des fruits et légumes dans tous tes menus, et pas seulement des féculents ex. si tu manges des pâtes, fais une sauce tomate pour aller avec, ou des courgettes à côté etc.)
Et puis mine de rien, ça aide vachement de faire du sport, par exemple les cours de renforcement musculaire et de cardio en salle affinent vraiment et tonifient la silhouette (par contre faut se motiver, on n'a rien sans rien)
Bon courage en tout cas
merciiii! je vais ecouter ton conseil. (je raffole des frites)! je vais faire du velo la maintenant , tu m'as motivée. a tantot les bimbos!
Gredine a écrit:
surtout ne rien manger entre les repas mais manger de tout à table
Oui voila. En gros c' est ça. Manger de tout mais en quantité raisonnable. Ne rien grignoter entre les repas, varier son alimentation.
Tu as donc la confirmation concernant la boisson précédemment citée.
Mais sans sport à côté sa risque de ne pas être aussi rapide que tu le souhaiterais.
C' est bien que tu sois motivée ! Continue sur cette voie.
Courage bisous 
rose1987 a écrit:
Gredine a écrit:
Hello
Perso je n'ai pas de problèmes de poids mais je fais attention, et les seuls conseils que je te donnerais : surtout ne rien manger entre les repas mais manger de tout à table, même des frites si t'aimes ça(attention quand même à bien mettre des fruits et légumes dans tous tes menus, et pas seulement des féculents ex. si tu manges des pâtes, fais une sauce tomate pour aller avec, ou des courgettes à côté etc.)
Et puis mine de rien, ça aide vachement de faire du sport, par exemple les cours de renforcement musculaire et de cardio en salle affinent vraiment et tonifient la silhouette (par contre faut se motiver, on n'a rien sans rien)
Bon courage en tout casmerciiii! je vais ecouter ton conseil. (je raffole des frites)! je vais faire du velo la maintenant , tu m'as motivée. a tantot les bimbos!
De rien
Accroche toi et tiens nous au courant
pis surtout sois pas trop impatiente, la meilleure façon de perdre des kilos et d'être sûre de pas les reprendre c'est de mincir leeeeentement, tout en douceur, et de ne pas faire de régime (juste faire attention un minimum à ce qu'on mange, toute sa vie
)
coucou je viens de faire 5 km de velo je suis fatiguee mais je vais reprendre apres
rose1987 a écrit:
coucou je viens de faire 5 km de velo je suis fatiguee mais je vais reprendre apres
Wahou tu commences fort, bravo pour la motivation, chuis sûre que t'as dja brûlé plein de calories là

Dernière modification par Gredine (22-08-2008 11:20)
Gredine a écrit:
rose1987 a écrit:
Wahou tu commences fort, bravo pour la motivation, chuis sûre que t'as dja brûlé plein de calories là
![]()
merci franchement vous m'avez toutes motivées! j'ai fait encore 3 km par apres donc au total 8 pour la journee. 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic