Chargement ... Etant donner que je fais 1m76... oui ça me gène. Ca fait trop dominante je trouve , et dans cette histoire , où est le mec super fort qui doit nous protéger ? J'ai l'impression qu'une fille plus grande fait trop " bouclier " .. c'est stupide mais bon. Et comme moi je suis grande , je refuse d'être le bouclier d'un homme plus petit . Pis vive les complexes que monsieur risquerait d'avoir .
Mon chéri fait juste 5 cm de plus que moi , ça se voit pas trop surtout que je met des chaussures avec un peu de compensation. Et je suis horrible je lui dit toujours qu'il est trop petit ! Ben oui je peux même pas mettre des talons avec lui T_T Injustice ! Je veux être petite !
ryukei a écrit:
Etant donner que je fais 1m76... oui ça me gène. Ca fait trop dominante je trouve , et dans cette histoire , où est le mec super fort qui doit nous protéger ? J'ai l'impression qu'une fille plus grande fait trop " bouclier " .. c'est stupide mais bon. Et comme moi je suis grande , je refuse d'être le bouclier d'un homme plus petit . Pis vive les complexes que monsieur risquerait d'avoir .
Mon chéri fait juste 5 cm de plus que moi , ça se voit pas trop surtout que je met des chaussures avec un peu de compensation. Et je suis horrible je lui dit toujours qu'il est trop petit ! Ben oui je peux même pas mettre des talons avec lui T_T Injustice ! Je veux être petite !
oui le mec va etre complexe si la fille est plus grande! le mien il est vraiment pas complexé, on fait la meme taille donc si je mets des talons je vais etre plus grande et bien il me dit d'en mettre ue ca le derange pas masi c'est hors de question pour moi. tant pis je sacrifie les talons
c'est pour ca que je pense qu'une fille ne doit pas etre trop grande de taille car ca restreint son choix! je suis contente d'etre petite sinon je ne serais pas sortie avec lui rien qu'a cause de ca
Je ne crois pas que ce soit important, quand on tombe amoureux, on se met pas a prendre un metre ruban et on commence pas a tout mesurer^^ ou a sortir le carnet avec la tonne de questions pour savoir si il rentre dans nos désirs.
Je ne me suis jamais posée cette question, deja que je mesure 1m56 (et oui, une autre minipouce) et que je n'ai jamais vraiment eu d'exigences a part me sentir bien avec mais bon^^.
Je mesure 1,63 m et mon homme 1,83 m. C'est parfait comme ça ^^
Mais çe me ferait quand même bizarre de sortir avec un homme plus petit que moi, quoi que je pense que ça reste au fond une question d'habitude.
Coucou !
Pour ma part si il ressemble à Lizarazu, ( qui il me semble doit avoisiner les 1.68 << ce qui n' est pas grand et même petit pour une homme ) cela ne me dérange pas le moins du monde !
Trêve de plaisanterie. C' est quelque chose qui ne ma jamais traumatisé et auquel je n' ai jamais vraiment pensé. Surement car tous les hommes qui ont partagés ma vie étaient plus grands que moi.
Je pense qu'il a un certains nombre de choses qui rentre en compte. Il peut être " petit " mais charismatique. Et la déjà le malaise est moins présent. Car un " grand " plutôt banal sans posture erkk ! Ben oui il y' en a qui du haut de leur 1.90 se tiennent tout avachi, ce qui est loin d' être attirant. Cela donne un côté négligé.
Il y' a toute fois une chose qui me manquerais, se serait de me lover dans les bras de zhom comme cela a été précédemment dit. Pas la même sensation dans les bras d' un homme qui mesure 1.80 que dans ceux d' un homme de 1.60...
M' enfin si cet homme c' est Bixente. << So Sex !!
mdrrr
Bisous !
Je sais que ce n'est pas sympa de jeter un mec pour une bête question de taille. Mais je ne pourrais pas...
Je suis plutôt grande et "forte" alors un mec plus petit, ça le ferait moyen.
Zhom, il fait 1m92 pour 95kg et c'est parfait pour moi.
Je déteste aussi les hommes trop minces. Mon copain faisait 74kg quand je l'ai rencontré et je ne trouvais pas ça très joli. Je suis très contente qu'il ait pris du poids.
perso je crois que j'aurais des difficulté a sortir avec un mec plus petit que moi. et meme de la meme taille. je ne suis ni grande ni petite mais par contre je suis assez mince. je voudrais pas qu'on ai l'air de 2 mini-pouce...
comme on dit, tous les gout sont dans la nature ^^
vraiment car mon homme est plus petit que moi mdr je péze 52 kilot et lui 55kilos mdr sa me fait alluciner mais si je grossis et que j'atent les 55 kilot sa me dérenge car pour un homme il est petit et peze pas beaucoups mais bon je mes mes talont comenme 
Héhé je me sens seule à la lecture de vos réponses
Moi je suis déjà sortie avec un homme beaucoup plus petit que moi (il faisait 1m70, moi 1m80)... Et c'est pas tout, il était aussi 20 ans plus âgé
ça a duré deux ans et demi et c'était super
Comme quoi je pense que c'est avant tout une question de rencontre... jveux pas m'avancer évidemment mais si vous rencontriez un petit homme qui vous faisait fondre, lui et pas un autre, vous pourriez pas oublier sa taille ? moi chuis sûre que si
(enfin j'espère)
Pis le mien il compensait par sa virilité, ça nous a jamais posé de problèmes, ni à lui, ni à moi
Pensez à Tom Cruise et Katie Holmes, aussi, ou à Sarko et Carlita, ce sont des beaux couples malgré la différence de taille !
Cela dit mon adorable chéri actuel mesure presque 1m90 et j'apprécie de pouvoir remettre des talons vertigineux de 7 ou 8 centimètres, chose que j'évitais avant (ben oui faut pas exagérer comême) 
Dernière modification par Gredine (22-08-2008 11:16)
J'avous que oui ça me generait, ça craint je sais lol!
Après je pense qu'il faut voir au cas par cas, ça depends du mec et de la façon dont on s'entend avec lui; Mais c'est vrai qui je suis plutot habituées au contraire, je fais 1m60 et mon chéri 1m87; donc la transition me ferait bizarre lol!
alors moi je suis mariée et il est plus petit que moi et se ne me dérange pas 
je mesure 1m80 et lui 1m70 le plus embêtant c'est que je ne peut pas mettre de haut talon 
maaariiine a écrit:
Je ne crois pas que ce soit important, quand on tombe amoureux, on se met pas a prendre un metre ruban et on commence pas a tout mesurer^^ ou a sortir le carnet avec la tonne de questions pour savoir si il rentre dans nos désirs.
Je ne me suis jamais posée cette question, deja que je mesure 1m56 (et oui, une autre minipouce) et que je n'ai jamais vraiment eu d'exigences a part me sentir bien avec mais bon^^.
justement avec ta taille tu n'auras pas difficile a trouver plus grand que toi donc tu n y pense pas. je ne dis pas qu'on doit mesurer mais bon ca flashe tout de suite si il est plus petit
Ben mon mari est un chouilla plus petit que moi mais je me prive pas pour mettre des talons ! Honnêtement avant je pensais comme vous les bras virils et protecteurs tout ça tout ça et je vous assure que dans ses bras je me sens totalement protégée, bien au chaud et tout ce que vous voulez ! On a beau penser tout ce qu'on veut et se faire des plans sur la comète, le jour où l'amour frappe à votre porte et que vous êtes tout simplement folle amoureuse d'un homme ben qu'il fasse 1m30 ou 1m80 ça n'entre plus en ligne de compte !
Comme mmeLapinou, mon mari est un chouilla plus petit que moi, mais ça ne pose aucun souci! Et il est aussi protecteur qu'un "grand"!
franchement, la taille ne compte pas, c'est l'amour qui compte...
Et puis comme on dit chez moi: "l'important c'est que les pieds touchent par terre"! 
fafacroft a écrit:
Et puis comme on dit chez moi: "l'important c'est que les pieds touchent par terre"!
mdrrrr c' est bien vrai ! Après tout... 
Je pense que ça me dérangerait car j'aime beaucoup les chaussures à talons. Donc si déjà le gars est plus petit que moi quand je suis pieds nus, ça risque d'être embêtant
Mais bon, à part ça si le mec me plait beaucoup je pense que c'est possible de faire abstraction de ce détail.
Enfin j'ai de la chance: je mesure 1m70 et mon chéri 1m83. Donc j'ai une bonne marge pour mes chaussures 
Cette question me rappelle l'épisode de la petite maison dans la prairie avec Nellie Oleson et Percival ^^
Dernière modification par Navifairys (22-08-2008 12:36)
Navifairys a écrit:
Je pense que ça me dérangerait car j'aime beaucoup les chaussures à talons. Donc si déjà le gars est plus petit que moi quand je suis pieds nus, ça risque d'être embêtant
Mais bon, à part ça si le mec me plait beaucoup je pense que c'est possible de faire abstraction de ce détail.
Enfin j'ai de la chance: je mesure 1m70 et mon chéri 1m83. Donc j'ai une bonne marge pour mes chaussures
Cette question me rappelle l'épisode de la petite maison dans la prairie avec Nellie Oleson et Percival ^^
ah oui tu as raison je me rappelle
moi je persiste a dire que c'est trop laid. je saurais pas tomber amoureuse d'un "petit". c'est la seule chose qui me derange dans le physique. toute facon ca me concerne plus puisque je suis casee.
Sois pas si radical rose: " c'est trop laid "...
Pense à celles qui sont en couple avec des " petits " comme tu dis... 
Rose1987, ce n'est vraiment pas sympa ce que tu dis...
elvira26o a écrit:
Sois pas si radical rose: " c'est trop laid "...
![]()
Pense à celles qui sont en couple avec des " petits " comme tu dis...
+1000000
Je répète ce que j'ai dit plus haut, Sarko et Carla ou Tom Cruise et Katie Holmes sont loin d'être "laids"
et mon ex et moi on n'était pas laids non plus ! (même si je suis mieux avec mon grand chéri de maintenant, la taille n'a rien à voir là dedans
)
Jvais dire une vérité de boy-scout mais tant pis : des gens qui s'aiment ne sont jamais laids à voir !
je trouve pas ça laid du tout ,d'ailleurs je ne trouve rien de "laid " chez un couple...tant qu'on s'aime , perso ,j'ai un doudou assez enrobé ( même très enrobé
) , je pensais ne pouvoir jamais être attiré par un homme bien en chair mais maintenant ,j'adoree 
quand j'ai dansée avec la gars plus petit que moi il avait la trentaine, et moi tout juste la vingtaine, j'avais l'impression de dansé avec un enfant, mais lui par contre il aimait me toucher les fesse rrrr
Autrement je n'aime pas aussi trop grand, mais a ce moment la je triche et je met mes botte ben pour l'hiver ca le fait bien, mais l'été je hai les truc talon aiguille . donc quand je veux etre dans les bras ou meme l'embrasser il doit se baisser pour moi :s Mais bon ce sont des bon souvenir avec lui car malgrès qu'il fesait 1m85 , presque chauve et 85 kg , il etait doux comme un agneaux , soit le problème c'est qu'on etait trop tetue, on avait les meme qualité, et les meme defaut
l

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic