Chargement ... Salut à tous !
autant dire que cette semaine vous avez été gaté lol
Donc, j'ai fait pas mal de chose qui manquait, comme tapis, autre bureau, autre lampe, fleur, clavier, souris, matériel de bureau etc ... Mais bon, il manque encore plein de choses !
Mais j'ai fait en sorte que vous ayez assé de choses pour avoir le plus de possibilité possible de décoration pour votre bureau !
Je tiens quand même à préciser ( sait-on jamais ^^ ) que les dessins qui sont sur les tableaux, ce sont les miens ( bons, ils commencent à se faire vieux ).
J'ai aussi glissé une photo de moi dans un cadre photo ( hi hi hi ! ben oé, c'est important d'avoir la photo de votre princesse dans son bureau
)
Je tiens surtout à remercier Lisbeth, qui a mis TOUTES les fournitures de bureaux en ligne, autant dire que ça fait un bon paquet !! elle a mis aussi toutes les fringues de la rentrée et de Cache cache. Si elle ne m'avait pas aidé, vous n'auriez que le quart des nouveautés...
Bref, j'espère qu'avec tout ça, vous aurez de quoi faire, et je vous mettrai des nouveautés prochainement !
En attendant, voici une petite sélection de bureau que j'ai beaucoup aimé ...
J'espère qu'ils vous plairont aussi !!
churula:
Titichoupss:
maariaa36:
Alcida:
Ninnie:
Sekhmy:
Moi :
à très bientot !!
Nine la princesse ^^
MERCIIIIIIIIIIIIIII 
Youhouuu deuxième for the first time !!!
Dernière modification par Irishka (05-09-2008 22:45)
3éme super
Dernière modification par zarounette (05-09-2008 22:45)
merci nine! des que j'ai des doud je me fait un super bureau du tonerre!!!
ouah encore plein de belles choses pour nous ! merci Nine !
au fait t'es super bien sur le cadre photo ! 
Dernière modification par lamissdesmissdu22 (05-09-2008 22:45)
Merci Nine !! Encore merci pour toutes ces nousveautés cette semaine!!
C'est génial, merci Nine et Lisbeth et pis toute l'équipe 
J'avais vu tes dessins sur ton site et j'étais contente de les retrouver à la supérette xD
Ca fait vraiment plaisir à la rentrée de retrouver toutes ces nouveautés sur ma-bimbo !! Comme je le disais il y a 5 secondes sur un autre topic je me suis ruinée aujourd'hui xp mais j'ai un beau bureau maintenant ^-^ Chuis trop contente. Mon prochain achat ce sera ta photo >w< Vive notre princesse !!!
Trop contente, c'est la première fois que je suis à la première page. Les bureaux que tu as mis sont super beaux!! Le mien ressemble un tout ptit peu a celui de Maaria (surtout la tenue que je comptais mettre avec la chambre ;p)
Bisous tout le monde !! [C'est fou en ce moment je suis pleine d'amuuuuur à vendre
]
Dernière modification par stupidgirl92 (05-09-2008 22:56)
Ouah géniale !!

/ Nine c'est LA PRINCESSE de ma-bimbo ! L'intégrale des Niveau Secrets ici
!!!!! Hors ligne
woaaaw!!! c'est superbe!!!
[/url]
ouhhhhhhhhhh t tropppppppp forteeeee!!!!!!!!
Merci Nine!!!
trop chouette en premiere page!
C'est génial merci !!!!
Overdose de nouveautés cette semaine! Merci Nine, Merci Lisbeth!
nine je t'aime thank's et merci merci merci pour tous c'est super top waw
cool ! Le bureau en bois est un peu cher mais magnifique ^^
Dernière modification par Midnight-sunshine (05-09-2008 22:52)
Waw mercii Nine c'est trop bien j'adoore t'es geniale
SVP PLUS DE DEFIS !!! MERCI, Ma famille vous êtes dans mon profil! " Je soutien les mamies dans leur quête du pouvoir mouaHaHaHa" Hors ligne
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic