Chargement ... j'aimerai savoir ce que vous pensez de son nouvel album?
Moi perso j'aime bien sa voix, c'est assez relaxant mais ce n'est pas mon style musical....
Dernière modification par estelle57 (09-09-2008 13:04)
J'ai jamais pu supporter ni sa voix, ni sa musique, ni ses paroles... Alors aujourd'hui encore moins qu'avant.
Maintenant, ça ne me dérange pas que la première dame de France s'amuse à pousser la chansonnette... Steph' de Monac' l'a bien fait elle aussi...
Mais c'est assez représentatif de l'image qu'on véhicule à l'étranger : un peuple pas trsè très sérieux et du bling bling à tous les étages...
'Fin bon, c'est pas très grave... Ca changera bien un jour...
Pour moi, elle ne chante pas, elle miaule !
Avant, j'appréciais son engagement à gauche... Mais là, je ne vois aussi que du bling bling.
Pour moi, son image ne représente pas grand-chose; je suis belge et pas spécialement intéressée par la "politique" étrangère (on a assez à faire avec la nôtre en ce moment). A vrai dire, tant que ce n'est pas la Princesse Mathilde ou Joëlle Milquet, ça ne m'importe que peu (les belges comprendront). D'un autre côté, je suis ok avec l'idée "bling bling", mais peut-être qu'il fallait du neuf aussi à une France un peu vieillote parfois (avis perso, je précise!).
Par contre ses chansons... Elle a toujours cette voix aussi énervante, traînante, nasale et molle, et ses chansons sont tellement identiques que j'ai l'impression d'entendre encore et toujours la même, et ce, depuis son précédent album déjà. Rien de neuf, rien d'intéressant.
Je pense que ce topic risque de partir en débat politique, je ne suis pas sûre qu'il ait sa place ici. Parce que "Carla" a beau être une chanteuse avant tout, elle est désormais bien plus que ça...
Dernière modification par April-Rose (09-09-2008 10:35)

Ben j'avoue que j'appréciais pas avant, je vois pas l'interet de parler au lieu de chanter, surtout sur des textes cucul^^ Enfin bref vous l'aurez compris, j'aime pas quoi; lol! N'apreçiant pas avant, elle ne s'est pas renouvelée, c'est un peu la même chose que son 1° album, donc c'est toujours pas ma tasse de thé!! Et tout cela considérations politiques misent à part!!
Comme dit April, je ne pense pas que le topic fasse long feu, j'ai bien peur que certains ne fassent pas la distinction!
Dernière modification par louah (09-09-2008 10:57)
valerianna a écrit:
carla à gauche? quand on sait qu'elle est tres aisée..... elle a pas eu besoin de faire des boulots usants (tant mieux pour elle) et avec son actuel mari....., elle a dû changer son fusil d'épaule!
Pour moi, elle a bien su où se diriger dans la vie!
On ne peut pas dire qu'elle était vachement réac'. Elle l'a toujours clamé, elle vote à gauche. Pendant la campagne, elle avait même dit que son choix se portait sur Ségo.
C'est vrai qu'elle a la chance d'être née au bon endroit mais ce n'est pas pour ça qu'elle est à droite.
Il suffit de voir aux USA. 99% des acteurs de Hollywood militent pour Obama.
bein justement c'est pour parler de la chanteuse pas de politique... sinon j'aurais ouvert un topic sur Sarko...
estelle57 a écrit:
Est-il respectable pour la première dame de france d'en avoir fait un?
Ou cela ternit-il l'image de la France?
Excuse-moi mais si ÇA, ça n'induit pas un caractère politique, je ne comprends plus rien alors... 

lucie06 a écrit:
J'ai jamais pu supporter ni sa voix, ni sa musique, ni ses paroles... Alors aujourd'hui encore moins qu'avant.
[...]
Mais c'est assez représentatif de l'image qu'on véhicule à l'étranger : un peuple pas très très sérieux et du bling bling à tous les étages...
Je pense exactement la même chose ! ^^
Elle m'intéresse tellement peu que je n'ai même pas entendu UNE SEULE chanson de cet album ! 
--> Allez-y !!!

April-Rose a écrit:
estelle57 a écrit:
Est-il respectable pour la première dame de france d'en avoir fait un?
Ou cela ternit-il l'image de la France?Excuse-moi mais si ÇA, ça n'induit pas un caractère politique, je ne comprends plus rien alors...
Je ne parle d'aucuns parti politique ni ne donne aucunes opinions de politique je parle juste de la femme du président et de la chanteuse... tu devrais mieu comprendre le sens de ce qui est écrit ... parlé d'une epouse qui est chanteuse et femme du président de la république ce n'est pas parler politique...
je n'ai pas dit que c'était politique 
J'ai dit que ça induisait un côté politique. Suffit de relire les posts de Valerianna et de Molok (qui ont a juste titre parlé du côté politique) pour voir qu'effectivement, la marge est réduite et le pas facilement franchissable. C'est pas comme si on parlait de Camille, ou autre chanteuse totalement hors contexte politique 
Lucy, j'ai pas compris ton post 
Dernière modification par April-Rose (09-09-2008 11:54)

April-Rose a écrit:
J'ai dit que ça induisait un côté politique. Suffit de relire les posts de Valerianna et de Molok (qui ont a juste titre parlé du côté politique) pour voir qu'effectivement, la marge est réduite et le pas facilement franchissable. C'est pas comme si on parlait de Camille, ou autre chanteuse totalement hors contexte politique
LOL, non mais rien a comprendre c'est juste un délire entre moi et moi même ^^, je l'enlève sert à rien de toute façon .
elle m'indiffére ainsi que sa musique ...je ne supporte pas son premier single " l'amoureuse " , elle me tape sur les nerfs ,
quant au fait qu'elle soit première dame de france et chanteuse et bien elle l'était avant de se marier avec lui donc non , ça ne me choque pas et je ne crois pas que ça influe tellement sur l'opinion politique des français...
April-Rose a écrit:
Malheureusement c'est de Carla dont je veux parler et malheureusement elle fait parti du contexte politique.... mais c'est de la chanteuse et de l'epouse de Sarko que je veux parler mais non d'une femme qui s'est marié avec un homme se rattachant au RPR et etant de droite car ce sujet est politiquement incorrect sur ce jeu!!!!!!!!
Dernière modification par estelle57 (09-09-2008 12:10)
estelle57 a écrit:
mais c'est de la chanteuse et de l'epouse de Sarko
Si tu ne voulais rien induire de politique pourquoi ne pas tout simplement dire chanteuse? Qu'est ce que son statut de femme d'untel a à voir avec la chanson?
Rien que l'ajout "et de l'epouse de sarko" on sort du contexte musical.
Les bimbos que j'aime lire : lucy-Anne, Shannonrivers, MissMama, Aurianna, Karinice
Estelle57, je comprends que tu aies envie de parler de la chanteuse, si tu l'apprécies. Comme on parlerait de n'importe quel autre artiste. C'est normal. Mais là où je ne comprends pas et où je dis que ça amène une réflexion politique, c'est quand je vois que tu écris dans ton premier post:
"Est-il respectable pour la première dame de france d'en avoir fait un?
Ou cela ternit-il l'image de la France?"
Parce que cela fait automatiquement référence à son statut de Première Dame de France, statut qui est -on ne peut le nier- politique. Comme le dit Onnen, ces deux phrases sortent du contexte musical. Pourquoi ne pas juste parler de l'artiste, sans mélanger "domaine artistique" et "statut politique"?
Si tu avais écris "que pensez-vous du dernier album de la chanteuse Carla Bruni?", ça aurait été nettement moins ambigu 
Ce n'est pas TOI qui parle de politique, j'ai bien lu que tu ne parlais pas de parti ou autre, mais ta question amène inévitablement une réponse politique 
Dernière modification par April-Rose (09-09-2008 12:21)

non je l'ai pas pris méchemment les filles ...
Et personnellement j'aime pas la personne et c'est pas mon style musical...
Mais une polémique s'est crée autour de cette personnes et j'aimerais bien avoir d'autres avis... c'est tout...
voila j'ai modifié ma question comme ca y aura plus de mal entendu...
Un copine m'avait offert son 1er album après l'avoir écouté je l'ai donné a ma mère. Qui elle aime bien.
Je m'aime pas sa voix, pour moi elle ne chante pas et ses paroles ne sont pas compréhensibles.
Alors je ne vais pas acheter son 2ème album.
perso je n'appelle pas ça une "chanteuse"
Déjà avant qu'elle soit avec sarko je ne l'aimais pas, mais pas du tout, mais là encore pire ^^ puis sa musique m'endort plus qu'autre chose, c'est trop plat, elle a aucune voix, c'est limite si elle chuchote pas pour "chanter" (hum...c'est ça chanter??)
Bref je ne l'apprécie pas je ne l'ai jamais appréciée, mais bon en même temps se n'est pas la pire des chanteuses tout de même, ya pire (oui oui ça existe
)
je pense comme les autres bimbos, se topic ne fera pas long feu, pourquoi?dur dur de parler d'elle sans parler de sarko et donc sans parler de politique, il y aura toujours des bimbos pour partir dans leur délire et parler politique 
Dernière modification par celine4466 (09-09-2008 14:27)
si je vois que ca parle politique je le fermerai voila tout ...
Je suis d'accord avec toi Celine...
Moi non plus je ne l'aime pas, c'est physique, et si c'est ca une chanteuse eh ben moi aussi j'en suis une alors...
J'aimais bien une chanson mais je sais déjà même plus le titre... je crois que c'était son tout 1er single...
Et pour éviter de parler politique (vu tout ce qui s'est dit dans ce topic), je dirai simplement que je ne l'aime pas... comme le petit nain qu'elle a épousé... oups désolé mais c'était plus fort que moi
Estelle57 tu as tout a fait raison.
Carla a toujours chanter des ballades. moi certaines j'aime, d'autres absolument pas.
C'est le genre de musique qui est trés bien pour s'endormir à la longue.
J'ai pas acheté son deuxième album mais j'en ai entendu des extraits. aprés tout, je pense que cela plait a beaucoup . Et puis n'a t- elle pas dit que tout serait reversé à des associations? ma foi , si çà marche tant mieux . 
slt les bimbos jme permet de donner mon avis:
moi j'aime pas trop sa musique certaine paroles ne vont pas avec son role de premiére dame de france mais bon aprés chacun son opinion.....
bisous a toutes
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeu Virtuel.fr - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles