Chargement ... Je trouve que ses textes et mélodies se ressemblent toutes, un peu comme du Cabrel, c'est plat, molasson et fredonner en grattant une guitare, n'importe qui peut en faire autant, voir mieux!!!
Maintenant le fait qu'elle soit devenu 1ère dame de France m'importe peu, si ce n'est qu'avec son statut de "pseudo chanteuse", elle fait un peu moins potiche quand elle apparait à la télé!!! 
coucou
moi c'est comme à peu près tout le monde je n'aime pas sa musique !
bizou et bon jeu
perso je n'aime pas du tous ni ça façon de chanter, ni ça musique, ni elle
je la trouvai déjà pas intéressante avant son mariage et maintenant encore moins
Ben dis donc, dire qu'il est interdit de faire part de ses orientations politiques... Tout le monde y va de son petit commentaire. "Je l'aimais pas avant, MAINTENANT ENCORE MOINS...."
Moué....
Mais c'est pas facile de rester neutre Uniquepamela alors qu'elle joue un double rôle médiatique...
Guignola a écrit:
Je trouve que ses textes et mélodies se ressemblent toutes, un peu comme du Cabrel, c'est plat, molasson et fredonner en grattant une guitare, n'importe qui peut en faire autant, voir mieux!!!
Maintenant le fait qu'elle soit devenu 1ère dame de France m'importe peu, si ce n'est qu'avec son statut de "pseudo chanteuse", elle fait un peu moins potiche quand elle apparait à la télé!!!
Ha non !!! On peut pas comparer une daube pareille à Cabrel qui dure depuis 35 ans !!!!!!!!!! Cabrel, c'est quand même un VRAI musicien...
Bonyta a écrit:
Mais c'est pas facile de rester neutre Uniquepamela alors qu'elle joue un double rôle médiatique...
C'est quoi son deuxième rôle médiatique ? Être femme du président ? Admettons... C'est un problème ? Y a plein de célébrités qui font plusieurs "métiers". Pas plus tard qu'hier on a vu Dechavanne dans une fiction TF1... 
uniquepamela a écrit:
Bonyta a écrit:
C'est quoi son deuxième rôle médiatique ? Être femme du président ? Admettons... C'est un problème ? Y a plein de célébrités qui font plusieurs "métiers". Pas plus tard qu'hier on a vu Dechavanne dans une fiction TF1...
La (GROSSE) différence est que ce rôle là nous concerne tous, puisqu'elle nous représente partout ailleurs mine de rien ! 
Sinon je suis d'accord pour la comparaison avec Cabrel, y a pas photo ! Cabrel a beaucoup de talent et n'a pas grand chose a prouvé vu la carrière qu'il a déjà derrière lui ! 
--> Allez-y !!!

Nelemy a écrit:
La (GROSSE) différence est que ce rôle là nous concerne tous, puisqu'elle nous représente partout ailleurs mine de rien !
Je vois toujours pas le rapport. Parce qu'elle est première dame de France, elle arrête son métier ? 
Bref, comme je le disais c'est pas le débat et ce topic risque de ne pas faire long feu (ou alors j'y comprends plus rien).
uniquepamela a écrit:
Nelemy a écrit:
Je vois toujours pas le rapport. Parce qu'elle est première dame de France, elle arrête son métier ?
Bref, comme je le disais c'est pas le débat et ce topic risque de ne pas faire long feu (ou alors j'y comprends plus rien).
J'ai jamais dit qu'elle avait à arrêter, je réponds juste à ton post où tu semblais mettre en doute le fait qu'elle ait bien deux rôles médiatiques...
--> Allez-y !!!

Sait pas chanter, pas de voix, texte gnangnan, J'aime pas du tout c'est nul, Je me demande si elle c'est déja écouté. Elle devrait raccrocher sa guitar.
Dernière modification par Phila1 (09-09-2008 18:56)
ba elle se donne une image de hippie pour se mettre le public bobo dans la poche, non? c'est une fausse rebelle quoi. allez hop, je parle un peu de came et j'ai l'air d'une junky en crise d'adolescence, et oups... mais oui, ça se vend du coup.
en fait elle quand gentille dadame peut-être pas trés autentique. et qui dois fiche les glandes a son prof de chant!
mais bizarrement, elle a quelques extraits de texte qui sont vraiment d'une super qualité littéraire.
ça manque de caractère féministe quand même, je la trouves trop soumise!
lucie06 a écrit:
Ha non !!! On peut pas comparer une daube pareille à Cabrel qui dure depuis 35 ans !!!!!!!!!! Cabrel, c'est quand même un VRAI musicien...
J'ai du mal m'exprimer, je ne comparais pas Cabrel à Carla, loin de là parce que franchement ça n'a rien à voir, je disais juste ça pour son style musical, j'ai rien contre Cabrel moi... 
En vous lisant, j'ai quand même l'impression que vous n'arrivez pas à séparer la chanteuse de la "1ère dame de France". On peut ne pas l'apprécier et cependant porter un jugement objectif sur ce qu'elle propose artistiquement parlant.
Ca n'est pas forcément ma "came", mais je trouve qu'elle a un certain talent et une jolie écriture. Quant à sa voix, elle ne m'est pas si désagréable que ça.
hum, non, je suis sûre qu'il y as des gens très riches et vraiment bien. faut pas faire d'amalgame. mais c'est vrai que le snobisme, des fois, ça peut couper du monde. enfin, désolée pour ce hors sujet.
pour en revenire a la carla musiciènne je trouve qu'elle manque terriblement de créativité, c'est un gros cliché de femme, et je réaffirme que c'est une fausse rebelle qui cherche a vendre.
Dernière modification par mitsucoco (10-09-2008 10:07)
merci de recentrer le sujet sur le vrai sujet svp c'est à dire: que pensez vous de l'album de Carla Bruni, pas de sa vie, ni de son mari, merci
Je trouve que c'est un bon auteur, mais niveau interprétation, on aime ou on aime pas... 
clementine100 a écrit:
En vous lisant, j'ai quand même l'impression que vous n'arrivez pas à séparer la chanteuse de la "1ère dame de France". On peut ne pas l'apprécier et cependant porter un jugement objectif sur ce qu'elle propose artistiquement parlant.
Ca n'est pas forcément ma "came", mais je trouve qu'elle a un certain talent et une jolie écriture. Quant à sa voix, elle ne m'est pas si désagréable que ça.
Moi aussi j'apprécie ce qu'elle fait. Il n'y a pas dans ses chansons une performance artistique hors du commun mais, contrairement à beaucoup d'entre vous apparemment j'aime bien sa voix et ses textes (surtout son premier album parce que l'autre je n'ai entendu que des extraits) 
J'ai jamais aimé, je préfère ça
woh là, mais c'est une plagiat avec la voie plus plate et les paroles pires! o mais c'est la même façon de chanter a part qu'elle a pas l'aire de s'étouffer comme la carla. a mais non quoi, on dirais cerise dans les pub pour les assurence. boh chu une vilaine fille là non?
bah, n'y voie rien de personnel Xnedra. je le penses franchement quand même, mais c'est juste mon avis quoi.
Bon je reviens faire un petit tout... merci pour vos coms mais par pitié ne la comparé pas a Cabrel qui a traversé plusieurs générations...
Pour ce qui est du bénéfice qu'elle récoltera grace a son album j'espere qu'elle le reversera a une association francaise car elle n'a vraiment pas besoin de ce beau petit pactole ... de toute facon la vente de ses disques ont explosé les gens se sont rué dessus par curiosité voir si elle faisai des allusions ou autres...
Voila... Moi toute facon je suis fan de soprano mais beaucoup de gens me parle de carla... que son album est géniale je pensai etre la seule folle qui ne l'aime pas... et heureusement non je suis pas folle car y a une majorité qui est de mon avi... donc fau que je change mon entourage au risque d'une contamination a l'absurdité du phénomène Carla Bruni...lol...
Je ne l'aimait pas avant ( en tant que chanteuse) et j'aime toujours pas.
Après j'ai pas écouté tout l'album mais les chansons que j'ai pu entendre, ne m'ont pas plut.
Je trouve ce qu'elle fait tout à fait insipide, sans interêt.
mitsucoco a écrit:
woh là, mais c'est une plagiat avec la voie plus plate et les paroles pires! o mais c'est la même façon de chanter a part qu'elle a pas l'aire de s'étouffer comme la carla. a mais non quoi, on dirais cerise dans les pub pour les assurence. boh chu une vilaine fille là non?
bah, n'y voie rien de personnel Xnedra. je le penses franchement quand même, mais c'est juste mon avis quoi.
Personnel? Que tu n'aimes pas Rose ou Berry? Non, ça va... 
c'est très nul et on puis c'est trop mou ca donne envie de dormir...
bref je l'ai vu en interview c'etais vraiment pas intéressent a l'écouter!!!
Dernière modification par lola1107 (19-09-2008 07:49)
je n'aime pas du tout son genre ni musical ni text ni clip, rien ne me plai !
ancien mannequin , pourtant je la trouve quelqu'on que !
reconversion absolument pas réuçi, elle na pas de voix , avis perso, elle serai pas la 1ère dame de se pays, je pense pas qu'elle aurrai fait un 2ème disque pour moi c'est un bide.
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic