Chargement ... venus03 a écrit:
je n'aime pas du tout son genre ni musical ni text ni clip, rien ne me plai !
ancien mannequin , pourtant je la trouve quelqu'on que !
reconversion absolument pas réuçi, elle na pas de voix , avis perso, elle serai pas la 1ère dame de se pays, je pense pas qu'elle aurrai fait un 2ème disque pour moi c'est un bide.
Alors ça c'est de la méchanceté gratuite, et un manque de respect certain envers l'artiste et ceux qui l'apprécient (j'en fait pas spécialement partie)... 
Et en plus c'est faux, enfin la dernière remarque, parce que son premier album s'est très bien vendu, donc le 2ème album était prévu depuis longtemps... même si ce n'est pas le style de tous...
Le reste c'est ton opinion et il est aussi respectable qu'un autre... 
Ps: tous les gains seront reversés à des associations caritatives.
Dernière modification par Babouchka79 (19-09-2008 08:05)
lucie06 a écrit:
J'ai jamais pu supporter ni sa voix, ni sa musique, ni ses paroles... Alors aujourd'hui encore moins qu'avant.
Maintenant, ça ne me dérange pas que la première dame de France s'amuse à pousser la chansonnette... Steph' de Monac' l'a bien fait elle aussi...
Mais c'est assez représentatif de l'image qu'on véhicule à l'étranger : un peuple pas trsè très sérieux et du bling bling à tous les étages...
'Fin bon, c'est pas très grave... Ca changera bien un jour...
je plussoie 
j'aime bien sa voix, mais ses texte je n'aime pas , autrement sa musique cela donne bien, j'aime bien ce style musical la.
Je m'enfiche qu'elle soit la femme du president francais.
Dernière modification par Nickybelceska (19-09-2008 14:04)

perso je n'aime pas du tout le personnage et encore moins maintenant
donc c'est clair que je n'écouterai jamais ses disques.
J'ai beaucoup aimee le premier album, mais malhereusement j'en ai un peu ras le bol du personnage, c'est un peu too much la !
Cet album est simplement la copie du premier , le seul a avoir marche, tant que son deuxieme opus en anglais est passe inapercu tellemnt il etait pretentieux et sans interet.
Eh bien je vois que je n'ai pas grand chose à dire puisque tout ou presque a été dit! 
Mais je ne peux m'empêcher de dire que je ne l'aimais déjà pas en tant que mannequin, de la voir endosser le rôle de "musicienne" ou de "chanteuse" laisser moi rire, C'est juste un gag!
et depuis qu'elle est devenue ce qu'elle est devenue ... (pas besoin de vous faire un dessin
) je la trouve extrêmement arriviste. Ces petits airs de sainte nitouche, parfaite et sage ne lui vont pas du tout.
Je ne peux pas la voir!
Oups pardon, je me suis rendue compte que je n'avais pas répondu à la question.
Que pensez vous de l'album de Calra Bruni? Que c'est tout simplement de la m****.
Dernière modification par Angelina-lise (20-09-2008 10:13)
Babouchka79 a écrit:
Alors ça c'est de la méchanceté gratuite, et un manque de respect certain envers l'artiste et ceux qui l'apprécient (j'en fait pas spécialement partie)...
Bah non elle donne son opinion.
Moi perso j'aime pas le genre de musique qu'elle fait, donc quand elle passe a la radio et bien je zappe.
Et je n'achèterai pas son album ya pas de danger.
Donc a la question "Que pensez vous de l'album de Carla Bruni"
J'en pense rien, c'est qui elle ??
* se sauve en courant*
Mes filles Hermy1995,N0iizette et Another Mes soeurs Venus03,feu Setti et Nanako57mon beauf BenjyMes nièces Ladychrystal etVitaa03 Na je t'adore
Framboisette ma lumière
JE VENERE TOUJOURS MA DEESSE MACHI ET A JAMAIS
Guette et Racquel c'est pour la vie Geishas soeur de pouvoir\o/
Babouchka79 a écrit:
venus03 a écrit:
reconversion absolument pas réuçi, elle na pas de voix , avis perso, elle serai pas la 1ère dame de se pays, je pense pas qu'elle aurrai fait un 2ème disque pour moi c'est un bide.Alors ça c'est de la méchanceté gratuite, et un manque de respect certain envers l'artiste et ceux qui l'apprécient (j'en fait pas spécialement partie)...
Et en plus c'est faux, enfin la dernière remarque, parce que son premier album s'est très bien vendu, donc le 2ème album était prévu depuis longtemps... même si ce n'est pas le style de tous...
Faut dire ou j'ai été méchante ?
Pour quelqu'un ni n'est pas "fan" tu la défend bec et ongles !
et coté respect j'en ai surement plus pour d'autre artiste qui eux le mérite !
comme j'ai dit se n'est que mon avis! & si çà te convien pas passe ton chemin !
si tu avai lu les différent post avant, je n'ai fait que redire ce que beaucoup on dit
Après tu aime ou tu aimes pas, c'est chacun ces goûts.
Pour moi elle est que bling bling !c'est facile d'avoir une belle image médiatique ,mais bien souvent l'envers est pas reluisant.
Babouchka79 a écrit:
venus03 a écrit:
reconversion absolument pas réuçi, elle na pas de voix , avis perso, elle serai pas la 1ère dame de se pays, je pense pas qu'elle aurrai fait un 2ème disque pour moi c'est un bide.Et en plus c'est faux, enfin la dernière remarque, parce que son premier album s'est très bien vendu, donc le 2ème album était prévu depuis longtemps... même si ce n'est pas le style de tous...
Cara miiiia, celui ci est son troisieme bazar, vu que le deuxieme est presque meconnu (vu qu'elle n'etait pas encore "madame"), on dirait qu'il n'a ete achete ni par sa propre maman...
Dernière modification par Jalopa (19-09-2008 15:17)
Perso c'est pas trop mon style mais j'aime bien !
Ma prézentation
Ma bimbO
! Ma MamOunette Emma ! Ma fille Whuisky ! Et surtout Suspect-Pop-Korn
Jalopa a écrit:
on dirait qu'il n'a ete achete ni par sa propre maman...
tu m'étonnes, et je la comprends.
Bon blague a part, je l'achèterai peut-être vu que Babouchka79 a dit que les tous les gains seront reversés à des associations caritatives.
Au pire, il faudra que je trouve une personne de mon entourage qu'il l'aime bien, et ca c'est pas gagné!! 
Mes filles Hermy1995,N0iizette et Another Mes soeurs Venus03,feu Setti et Nanako57mon beauf BenjyMes nièces Ladychrystal etVitaa03 Na je t'adore
Framboisette ma lumière
androsia a écrit:
Jalopa a écrit:
![]()
Bon blague a part, je l'achèterai peut-être vu que Babouchka79 a dit que les tous les gains seront reversés à des associations caritatives.
Au pire, il faudra que je trouve une personne de mon entourage qu'il l'aime bien, et ca c'est pas gagné!!
Les pompiers vont bientôt sonner à ta porte Andro, à la place du p'tit billet pour le calendrier, tu l'échanges contre l'album de Carla Bruni!!!

Guignola a écrit:
androsia a écrit:
Jalopa a écrit:
![]()
Au pire, il faudra que je trouve une personne de mon entourage qu'il l'aime bien, et ca c'est pas gagné!!Les pompiers vont bientôt sonner à ta porte Andro, à la place du p'tit billet pour le calendrier, tu l'échanges contre l'album de Carla Bruni!!!
![]()
![]()
Oui, on te souhaite bien du courage, tu peux tout de meme te servir pour poser ton verre et ainsi eviter de tacher un table en bois, ou alors pour mettre sous la patte d'une chaise chancellante... des idees ? 
Guignola a écrit:
Les pompiers vont bientôt sonner à ta porte Andro, à la place du p'tit billet pour le calendrier, tu l'échanges contre l'album de Carla Bruni!!!
![]()
![]()
Mouhai j'suis même pas sur qu'ils en voudront.
*là je sors vraiment avant de me faire jeter pour de bon* 
Mais je retiens aussi ton idée Jalopa 
Dernière modification par androsia (19-09-2008 15:32)
Framboisette ma lumière
Jalopa a écrit:
Oui, on te souhaite bien du courage, tu peux tout de meme te servir pour poser ton verre et ainsi eviter de tacher un table en bois, ou alors pour mettre sous la patte d'une chaise chancellante... des idees ?
Tu le mets bien en évidence sur le tableau de bord de ta voiture, antivol on ne peut plus efficace...
*moi aussi je sort, je file à la FN*C me l'acheter, j'trouverai jamais une alarme digne de ce nom à ce prix là!!!
*
il y a tellement de personnes qui achète cet album qu'elle est obligé de faire sa pub en donnant un exemplaire aux ministres lol
il y en a qui n'ont vraiment pas honte....
Guignola a écrit:
Jalopa a écrit:
Tu le mets bien en évidence sur le tableau de bord de ta voiture, antivol on ne peut plus efficace...
*moi aussi je sort, je file à la FN*C me l'acheter, j'trouverai jamais une alarme digne de ce nom à ce prix là!!!*
J'en peux plus, j'ai mal aux cotes...
*pars en courant cachee derriere Guignola et Androsia, pour eviter la lapidation* 
Je n'ai entendu qu'une chanson de son nouvel album, elle disait "Je suis amoureuse", je ne me souviens que de ça lol
J'ai trouvé ça bof, pas terrible. Mais il y a bien pire !
Je le trouve encore pire que le 1er : fade, sans relief, sans âme, sans substance... Bref, nul et complètement inintéressant. Pour moi, cette nana n'a rien d'une artiste.
venus03 a écrit:
Babouchka79 a écrit:
venus03 a écrit:
reconversion absolument pas réuçi, elle na pas de voix , avis perso, elle serai pas la 1ère dame de se pays, je pense pas qu'elle aurrai fait un 2ème disque pour moi c'est un bide.Alors ça c'est de la méchanceté gratuite, et un manque de respect certain envers l'artiste et ceux qui l'apprécient (j'en fait pas spécialement partie)...
Ps: tous les gains seront reversés à des associations caritatives.Faut dire ou j'ai été méchante ?
Dire que cet album n'est pas réussi, c'est très gentil (je préfere quand tu dis que tu n'aime pas)...
Et que si elle n'était pas la "première dame de france" elle n'aurait pas fait l'album, c'est très sympa aussi...
ps: je ne suis pas fan de Carla Bruni, mais je suis pour le respect des artistes, même si on n'apprécie pas
Rohhh c'est pas bien méchant Babouchka79
Qu'est-ce que tu fais derrière moi Jalopa
Aller p'tit clin d'oeil a notre Carla nationale.
Framboisette ma lumière
androsia a écrit:
Rohhh c'est pas bien méchant Babouchka79
![]()
Qu'est-ce que tu fais derrière moi Jalopa![]()
Aller p'tit clin d'oeil a notre Carla nationale.![]()
Alors là un seul mot Androsia : E X C E L L E N T !!!

je ne suis pas fan aussi, mais je respect qu'elle est artiste, chacun ces gouts, pas besoin de se moquer par ce qu'on n' aime pas ou parce qu'on deteste son mari.
Dernière modification par Nickybelceska (19-09-2008 18:32)

Guignola a écrit:
Alors là un seul mot Androsia : E X C E L L E N T !!!
![]()
![]()
bah merci
Bon en même temps j'avais hésité avec ça
Dernière modification par androsia (19-09-2008 18:34)
Framboisette ma lumière
Andro, t'as une patate ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te jure, derriere toi c'etait pas moi, c'etait Guignola ! J'ai rien fait ,moi !
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic