Chargement ... Ouai je suis d'accord avec ce qui a été dit.
Tu cherches à savoir ce qui va pas, tu cherches à dialoguer pour trouver une solution au problème, s'il fait l'autruche, je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose de plus.
Ca m'embete car il devrait dire si ça va pas, au lieu de te laisser en plan.Il ne doit pas avoir le courage mais bon.. Après le fait que le logement ne soit pas à ton nom et qu'il ne veut pas s'en aller lui, c'est pas cool non plus.
Comme le dit Kirsta1 je pense vu qu'il semble qu'il ne veuille pas dialoguer, tu devrais voir de ton côté pour un logement et un jour le planter.
Après bon c'est pas si facile si vous avez 3 enfants, puis il y a des enjeux financiers qui entrent en compte.Si tu n'as pas les moyens de prendre un appart par exemple, c'est tendu.
Si c'est le cas, demande de l'aide à ta famille ou à des ami(e)s.
Puis tu as dit que tu ne voulais pas quitter la maison, je comprends bien mais vu que lui ne veut pas s'en aller... Tu peux pas le mettre dehors si le logement est à son nom donc après c'est à toi de voir si tu peux vivre avec un homme qui ne s'occupe pas de toi ou non.
je viens de vous lire et vos temoignages de soutien me touche vraiment^^je ne travaille pas pour le moment car en plus mon dernier enfant age de 6 ans le mois prochain est handicape a 50% il a des deficiences intellectuelles...mais je me suis renseignee et il ne peux pas me mettre a la rue avec les enfants car ce sont NOS enfants,mais de toutes facons vu qu il ne veux pas quitter le logement moi je finirai par men aller car jai aussi le droit d etre heureuse avec mes enfants.oui je pense aussi que dans sa tete il y a dut avoir un truc qui a change,quoi?je ne sais pas,sans doutes le fait que ca fait lontemps que nous sommes ensembles,la routine ,je sais pas???et puis je ne vai pas lui faire le plaisir de lui laisser le logement,je vais bien marranger derriere son dos et un beau matin je vai le quitter et on verra bien comment il sera sans moi...car sans moi il est perdu vu qu en plus je fais pas mal de choses pour notre vie en commun
Dernière modification par zoe2211 (18-09-2008 18:35)
Ben bon courage en tout cas !! Gros bisous 
amnestie a écrit:
Ben bon courage en tout cas !! Gros bisous
je te remercie 
Bon courage! et sois forte!
tiens nous au courant qd meme si cela ne te derange pas et si tu as besoin de parler tu peux compter sur moi soit sur le forum ou par mp.
kim62218 a écrit:
tiens nous au courant qd meme si cela ne te derange pas et si tu as besoin de parler tu peux compter sur moi soit sur le forum ou par mp.
merci du soutien,oui je vous tiendrais au courant ne vous en faites pas^^hier tentative de dialogue......resultat:jai fais un monologue...il a meme pas decrocher un seul mot,une vrai autruche,un mur en fait pfff

Oui je te comprends, tu sais mon copain est un peu pareil. Enfin pas aussi autruche que le tien mais ça commence à m'agacer. A chaque fois que je veux parler de quelque chose de sérieux, soit il va s'enerver en disant que je le harcèle (juste parce que je pose une question, le mot est un peu fort) soit il me laisse parler dans le vide.
Pourquoi les hommes ne comprennent-ils pas que la communication est vitale dans un couple??
Après on part et ils ne comprennent pas pourquoi...
Coucou, je viens de passer sur le forum et j'ai vu ton message ...
Je pense que tu devrai parler avec lui, mais comme tu l'a dit, c'est une autruche ... donc c'est clair que se n'est pas évident ! et je dois bine t'avouée que ce genre de garçon m'énerve, c'est ceux qui en veulent pas affronter les problèmes ou encore laisser les autres en assumer les conséquences, en plus il est Papa, mince, il à quoi dans le crane ?????
... dsl, de mettre emportée ...
Si il attend que tu partes, c'est malheureusement qu'il n'y a plus de sentiment ( dsl de le dire si crument, je ne veux pas te blesser)
Le problème c'est que si le bail est a son nom, il peut te mettre à la porte quand il veux, mais bon, là l'hiver va arriver, il n'aura pas le droit, surtout avec tes enfants ...
En as tu parlée à de la famille ?
As tu parlée à son ex qu'il revoit ?
As tu parlée avec ces copains, où sa famille ?
En tout cas je te souhaite plein de courage, et bonne chance avec tes p'tits bouts de choux
gros bisouxx et tiens nous au courant 
salut, je viens de lire ton pbl tel que tu l'exposes, mais je n'ai pas pris le temps de lire toutes les réponses lol alors, excusez moi par avance si ce que je te dis est déjà écrit.
Je pense qu'un autre bon moyen de tester l'importance que tu as aux yeux de ton homme est de titiller sa jalousie. fais celle qui se désintérrèsse de ses écarts, de son timing à la journée, prends soin de toi, fais lui croire que tu rencontres des gens, parles lui d'autres hommes ... mais attention, ne le délaisses pas totalement autrement il risque de se lover dans les bras d'une autre. Sois sensuelle ... mais imprenable. Après tout, tu sais ce qu'on dit : "fuis-moi je te suis!!!"
bon courage, et ne laches pas l'affaire trop vite, quand on à des enfants, on se doit de tout tenter .
bizzzzzzzz
sigry ben oui ma famille est au courant et me conseille les memes choses que vous sur le forum,non il ne me mettra pas a la porte la dessus je nai pas de soucis a me faire.son ex impossible de lui parler,elle na jamais pu me zaker,je pense meme qu elle serai du genre a me casser du sucre sur le dos...je ne laime pas non plus..et je nose pas en parler a ses copains et sa famille de peur que cela me retombe dessus par la suite...cest un grand gamin irresponsable de 43 ans et oui il a passe les 40 balais et croyez moi on le dirai pas,on lui donne 25 ans pas plus..lui ce qui l interresse cest la ps3,les potes en fait tant qu il peut fuir ses responsabilites cest tout benef pour lui..dur de my retrouver dans tout ca
corail34 ben il nest pas jaloux aparament car jai deja essayer par le passe,il est vrai ke la je vais retenter de titiller sa jalousie et je verrai bien.oui je prends soin de moi.je vais essayer aussi de lignorer un peu mais pas trop non plus pour pas qu il aille dans les bras dune autre
Dernière modification par zoe2211 (19-09-2008 13:14)
salut je viens de lire ton topic et moi je me demande depuis combien de temps il se comporte comme ça avec toi est ce que ça e serais pas en rapport avec votre dernier fils qui est handicapé car les papas ne réagisse pas comme les mamans souvent il se renferme sur eux même quand il se trouve dans cette situationmoi mon mari quand il la su que peut être que j'attedais un bébé trésomique il c'est renfermé sur lui même je le voyait pratiquement plus et en plus quand il l'a su que c'était un petit garçon il était encore pire bon grâce au ciel mon petit garçon il n'a rien mais c'était unepériode dur moi ce que je te conseil c'est peut être d'aller un psychologue pour parler de ça avec lui et après peut être de lui écrire une lettre car généralement ça fait plu d'effet que de lui parler directement car un homme ne veut pasfaire voir ses sentiment ils sont assez virile en tout cas essaye de ne pas faire voir à tes enfants la rage que tu as pour leurs père car sinon ils souffrirons comme toi
Pour ma part, je pense que c'est super délicat d'en parler avec ses pots, ce serait même pas très subtil!!
c'est vrai, qui aurait envie que ses pots avec qui on va boire un coup ou ses pots de boulot soient au courant de ses prbl intimes?!!!
moi, à se place je le prendrais mal!!
par contre, en discuter avec son mailleur amis, dans l'hypothèse que ce soit quelqu'un de confiance avec qui tu t'entends, là oui, il pourra peut être t'éclairer sur le comportement de ton homme.
tiziana11 a écrit:
salut je viens de lire ton topic et moi je me demande depuis combien de temps il se comporte comme ça avec toi est ce que ça e serais pas en rapport avec votre dernier fils qui est handicapé car les papas ne réagisse pas comme les mamans souvent il se renferme sur eux même quand il se trouve dans cette situationmoi mon mari quand il la su que peut être que j'attedais un bébé trésomique il c'est renfermé sur lui même je le voyait pratiquement plus et en plus quand il l'a su que c'était un petit garçon il était encore pire bon grâce au ciel mon petit garçon il n'a rien mais c'était unepériode dur moi ce que je te conseil c'est peut être d'aller un psychologue pour parler de ça avec lui et après peut être de lui écrire une lettre car généralement ça fait plu d'effet que de lui parler directement car un homme ne veut pasfaire voir ses sentiment ils sont assez virile en tout cas essaye de ne pas faire voir à tes enfants la rage que tu as pour leurs père car sinon ils souffrirons comme toi
je comprend ce que tu me dis,en fait le handicap de notre fils viens juste detre evaluer,il a juste des deficiences intellectuelles legeres,ce qui veu dire kil va dan une ecole speciale au lieu du cp normal;oui peut etre que cest ca qui le perturbe mais jen doute car cela fai environs 3-4 mois au moins que je le trouve bizarre,en fait juste avant la fin de lannee scolaire...les courriers jai deja essayer et il ny a pas eu de retour a aucun moment,je naurais rien ecrit ca aurait ete pareil 
corail34 euh non son meilleur ami je ne me risquerai pas de lui parler,jai deja fai lerreur une fois et voila quoi...quand mon homme ma trompe son pote etait au courant il le couvrai meme alors...le pire cest que mon homme lui avait meme presente la meuf avec qui il me trompait...son meilleur ami cest une vrai tombe et il est tres fidele du cote de leur amitie,il ne le trahira jamais
Dernière modification par zoe2211 (19-09-2008 13:21)
oui, je "comprend" ce que tu peux ressentir tu sais, le copain de ma belle soeur est pareil, il vient d'être Papa il y a 2 mois, mais ce qui compte c'est les sorties entre copains, la ps3, l'écran plasma ou encore le tuning ...
Ma belle soeur en a eu marre qu'il rentre le soir à pas d'heure, alors elle est partie sans prévenir avec le bébé, mais malheureusement, cela n'a rien changé ... je ne sais pas quelle peut être la solution pour les hommes comme ça ...
La seule chose que je peux te conseiller serai à la régueur d'aller voir une conseillère conjugale ( mais c'est pas dit qu'il accepte ) ...
mais sinon, la dernière solution n'est pas la plus joyeuse : mets de l'argent de côté, trouve toi un logement ( sans lui en parlée) et part, mais c'est vrai qu'avec trois enfants cela risque d'être difficile ... malheureusement, si il ne parle pas , il n'y a pas grand chose à faire !
Tente de persévéré, j'espère qu'il craquera à un moment donné !
Bon courage à toi et à tes p'tits bouts !

merci sigry,je ne desepere pas et vais essayer de maccrocher encore un peu voir ce que ca donne mais jy crois plus trop...a noel dernier il a meme eu le culot de me planter la seule avec nos enfants pour aller chez son pote...je dis bien a noel pas au jour de lan..alors quel pere cense peut faire ca le soir de noel a ses proppres enfants hein????
c'est vrai que mettre de l'argent de côté afin d'assurer ses arrières est tantant dans ce genre de situation, mais pas très honnète avouans-le.
je crois que, si l'on prépare une séparation, il faut aussi penser au "après".
si vous avez déjà du mal à dialoguer, comment ferez vous une fois séparés, avec l'ombre de cette" machination" sur la tête!
vous serez forcés de vous voir, de vous parler pour les enfants, et je ne vois pas comment ça peut bien se passer s'il y à tromperie financière ... et tes enfants, ils en penseront quoi? même si ils sont trop petits, lorsqu'ils seront en âge de mieux comprendre et de l'entendre, ils risquent de te jetter un regargd accusateur .
réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit.
bisousss
je ne pense pas faire un sale coup derriere son dos cote financier,il est vrai que apres separation il verra tout de meme ses enfants alors je dois preserver mes enfants,les problemes que nous recontrons ne doivent pas leurs retomber dessus plus tard
corail34 a écrit:
c'est vrai que mettre de l'argent de côté afin d'assurer ses arrières est tantant dans ce genre de situation, mais pas très honnète avouans-le.
je crois que, si l'on prépare une séparation, il faut aussi penser au "après".
si vous avez déjà du mal à dialoguer, comment ferez vous une fois séparés, avec l'ombre de cette" machination" sur la tête!
vous serez forcés de vous voir, de vous parler pour les enfants, et je ne vois pas comment ça peut bien se passer s'il y à tromperie financière ... et tes enfants, ils en penseront quoi? même si ils sont trop petits, lorsqu'ils seront en âge de mieux comprendre et de l'entendre, ils risquent de te jetter un regargd accusateur .
réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit.
bisousss
Je ne suis pas d'accord là.. Je vois pas pourquoi ses enfants réagiraient comme cela et si elle veut partir il est plus prudent d'anticiper financierement, ce serait plutot assez irresponsable de partir comme ça, sans avoir assuré ses arrieres..
Et puis machination est un grand mot, moi j'appelle ça trouver une solution toute seule étant donner que son homme ne veut rien entendre.
[edit]C'est pas parce qu'on est une femme qu'on doit tout supporter, ça suffit de toujours devoir fermer sa bouche..
Dernière modification par amnestie (19-09-2008 13:35)
bien sur amnestie qu'il serait complètement abérant de quitter le foyer avec 3 enfants sans leur assurer une certaine sécuritée.
mais quand on partage des années avec une personne, on se doit d'être clair, même si l'autre ne l'est pas.
et ton amour propre il est où après?
si séparation il doit y avoir, ça se dit, ça se nomme, parce que même s'il refuse tout dialogue, il entends.
si le moment vient, et j'espère pour toi que ce ne sera pas le cas, je crois (ce n'est pas une affirmation), que tu devra alors lui dire que tu penses avoir tout tenté, que tu l'm encore (ou pas) et que tu te prépares à le quitter ...
oui il y a beaucoup de vrai dans vos reponses,je serai honnete avec lui si je dois le quitter,je ne peux partir comme une voleuse,ma conscience me travaillera trop ensuite....pour linstant jessai de restaurer le dialogue et si rien n evolu alors la ja verrai la suite des evenements et decisions a prendre
Bon oui c'est vrai que dans ce cas ci, le jour ou tu voudras partir, vaut mieux lui dire à l'avance (qui sait ça le fera peut-être réagir d'ailleurs) vu qu'apparemment tes enfants et toi n'êtes pas en danger.
Je suis aussi d'accord pour dire que 17 ans de vie commune et 3 enfants, ce n'est pas rien, on ne balaye pas tout comme ça. Mais combien de couples restent ensemble malgré le fait qu'ils ne s'aiment plus pour ces mêmes raisons.
Tout le monde à le droit au bonheur et quand c'est plus possible avec son conjoint, on doit encore avoir la possibilité de rencontrer quelqu'un d'autre avec qui ça collera.
même si ça nous enrage à nous les femmes, les hommes ont parfois besoin de se prouver qu'iles plaisent, de se rassurer .... mais si c'est le cas de ton homme, tu doit être celle qui arrive à le rassurer et à le canaliser puisque c'est avec toi qu'il à construit une famille.
ne lui donnes pas l'occasion de penser qu'il à fait une erreur à ce sujet, reste fidèle à ce que tu es, à ce qu'il connait de toi et à ce qu'il aime en toi.
ça t'aidera soit à le garder et à rétablir la situation, soit à pouvoir maintenir un climat correct en cas de séparation.
je crois que les hommes murs attachent beaucoup d'importance aux valeurs morales de leurs femmes, ert certains ont même parfois besoin d'entendfre que même si ça fait mal, on comprends en partie leur besoin de voir ailleur et sont contents qu'on leur dise qu'on à une part de responsabilité dans tout ça (même si c'est faut), ça peut leur permettre de renouer le dialogue parce que ça les déculpabilises.
pas faciles les relations humaines !!! 
Je passais juste par la,histoire de te souhaiter un bon courage, c'est pas une situation facile, c'est pas évident de conseiller quelqu'un dans ces cas là, il ya sans doute des organismes, des assistantes sociales etc qui peutvent t'aider à contacter des professionnels, obtenir des aides etc
Ne te décourage pas! tu n'est pas seule!
bisous
de toute façon si tu as arrêté de travail pour élever vos enfants et que tu le quitte il devrat te versé une pensin alimentaire pour tes gamins et une aussi pour toi pour tout le temps que tu t'es occupé des enfants et de la maison ça dans la loi je le sais car ma tante a quitté son mari et elle ne travailler pas quand elle éléver les enfants et il a du lui versé une sacrépension pour elle et pour les enfants pendants un délai en attendant qu'elle trouve un travail et après quand elle a travail il ne versé que la pension alimentaire pour les gamins
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic