Chargement ... Coucou !
Pour ma part je n' ai pas un magasin fétiche. J' aime bien promod, berskka, zarra, h&m, morgan, kookaî, étam lingerie, alain manoukian...
Je suis pas fan de jennifer mais je ne vois pas pourquoi une personne de trente ans ou plus ne pourrait pas s'y habiller...
Je trouve que juger quelqu'un par rapport aux magasins qu'il fréquente est vraiment une attitude simpliste pour ne pas dire autre chose.
Dans le même esprit que " Dis moi qui tu fréquente je te dirais qui tu es ".
Même si certains magasins cités sont réputés être côtoyés par des " midinettes ", il n' y a pas une lois qui interdit les personnes ayant passés la trentaine de s' y rendre. C' est une manière de généraliser, et je trouve cela dommage.
L' amie de mon père se rend dans divers magasins que j' ai nommé mais également chez jennifer et je ne la trouve pas ridicule, choquante ou autre. Elle sait choisir les vêtements qui la mettront en valeur.
En conclusion, je pense que les enseignes ou nous allons importe peu. Cela ne reflète pas toujours l' esprit que véhicule la marque. Mais plus la manière dont nous portons les habits. Et oui une personne ayant 30 ans et une personne ayant 18 ans ne porteront sans doute pas le petit top au dessus du nombril ou bien le jean taille basse de la même manière. Il faut également tenir compte de sa morphologie. Le tout est de savoir choisir ce qui nous va le mieux, dans lesquels nous nous sentons à l' aise et bien sûre qui représente au mieux ce que l' on est au moment, à l' âge ou nous le portons.
Bisous à toute 
ma grand mère de 80ans va chez pimkie et toc 
Sans compter qu'on peut etre mieux foutue a 35 qu'a 20 ans dans certains cas...
Jalopa a écrit:
Alors ca c'est ben vrai... 
Jalopa a écrit:
Je plussoie, perso j'étais mal dégrossie à 20 ans
et plus j'approche de la trentaine, plus je me plais ! Elle est pas belle la vie ? 
Et je ne m'interdis plus rien en matière de mode, je n'ai pas peur de m'habiller très féminine, et je ne me sens pas obligée de me saper tecktonik ou skateuse pour entrer dans un quelconque moule (de mon temps c'était le look "grunge", vous vous rappelez ?
)
Et pour mes boutiques c'est assez proche de Jalopa, je suis inconditionnelle d'H&M pour tous les trucs improbables dont je me lasse toujours assez vite, dans la gamme au dessus j'aime le Comptoir des cotonniers, Mexx et René Derhy (le roi du tissu imprimé
), et encore au dessus j'avoue qu'il m'est souvent arrivé de craquer (en période de soldes
) pour du Sonia Rykiel, de l'Armani Jeans ou du Dolce&Gabbana
(c'est mon ptit côté poule de luxe) Et les sacs, c'est Lamarthe pour la vie 
Jalopa a écrit:
Bon bah j'ai hâte de vieillir
Moi j'aime beaucoup les fringues de Zara mais les pantalons sont 3 fois trop long et ça m'embête vraiment ! Après quand je fais des retouches (enfin quand ma mère les fait plutôt
) et bien le pantalon perd sa forme
Sinon je trouve que leurs fringues sont très belles mais je n'achète pas pour autant, car je n'aime pas faire "dame", je préfère leurs fringues "sobres". Et Bershka aussi j'adore, la petite soeur de Zara, plus jeune d'esprit 
Je trouve que les vêtements d'Etam sont très mal taillées. J'achetais autrefois à Pimkie mais j'ai remarqué que les vêtements s'abîmaient vite
Depuis, j'évite ! Et sinon H&M j'aime bien leurs hauts mais pas leurs jeans !!! Ils se détendent super vite je trouve et je nage dedans au bout de 5 jours ! Mais sinon leurs hauts sont sympa et pas cher 
Sinon j'achète beaucoup de fringues aux USA, notamment à American Eagle, Charlotte Russe et Urban Outfitters. J'ai des jeans d'American Eagle qui datent d' il y a 2 ans et ils sont toujours intacts !! Quelle qualité et vu le prix, j'hésite pas une seconde 
J'ai été à Cache-Cache il y a peu, pour voir justement les vêtements que Nine a dessiné... J'étais intéressée par la robe noire et grise, mais je fus déçue du textile "trop moulant" et la matière du sac ne m'a pas plu du tout ! Donc j'ai abandonné l'idée... et de toute façon je n'aimais pas trop Cache-Cache 
Enfin tout ça pour dire que je pense qu'il y a des catégories de magasin selon les âges ! Je ne m'habillerais pas chez Armand Thierry par exemple ! Les magasins ont des cibles à atteindre de toute façon 
Dernière modification par Cookie-de-pain (19-09-2008 17:01)
L'entraide, il n'y a que ça de vrai !
Cookie-de-pain a écrit:
Jalopa a écrit:
![]()
Moi j'aime beaucoup les fringues de Zara mais les pantalons sont 3 fois trop long et ça m'embête vraiment ! Après quand je fais des retouches (enfin quand ma mère les fait plutôt) et bien le pantalon perd sa forme
Sinon je trouve que leurs fringues sont très belles mais je n'achète pas pour autant, car je n'aime pas faire "dame", je préfère leurs fringues "sobres". Et Bershka aussi j'adore, la petite soeur de Zara, plus jeune d'esprit
Je trouve que les vêtements d'Etam sont très mal taillées. J'achetais autrefois à Pimkie mais j'ai remarqué que les vêtements s'abîmaient viteDepuis, j'évite ! Et sinon H&M j'aime bien leurs hauts mais pas leurs jeans !!! Ils se détendent super vite je trouve et je nage dedans au bout de 5 jours ! Mais sinon leurs hauts sont sympa et pas cher
Sinon j'achète beaucoup de fringues aux USA, notamment à American Eagle, Charlotte Russe et Urban Outfitters. J'ai des jeans d'American Eagle qui datent d' il y a 2 ans et ils sont toujours intacts !! Quelle qualité et vu le prix, j'hésite pas une seconde
les jeans que j'ai acheté au canada sont toujour intact et comme ma taille fait toujour pareil il me vont toujour lol (ca date depuis 5 ans quand meme)/
Dernière modification par Nickybelceska (19-09-2008 17:04)

Non mais , chacun se véti là où il veut ! Depuis quand tel magasin est reservé à telle tranche d'âge ? Les vêtements sont crées pour des femmes ( ou hommes ) , pour être porter ... et non pour être assimiler à une tranche spécifique d'âge !
Pour ma part je m'habille là où je craque pour un fringue ! Ca va de camaieu , à pimkie , en passant par la halle aux vêtements , h&m ou encore internet . J'ai pas de boutiques fétishes , je vais là où la collection me plait ( quand je passe devant une vitrine ).
Pour le cas cache cache , je trouve pas que ça fasse midinette ! Au contraire je trouve que ce sont des fringues " posés " pour jeunes femmes ou femmes ! Certains vêtements sont même assez classieux , et je vois mal une gamine de 14 ans les portés ! C'est parce que les gamines viennent s'habiller chez les " vieilles " qu'après on dit que ça fait " jeune " , alors qu'à la base c'était pour les " vieilles " xD.
Etant donné que je suis assez grande comparée à la moyenne (1m78) je trouve souvent mon bonheur chez Zara qui font des pantalons assez longs pour qu'ils ne m'arrivent pas à hauteur des chevilles... ^^
Cache Cache honnêtement je ne connaissais pas avant de découvrir cette marque ici même, mais étant donné l'échantillon qui nous est "offert" je ne vois pas du tout en quoi cette marque s'adresserait aux "midinettes"... Au contraire, je trouve que les couleurs et les modèles sont actuels sans être ultra fashion, ce qui correspondrait plutôt à des vêtements pour "femmes actives"... Enfin bref ^^
Sinon j'aime bien m'habiller un peu partout, je fonctionne beaucoup au coup de coeur... Dans ma garde robe vous trouverez beaucoup de vêtements Mango et Zara (cité plus haut)...
Sinon je suis une "dingue" d'accessoires en tout genre (chaussures, ceintures, sacs à main...) et là encore j'ai vraiment pas de magasin attitré...
Cookie-de-pain a écrit:
Jalopa a écrit:
![]()
Moi j'aime beaucoup les fringues de Zara mais les pantalons sont 3 fois trop long et ça m'embête vraiment ! Après quand je fais des retouches (enfin quand ma mère les fait plutôt) et bien le pantalon perd sa forme
Je trouve que les vêtements d'Etam sont très mal taillées. J'achetais autrefois à Pimkie mais j'ai remarqué que les vêtements s'abîmaient viteDepuis, j'évite ! Et sinon H&M j'aime bien leurs hauts mais pas leurs jeans !!! Ils se détendent super vite je trouve et je nage dedans au bout de 5 jours ! Mais sinon leurs hauts sont sympa et pas cher
J'ai été à Cache-Cache il y a peu, pour voir justement les vêtements que Nine a dessiné... J'étais intéressée par la robe noire et grise, mais je fus déçue du textile "trop moulant" et la matière du sac ne m'a pas plu du tout ! Donc j'ai abandonné l'idée... et de toute façon je n'aimais pas trop Cache-Cache
Enfin tout ça pour dire que je pense qu'il y a des catégories de magasin selon les âges ! Je ne m'habillerais pas chez Armand Thierry par exemple ! Les magasins ont des cibles à atteindre de toute façon
Cookie, je plussoie pour les fringues de chez Etam => souvent mal coupées, et donc chères pr ce qu'elles sont. Idem pour les sous-vêtements je trouve, les quelquefois ou j'ai essayé, je ressemblais exactement à ton avatar dedans 
H&M en majorité, après ça depend. On peut trouver des trucs dans ma garde robe qui viennent de chez Tati, C&A, ou Manoukian, Burton. J'aime bien les trucs de chez Monop, mais c'est assez cher je trouve
Perso je m'habille là ou je peux! j'ai beau baver devant comptoir des cotonniers ou tara jarmon ou plein d'autres je suis dans l'incapacité de m'offrir un top à 67 euros! alors pour moi c'est surtout mango et kookai quand je veux du "un peu mieux". N'empeche j'espère qu'un jour je pourrais passer dans cette tranche supérieur du monde de l'habillement! 
Generalement, je me fous pas mal de l'enseigne du moment que ce qu'il y a en vitrine me plait...
Gredine a écrit:
Jalopa a écrit:
Je plussoie, perso j'étais mal dégrossie à 20 ans
et plus j'approche de la trentaine, plus je me plais ! Elle est pas belle la vie ?
Et je ne m'interdis plus rien en matière de mode, je n'ai pas peur de m'habiller très féminine, et je ne me sens pas obligée de me saper tecktonik ou skateuse pour entrer dans un quelconque moule (de mon temps c'était le look "grunge", vous vous rappelez ?)
Et pour mes boutiques c'est assez proche de Jalopa, je suis inconditionnelle d'H&M pour tous les trucs improbables dont je me lasse toujours assez vite, dans la gamme au dessus j'aime le Comptoir des cotonniers, Mexx et René Derhy (le roi du tissu imprimé), et encore au dessus j'avoue qu'il m'est souvent arrivé de craquer (en période de soldes
) pour du Sonia Rykiel, de l'Armani Jeans ou du Dolce&Gabbana
(c'est mon ptit côté poule de luxe) Et les sacs, c'est Lamarthe pour la vie
Ouhhh mille fois bravo !!!!
Et je vois que nous avons les memes gouts !
Astarte, tu as raison, de moment que la fringue me plait, je m'en fous si c'est du Boss ou du Kookai. Par contre je fais gaffe au tissu, ca vaut pas le coup de payer mega pas cher si ca ne survit pas au premier passage au lave linge ! 
finalement j'ai bien aimé certains vetements de cache cache qui sont ici, j'irais bien voir.
Allez avouez, je suis sure que certaines d'entre vous vont aussi acheter leur fringues au monop' (ce qui d'ailleurs n'est meme pas dans mes possiblités c'est deja trop cher pour moi XD)
Lady Na a écrit:
finalement j'ai bien aimé certains vetements de cache cache qui sont ici, j'irais bien voir.
Allez avouez, je suis sure que certaines d'entre vous vont aussi acheter leur fringues au monop' (ce qui d'ailleurs n'est meme pas dans mes possiblités c'est deja trop cher pour moi XD)
Oh la laaaaaaaaaa, c'est le moment des confessions ??? oui oui oui, j'ai deja craque pour des petites culottes coquines et pas cheres chez Jennyfer (vu que mon mec est un peu sauvage, meme pas la peine de depenser l'equivalent de PBI d'un pays sudamericain en dessous La Perla) 
Dernière modification par Jalopa (19-09-2008 18:00)
Meme quand ca plait c'est pas toujours évident! je n'essai meme plus d'essayer les pantalons de zara ... plus mal couper j'ai jamais vu.
Perso les vetements h&m me plaisent souvent sur le papier mais les matières sont souvent pas terrible.
Il n'y a que chez kookai que tout me convient!
Pour les sous vetements c'est différent. Etam pour le quotidien et Princesse tam tam pour se faire plaisir.
C'est vrai que les fringues de cache cache proposés sur ma bimbo m'avait tenté ! Surtout la robe noir avec le haut de celle ci à carreaux ! Mais quand j'ai été voir , ben y'en avait pas ! Y'avait bien la jupe ecossaise , mais pas la robe T_T
Hey , à monop y'a 3 ans j'ai trouvé une super jupe plissé noir en solde ! 5 euros , pas cher !!!!! xD
moi le vais souvent chez citadium juste a coté de st laz' a paris, bon ca reste jeune dans l ensemble mais il y as toujours des truc simpas ^^
BarbieSpagheti a écrit:
moi le vais souvent chez citadium juste a coté de st laz' a paris, bon ca reste jeune dans l ensemble mais il y as toujours des truc simpas ^^
rhooo tu t'habilles pas chez ennyfer ? je suis déçue ! 
Lady Na a écrit:
mdr non pas vraiment mais citadium c'est pour tout le monde il y as pein de stand de marques simpas (un peu comme au gallerie lafayetteVO) mais en mieux, enfin moi j y trouve deja un peu plus ce que je veux.. je te le recommande ^^
dailleur je vais devoir aller m'acheter des chaussures.. 
Lady Na a écrit:
BarbieSpagheti a écrit:
Moqueuse va!!!
Puisque c'est le quart d'heure de vérité, c'est bon j'avoue
, j'aime bien mettre des sloggi pendant la semaine où les anglais débarquent (quelle expression pourrave
mais bon j'ai pas trouvé plus imagé...), n'empêche, c'est vachement confortable, ça doit être pour ça que c'est la petite culotte par excellence des mamies!!! 
Guignola a écrit:
, j'aime bien mettre des sloggi pendant la semaine où les anglais débarquent (quelle expression pourrave
mais bon j'ai pas trouvé plus imagé...), n'empêche, c'est vachement confortable, ça doit être pour ça que c'est la petite culotte par excellence des mamies!!!
je pense que beaucoup de filles/femmes passent en mode mamie quand elles sont indisposées ^^
BarbieSpagheti a écrit:
Guignola a écrit:
je pense que beaucoup de filles/femmes passent en mode mamie quand elles sont indisposées ^^
j'adore les petite culotte , shorty, j'aime surtout en dentelle, les string je hai, je ne suis pas comme bridget jones, mais j'aime bien surtout etre bien confortable, je m'en fiche de ce coté sexy, et meme si j'ai un homme il n'a rien a dire, c'est mon corps je fais ce que je veux !

Nickybelceska a écrit:
j'adore les petite culotte , shorty, j'aime surtout en dentelle, les string je hai, je ne suis pas comme bridget jones, mais j'aime bien surtout etre bien confortable, je m'en fiche de ce coté sexy, et meme si j'ai un homme il n'a rien a dire, c'est mon corps je fais ce que je veux !
beaucoup d'homme (et moi le premier)
prefere un boxer ou une petite culotte en dentelle a un string..
donc je comprend ton point de vu et je me doute que ca doit pas etre tres agréable en plus ^^
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic