Chargement ...
mdr Moi je vais partout ou çà me plait. de Pinkie en passant par Cache Cache , kookaï, quelque fois Morgan, H&M, camaieu
Je comprends pas du tout pourquoi je ne pourrais pas m'habiller comme je le sens même a 50 piges
Ah aussi j'ai été chez Cache Cache pour voir comment étaient les vêtements de Nine
j'ai trouvé que le top blanc et noir. A croire que les bimbos sont passer toutes par là
Avant pour mes jeans, j'allais toujours dans les surplus américains. C'était chouette car on avait la hauteur de la jambe, donc pas besoin de faire d'ourlets
Sauf que maintenant sur Pau, ils ont disparu.
Guignola, Daxon m'a envoyé le catalogue cette année
Mais que c'est mocheuuuuuuuuuuuh . je dois être fichée quelque part
pour les SV je vais chez Etam, je trouve mignon et pas trop cher^^
je tiens à préciser que j'ai même pas de sloggi
comme quoi les mémés..........
Guignola a écrit:
Lady Na a écrit:
BarbieSpagheti a écrit:
moi le vais souvent chez citadium juste a coté de st laz' a paris, bon ca reste jeune dans l ensemble mais il y as toujours des truc simpas ^^
rhooo tu t'habilles pas chez ennyfer ? je suis déçue !
Moqueuse va!!!
![]()
![]()
Puisque c'est le quart d'heure de vérité, c'est bon j'avoue, j'aime bien mettre des sloggi pendant la semaine où les anglais débarquent (quelle expression pourrave
mais bon j'ai pas trouvé plus imagé...), n'empêche, c'est vachement confortable, ça doit être pour ça que c'est la petite culotte par excellence des mamies!!!
Eh ben je te comprends bien !
Quand j'ai commencee a sortir avec mon zhom', je me torturais les fesses a coups de strings "torrrrrrrriiiidesssss", jusqu'au jour ou il m'a surpris en shorty et il a craque !
Au diable le string ! vive la culotte !
Pour les ragnagnas... 100% d'acc !
Framboisette a écrit:
ce serais dommage de ce considerer mémé a 50ans
tu n'est meme pas encore a la retraite ^^
BarbieSpagheti a écrit:
Framboisette a écrit:
ce serais dommage de ce considerer mémé a 50ans
tu n'est meme pas encore a la retraite ^^
non lol; c'est les autres car j'ai eu les mêmes réflexions que MademoiselleChloe.
"à un certain âge, tu dois plus t'habiller ainsi". Moi j'ai toujours 20 ans dans la tête 
Jalopa a écrit:
Sans compter qu'on peut etre mieux foutue a 35 qu'a 20 ans dans certains cas...
J'adore cette phrase elle me correspond bien.
Alors moi je m'habille dans plusieurs enseignes peu importe lesquels du moment que que je trouve des choses intéressante.
La plupart du temps j'y vais avec mes filles donc c'est Jennyfer, Mim....
Ma tenue de tout les jours c'est jeans, basket, je serais vraiment pas a l'aise en portant un tailleur.
J'en mets juste pour les grandes occas mais vraiment les grandes. 
Mes filles Hermy1995,N0iizette et Another Mes soeurs Venus03,feu Setti et Nanako57mon beauf BenjyMes nièces Ladychrystal etVitaa03 Na je t'adore
Framboisette ma lumière
JE VENERE TOUJOURS MA DEESSE MACHI ET A JAMAIS
Guette et Racquel c'est pour la vie Geishas soeur de pouvoir\o/
Lady Na a écrit:
finalement j'ai bien aimé certains vetements de cache cache qui sont ici, j'irais bien voir.
Allez avouez, je suis sure que certaines d'entre vous vont aussi acheter leur fringues au monop' (ce qui d'ailleurs n'est meme pas dans mes possiblités c'est deja trop cher pour moi XD)
j'achete aussi des fringues a l'hyper U et dans des braderies
ben ouai faut ce qu'il faut
ca fait quoi braderies comme "genre"? vieux? jeune? plouc?

Guignola a écrit:
Puisque c'est le quart d'heure de vérité, c'est bon j'avoue
, j'aime bien mettre des sloggi pendant la semaine où les anglais débarquent (quelle expression pourrave
mais bon j'ai pas trouvé plus imagé...), n'empêche, c'est vachement confortable, ça doit être pour ça que c'est la petite culotte par excellence des mamies!!!
sloggy top confortable
et des fois le confort prime sur l'esthetique 
Framboisette a écrit:
mdr Moi je vais partout ou çà me plait. de Pinkie en passant par Cache Cache , kookaï, quelque fois Morgan, H&M, camaieu
Je comprends pas du tout pourquoi je ne pourrais pas m'habiller comme je le sens même a 50 piges![]()
Ah aussi j'ai été chez Cache Cache pour voir comment étaient les vêtements de Nine
j'ai trouvé que le top blanc et noir. A croire que les bimbos sont passer toutes par là![]()
Avant pour mes jeans, j'allais toujours dans les surplus américains. C'était chouette car on avait la hauteur de la jambe, donc pas besoin de faire d'ourlets![]()
Sauf que maintenant sur Pau, ils ont disparu.
Guignola, Daxon m'a envoyé le catalogue cette annéeMais que c'est mocheuuuuuuuuuuuh . je dois être fichée quelque part
![]()
pour les SV je vais chez Etam, je trouve mignon et pas trop cher^^
je tiens à préciser que j'ai même pas de sloggicomme quoi les mémés..........
oua ca doit fiche un coup ca
mais si je peut me permetre, a 50 ans t'est encore loin de la "mémé" 
aussi j'achete mes vetement au marché, la c'est moins chere, ya de bonne chose
et je m'enfiche des marques
ce qui compte que c'est beau et confortable .
BarbieSpagheti a écrit:
Nickybelceska a écrit:
j'adore les petite culotte , shorty, j'aime surtout en dentelle, les string je hai, je ne suis pas comme bridget jones, mais j'aime bien surtout etre bien confortable, je m'en fiche de ce coté sexy, et meme si j'ai un homme il n'a rien a dire, c'est mon corps je fais ce que je veux !
beaucoup d'homme (et moi le premier)
prefere un boxer ou une petite culotte en dentelle a un string..donc je comprend ton point de vu et je me doute que ca doit pas etre tres agréable en plus ^^
t'es bien le premier homme qui me dit ca lol 
Dernière modification par Nickybelceska (19-09-2008 22:06)

Ah ben Nicky, moi je connais plein de mecs dans ce cas!!
Pour les vetements du marché, ce qui me pose probleme c'est que c'est pas de la top qualité, et apres une dizaine de lavage il reste plus grands choses^^
Nickybelceska a écrit:
t'es bien le premier homme qui me dit ca lol
mon homme aussi prefere un boxer sexy qu'un string
et en plus c'est plus agreable a porter 
Lady Na ,pour ma part jamais de vetement du marché et de grande surface..
Me demande pas pourquoi,je ne sais pas préjugée ou autre s'en est ainsi depuis que je choisis mes fringues pourtant je ne sus pas crésus et je suis la seule parmis les 7de ma famille a ne pas en acheter Jamais!!!
je me concentre sur zara h&m mango kokaï berska mais c'est sur que je n'ai pas 15000habits a me mettre c'est pareil pour ma fille alors que pour mon homme il s'en fiche du moment que ca fait pas fringue à 5euros (il fait trop attention a son style pour)!!!
un jour jessaierai de me plonger dans le pourquoi ...lol
a croire que je suis tomber que sur des machos 
c'est meme pour ca que j'ai peur d'engager une relation avec un homme car j'ai peur qu'il me critique sur ma tenue encore , et mes autres trucs 
Dernière modification par Nickybelceska (19-09-2008 22:22)

Perso, j'ai pas vraiment de marque préférée, ça marche surtout au coup de coeur. J'ai une technique assez particulière, je rentre dans un magasin, je fais un petit tour, si rien ne me tente, je sors direct. Par contre cette technique élimine pour moi H&M, en plus j'aime pas trop ces magasins, beaucoup trop grand pour moi.
Pendant les derniers soldes, j'ai pas acheté grand chose, j'ai pas été dans beaucoup de magasins, mais au centre commercial meriadeck près de chez moi, j'attendais mon rdv chez l'esthéticienne et bien j'ai été à La City et en 10 minutes c'était bon (oui je traîne pas trop moi, si j'arrive pas à me décider dans la minute pour une fringue ça veut dire que y a quelque chose qui va pas avec).
Sinon jusqu'à cette année, je m'habillais beaucoup au marché de ma ville, une fille tenais un stand où il y avait toujours quelque chose qui me plaisait et c'est de la bonne qualité (enfin elle vend dans tout les prix, mais bizarrement c'était toujours les trucs hors de prix qui me plaisaient et c'est toujours pareil, là je suis désespérée), mais pas cette année.
En tout cas pour ce qui est du titre du topic, je le trouve totalement faux, on s'habille où on veut point barre, il y a des choses qui peuvent nous plaire chez H&M et d'autre qui vont nous plaire chez Mexx ou en jennyfer, même si perso j'en suis pas fan.
Nickybelceska a écrit:
a croire que je suis tomber que sur des machos
c'est meme pour ca que j'ai peur d'engager une relation avec un homme car j'ai peur qu'il me critique sur ma tenue encore , et mes autres trucs
a ce point ? lol
ce genre de SV est bcp plus classe que nimporte quel string..
(desolé pour les photo je sais pas si c'est toléerer.. je les sort de google image lol)
Dernière modification par BarbieSpagheti (19-09-2008 23:37)
Ben la première, c'est moyen-moyen moyen-non donc enlève-là stp.... La deuxième, ça va presque, enfin, je crois...
je prefère la deuxième image 

Nickybelceska a écrit:
je prefère la deuxième image
ui c'est tres joli ^^ (beaucoup plus qu'un bout de ficele coincé tu sais ou..)
Belinda1 a écrit:
En tout cas pour ce qui est du titre du topic, je le trouve totalement faux, on s'habille où on veut point barre, il y a des choses qui peuvent nous plaire chez H&M et d'autre qui vont nous plaire chez Mexx ou en jennyfer, même si perso j'en suis pas fan.
c'est de l'ironie ce titre
je pense que tout le monde l'a compris 
Nicky, je t'assure que beaucoup de mecs préfèrent de la jolie lingerie au bout de ficelle comme dit BarbieSapagheti!!!
Et heureusement pour moi, le mien fait parti de ceux là parce que les strings, c'est pas fait pour moi, c'est beaucoup trop inconfortable à mon goût
Et pis même si il aimait mieux ça, ba j'en mettrai pas quand même, non mais, est ce que je le force à mettre des strings pour homme moi??? Ba non!!! 
Eh ben moi je m'habille chez Nine
Non plus sérieusement, dans la vraie vie, je m'habille là où je peux, je n'ai pas de marque de préférence, je fais ça en fonction des prix, des offres pendant les soldes. Sinon, je fréquente pas mal les fripes et les marchés. J'aime bien acheter un truc pas cher avec un motif ou un tissu qui me plaît, pour le transformer à ma guise avec la machine. Bon c'est pas facile facile, il faut du temps, mais ça me permet d'avoir un look plus personnel...
Et de ne pas avoir des tee shirts trop mignons mais qui sont mal coupés (et qui te rentrent dans les aiselles, ou qui sont trop courts donc on voit ton ventre... et ça fait tout froid partout sur le bidon!!! vive la mode des tuniques!!!)
bon jeu à tous
Guignola a écrit:
Nicky, je t'assure que beaucoup de mecs préfèrent de la jolie lingerie au bout de ficelle comme dit BarbieSapagheti!!!
![]()
Et heureusement pour moi, le mien fait parti de ceux là parce que les strings, c'est pas fait pour moi, c'est beaucoup trop inconfortable à mon goût![]()
Et pis même si il aimait mieux ça, ba j'en mettrai pas quand même, non mais, est ce que je le force à mettre des strings pour homme moi??? Ba non!!!
mdr et bien peut etre que tu devrais ^^ au moin un fois pour rigoler xD
c'est vraiment ideux sur un homme lol
je me demande a quoi il sert le titre, car elle nous a rien dit de ce qu'on est? je suis trop naive snif

Nickybelceska a écrit:
je me demande a quoi il sert le titre, car elle nous a rien dit de ce qu'on est? je suis trop naive snif
lol nicky c'etai ironique le titre ^^ c'etait justement pour dire en gros que "l'habi ne fait pas le moine" (enfin je crois xD)
Justement Nicky, c'est la qu'est l'ironie du titre, puisqy'à aucun moment, l'endroit ou l'on s'habille, les marques que l'ont portes ne peuvent determinées qui on est vraiment....
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic