Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

dis moi où tu t'habilles je te dirais qui tu es....

#76 20-09-2008 12:03

Machicoulis
Modérateur
machicoulis

Re: dis moi où tu t'habilles je te dirais qui tu es....

Perso, je m'habille dans les chaînes pas chères : je suis une vraie fan de Promod où je trouve toujours quelque chose à m'acheter, je vais souvent aussi chez zara, H&M, cache-cache. Maintenant que j'ai un peu plus de moyens, je me dis que je mise plus sur la qualité donc, je vais voir aussi chez Mexx, Kookai.
Sinon, j'ai un plan fringue gratuit. Je connais une personne qui se débarrasse souvent des ces vêtements et qui a de tout dans sa garde robe des fringues de créateurs (versace, gucci, armani, maje, caroline biss...) comme du promod et du xanaka. Du coup, j'y fais mon shopping et c'est comme ça que j'ai dans mes armoires des jeans versace, ferré, des pulls armani...
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir un look d'ado attardée à 30 ans...

"Est-ce que tu vois, toi aussi, quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté?"

Signez la pétition : sauvons le RASED

#77 20-09-2008 12:18

MademoiselleChloe
Bimbo
MademoiselleChloe
Lieu: ailleurs...

BarbieSpagheti a écrit:

Nickybelceska a écrit:

je me demande a quoi il sert le titre, car elle nous a rien dit de ce qu'on est? je suis trop naive snif

lol nicky c'etai ironique le titre ^^ c'etait justement pour dire en gros que "l'habi ne fait pas le moine" (enfin je crois xD)

oui voila merci  smile

je l'ai deja precisé plus haut

La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme. G.Sand
j'ai enfin une description qui ressemble a quelque chose!
ne cliquez pas, vous n'y survivrez pas

#78 20-09-2008 14:43

Malillye
bimb' Star
Malillye
Lieu: Dans les étoiles!!!

Eh ben, si avoir 30 ans c'est de laisser les magazins que fréquentes MademoiselleChloé aux jeunes hein alors 30 ans c'est vieux goutte
J'approche à grands pas des 30ans et personnellement je ne déprime pas pour autant!
C'est pas parce qu'on as 30,40 ou 50 ans qu'on doit se plier a un code vestimentaire!
A mon avis la personne qui fait ce genre de remarque devait etre jalouse ou alors elle doit etre très mal dans ça peau sad

Dernière modification par Malillye (20-09-2008 14:46)

Si tous les cons sur Terre avaient un post-it rouge collé sur le front, vu du Ciel ça ferai un jolie champ de coquelicot! XD
http://www.meez.com/malillye

#79 20-09-2008 21:14

Guignola
bimb'rich
Guignola
Lieu: Sous la neige !!! grrrrrrrrr

BarbieSpagheti a écrit:

c'est vraiment ideux sur un homme lol

bimbo/mdr Heu j'imagine même pas mon homme avec un string!!!

Hideux, hideux, ça dépend sur qui, Antonio Banderas par ex... bimbo/bave

J'accepte TOUS les défis sans mises,
que je gagne ou que je perde et SURTOUT,
JE LES REGARDE ILLICO!!! wink

un p'tit clic SVP pour un beau sourire

#80 20-09-2008 22:47

Xnedra
Bimbo
Xnedra
Lieu: Toulouse

Perso, je me suis trouvé un petit magasin à Toulouse qui a vraiment des trucs sympas, barrés et pas chers (même si maintenant ils mixent avec de la fringue de créateur italien et inconnu). C'est comme ça que je me suis trouvé un jupon court en tweed de toute beauté et un beau pantalon large, noir, à taille haute bien avant que ça soit tendance. Pour les basics, je tape à la Redoute et chez Pimkie (qui fait quelques modèles de pantalons à longueur standardisé, comme la Redoute, pour info), pour les pulls, c'est Phildar, les tops c'est Mango et quand j'ai des sous c'est Benetton. Pour la lingerie, je reste attachée à Etam et pour les chaussures, c'est André. En gros, je fais dans l'éclectique, le pas cher et j'arrive à avoir un style bien personnel.

Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu!
Mort aux boulets!

#81 21-09-2008 10:18

LunaBel75
Bimbo
LunaBel75
Lieu: PARIS

Ayant un tout petit budget (tout comme vous je suppose) je m'habille plutot chez H&M, Bershka, pour les grosses pièces, genre des chaussures ça sera André, et pour un manteau cet hiver je vais de suite à Zara smile
Sinon pour les fringues j'adore aller dans les quartiers pas chers à Paris, du genre Belleville ou Saint Denis pour ceux qui connaissent, y'a pas moins cher ! Ce sont un peu les "imitations" fashion du moment mais en "cheap" quoi ^^

http://photo.ma-bimbo.com/1/260/moy/207547.jpg

#82 21-09-2008 11:23

Ninoush94
bimb'style
ninoush94
Lieu: Alfortville

hello wink

J'ai 19 ans et moi je m'habille principalement chez Xanaka, Zara, Mango, H&M, New Look, So' Redoute, Naf-Naf...
Je suis gaga de fringues et de chaussures, c'est mon petit plaisir big_smile

Mais bon cataloguer les gens par rapport à l'endroit où ils achetent leur vêtement n'est pas tres futé...

bisous

CARPE DIEM - J'accepte tous les Défis sans mise et avec jugement ceux misés -
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/16/img-133116o7jn2.png

#83 25-09-2008 17:36

Itzala
bimb' Star
itzala

Salut!
moi, pendant toutes mon adolescence, je me suis habillé dans des magasins comme quicksilver et des trucs du genre, j'mettais des baggys et des trucs de mec. J'essaye de m'habiller plus féminine, et je vais dans les magasins que je croise. genre, ya cache cache pas loin,alors j'y vais régulièrement,  j'essaye de trouver des trucs dans mon genre, et qui me vont, que ce soit dans n'importe quel magasin... J'essaye de m'habiller plus féminine, c'est dur dur. Là, j'vais essayer de me lancer dans un style chic et extravagant. ché pas si ça va ensemble....on verra!

Ecrire, c'est parler sans se faire interrompre

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08090275284.png

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-23540.png

#84 25-09-2008 17:57

Sexychamalow
bimb' Star
sexychamalow
Lieu: Marseille

salut!
moi j'ai 24 ans je m'habille plutôt chez bershka, H&M... ce genre de magasins c'est pas cher et c'est original, sinon quand j'ai bien travaillé je me fais plaisir chez mango et zara ^^ mais ça n'arrive pas souvent ! lol quoi que chez zara certaines choses ne sont pas si chères wink

j'ai arrété de m'habiller chez JNY quand je devais avoir 20 ans par là, ça ne me correspondait plus, sinon il m'arrive quand même de passer de temps en temps pour les petits accessoires pas chers ^^

bisouilles!

Dernière modification par sexychamalow (25-09-2008 18:02)

tAKe cAre oF yOu, aND EacH oTHeR...
http://photos3.hi5.com/0056/686/846/e7SCTz686846-02.jpg
( _ /)
(_'.'_)
(")_(")->Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider a conquérir le monde.

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic

chargement