Chargement ... Trop sympa Monsieur Cache Cache.
En tout cas je m'amuse bien avec les fringues cache cache
oh superbe !
c'est dingue de voir comment vous vous démenez pour nous faire plaisir 
merci encore 
Bienvenue à Nantes et bon séjour dans ma ville chérie !!. 
c bien cache cache merci
cool 
Qui tape plus vite que moi sur les touches d'un clavier?!!!
Il est gentil le monsieur Cache-Cache =3
<:::> La préz' d'une Amie
<
Nineland a écrit:
Salut les bimbos !
j'ai un petit message de la part de "Monsieur Cache Cache" pour vous !
Apparemment, il a été très content de voir vos réactions sur le forum... voici son message, et il a répondu à certaines questions récurrentes posé sur le forum !
« A toutes les Bimbos girls du Forum. De la part de Cache Cache nous vous remercions et remercions Ma-bimbo. Nine est la meilleure c'est sur et vous, vous êtes géniales. Nous lisons le forum tous les jours et nous sommes vraiment super contents de ce partenariat et de vos réactions. Je sais que nous vous avons aussi retrouvé sur notre concours de création de Tee-shirt, c'est super. Pour une première rencontre entre le virtuel et le réel, nous trouvons que c'est plutôt réussi...pas vous ? ;-)Alors, continuez à habiller vos Bimbos avec nos tenues, nous, avec Nine, nous allons vous préparer des petites surprises bientôt.
Voici des réponses aux questions et remarques des joueuses !
> Les vêtements sont trop beaux !
Merci, merci, merci à vous toutes. Vous êtes géniales. mais le grand mérite revient à Nine. Nous lui avons donné nos vêtements et elle a su les redessiner à la perfection. Ils ressemblent totalement aux vrais. Au siège de Cache Cache, les stylistes n'en reviennent toujours pas. Nous sommes vraiment heureux et fiers de voir vos Bimbos avec les vêtements Cache Cache. Si vous voulez les voir en vrai, j'espère que vous allez gagner des bons d'achat pour remplir vos tiroirs et vos armoires de petits top t de T-shirt à faire pâlir vos copines de jalousie. Et puis pour toutes celles qui ne gagneraient pas, hésitez pas à venir nous voir dans un de nos 440 magasins de France. Nous avons plein de petits prix, des promos et une nouvelle collection d'enfer. Dites que vous venez de la part de MA bimbo, le meilleur accueil vous sera offert.
> Pourquoi la tombola n’est valable qu’en France ?
Nous sommes désolé mais nous n'avons pas pu ouvrir la tombola au delà de la France pour des raisons juridiques.
Je sais c'est nul, mais on espère refaire la même chose pour la Belgique un jour car nous avons aussi des magasins là bas.
> Certains produits ne sont pas sur cache-cache.fr
Sur notre site internet Cache-cache.fr, nous présentons plus de 500 modèles. On arrête pas de faire des photos et d'intégrer les articles en ligne, mais on a du mal à suivre le rythme des stylistes Cache Cache. On est tout jeune sur le net, on va s'améliorer juré. Et je vous fait une petite confidence, entre nous, nous espérons bientôt vous offrir des codes de réductions spécial ma-bimbo.
> J’ai déjà tout acheté !
Pour celles qui ont déjà habillé leurs Bimbos avec tous les vêtements Cache Cache, franchement bravo. On espère que vous allez gagner tous les défis et exploser vos Bimbos d'or et les bimbos attitudes.
@ bientôt pour de nouvelles aventures :-)
/ Petits Bavardages de Nine /
Quand à moi .. ben oui, je sais, vous n'avez pas eu de nouveautés de la semaine, ni de la semaines dernière... mais je ne vous ai pas oublié ! j'ai fait des vêtements et des nouveautés burtotesques. Mais je n'ai rien eu le temps d'enregistrer. Là je suis actuellement à Nantes chez mes chefs, on a fait réunions sur réunion pour parler des futurs nouveautés et de pleins d'autres choses.
Sauf que j'étais censé rentrer tout à l'heure et que j'ai raté mon avion ....du coup, je suis coincé ici jusqu'à demain avant de retourner à Marseille ^^ Mais mes chefs sont gentils, ils s'occupent bien de moi. J'ai de plus fait la connaissance de mes collègues de travail, et oui.... y'en a 3 que je n'avais jamais vu !! Et le nouveaux qui s'apelle Ronard, il est cro mignon ( c'est un pompier aux yeux bleux !!
) . Ensuite il y a Gaétan, il est super gentil, c'est lui qui avait développé le nouveau salon de coiffure, et puis Sonia, une développeuse, mais elle cravaille pas pour ma bimbo ^^ Janjak, lui je l'avais déja vu, toujours pareil, il est génial !
Bref, l'équipe s'aggrandit, et sont super motivés !
A très bientôt ( si j'arrive à rentrer chez ma maison)
Nine
Mercieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 
c'est vraiment super pour la tambola ^_^
je trouve sa super marrant mdrrr surtout quand
on a pas a fair des codes mais juste a acheter des vetements super beau
sa arrange tout le monde enfaite lol
donc voila bonne chance pour ton retour nine
et merci a toute l'equipe et a cache cache ^_^
zut pour ton avion
c'est vraiment super cette colaboration avec cache-cache à vite vite pour pleins de nouveauté à complimenté 
cool , pour tout ceux qui peuvent y gagner quelque chose 
Troop Cool 
c super que sa marche ossi bien !!!
super merci ! 
Ma famille :

cool c'est super merci !
merci beaucoup !!
waou pressée de voir toutes les choses que vous allez nous preparer !!
merci pour tout encore une fois
Dernière modification par elodie41 (19-09-2008 17:51)
vive cache cache ! vaut vêtements sont trop beau ! et se de nine aussi d'ailleurs
Merciii 
Trop cool le message dis donc ^^
C'est genial !! moi j'ai deja acheter quelques petits trucs dans ces boutiques de cache cache !! lol enfin sa fais depuis lontemps ^^
Haaa genial yaura des surprise !! hihih
Bon si je gagne un bon d'achat, et ba j'achete tout les "haut" chez nine, hihi, mais comme ya une chance sur 10000000000 ba, jcrois que sa va etre mort ^^ mdr
Bravo a Nine et au gens qui travaille a cache cache! =p
Sympa le petit mot de Monsieur Cache Cache, il a l'air drôlement content dis donc, ça fait plaisir !
Nine je croyais que ça n'arrivait qu'à moi de rater des avions ! Tu me rassures presque !
merci
Si ça ne donne pas envie d'aller acheter des vêtements à cache-cache après.. J'y comprends plus rien 
et pour les aautres avec vos mp débiles éviter de flooder please
rentre bien ...
ils sont où les magasins cache-cache en Belgique?
Dernière modification par stonac (19-09-2008 17:56)
des défis par-ci... d'autre par-là
super merci bocoup
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic