Chargement ... yep c'est sympa de la part de cache-cache... ^^
Je suis passé dans un magasin à toulouse la semaine dernière, et je n'ai aps trouvé la joli robe noire écossaise en haut, par contre, ya des petits hauts dans le même état d'esprit 
J'attends la fin du concours pour aller y faire quelques emplettes, qui sait ? peut-être j'aurais gagné quelques euros à la tombola, sinon tant pis je veux ce haut écossais 
C'est chouette de voir qu'il y a une bonne ambiance au sein de l'équipe de ma-bimbo. Enfin tout ça se ressent quand même sur le forum où l'ambiance est vraiment très convivial, bravo à toute l'équipe 
Tout d'abord merci à Monsieur Cache-Cache et toute votre équipe pour cette superbe collaboration.
Et aussi un grand merci à toute l'équipe ma bimbo qui fait de son mieux pour que le jeu soit un plaisir chaque jour. c'est vrai nous n'avons pas le temps de nous en lasser.
vivement les nouveautés. et encore bravo pour votre travail. 
Merci pour nous avoir répondu à ces quelques questions!
Ce serait génial si il y aura aussi une tombolat cache cache en Belgique (pour toutes les
bimbos belges).
C'est trop bien franchement que Ma-bimbo.com soit en partenariat avec cache-cache j'adore se magasin dans la réalité il y a de super beau vêtement 

genial merci nine
que dire..... super lol je vais aller à cache cache en disant eh j'suis d'ma bimbo lol on va me prendre pour une folle mdr'
surtout que le magasin cache-cache le plus proche c'est paumé lol
mais je suis satisfaite de cache cache la 1ere fois que j'ai acheté là-haut c'était une veste à cœur cro belle et je l'utilise tous les matins pour pas que j'ai froid!!!!
Ouais pas mal! Il à l'air cool ce mec!
Merci à mr cache-cache de nous avoir répondu et d'avoir collaborer avec Ma-bimbo !
Un grand merci à Nine et à toute l'équipe de Ma-bimbo pour ce jeu super !!
Super simpa !
Cl03 a écrit:
C'est trop bien franchement que Ma-bimbo.com soit en partenariat avec cache-cache j'adore se magasin dans la réalité il y a de super beau vêtement
c'est clair !! je suis bien contente que ce soit un partenariat avec cette marque, car j'ai pas mal de vêtements de là-bas j'aime bien cette marque, les vêtements sont sympas, pas excessifs dans les prix et la qualité est bonne 
Merci cache cache, J'aime beaucoup se que tu a fait Nineland avec les vêtements de cache cache c'est génial
C'est pas bien de rater son avion fallait pas être en retard maintenant tu a tout le site de Ma bimbo sur le dos a pas être contente et sa fait du monde
Mais non moi je t'en veux pas après pour les autres.... 
Continue comme sa Nineland je suis avec toi !!

cool !
Merci Mr.Cache-Cache!
Sa fait trop plaisirs de ta part
et ta raison, Nine elle est trop douée
, c'est une artiste du vêtements virtuel je l'admire!! Et tout sa grace a tes beaux habits!
Big Bisous Bien Baveux a toutes les bimbos du mooooonnnnndddddeeeee entier!

Dernière modification par labimbo2chezmoi (19-09-2008 18:12)
Super
il me atrde de voir toute ces nouveautées 
Super!!
Merci Monsieur cache cache c'est un honneur de porter vos vêtement !!! Ils sont géniaux !!! ce qui serai bien c'est qui y ai plus de vêtement a look particulier on va dire du genre ( look rock, punk, tectonik... (moi c'est rock lol) 
Contente de pouvoir faire plaisir ! lol

Moi je suis allée dans un magasin Cache-Cache et ben les vêtements ça fait tout bizzard de les voir en vrai
C'est vraiment cro cro beau merci merci merci et encore merci à tous

merci c'est trooo cool 
Oserez vous affronter zhwipe ?
Ma Miniville
*Pour m'aider*
*Ou ici*

c genti ^^ merci bocou nine et lekipe de cache cache ^^

Mon Skyblog ^^
pas de quoi mr cache cache!! on attend la suite impassiament^^
y'a pas de quoi nous remercier Monsieur "CACHE-CACHE"
cool
le petit de mot de cache est trop génial!
merci encore!!
super contente pour celle qui habitent en france ! 
dommage que ça soit qu'en france 
Dernière modification par raniabimbo2000 (19-09-2008 18:17)
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic