Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

besoin de vos témoignages

#26 23-09-2008 11:26

Nolwenn24
Bimbo
Nolwenn24
Lieu: dans un petit nid d'amour
Site web

Re: besoin de vos témoignages

x-Dior-x a écrit:

cc les gens merci de me daemander en défis car je fais que de perdre merci!

tu pourrais respecter ce topic
mad

désolé claranis, plein de courage, je suis de tout coeur avec toi et ta famille  bimbo/bisous

ma brute      mon zoo

#27 23-09-2008 12:27

Onnen
Bimbo
Onnen
Lieu: là où tu ne me trouveras pas!
Site web

Coucou claranis

C'est normal que tu aies de l'espoir, dans ces cas là, que nous reste il à part l'espoir de toute facon?

Je n'ai pas vecu exactement la meme chose car dans mon cas il s'agissait de maladie mais les symptomes sont ressemblants, notamment pour la perte de memoire. Mon arrière grand mère a eu la maladie d'Alzheimer donc peu à peu, elle ne s'est plus souvenue de nous, elle appelait sa fille "maman" ou "ma soeur", plus son etat s'aggravait, moins elle pouvait faire de choses et c'etait terrible de voir une femme si pleine de vie malgre son age, si gentille et si intelligencem si douce, devenir peu à peu une inconnue, et nous des etrangers pour elle (je vivais le trois quart du temps chez mes grands parents donc avec elle). Pour moi qui etair encore enfant, elle allait guerir, la question ne se posait meme pas. Mais elle est partie...

Meme si les medecins disent qu'il a peu de chances, sait-on jamais? Je pense que c'est une bonne chose que tu gardes espoir pour lui, pour l'accompagner et aussi pour tenir tout en gardant à l'esprit que peut etre ca ne s'arrangera pas. Je pense que lui parler est une bonne idee, lui montrer des photos etc...

En tous les cas je te souhaite beaucoup de courage pour les mois à venir, gros bisous!

Mon profil
http://valenth.com/lab/128088.png Les bimbos que j'aime lire : lucy-Anne, Shannonrivers, MissMama, Aurianna, Karinice
http://monzoo.yacado.com/myzoo.php?pseu … p'tit zoo?

#28 11-10-2008 13:59

Sabdan
bimb'New
sabdan

Bonjour Claranis79

Je suis nouvelle sur ma bimbo et je découvre ton message ...

Je te souhaite beaucoup de courage et, j'espère que depuis que tu as lancé ton appel au secours, la situation a évolué positivement.

Mon cousin a eu un très grave accident de voiture (chute d'un pont d'autoroute sur des rails de chemin de fer. On l'a retrouvé sous sa camionette vito)

Il est resté longtemps dan le coma, on l'y a maintenu artificiellement pour qu'il puisse guérir de ses blessures sans souffrir.

Il y a quelques années de cela maintenant ...

Je ne te dis pas le choc, il avait une femme, un petit garçon en bas âge et nous avons été élevés ensemble ...

Aujord'hui, il a retrouvé presque toutes ses capacités, il ne reste plus qu'une raideur visible dans la main et, il a maintenant une adorable petite fille...

Garde espoir, aie la foi...

Quand tu as un coup de blues, n'hésite pas à m'envoyer un mp, je serai là pour t'entendre et te soutenir....

A bientôt, sois forte

Sabdan

que l'Amour guide tes pas ;-)

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Jeux-en-ligne-gratuits - Agent du Net

chargement