Chargement ... TTTTTTTTTTTTTTTTTTrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrOOOOOOOOOOOOOOOOOppppppppppp
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOwwwwwwwwww
merci beaucoup nine c cro beau
Super les nouveautés !
Pi je vois qu'on s'amuse bien place du commerce à Nantes ^^
superpoule a écrit:
superpoule a écrit:
génial ,une salopette!
mais pourquoi dans les vestes et pas dans les pantalons?on ne va pas mettre une robe ou un autre pantalon dessous ,par contre une veste oui
je suis tout a fais d'accord avec superpoule
j'aime les nouveautés trop beau & aussi tes cheveux,Nine 
tro cool merki bocoup, domage ke je ne sui pa au niv 35 jaurai pu acheté le reste mai si po grave en+ sa valai le cou d'attendre hihi c cro bo.
p.s. super foto
merci beaucoup nine
c'est trop beau meric pour les nouveaux habits mais dommage il ya pas de nouvelle jupe ou pantallon

merci beaucoup Nine
pour le nouveautés elles sont splendides

Super sourire Nine, ça cartonne!
J'adore

merci nine bisous
Troo boo !!! 
!!
!!
merci pour ces jolies nouveautés Nine !
c'est très beau la floudité, c'est très tendance 
Je trouve que les bimbos sont plutôt gâtées du point de vu fringues mais nos petits sont animaux ont été un peu laissé de côté depuis un certain temps je trouve! Quand est-ce que nous aurons de nouveaux vêtements à leurs mettre histoire de les mettre aux gôuts du jour? :d
Bonjour et merci pour ton travail qui nous permet, ou plutôt qui permet à nos bimbos d'être toujours plus belles ! 
On ne sait plus ou donner de la tête avec tous ces vêtements et tant mieux, cela évite de voir nos bimbos habillées toutes pareil !!
ps: je comprend ton expression "sœur de cheveux" avec ton avatar !! 
Bon jeu tout le monde !! 
merci nine c'est super, tu te démène pour nous a notre plus grande joie!!!!j'ador ce jeu!!!!! je suis accro je croi hihihihih
Merci Nine pour les nouveautés 
Oserez vous affronter zhwipe ?
Ma Miniville
*Pour m'aider*
*Ou ici*

super merci princesse ! cette salopette risque d'etre a la mode un bon bout de temps tellement yen a plein qui en rêvait ! ^^
et pis merci pour les photos ça fait plaisir de voir vos trogne de temps en temps ! ^^
(j'adore ta robe hello kitty !!)
bécot !
merci encore une fois c'est encore trop beau
merci merci
bonne continuation pour le reste biz 
encore merci pour ces nouveautés elle sont trop top comme d'habitude

merci pour toutes ces nouveautés c'est trop beau
luyanne a écrit:
superpoule a écrit:
superpoule a écrit:
génial ,une salopette!
mais pourquoi dans les vestes et pas dans les pantalons?on ne va pas mettre une robe ou un autre pantalon dessous ,par contre une veste oui
je suis tout a fais d'accord avec superpoule
j'espere que c'est une erreur 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic