Chargement ... Onnen a écrit:
[...]
Moi je suis comme sexychamalow je suis quasiment tout le temps en talons meme avec un jeans ( et pareil pour la course mdr), meme si j'en porte moins qu'avant des jeans, je prends pas mal de temps dans la salle de bains je suis ultra coquette. Mais je ne suis pas plus femme qu'une autre qui s'habillerait en jean et tee shirt et qui ne se maquille pas. Après bien sur y a un minimum mais ca tient plus de l'hygiène qu'autre chose.
copine
on fait la course? lol 
sexychamalow a écrit:
Onnen a écrit:
[...]
Moi je suis comme sexychamalow je suis quasiment tout le temps en talons meme avec un jeans ( et pareil pour la course mdr), meme si j'en porte moins qu'avant des jeans, je prends pas mal de temps dans la salle de bains je suis ultra coquette. Mais je ne suis pas plus femme qu'une autre qui s'habillerait en jean et tee shirt et qui ne se maquille pas. Après bien sur y a un minimum mais ca tient plus de l'hygiène qu'autre chose.copine
![]()
on fait la course? lol
Yeaaah
La première qui arrive chez Penneys mdr (c'est un magasin de fringues et chaussures absolument genial, super bon marche et tu trouves des trucs d'enfer)
Et j'espère que bientot on comptera une nouvelle concurrente dans les starting bloc : Kirsta 
Les bimbos que j'aime lire : lucy-Anne, Shannonrivers, MissMama, Aurianna, Karinice
J'ai pas tout lu, désolée...
Je pense qu'il ne faut pas confondre féminité et devenir femme.
J'ai 30 ans, je pense être une femme jusqu'au bout des ongles.
- Je sais marcher avec des talons hauts, de jour comme de nuit, ce qui ne m'empêche pas de préférer (et de loin) mes bonnes vieilles converses toutes pourries,
- Je sais cuisiner (ce qui ne m'empêche pas d'aimer les plats tout prêt et le Mac do),
- Je vais chez le coiffeur, ouais, comme les hommes,
- Je vais chez l'esthéticienne et de plus en plus d'hommes y vont,
- J'ai un gosse, pas de mec, je bosse comme une malade...
Bref, j'assume ma féminité mais j'assume aussi ma part de masculinité (que nous avons toutes de toutes façons)... Et même si je suis femme, quand je finis ma bière, je rote comme un mec
Il n'empêche que je me sens féminine... Mais que la féminité ne se limite pas à ce qu'on nous dit dans Elle ou Marie Claire...
Etre femme, et pas jeune fille, c'est aussi savoir s'accepter avec ses petits deffauts, savoir regarder ses petits bourrelets en y voyant là une marque de séduction, savoir regarder les petites rides qui commencent à se former au coin de l'oeil en se disant que "putain c'est beau quand même", ne pas avoir honte du cheveu blanc qui commence à faire sa loi dans la chevelure brune et regarder les jeunes filles de 17 ans boudinées dans leur jeans-taille-basse-string-qui-dépasse-top-playboy-maquillée-comme-une-voiture-volée en se souvenant qu'on a été comme ça un jour et qu'on ne regrette pas du tout (mais alors carrément pas même) cette période...
Voili !!! 
onnen et sexychamalow : pas de soucis pour la course !
faut juste me donner quelques semaines pour la préparation!
Lucie06: je dois etre sur la bonne voie car quand je vois les filles de 17 ans je suis vraiment soulagé d'avoir laissé cette période de ma vie.
Onnen a écrit:
sexychamalow a écrit:
Onnen a écrit:
[...]
Moi je suis comme sexychamalow je suis quasiment tout le temps en talons meme avec un jeans ( et pareil pour la course mdr), meme si j'en porte moins qu'avant des jeans, je prends pas mal de temps dans la salle de bains je suis ultra coquette. Mais je ne suis pas plus femme qu'une autre qui s'habillerait en jean et tee shirt et qui ne se maquille pas. Après bien sur y a un minimum mais ca tient plus de l'hygiène qu'autre chose.copine
![]()
on fait la course? lolYeaaah
La première qui arrive chez Penneys mdr (c'est un magasin de fringues et chaussures absolument genial, super bon marche et tu trouves des trucs d'enfer)
Et j'espère que bientot on comptera une nouvelle concurrente dans les starting bloc : Kirsta
JE SUIS DEJA PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....................
vais tout rafler héhé 
Moi je crois que chaque femme a sa façon d'etre féminine il suffit d'etre bien ds sa peau
pour ma pars j'aimerais aussi pouvoir suporté des talons haut mais je me dit que je vais encore attendre pcq courire apres une tite chippie en talon c pas top j'aimerais refaire ma garde robe car je ne porteras pas des pantenlon de maternité tout ma vie^^
Personnellement ma garde robe est composée de Jupes, je n'ai que 3 pantalons.Malgré ça N'oublions pas qu'une femme peut porter ce qu'elle veut, elle sera toujours une femme,contrairement aux hommes qui risque d'être très mal vu s'ils s'habillent comme des femmes 
Mdr Sexychamalow!
Miss-bisounours c'est vrai que c'est un avantage pour les femmes on peut porter ce qu'on veut on sera toujours bien avec alors que c'est vrai qu'un homme qui s'habillerait en femme c'est...bizarre.
Les bimbos que j'aime lire : lucy-Anne, Shannonrivers, MissMama, Aurianna, Karinice
moi jmet plus de talons depuis ma grossesse j'ai perdu l'equilibre!!
sinon en cmoment pas grand chose de feminin chez moi
j'ai pas le temps, ni l'argent d'ailleurs!

Ce qui est dommage à mon sens c'est de définir le fait "d'etre femme" par des critères qui ont été à mon avis imaginés par des hommes, ou des femmes qui n'ont jamais marché avec des talons aiguille dans une rue pavée!!!!!
Etre une femme c'est, pour moi, s'assumer pleinement quelque soit son mode de vie, revendiquer ses choix et sa place, avoir confiance en ses capacités; en faite pour moi etre une femme, c'est etre adulte (me reste du chemin, pfiouuuuu!!!)
Se sentir belle c'est bien, mais tout le temps pas seulement avec des talons de 10 cms, deux milimetres de maquillage sur le visage et les cheveux brushés, sinon bonjours la deception le matin! Aimer prendre soin de soi c'est bien, s'accepter malgré les defauts, ça doit etre mieux !
c'est clair le cheri doit etre choque le matin
mais les talon c'est beau ultra feminin (quoique ca depend qui et comment on les porte lol)

meme si on porte pas des talent meme si on c pas cuisiner et peut etre on satisfais pas lautre coté au lit on reste des femme pourtant c pas mon ca moi je porte des talent je c cuisiner et 10/10 au lit
Quant je lis ta liste de chose a faire pour etre femme Kirsta1 , pour ce qui est de l'esthéticienne des talons et je ne sais put quel autre exemple ca concerne ta féminité .Et pour ce qui est de ton mec et de pouvoir prendre sur toi quant vous vous disputez et pouvoir lui dire non , c'est t'affirmé tout simplement .
Le concept jeune femme/femme j'avoue que je ne le comprend pas bien ^^' .Être une jeune femme ou encore une jeune maman, ca aura plus un rapport avec l'age .
Dernière modification par chibichan (26-09-2008 20:01)
altinda a écrit:
meme si on porte pas des talent meme si on c pas cuisiner et peut etre on satisfais pas lautre coté au lit on reste des femme pourtant c pas mon ca moi je porte des talent je c cuisiner et 10/10 au lit
ben dit tout sramene a ca avec toi

Juste histoire de jouer la rabat joie ( j'adore ^^ ), toute discussion, allusion concernant ou ramenant à la sexualité, même d'un point de vue médical, est interdite.
Et oui, même dans le salon des grands ( étant donné qu'il n'est pas verrouillé ) !
C'est pas moi qui le dit..c'est Lisbeth.
Sinon, pour répondre quand même à la question, je ne sais pas du tout ce qui fait de moi une femme^^
c'est quand même assez relatif tout ça.
Chaque femme se sent femme à sa manière.
je serais bien incapable de savoir. Mes enfants, peut-être.....
Dernière modification par magellia (26-09-2008 20:26)
D'ailleurs, pour moi, être une femme, c'est autre chose que ça. Il ne faut pas confondre "être une femme" et "être (très) féminine".
j'emprunte cette phrase à molok avec laquelle je suis d'accord ainsi que lucie06
Pour moi, être une femme, c'est avant tout un "état d'esprit",une force intérieure; en bref, une nana qui sait qui elle est, ce qu'elle veut, qui est en accord avec elle même (qui a dépassé les complexes débiles etc, qui se fout de la pseuod perfection des magazines), qui sait être douce et dure à la fois.
niveau physique je ressemble a une petite fille .
Autrement une femme a une force intérieur que les homme n'ont pas, ben on se demene a faire le maximum pour nous et pour les autres .
Soit la femme peut etre mère, ou jamais avoir d'enfant, la femme c'est un etre humain comme l'homme , on lui doit respect de la meme manière .
Une femme n'est pas obligée d'avoir le maquillage, les habits de mode, les jupes/robes, ...
La femme c'est + que ca, c'est sa facon d'etre , ce qu'elle est .
Difficile a expliquer, j'ai du mal a structurer mes phrase sorry.
Dernière modification par Nickybelceska (27-09-2008 11:39)

Nickybelceska a écrit:
Autrement une femme a une force intérieur que les homme n'ont pas, ben on se demene a faire le maximum pour nous et pour les autres .
Soit la femme peut etre mère, ou jamais avoir d'enfant, la femme c'est un etre humain comme l'homme , on lui doit respect de la meme manière .
Une femme n'est pas obligée d'avoir le maquillage, les habits de mode, les jupes/robes, ...
Difficile a expliquer, j'ai du mal a structurer mes phrase sorry.
Que veux tu dire par 'une force intérieur que les hommes n'ont pas'?
Je ne me maquille plus tous les jours, je porte très très rarement des talons de plus de 4 cm, je vais chez l'esthéticienne que pour les très grandes occasions et pourtant je me trouve plus femme maintenant à 30 ans qu'il y a 10 ans quand je montrais ma boudine avec mon joli piercing...
Allez savoir pourquoi, peut être parce que maintenant je suis plus mûre et que je préfère me plaire à moi plutôt qu'aux autres!!!
Ce qui fait de moi une femme, heu ba à vrai dire, vaste question, mon addiction pour les sacs à main peut être, mes petites sorties resto/shopping avec mes copines... ba en fait, ça serait plutôt à mon entourage de le dire parce que moi là, je cale...
P.S : savoir cuisiner, c'est plus trop un truc de "femme", les hommes s'y mettent et certains d'ailleurs s'en sortent beaucoup mieux que les nanas. 
Dernière modification par Guignola (27-09-2008 12:00)
Kirsta1 a écrit:
Nickybelceska a écrit:
Difficile a expliquer, j'ai du mal a structurer mes phrase sorry.Que veux tu dire par 'une force intérieur que les hommes n'ont pas'?
par exemple on a un bete rhume, mais on continue a faire tout ce qui faut dans a maison, mais l'homme restera faible, se plaindra, bon peut etre je generalise sorry, mais les hommes que j'ai connu tous en maladie sont des ruines .
oui guignola je confirme mon ex, c'etait un super chef, il fesait meme tout le menage : laver, repasser, aspirer, laver les vitres, faire le lit, ...
les hommes d'aujourdhui sont egal a la femme , comme la femme font des metiers d'homme , les moeurs ont changé, mais bon les media deforme aussi trop sur la femme c'est dommage .

Guignola a écrit:
P.S : savoir cuisiner, c'est plus trop un truc de "femme", les hommes s'y mettent et certains d'ailleurs s'en sortent beaucoup mieux que les nanas.
Pasfaux,perso j'ai horreur de cuisiner, à part les dessert! Et j'avoue que certains hommes sont vraiment doués en cuisine! Quand c est le cas on est une vraie Cléopâtre hihi.
se qui fait de moi une femme :
avoir mi au monde un merveilleux bébé
jenny5858 a écrit:
Jenny, tu ne trouve pas ça un peu réducteur? Je comrpends qu'un enfant soit un cadeau merveilleux, mais de la dire que c'est l'enfant qui defini la femme, il y a un grand pas , non? 
Pour moi s'accepter en tant que femme c'est avant tout s'accepter soi-même avant de rentrer dans des cliché de coquetteries et de cuisine. A notre époque toutes les femmes n'adorent pas faire la cuisine (c'est pas mon cas, moi j'adore) et s'en foutent peut-être aussi des instituts de beauté (ça c'est moi).
jenny5858 a écrit:
stp jenny dis moi lola est ou ??? ça fais long temps ke je la trouve pas en ligne ... je minkiette
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic