Chargement ... Salut à tous !
je sais que ça faisait longtemps que vous l'attendiez ...
Nous ça fait plus d'un an et demi que c'était prévu ... lol
Alors, j'imagine que tout le monde pensait que pour nous c'était pas possible de faire des tatouages... Hé hé ! je n'ai pas dit que c'était les tatouages qui étaient irréalisables... mais les piercings ! Tout le monde a tendance à associer piercing et tatouages. Hors, les tatoos sont possibles sur la bimbo !
Il faut savoir que je suis sûre à 95% qu'on ne fera jamais les piercings ! la bimbo est trop petite.. Pensez que le nez de la bimbo, c'est qu'un tout petit point... imaginez un piercing sur son nez, la pauvre, on aura l'impression qu'elle a 3 narines XD Pareil pour le nombil, et ainsi dessuite !
J'espère que ça vous plaira ! je l'ai fait pour vous, parce que moi, les tatouages, c'est pas mon truc du tout ! Oui je sais, je suis une des rares ....
Mais c'est censé plaire, car du temps de la boite à idées, il y avait 20 topics à la minute sur ça.. Forcément, nous on avait prévu les tatous depuis 1000 ans
J'ai designé ce salon de tatoo, avec une ambiance sombre, dans les tons verts foncé... j'avais envie de faire une ambiance un peu décalé par rapport au reste du site ! j'espère que ce "décalage" plaira...
Le salon se trouve dans la page Beauté , avec le salon de coiffures et de maquillage !
Donc, vous pouvez placer des tatouages sur 10 parties différentes du corps de la bimbo. Ce n'est pas du vrai tatouages attention ! On va dire que c'est du joli tatouage Malabar ^^ lol !!
Pour mettre un tatoo, cliquez sur celui que vous voulez, puis sur le bouton qui correspond à la partie du corps que vous voulez. Pour l'enlevez, vous re-cliquez sur la partie du corps où vous voulez retirer le tatoo.
On peux faire 3 tatoos par jour !
Pour le moment, ce n'est que le début, donc je soyez pas trop gourmand en demandant à tout bout de champs " encore plus de tatoo !!" . Pour le moment il n'y a pas grand chose, on fera les choses petits à petit, comme tout le reste, y'aura des nouveautés ! c'est rapide à mettre, comme des nouvelles coiffures, c'est pas comme les vêtements des animaux...
Sacrilège , j'ai oublié le truc le plus important !! Merci à Gaetan d'avoir développé ce salon !! faut dire que je l'ai bien embété avec ça et il a été super gentil avec moi et il a bien bossé ! je suis fière de lui !!
Bon jeu !
Nine
Génial ! o.o C'est super
Je vais vite voir ça !8D
(1ère pr la 1ère fois
)
Dernière modification par Sw3etyPOpSy (02-10-2008 14:44)
Merciii C trop beauu !! 
tienkiète pas Nine Moi non
+ je ne suis pas trop tatouages
On est 2 a être bizarre 
Grrrr 2e 
Dernière modification par Priincesse-Me (02-10-2008 14:39)
c'est vraiment trop beau merci nine!!!!!!! 
tu cartonnes Princesse 
Une question? la reponse est LA!
ma bimbo fera la grêve de la faim tant que le chiffre entre parenthèses a cotés de "défis" ne sera pas revenu!!! Toutes avec moi!!!!
trop bien ! ils sont superbes ! merci ^^
Merci beaucoup, c'est vraiment une idée géniale!!! 
c'est supeer !!! j'allais avoir une attaqueen voyant : salon de tatoo !!!!
Mercii beaucoup !!!
3eme !!!pour une fois 
En fait non 7eme >>
Dernière modification par Petit-Sucre (02-10-2008 14:38)
cool ! merci nine ! T'es vraiment tres forte !
merci beaucoup!!!
Trop bien les tatouages, je les avait vu avant l'annonce (ah ah) Merci beaucoup, c'est vraiment genial

Dernière modification par Bimbobee (02-10-2008 14:38)
superr merciiii
Yououuuuuuuuuuuu
Génial !
Je ne m y attendais pas !
Merciiiiiiiiiiiiii 
merciiiiiii ninne
tu es super
mille biiisou
Merci Bicoup Nine pour cette nouveautée 
Ils sont trop génial ces tatoos !!
J’en ai déjà trois
Terrible ! Merci 

tres joli en plus ,merci nine , quel bonne surprise 
O.o c'est très chouette. Encore un nouveau joujou pour les bimbos 
Moi c'est pas trop mon truc non plus mais vu qu'ils sont pas définitifs peut-être vais-je me laisser tenter...
Merci Nine et les admins 
trop fort
c'est vraiment trop bien
merciiiiiiiiiiiiiii
Merci notre princesse ! !
Ah t'es cro cro forte 
Merci Nine et pour les pierçing c'est pas trop grave.
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic