Chargement ... Coucou tout le monde
j'ai récupérer une télé sans mode d'emploi seulement j'aimerai bien savoir comment on recherche les canaux et à quoi servent certains boutons .
Y aurait il des personnes ici pouvant m'aider ?
ps: j'ai un vieux modèle de chez brandt 36 moniteur multi standard sans télécommande .
Je crée aussi ce topic afin de porter une aide à tous ceux qui ne sauraient pas la signification de certains boutons sur le téléviseur ou sur les télécommandes style les boutons qu'on se sert jamais
.
En général, quand tu as pas de télécommandes, sur la télé, t'as normalement un truc genre :
+ P - : enfin quelque chose comme ça, ou programme à la place du P. ça sert un choisir les canaux.
Et t'as les boutons pour le volume, ça doit ressemble à quelque chose comme ça :
+ vol -
Mais après, pour les autres boutons, euh, faudrait peur-être que tu décrives.
coucou pour rechercher les canaux normalement il faut appuyer sur la touche menu d'une telecommande et faire une recherche automatique
Plus simple , tu prend la reference ( derriere la télé logiquement ) pour trouver le mode d'emploi sur internet !
Y'a une site tres complet pour cela : http://mesnotices.fr/
Dernière modification par Anbastom (05-10-2008 21:44)
Et attention, comble du modernisme, il existe des télécommandes universelles !
Qui sont pour la plupart compatibles avec toutes les télés même celles de marques au nom imprononçable ^^
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic