Chargement ... Discussion fermée
Bonsoir
demain les résultats de la tombola seront connus donc juste un petit rappel pour vous dire de bien vérifier que vous avez mis un mail valide dans votre profil et aussi bien rempli les informations concernant votre nom, prénom et adresse postale ici ----> http://www.ma-bimbo.com/user/mon-profil.php
prenez le temps de vérifier cela c'est très important pour qu'on puisse vous envoyer vos lots rapidement ce serait dommage de rater un cadeau si on ne vous trouve jamais!
bonne soirée et bonne chance à tous
Les pitis sushis

Merci du renseignement !
Merci
Mes dans mon profil il y a marque ton e-mail n'est pas valide et je sais comment fairepour quelle soit valideque faire????
(2eme!!!!!)
Dernière modification par Kiff93380 (05-10-2008 19:13)
Vous aller tous me manquer je vous aime
oui bonsoir alors j'ai bien mis un mail valide mais il ne se valide pas et je ne comprend pas que dois-je faire et qu'appelez vous mail valide moi je suis avec free. c'est valide ....
c'est fait j'ai du changer d'adresse mail et j'ai reçu un mail de confirmation maintenant c'est ok vous pouvez envoyer mes lots lol hihihihi!!!!
aller bonne chance à toutes!!!
Dernière modification par minossi (05-10-2008 19:15)
Merci !! (L)
4eme !!!!!!
Dernière modification par bimbocloe (05-10-2008 21:13)
super!!!
PS:5ème 
Dernière modification par Alexianara (05-10-2008 19:08)
Ok mercii 1ere page pr la 1ere foi ^^
Dernière modification par Belynda59 (05-10-2008 22:30)
pour valider votre mail vous devez cliquer sur le lien pour recevoir le mail de validation mais parfois quand vous avez juste changé votre email depuis votre inscription et pas également le mot de passe ça ne fonctionne pas, donc si vous êtes certaines que votre mail est valide (vous l'utilisez tout les jours en gros) pas de soucis
de toute manière on prendra contact avec les gagnantes et si jamais on voit que votre mail ne fonctionne pas alors vous pouvez nous contacter si vous voyez votre pseudo dans la liste des gagnantes demain ^^
Les pitis sushis

Merci pour l'information
!
Dernière modification par samia-asmaa (05-10-2008 19:12)
Est-ce qu'on peut mettre les informations que si on gagne ?
(adresse, code postal, nom de famille,...)
Par contre je laisse l'adresse email.
Dernière modification par lamissdesmissdu22 (05-10-2008 19:12)
mercii !! j'aii tout vériifiié !!
Merci de le rappeler aux etourdis
!
bisous 
♥Ma Presentation♥!♪Je Dois Acheter Un Dictionnaire Car Depuis Que Je T’Ai Vu Je Suis Resté Sans Mots...♪Espagnole,Babychoune,DetectivePro,Toortlwoman,Shouhou,Ratatouille,Barbe A Papa & Churros(LHors ligne
Qu'est-ce que je vais faire si admettons je gagne ?? Je ne reste pas en France ?

lamissdesmissdu22 a écrit:
Est-ce qu'on peut les mettre que si on gagne ?
Par contre je laisse l'adresse email.
oui tu peux par contre ces infos tu es la seule a les voir avec nous et ça peut servir aussi en cas de vol de compte donc les remplir c'est quand même mieux 
Les pitis sushis

Tout est bon, merci!! Ah on espére toutes....
merci pour ces petits renseignements!!
Merci bonne chance a tous!! jespere que je gagnerais quelque chose!!! 
mercii ^^
moi j'ai tout vérifié!^.^
bonne chance a toute les bimbo =p
Dernière modification par tenten20 (05-10-2008 19:14)
Merci !! mise à jour effectuée !!!!!!!!!!
lisbeth a écrit:
pour valider votre mail vous devez cliquer sur le lien pour recevoir le mail de validation mais parfois quand vous avez juste changé votre email depuis votre inscription et pas également le mot de passe ça ne fonctionne pas, donc si vous êtes certaines que votre mail est valide (vous l'utilisez tout les jours en gros) pas de soucis
de toute manière on prendra contact avec les gagnantes et si jamais on voit que votre mail ne fonctionne pas alors vous pouvez nous contacter si vous voyez votre pseudo dans la liste des gagnantes demain ^^
A ok
Merci 
Vous aller tous me manquer je vous aime
lisbeth a écrit:
lamissdesmissdu22 a écrit:
Est-ce qu'on peut les mettre que si on gagne ?
Par contre je laisse l'adresse email.oui tu peux par contre ces infos tu es la seule a les voir avec nous et ça peut servir aussi en cas de vol de compte donc les remplir c'est quand même mieux
ah merci je pensais que le lieu tout le monde pouvait le voir
Merci pour la réponse !
je vais les remplir du coup 
Merci, c'est bon? 

moi c'est bon
1 ère au concour doré et rose
3 ème au conour de rock
3 ème au concour mille et une nuit
3 ème au concour jaune et blanc
4 ème au concour vert-blanc et accesoire noir
5 ème du concour rouge et noir
Discussion fermée
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic