Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

j'aimerais postuler chez zara...

#26 08-10-2008 00:02

Sharyssa
bimb' Star
sharyssa
Lieu: lyon

Re: j'aimerais postuler chez zara...

finalement je n'ai pas pu commencer la distribution de mes cv aujourd'hui bimbo/malheureuse
je ne commencerais que jeudi je vous tiens au courant quand à ma recherche de travail à zara ou autre lol

youhou!!
si tu acceptes les défis d'une bimbo, quand tu en auras besoin, un jour, une autre bimbo t'aidera et acceptera tes défis alors aidons nous bimbos!! vive la solidarité
acceptez mes défis. sioupléééé bimbo/malheureuse
http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/27/081027082810661962.gif

#27 21-11-2008 19:51

Saifana11
bimb'New

TRIPLEH63 a écrit:

lisbeth a écrit:

en période de soldes ça donne des envies de meurtres quand on doit se refaire un rayon après le passage d'une horde de nanas irrespectueuses

Oui, un jour de soldes (le 1er), j'ai été atterrée par l'état du magasin Zara de ma ville, de la "dingologie";sur les présentoirs centraux, environ 2 mètres de fringues en vrac,  j'ai fait la réflexion à une vendeuse que je n'aimerais pas être à sa place, et puis comme c'est très vendeur un tas de 2 mètres de fringues, je suis repartie illico.

Oui la restauration, je l'ai fait , cela me paraît plus sympa (n'ayant eu aucune expérience dans le PAP, je ne peux comparer)

salut ca va tu boss chez zara

#28 21-11-2008 19:52

Saifana11
bimb'New

qui paut m'aidè je voudrai bien bossè chez zara

#29 21-11-2008 20:34

Xsi110
fan mabimbo
xsi110

Pour commencer la meilleur solution est de te présenter pour donner des cv avant jai travailler dans une boutique car avant de faire mon metier actuel jeté vendeuse! donc présente toi bien exprime toi bien montre ta  motivation et surtou si ta pas dexperience il faut que tu cartonne sur la lettre de motivation et la présentation!moi je navai aucune experience javai étais pris suita à cela car mon cv n'etait pas interessan manque dexperience!!! et je sais que quand on travailler das la vente beaucoup de personne nou deposer des cv notre patronne nous disai si vous trouvé la lettre passable et si elle se presente mal vous azttendez qu'elle s'en aille et "poubelle".c'est pour ca que jinsiste sur ca! et donc tout ce qui venai par courrier c'etait poubelle ca c'est sur car c'est uen perte de temps pour eux dans ce milieu

Mes photos sexy ----->>c'est ici<<-----
()__()
(_'.'_) 
(")_(") Venez me rendre visite sur mon profil..

KiSsSsSsS

#30 24-11-2008 13:38

MissAlly
Bimb'attitude
MissAlly
Lieu: marseille
Site web

j'ai pas travailler pour zara mais pour des enseignes concurrentes.

et franchement c'est un boulot fatiguant mais pas prise de tete, et simpa (pour les reduc sur les fringues)
les clientes viennent pour se faire plaisir alors elles sont en général aimable et compatissante. et dans les boutiques il y a toujours une super ambiance dans l'équipe. c'est pas comme travailler dans l'assurance ou chaque client qui rentre gueule qu'il paye trop cher sa prime d'assurance.

alors si c'est ce que tu veux faire, n'hésite pas! par contre ne t'attend pas a gagner des mille et des cents. au mieux vu que tu n'a pas d'expérience, ou de diplôme dans la vente, tu peux espérer un emploie a mis temps ou a 20h la semaine.

pour postuler, il faut que tu aille sur place donner le cv et la lettre a la gerante en personne en te presentant en 2 mots, en etant souriante, motivé et pleine de vie.
si tu veux, je peux t'envoyer la lettre de motiv que je fais pour les boutiques de fringue. ça te fera déja un exemple. demande moi en mp si ça t'interraisse.

et ne te decourage pas.
une fois que tu a postuler il faut les relancer, montrer que t'en veux! bonne chance

Ally from twentyinthecity

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic

chargement