Chargement ... BelleVinyl a écrit:
j'ai un piercing à la langue et j'en suis très contente !
discret, ça fait pas pétasse ( à moins de passer son temps à jouer avec )
le perçage ne provoque aucune douleur, mais c'est vrai qu'on à la langue qui enfle beaucoup ensuite
c'est clair et c'est galere pour parler et manger 
celine4466 a écrit:
effectivement, pour l'accouchement on doit enlever tout nos piercings ainsi que le maquillage vernis ect...en tout cas l'hopital de ma ville c'était comme ça
oui c'est exact car tout simplement: tous corps étrangers peut présenter une source microbienne donc un risque potentiel de surinfection en cas d'intervention voir d'accouchement; et si on est intubé le piercing est gênant au même titre que l'appareil dentaire;
le vernis à ongle empêche la surveillance visuelle de la coloration des extrémités donc de l'oxygénation du sang mais normalement les services hospitaliers sont maintenant équipés de saturomètres sans compter que les microbes peuvent se glisser sous le vernis donc source infectieuse;
si vous chercher piercing sur internet il est mis l'accent sur le risque infectieux mais également sur le risque couru par les dents: fêlure, fragilisation, infection dentaire lié au percing de la langue.
alors comme pour tous les piercings :ce n'est pas anodin.....
moi j'en ai un de percing la langue sa ne fait pas vulgaire car sa ne se voit pas je ne compte pas le garder je ne dirai pas si je le conseille ou pas mes sa casse lémaille des dents
bisous
moi j'aime bien mais personne ne me laisse en faire car tout le monde trouve ça vulgaire 

moi jen ai un depus 2 ans et jmen lasse pas jadoreeeee
J'ai le piercing à la langue depuis des années.. Au debut ca passait très mal d'avoir la langue piercée.. On été catalogués de drogué.. ! Maintenant ca passe mieux, c'est Fashiiooon!!
Quand je me suis fait piercée par contre je suis tombée dans les vaps.. Je ne sais pas pk! La descente du stress accumulé surment..
Bisous
Perso...j'adooooore les percing mais pas sur la langue. Je trouve que c'est plus jolie au niveau du nez ou au dessus de la bouche (coté gauche au droit^^). Mais sur la langue je pence que ca doit etre assez genant pour tout un tas de chose.
Je trouve qu'il n'y a que 5 endroits vraiment bien pour les percings (bon après c'est mon choix XD)
1. Le nombril
2. Le nez
3. au dessus de la bouche
4. le labret
5. L'arcade sourcilière
Bon et bien sur les oreilles mais la ca compte pas ^^
Voila mon avis 
Bizouwh les miss <3
kim62218 a écrit:
bonsoir carisa je pense que effectivement ca peux arriver le fait d'accrocher son piercing....aie
![]()
par contre comme toi les piercing en surface je n'aime pas trop je prefere ce qui est discret(et je n'es pas trop le choix mon copain n'aime pas les piercing...)
J'ai gardé un piercing á la nuque pendant 2 ans. Je l'adorais, mais il s'accrochait aux vetements et aux cheveux. Donc il a fini par s'abimer.
Pour revenir sur ta question sur la sensiblité de la nuque, je dirais que meme si la sensation de tatouage et celle de piercing sont différentes, c'est l'endroit oú j'ai le plus "souffert", que ce soit pour les piercings ou les tatouages.
Ceci dit, il ne faut pas que ca t'arrete. La douleur dure un peu, mais apres tu ne le regrette pas.
shoeholic a écrit:
kim62218 a écrit:
bonsoir carisa je pense que effectivement ca peux arriver le fait d'accrocher son piercing....aie
![]()
par contre comme toi les piercing en surface je n'aime pas trop je prefere ce qui est discret(et je n'es pas trop le choix mon copain n'aime pas les piercing...)
J'ai gardé un piercing á la nuque pendant 2 ans. Je l'adorais, mais il s'accrochait aux vetements et aux cheveux. Donc il a fini par s'abimer.
Pour revenir sur ta question sur la sensiblité de la nuque, je dirais que meme si la sensation de tatouage et celle de piercing sont différentes, c'est l'endroit oú j'ai le plus "souffert", que ce soit pour les piercings ou les tatouages.
Ceci dit, il ne faut pas que ca t'arrete. La douleur dure un peu, mais apres tu ne le regrette pas.
merci pour vos reponse les filles
et le piercing a la langue ne gene en rien 
ElektroGirl a écrit:
J'ai le piercing à la langue depuis des années.. Au debut ca passait très mal d'avoir la langue piercée.. On été catalogués de drogué.. ! Maintenant ca passe mieux, c'est Fashiiooon!!
Quand je me suis fait piercée par contre je suis tombée dans les vaps.. Je ne sais pas pk! La descente du stress accumulé surment..
Bisous
La langue est un point énergétique très important. Il n'est pas impossible que ton pierceur ait touché un "point" sensible.
Personnellement je ne trouve pas ça vilain, mais en dehors du fait que ça abime les dents, la langue est un organe trop vascularisé et trop innervé pour que je prenne le risque...
Comme aucun être humain n'est constitué de la même façon, c'est un peu au pif, et si manque de bol vous avez une veine qui passe par là, c'est l'hémorragie, et allez m'arrêter ça dans la bouche... Si c'est un nerfs n'en parlons même pas 
Les risques sont certes minces, mais ça je ne le ferai pas.
coucou
moi sa va faire 4 ans que j'ai mon pierçing à la langue et j'adore !
sa ne fait pas mal du tout !!!(pour ma part bien sur je n'ai pas eu mal !)
Perso lé piercings ca me met du Feu !! j'adore GraaaVve au fait j'e me suis faite pércée l'oreil droit "po le Normale en bas!!" Bah sa fé ennormèment maaaaaal :s mais bon ! c'est joli de porter !! Sinn sur la langue j'en f'ré au cours de l'année Si dieu le veut & un eu sourcil droit!! é pk po au nombril!.. Alors : Positif !!
celine4466 a écrit:
effectivement, pour l'accouchement on doit enlever tout nos piercings ainsi que le maquillage vernis ect...en tout cas l'hopital de ma ville c'était comme ça
Oui il faut enlever les piercings parce qu'avec la douleur tu peux te mordre, les arracher etc...
Quant au verni, c'est pour le cas où tu aies besoin d'une anesthésie générale. Si ça ne se passe pas bien pendant que tu es endormis, la couleur de la chair sous l'ongle vire direct au bleu, c'est donc un précieux indicateur pour les médecins.
moi j'ai un piercing au nombril est tout c tré bien passé maintenan j'aimerais me faire percer la langue mais mon dentiste me la deconseillé car j'ai des problemes de gencives elles sont tré fragiles en fait donc je ne sai pa tro koi faire j'en est tré envie malgré tou .... vou avez des conseils.....
j'ai pensé un peu à me faire piercer. Mon copain trouve que c'est mignon dans le nombril. Mais j'ai entendu dire que c'est très dangereux en cas d'infection car le nombril est un "chemin" direct vers tous tes organes internes. Donc j'ai laissé tomber.
J'aurais aimé un tatouage par contre, sur l'omoplate ou la cheville, une croix celtique. Mais là mon copain déteste et j'ai un peu peur de ne plus aimer plus tard.
Donc voilà, j'ai uniquement mes lobes d'oreilles percés. C'est tout.
Mademoiselle sagepoule tu nous montre tes tatouages 
Une pitiiiiiiiite photo ^^
Moi pour le piercing à la langue je suis pour, c'est un piercing très discret facilement dissimulable dans la vie professionnel 
& je suis sorti avec un garçon qui avait un percing à la langue et je ne m'en suis pas plains...Bien au contraire! Donc je suis Archi pour, même si je ne le ferais jamais!
kim62218 a écrit:
Loreley a écrit:
Alors je n'en ai pas personnellement, autant me faire tatouer ne m'a posé aucun problème, autant me faire percer... je suis encore réticent.
Le piercing à la langue est très discret, même s'il demande un certain temps d'adaptation: on le mords parfois, on le claque contre ses dents. La langue a tendance a gonfler pendant plusieurs heures après le perçage mais au final nombreux et nombreuses sont ceux et celles qui affirment que c'est très bien.
Il est agréable d'embrasser quelqu'un qui a un piercing sur la langue (♥)
Par contre mesdemoiselles ne vous laissez point leurrer, ce n'est pas parce que le joli garçon qui vous drague a un piercing à la langue qu'il sait de-facto se servir de cette dernièrett a fait d'accord avec toi
moi j'en ai un depuis 1 an c'est vrai que la premiere semaine c'est mortel
mais maintenant plus aucun pb
![]()
j'ai entendu dire que pendant un accouchement il fallait retiré les piercing y compris celui sur la languemais la cicatrisation est tellement rapide que la plupart du temp il faut se refaire piercé....est ce que qqu'un a deja eu le tour??
J'ai des percing (langue, nombril et intime) j'ai eu deux grossesse le percing nombril je l'ai enlevé vers 5 mois de grossesse a chaque fois par contre mes accouchements sont tres rapide donc pas le temps de penser a les enlever.
J'ai deja enlevé mon percing a la langue et ca ne se referme pas en deux secondes du moins pas chez moi, ca depend de comment tu cicatrise peux etre
biz a toutes
je vois qu'on a tte plus ou moins un avis different et c'est ca qui est bien
une petite question pour lilillou combien de temp l'as tu enlevé??ou si qqu'un a deja retiré son piercing a la langue pouvez vous me dire combien de temp c'est une question qui m'interesse...... 
Kourgete a écrit:
ElektroGirl a écrit:
BisousLa langue est un point énergétique très important. Il n'est pas impossible que ton pierceur ait touché un "point" sensible.
Personnellement je ne trouve pas ça vilain, mais en dehors du fait que ça abime les dents, la langue est un organe trop vascularisé et trop innervé pour que je prenne le risque...
Comme aucun être humain n'est constitué de la même façon, c'est un peu au pif, et si manque de bol vous avez une veine qui passe par là, c'est l'hémorragie, et allez m'arrêter ça dans la bouche... Si c'est un nerfs n'en parlons même pas
Les risques sont certes minces, mais ça je ne le ferai pas.
*
Il faut passer par des professionnels competent, j'ai eu une visite avec le pierceur avant le jour J il a verifié ou il pouvait percé et il n'y avait qu'un seul endroit il a bien verifié ou etaient les nerfs, les veines. Le jours J il a bien pris son temps il n'a pas fait n'importe quoi je l'ai payé 60 ou 70 euros c'est une sommes mais au moins je savais qu'en face de moi j'avais quelqu'un de serieux, aussi bien au niveau procedure que niveau hygiene.
kim62218 a écrit:
![]()
une petite question pour lilillou combien de temp l'as tu enlevé??ou si qqu'un a deja retiré son piercing a la langue pouvez vous me dire combien de temp c'est une question qui m'interesse......
Je ne l'ai jamais enlevé plus de 2 jours
voili voilou
titoune3131 a écrit:
kim62218 a écrit:
![]()
une petite question pour lilillou combien de temp l'as tu enlevé??ou si qqu'un a deja retiré son piercing a la langue pouvez vous me dire combien de temp c'est une question qui m'interesse......Je ne l'ai jamais enlevé plus de 2 jours
voili voilou
merci titoune
c'est ton beau ventre que l'on voit sur ton avatar??si oui felicitation 
Coucou,
Je suis désolée, mais perso, je trouve que le percing sur la langue c'est pas terrible ...
en plus, il ne se voit pas forcément, mais je trouve que ce n'est pas très hygiènique en faite ...
Enfin, c'est mon opinion, en tout cas, si tu en fait un, je te souhaite bon courage car apparament c'est douloureux.
Bisoux
kim62218 a écrit:
titoune3131 a écrit:
kim62218 a écrit:
![]()
une petite question pour lilillou combien de temp l'as tu enlevé??ou si qqu'un a deja retiré son piercing a la langue pouvez vous me dire combien de temp c'est une question qui m'interesse......Je ne l'ai jamais enlevé plus de 2 jours
voili voiloumerci titoune
![]()
c'est ton beau ventre que l'on voit sur ton avatar??si oui felicitation
et oui c'etait mon ventre il y a encore quelques semaines mon petit est né le 3 septembre merci pour les felicitations
salut!
ça va faire bientot 3 ans que j'ai mon piercing à la langue ^^ je n'ai pas eu mal quand on me l'a fait, et c'est vrai que les pros verrifient toujours la langue avant de le faire, une amie n'as pas pu se le faire-faire car le pro a refusé, trop nerfs sous la langue... et oui aussi il est facile à dissimuler comme beaucoup l'on dit avant ça c'est un gros avantage 
mon truc c'est d'avoir des boules roses transparantes lol comme ma langue et tout le monde n'y voit que du feu (mon père à mis 1 an à le remarqué et ma mère n'en parlons pas je crois qu'elle ne l'a même pas encore ramarqué mdr)
aussi, pour l'hygiène, je fais régulièrement des bains de bouche, aussi je retire mon piercing de temps en temps et le fais tramper dans la même solution (bain de bouche), car j'ai vu des personnes qui on eu leur langue infectée par manque d'hygiène :s
mais bon au final je l'adore!
la biz
Sigry a écrit:
Coucou,
Je suis désolée, mais perso, je trouve que le percing sur la langue c'est pas terrible ...
en plus, il ne se voit pas forcément, mais je trouve que ce n'est pas très hygiènique en faite ...
Enfin, c'est mon opinion, en tout cas, si tu en fait un, je te souhaite bon courage car apparament c'est douloureux.
Bisoux
en general enfin moi perso je n'ai pas fait mçon tatouage et mes piercing pour les autres, a mon avis c'est personnel et je suis tres contente qu'ils soit caché.
apres niveau hygiene ca ne change rien je suis comme tout le monde quand je me lave les dents je me nettoie la langue donc pas de souci
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic