Chargement ... A mon tour de poster 
alors pr ma part je suis une adepte des piercings, j'en ai un à l'arcade depuis mes 18 ans ( j'en ai 25 ) un a la langue que j'ai depuis 5 ans, un au nez très très discret que j'ai depuis le mois d'aout !
J'ai fait le nombril que j'ai du enlever pour ma grossesse et je ne regrette pas j'ai aussi fait le labret (tour de bouche) que j'ai une semaine après oter, c'etait tres désagreable !!
Perso, j'ai à plusieurs reprises hesiter a TOUT enlever, mais peur de regretter alors je garde !
En ce qui concerne les tatoauge, je suis également tatouer, ( un triskel sur la cheville) qui se voit que en été et je ne le regrette vraiment pas 
Je ne pense pas que ca soit ni vulgaire, ni moche . . .
Mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas 
Dernière modification par Carnakeuse (09-10-2008 17:20)
Carnakeuse >> je suis bien d'accord ^^
quant à la question de la douleur : un piercing ne fait pas mal DU TOUT lors du passage de l'aiguille. En effet, le pierceur passe entre deux nerfs
il y a environ 1 semaine d'adaptation, car en réaction, la langue enfle
mais rien d'insurmontable !
exactement chacun ses gouts! d'ailleur heureusement d'un coté si tt le monde serais tjs d'accord ce ne serais pas genial je pense 
En tant que fan de piercings et de tatoos je ne peux qu'approuver le piercing à la langue.
Et je suis piercée en plus 
Depuis mes 14ans je réclamais ce piercing, à mes 18ans je l'ai fais alors que mes aprents n'étaient pas d'accord.
Mon père ne trouve pas ça très beau, et bizzarement ma mère s'y est intéressé "c'est pas trop douloureux, comment on pierce...?"
Si tu ne joues pas avec ton piercing, il ne va que très peu se voir donc il va rester très discret.
Ce n'est pas vulgaire, tant qu'il n'y a aucune connotation sexuelle.

Je poste aussi
Alors pour ma part , j'ai 11 piercing et un tatouage ...
Je commence par les piercings :
1 à la langue
1 nombril
4 sur chaque oreilles
1 au madonna
Avant j'avais le nez et le cartilage droit , cartilage retiré car la cicatrisation ne se fesait pas , et le nez je l'ai perdu dans la nuit quand j'ai voulu remettre il était rebouché
Pareil je regrette aucun des piercings , même si j'ai beaucoup réfléchi et parfois hésité avant des les faire , j'ai eu mal à aucun sauf le madonna , je l'ai bien senti passé celui-là
Tatouage , je suis tatouée sur la cheville droite , un scorpion sur un tribal , je n'ai pas eu mal non plus et je ne regrette pas non plus
Pour ce qui est du piercing à la langue , franchement c'est l'endroit qui fait le moins mal , après c'est sur que ça dépend des personnes mais aussi de votre perceur , tout joue !!!
Je pense avoir tout dis , donc si y a des questions , hésitez pas
HS: bisous à ma coupine qui va se reconnaitre et que je ne vois pas beaucoup cause de taff lol
Bof... 
Jsuis plus tatouage même si j'en porte pas spécialement.

est ce que qqu'un pourrais me dire ce qu'est le piercing madonna.....merci
un rapide coup d'oeil sur un moteur de recherche:
«Ce piercing est effectué au dessus de la lèvre pour donner l'illusion d'une mouche »
En gros il est placé au dessus de la lèvre supérieure.
Personnellement je les aime moins ceux là, ils me font toujours penser à un petit bouton. Pareil pour ceux dans le nez.
kim62218 a écrit:
est ce que qqu'un pourrais me dire ce qu'est le piercing madonna.....merci
c'est visiblement à la lèvre (je viens de taper sur google)
Dernière modification par TRIPLEH63 (09-10-2008 23:17)
merci pour vos reponse moi perso je n'aime pas trop non plus mais chacun ses gouts
il y en a un que je voudrais bien mais encore une fois je ne sais plus le nom (je ne suis pas douée ds les noms de piercings
)il se situe a l'extremité de l'oeil et est mis directement sous la peu je ne sais pas si je me suis bien expliquer 
un madonna c'est ça 
ce que tu dis toi plusieurs possibilités si c'est un trou alors soit c'est un anti eyebrow (l'inverse d'une arcade donc sous l'oeil) soit une tempe
donc ça ---> 
si c'est pas un trou c'est un implant (microdermal) mis sous la peau ça s'appelle un oeil de chat ou une larme selon la proximité vers l'oeil
donc cuila --->
le premier tient mieux que le second même si c'est aussi un surface car c'est une barre qui passe sous la peau alors que l'autre c'est juste une mini plaque ou un mini crochet qui tient dans la peau et il ressort plus facilement que le premier
ça laisse des cicatrices très vilaines le microdermal et il a une durée de vie limitée sachant que pour le retirer c'est au scalpel 
Les pitis sushis

c'etait l'oeil de chat qui me tenté mais apres ce que tu viens de me dire (le scalpel....) ca m'a un peu refroidi d'autant plus que si une cicatrice reste ca doit pas etre jolie 
Bonsoir tout le monde,
Je viens de découvrir le microdermal, oeil de chat .. Mais qu'est-ce que c'est chouette je trouve !! Par contre, euh ... " ça laisse des cicatrices très vilaines le microdermal et il a une durée de vie limitée sachant que pour le retirer c'est au scalpel
"
[
] * Pourquoi se durée de vie est limitée ? A cause du fait que ce soit un implant ? Risque de rejet ? PfiOu ^^
Ah oui ça casse un peu tout là !!!
En tout cas je le trouve très sympa, je ne le connaissais pas ! J'ai un " madonna " aussi, et j'en suis assez contente
Un 'tit Diam' c'est discret, mais ça se voit
Oeil de chat ==> 
Liens Utiles Pour Le Jeu
Ma Bimbo
♫ CLIK ICI, détends twa & chante ♫ !!
!
Attention quand meme, il ne faut pas trop jouer avec son piercing dans la bouche parce que cela abime beacoup les dents. En anglais on appelle ca "gum recession", c est quand la gencive part petit a petit a cause des frottement avec le piercing.
Cela peut aussi abimer l email des dents, provoquer de petites infections des racines et dans quelques cas rares, les dechausser!
bonjour les filles
est ce que parmis vous une a deja fait un oeil de chat?? 
Je trouve que le piercing à la langue c est très sexy! Il faut une tres bonne hygiene buccale mais c est vraiment sympa !
c'est clair qu'il faut une bonne hygiene car sinon bonjour les infections 
Une fille de ma promo avait un oeil de chat, mais pour nos stages à l'hôpital on lui a demandé de l'enlever, même 1 an après ça lui a laissé une cicatrice, on dirait des cicatrices d'acné, c'est pas joli 
J'adore l'œil de chat quand il est très près de l'oeil, mais pour les mêmes raisons je ne peux pas en faire un.
Je trouve ça vraiment très très sexy le piercing a la langue...
Mais une amie en a fait un et elle a eu une infection de la bouche, c'était juste AFFREUX du coup moi qui en voulait un c'est mort ^^
Faut etre vraiment nikel ^^
Sinon moi je viens de me faire un tatouage en bas du dos (un ornement floral tribal) et j'l'adooooore, c'est banal le bas du dos mais je trouve ça vraiment sexy
Kourgete a écrit:
Une fille de ma promo avait un oeil de chat, mais pour nos stages à l'hôpital on lui a demandé de l'enlever, même 1 an après ça lui a laissé une cicatrice, on dirait des cicatrices d'acné, c'est pas joli
J'adore l'œil de chat quand il est très près de l'oeil, mais pour les mêmes raisons je ne peux pas en faire un.
http://photo.ma-bimbo.com/1/270/moy/215835.jpg
c'est quoi un oeil de chat?
Coucou ! Moi je me suis faite percer la langue a 18 ans et je lai enlevé un an aprés car je mettais jurais que si un jour je zozoté je lenleverais c'est donc pour ça que je l'ai enlevé ... Quand jai changé de bijou je me suis mise a zozoté enfin bref !!! Le mien n'était pas du tout vulguaire puisque on ne le voyais jamais je mamusais pas avec je lavais car jen avais envie pour moi !! Et donc voila sinon ça ne fait pas mal du tout jai plus souffet au nombril cas la langue !!! Moi donc jaime bien les piercing mais pas sur les gens sur qui ça fait vulguaire qui joue toujours avec qui ne font que le montrais bisous a vous et bon week end 
alors, c'est quoi un oeil de chat? 
ah c'est bon ^^ j'ai vu (page précédente, fallait pas chercher loin en fait lol)
Dernière modification par sexychamalow (10-10-2008 15:38)
ShannonRivers a écrit:
Kourgete a écrit:
http://photo.ma-bimbo.com/1/270/moy/215835.jpgc'est quoi un oeil de chat?
Ben c'est celui qui est sur la photo...
aussi appelé anti-eyebrow.
j'en ai un, et ca ma pas fait mal, et ca a pas tellement gonflé chez moi !
Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeu Gratuit - Jeux - Starbox - Blablaland - Agent du Net - Jeux gratuits pour Filles