Chargement ... les piercings c'est sympa, j'en ai,mais pas à la langue ça abîme les dents, ayant porter des appareuils dentaires plus jeune... du coup cela ne me donne pas envie .
Mais bon, je connais des gens qui en ont à la langue et cela ne les gênent pas, seuls les piercings sur les endroits intimes me rebutent , la pour moi c'est abuser mais bon c'est des trucs extrêmes....
Des piercing j'en ai deux au visage et j'ai pas été obligée de les enlever pour mes accouchement !! ma belle sœur en a 4 dont un au nombril et elle les a pas enlever non plus pour ses accouchements par contre le tatou en bas du dos elle s'est faite engueuler par l'anesthésiste il lui a dit que c'était inconscient de faire ça !! Pour passer la peridurale c'est pas bien l'encre peut se retrouver emportée par l'aiguille heureusement pour elle elle a des zones de blanc dans son tatouage il a pas eu a piquer dans l'encre
Tatou79 a écrit:
Des piercing j'en ai deux au visage et j'ai pas été obligée de les enlever pour mes accouchement !! ma belle sœur en a 4 dont un au nombril et elle les a pas enlever non plus pour ses accouchements par contre le tatou en bas du dos elle s'est faite engueuler par l'anesthésiste il lui a dit que c'était inconscient de faire ça !! Pour passer la peridurale c'est pas bien l'encre peut se retrouver emportée par l'aiguille heureusement pour elle elle a des zones de blanc dans son tatouage il a pas eu a piquer dans l'encre
bonjour les filles
ca m'etonne qu'elle n'a pas du enlever ses piercing pendant son accouchement normalement c'est assez risqué
mais si elle n'a rien eu alors c'est tant mieux 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic