Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Médaille pour animaux

#1 09-10-2008 13:35

Azel
bimb'rich
azel

Médaille pour animaux

Je ne sais pas si ma discussion est au bon endroit. Je m'y perd un peu dans les anciennes sur les animaux. Je tente ici, et si on me demande de déplacer, pas de problème!

Mon tit chat a 6 mois. et chaque fois que j'ouvre la porte d'entrée, elle se faufile pour voir ce qu'il y a derrière (curieuse!) Le souci c'est que je donne directement sur le jardin, ouvert sur la rue. et si un jour, par malheur, la porte d'entrée reste ouverte, elle a 3 mètres à faire et je la perd!
Bref, comme je suis trouillarde, je voudrais lui mettre une médaille autour du cou.
Oui, mais laquelle?
J'ai (tres) peu de sous, et je cherche la solution la plus économique, et la plus fiable possible.

En animalerie, c'est très cher.
Sur internet, j'ai trouvé un site (gr***ssimo) mais les médailles sont en alu anodisé. C'est résistant cette matière si elle la mordille? C'est mieux en laiton?
Ou avez vous trouvé la votre?
Comment la choisir?
Et la taille? Laquelle prendre??

Je suis un peu perdue. Alors ma seule solution ce sont les bimbotteuses!!!
Merci d'avance!

#2 09-10-2008 14:07

ShannonRivers
Bimbo
ShannonRivers
Lieu: Limerick, Ireland

Re: Médaille pour animaux

azel a écrit:

Je ne sais pas si ma discussion est au bon endroit. Je m'y perd un peu dans les anciennes sur les animaux. Je tente ici, et si on me demande de déplacer, pas de problème!

Mon tit chat a 6 mois. et chaque fois que j'ouvre la porte d'entrée, elle se faufile pour voir ce qu'il y a derrière (curieuse!) Le souci c'est que je donne directement sur le jardin, ouvert sur la rue. et si un jour, par malheur, la porte d'entrée reste ouverte, elle a 3 mètres à faire et je la perd!
Bref, comme je suis trouillarde, je voudrais lui mettre une médaille autour du cou.
Oui, mais laquelle?
J'ai (tres) peu de sous, et je cherche la solution la plus économique, et la plus fiable possible.

En animalerie, c'est très cher.
Sur internet, j'ai trouvé un site (gr***ssimo) mais les médailles sont en alu anodisé. C'est résistant cette matière si elle la mordille? C'est mieux en laiton?
Ou avez vous trouvé la votre?
Comment la choisir?
Et la taille? Laquelle prendre??

Je suis un peu perdue. Alors ma seule solution ce sont les bimbotteuses!!!
Merci d'avance!

Moi j'avais mis a mon chat un collier tout simple, mais qui avait une petite capsule attachee dans laquelle tu peux rouler un papier avec ton nom et adresse. C'est moins cher que de faire graver une medaille.

Shannon Rivers
Is D'Eirinn mé

"We have always found the Irish a bit odd. They refuse to be English."
- Winston Churchill

“We have a tradition of passing our history orally and singing a lot of it and writing songs about it and there's kind of a calling in Irish voices when they're singing in their Irish accent.”
- Sinead O'Connor

Les Bimbos que j'aime lire: Onnen, NickyBelceska, Celine4466, Amnestie, Nihon
FIANCEE !!!!!

#3 09-10-2008 15:32

Catsouille
bimb'power
Catsouille
Lieu: La Roche sur Yon

Re: Médaille pour animaux

Moi j'ai fait graver une médaille dans une tite boutique qui fait également les reproductions de clefs... (je ne retrouve pas le nom de la boutique... on en trouve dans les galeries marchandes).
Ca m'a couté 8 euros, à rajouter au prix du collier que mon chat met en pièce en à peu près 3 mois.

C'est très joli! Ca fait chat-princesse.
Après ça a des inconvénients: si tu changes de numéro de téléphone, adieu la médaille...

La méthode  Shannon est certainement la plus économique. En plus t'auras pas la médaille de ton chat dans les yeux quand elle viendra te faire un calin à 5h du matin! hmm

Dernière modification par Catsouille (09-10-2008 15:33)

http://photo.ma-bimbo.com/1/9/gd/6655.jpg
Moi... et rien que moi: Ma présentation remise à jour
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic

chargement