Chargement ... Je met la biographie à la fin pour ceux que ça interesse, elle est assez longue mais le style d'écriture est tellement agréable a lire que j'ai eu du mal a la raccourcir plus . 
Discographie :
1999 : Jours Etranges
2002 : God Bless-Katagena
2004 : Debbie
2008 : l'Ahlambra, Varsovie, Paris
Bibliographie :
2001 : A ton nom
la chanson jeunesse lève toi est en téléchargement légal sur : http://www.jeunesselevetoi.fr (chanson ecrite avant les presidentielles de 2007 ou saez n'avait pas caché sa préférence pour royal )
jeunesse leve toi (1er clip il me semble et la qualité est pas très bonne mais il est vieux )
quelques chansons :
les dvd :
Quelques citations :
BiographieDernière modification par melo5131 (03-12-2008 16:46)
j'aime beaucoup saez j'adore la musique!!!
Déjà Melo bravo ça c est du boulot 
Puis cette biographie est vraiment superbe
Saez je l adore depuis "jeune & con" et j ai jamais arrêté d écouter . C est pour moi l un des rares vrai "Artiste" de la chanson française de ces dernières années. C est textes sont tranchants , bouleversants et révoltés . Enfin je l adore y a rien d autre à dire !
Dernière modification par apocryphe (11-10-2008 22:53)
apocryphe a écrit:
Saez je l adore depuis "jeune & con" et j ai jamais arrêté d écouter . C est pour moi l un des rares vrai "Artiste" de la chanson française de ces dernières années. C est textes sont tranchants , bouleversants et révoltés . Enfin je l adore y a rien d autre à dire !
merci
je fignolerai plus tard ^^
moi aussi j'ai commencé avec jeune et con .
il m'a fallu plusieurs écoutes pour accrocher mais après j'ai jamais pu arreter d'écouter
melo5131 a écrit:
apocryphe a écrit:
merci
il m'a fallu plusieurs écoutes pour accrocher mais après j'ai jamais pu arreter d'écouter
J ai accroché direct (ce qui est très rare avec moi d ailleurs) . Je me souviens que j étais en voyage scolaire la première fois que j ai entendue "jeune et con" c était un dimanche d ailleurs et j allais à une expo sur Marguerite Yourcenar . C est pour dire à quel point elle m a marqué 
Puis aussi "Fils de France" la première fois que je l ai entendu j ai éclaté en sanglot , ça a bercé des tas de manif cette chanson !
apocryphe a écrit:
melo5131 a écrit:
apocryphe a écrit:
merci
il m'a fallu plusieurs écoutes pour accrocher mais après j'ai jamais pu arreter d'écouterJ ai accroché direct (ce qui est très rare avec moi d ailleurs) . Je me souviens que j étais en voyage scolaire la première fois que j ai entendue "jeune et con" c était un dimanche d ailleurs et j allais à une expo sur Marguerite Yourcenar . C est pour dire à quel point elle m a marqué
Puis aussi "Fils de France" la première fois que je l ai entendu j ai éclaté en sanglot , ça a bercé des tas de manif cette chanson !
j'était pas encore dans les manifs a ce moment la mais ca m'etonne pas trop 
j'aime beaucoup le coté engagé de ces textes.
Il a du anticiper pour jeunesse leve toi d'ailleurs
Wouaw Damien Saez .. l'un des seul chanteur que j'ai vraiment accroché..
Certaines de ces chansons m'ont faite pleurer ..
Il y a longtemps que je ne me les passe plus en boucle mais je vais m'y remettre 
Gioya a écrit:
Il y a longtemps que je ne me les passe plus en boucle mais je vais m'y remettre
il m'arrive aussi de pleurer sur certaines chansons je trouve que c'est tellement beau ce qu'il écrit et tellement vrai .
j'arrive parfois a mieux me comprendre, a mettre des mots sur ce que je ressens ...
en général les chanteurs qu'on aime bien on les passe en boucle on se lasse parfois au profit de nouveau puis on revient a ceux qu'on a beaucoup aimé
et on apprécie encore plus
melo5131 a écrit:
Gioya a écrit:
Il y a longtemps que je ne me les passe plus en boucle mais je vais m'y remettreil m'arrive aussi de pleurer sur certaines chansons je trouve que c'est tellement beau ce qu'il écrit et tellement vrai .
j'arrive parfois a mieux me comprendre, a mettre des mots sur ce que je ressens ...![]()
en général les chanteurs qu'on aime bien on les passe en boucle on se lasse parfois au profit de nouveau puis on revient a ceux qu'on a beaucoup aiméet on apprécie encore plus
Exactement !
Oui ce qu'il écrit est tellement vrai , ça explique très bien ce qui se passe dans le monde
Gioya a écrit:
melo5131 a écrit:
Gioya a écrit:
Il y a longtemps que je ne me les passe plus en boucle mais je vais m'y remettreil m'arrive aussi de pleurer sur certaines chansons je trouve que c'est tellement beau ce qu'il écrit et tellement vrai .
j'arrive parfois a mieux me comprendre, a mettre des mots sur ce que je ressens ...![]()
en général les chanteurs qu'on aime bien on les passe en boucle on se lasse parfois au profit de nouveau puis on revient a ceux qu'on a beaucoup aiméet on apprécie encore plus
Exactement !
Oui ce qu'il écrit est tellement vrai , ça explique très bien ce qui se passe dans le monde
oui d'ailleurs dans son livre aussi, il parle de ce qui le revolte dans le monde (beaucoup de chose
) .
j'aime beaucoup les chansons sur ces sentiments aussi ca me fait plus penser a des poemes .
J'aime beaucoup damien saez ! ce mec est un dieu oui je dis bien un dieu !
c'est un vrai poète il ecrit des textes sublimes , beaucoup de talent vivement qu'il refasse une tournée
la fourrure est portée par des animaux superbes et des gens atroces
Cette biographie est incroyablement bien ecrite.
J'aime bien Saez, ce n'est aps ce que je prefere, mais j'apprecie beaucoup^^
Bravo, c'est du vacchement bon boulot ce que tu as fait là!
lol la biographie je suis sur a 100% quelle vient d'un site qui parle de Damien car je l'ai deja vu 
AURELIE214U : moi aussi je dis souvent de lui que c'est un dieu pour moi
, pour ce qui est de la tournée ya rien de neuf pour le moment il a fait quelques dates cette été mais il est pas passé près de chez moi 
Amychu : je n'aipas écrit la biographie je l'ai copié d'un site sur saez
, et j'ai essayé d'arrenger la présentation au mieux
je met le lien du clip On a pas la thune :
http://www.jemarchenu.com/clip-onapaslathune.html
je le trouve assez réussi
Dernière modification par melo5131 (15-10-2008 13:49)
melo5131 a écrit:
, pour ce qui est de la tournée ya rien de neuf pour le moment il a fait quelques dates cette été mais il est pas passé près de chez moi
Amychu : je n'aipas écrit la biographie je l'ai copié d'un site sur saez, et j'ai essayé d'arrenger la présentation au mieux
je le trouve assez réussi
oui dailleur la il devrai sortir deux albums un rock en français et un rock en anglais .... il se fait désirer 
Ah Melo t'sais quoi , j'ai les même goûts que toi
Saez, c'est très particulier mais très joli donc je l'aime beaucoup
Bon sinon, je suis pas fan fan mais ça me fait du bien d'écouter de temps en temps .
Dernière modification par Pan-pan (15-10-2008 15:56)
AURELIE214U a écrit:
melo5131 a écrit:
Amychu : je n'aipas écrit la biographie je l'ai copié d'un site sur saez, et j'ai essayé d'arrenger la présentation au mieux
je le trouve assez réussioui dailleur la il devrai sortir deux albums un rock en français et un rock en anglais .... il se fait désirer
ha oui pour quand il était prévu ?
oh pan pan
je savais pas que tu aimais bien 
Ce mec est génial, ses chansons sont merveilleuses, et ses textes sont parfaitement bien écrit.
Rien à dire, il est juste parfait.
Mon profil.
melo5131 a écrit:
Amychu : je n'aipas écrit la biographie je l'ai copié d'un site sur saez
, et j'ai essayé d'arrenger la présentation au mieux
Je sais qu'elle n'est pas de ti, mais il fallait tout de meme la trouver, et ça ne change aps mon opinion^^
NinouLala a écrit:
Ce mec est génial, ses chansons sont merveilleuses, et ses textes sont parfaitement bien écrit.
Rien à dire, il est juste parfait.
rien a rajouté au mot parfait
amychu : merci beaucoup alors
, je ne sais pas qui la écrite mais ca doit etre un grand fan, et son style d'écriture est dans le meme esprits que les textes de saez
J'aime beaucoup Saez.
Je suis allé à son concert au Théâtre des Antiques à Arles cet été c'était super.
Il a vraiment des paroles sublimes, c'est extra son album tout en accoustique!
melo5131 a écrit:
AURELIE214U a écrit:
melo5131 a écrit:
je le trouve assez réussioui dailleur la il devrai sortir deux albums un rock en français et un rock en anglais .... il se fait désirer
ha oui pour quand il était prévu ?
oh pan panje savais pas que tu aimais bien
et bien il avait dit qu'ils sortirait pour la rentré 2008 mais bon il y a du retard a priori 
Ta biographie est vraiment géniale ! J'aime vraiment Saez. Ses paroles sont profonde, magnifique j'aime toutes ses musique ! En particulier Putain vous m'aurez plus que j'ai déchiffrer au piano il y a peu de temps. Je suis vraiment fan !!
princess-lokita a écrit:
Ta biographie est vraiment géniale ! J'aime vraiment Saez. Ses paroles sont profonde, magnifique j'aime toutes ses musique ! En particulier Putain vous m'aurez plus que j'ai déchiffrer au piano il y a peu de temps. Je suis vraiment fan !!
tu la en partition ou tu as fait a l'oreille ??
j'aime vraiment cette chanson aussi et Sauver cette etoile aussi 
Je les fait a l'oreille ! En vrai je n'ai jamais vraiment fait du piano. C'est venue comme sa en touchant les notes ! J'adore sauver cette histoire. Mais en se moment j'écoute beaucoup "s'en aller" elle est trop belle ! j'aimerais la déchiffrer aussi
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Human Epic