Chargement ... Bonsoir! 
En fait c'est pas très important, c'est pour vous motiver à lire^^
Bref, juste pour vous informer que BettyB est très très occupée en ce moment, et n'a donc plus trop le temps de gérer les jeux.
Donc ce que je vous demande, c'est de ne pas lui envoyer de propositions pour l'instant, mais de les envoyer uniquement à moi ou à Lady Na.
Si vous avez fait une proposition à BettyB ces derniers jours, votre proposition a dans tous les cas été prises en compte, même si elle ne vous a pas répondu 
Voilà, bon jeu à toutes et tous 

oki merci beaucoup ! 
c'est noté, bon courage bettyb ^^
oki merci beaucoup pour l'indormation
OK as tu recu mon message littledarling?
Godaime : oui ta proposition est notée, désolée je n'ai pas eu le temps de répondre, mais c'est pris en compte 
Je précise car je ne l'ai pas fait dans mon premier message que Lady Na n'est pas là en remplacement de Betty, que les choses soient claires^^.
Pour la petite histoire il était prévu dès le départ que Lady Na s'en occupe avec nous, mais elle a eu quelques petits soucis de connexion internet qui sont à présent résolu 
Donc n'hésitez pas à faire appel à elle 
Je reprécise également que tous les modérateurs sont au courant de la façon dont sont gérés les jeux de table, donc en cas de souci si Lady Na ou moi ne sommes pas connectées n'hésitez pas à les en informer.
EDIT : je rappelle aussi que depuis dimanche dernier nous sommes passés sur deux pages, donc n'oubliez pas de regarder la page 2 

Merci Pour l'info Littledarling 

Oké !! Bien recu !! 

ok... merci
!
mais j'aimerais savoir si tu as lu ma proposition de jeu que je t'ai envoyée il y a un petit temps...
?! ,,
Dernière modification par m0ustiik (07-11-2008 22:30)
ok...pas de problèmes!
merci de nous prevenir
mercii ! 
ℓαи¢é мσι νσѕ ∂éƒιѕ ѕνρ ιℓ м'єи мαиqυє 2σσ ѕνρ נє ℓєѕ α¢¢єρтє тσυѕ єт נє ℓєѕ νιѕυαℓιѕє тяèѕ νιтє ѕνρ ! Hors ligne
D'accord Ca Marche, Merci 
Ok' sa marchee 
Ma prézentation
Ma bimbO
! Ma MamOunette Emma ! Ma fille Whuisky ! Et surtout Suspect-Pop-Korn
Okeei merci de l'info 
Oké. Merci d'avoir prevenu et bon courage ^^.
merci de l'info
Ok d'accord ! Mercii 
merci de l'info 
c'est noté et ben bonne chance a betty b pour le travail quel a a faire
sur ce 
Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Jeux-en-ligne-gratuits - Agent du Net