Chargement ... Tout d'abord je tiens à remercier encore une fois les modos qui m'ont autorisée à ouvrir ce topic
Bonjour à toutes et à tous
j'ouvre ce topic pour vous parler d'un groupe que j'aime beaucoup après Nightwish,il s'agit de

Lordi (qui était le pseudonyme du chanteur avant de devenir le nom du groupe) est un groupe de hard rock et de heavy metal traditionnel finlandais créé en 1996.
Bien qu'il ne s'agisse pas d'un genre, on parle aussi de "monster metal" à propos de leur musique par rapport au fait qu'ils développent une esthétique et une imagerie particulière en rapport à la thématique des monstres.
Costumier de profession, le chanteur Lordi (qui tient à rester anonyme et se plaint dès que la presse publie son vrai visage) invente des monstres pour le cinéma de série Z et dessine des comics. Lorsqu’il décide de se lancer dans la musique, dès 1992, il fait donc appel à ses talents pour déguiser les membres de son orchestre et tâche de trouver une musique adéquate.
Lordi a représenté la Finlande au Concours Eurovision de la chanson 2006 avec le titre Hard Rock Hallelujah. Après avoir passé avec succès la demi-finale, le groupe a remporté le trophée à la surprise générale. Lordi a obtenu un score confortable de 292 points (un record depuis la création du concours).
Le groupe est actuellement composé de:
«Mr. Lordi »(Tomi Petteri Putaansuu) : chanteur (1996-present)
« Amen »(Jussi Sydänmaa) : guitare (1996-present)
« Kita »(Sampsa Astala) : batterie (2000-present)
« Ox » (Samer El Nahhal): basse (2005-present)
« Awa »(Leena Peisa) : clavier (2005-present)
de gauche à droite: Awa,Kita,Mr Lordi,Amen,Ox
leur discographie:
¤Get Heavy
¤The Monsterican Dream
¤Monster Show
¤The Arockalypse
¤Deadache
Ils ont également fait un court metrage et un film d'horreur (l'un des rèves du chanteur)
¤The Kin (court-metrage) (2004)
¤Dark Floors(2008)
et aussi des comics:
¤Monster Magazine
¤Jysäys
¤Alkuperä
¤Verenjano
et des livres:
¤Mie Oon Lordi
¤Songs For The Rockoning Day (songbook)
¤Hirviön Tarina
quelques clips:
Hard Rock Hallelujah

Dernière modification par Darkgotana (27-12-2008 12:04)
LORDI Trollette depuis la 3ème édition
cette chanson ♥♥♥
J aurai bien fait un grand speech pour dire a quel point j aime Lordi , j aurai pu aussi parler de Michel mais je vais me contenter d un
qui dira tout à ma place 
Dago il est très bien fait ton topic 
Je connais que une ou deux musiques, c'est pas mal ^_^
Je trouve ça cool qu'un groupe comme ça gagne à l'Eurovision, ça changeait un peu de d'habitude xD
Oui c'est vrai ca change 
de plus j'ai entendu dire que maintenant tout les ans la Finlande se fait représentée par un groupe de metal^^
J'ai hâte d'etre au mois de mai pour voir ça 
cette chanson ♥♥♥
Bon si on parle de l eurovision 
C est leur prestation a l eurovision écoutez bien les commentaires

http://fr.youtube.com/watch?v=4X58Nc7Iu … re=related
D ailleurs il devait s excuser Drucker , il l a fait ? Nan parce que moi je l attend encore ^^
Merci Apo j'hésitais justement entre mettre la vidéo de l'Eurovision ou le clip
comme ça y'a les deux^^
PS: je veux le meme chapeau!!!!!!! 
Le dernier commentaire: "la Finlande participe depuis 44 ans et n'ont jamais gagné,c'est pas avec ça qu'il vont gagner" 
c'est ce qui s'appelle se mettre le doigt dans l'oeil 
Dernière modification par Darkgotana (13-11-2008 13:09)
cette chanson ♥♥♥
Ashtona a écrit:
Dago, à quand un sujet sur le R'N'B ?
hum laisse moi réfléchir...
Jamais 
cette chanson ♥♥♥
j'ai voté pour eux a l'eurovision , j'etait trop contente quand ils ont été gagnant, enfin de la vrai music car les poupée barbie plastique yen avait marre lol
Par après j'ai decouvert ce groupe .
j'aime bien ce morceau la
Dernière modification par Nickybelceska (13-11-2008 17:24)

Je les connaissais avant l eurovision (vive le chaine Viva polska ^^)
Et j ai d ailleurs regardé juste pour eux en fait ,j avais jamais regardé l eurovision avant , parce que pour vois une réunion de filles qui ont oublié de mettre une jupe (quoi c est une jupe ça ? pas une ceinture ? ah autant pour moi
) je préféré encore thalassa ^^
D ailleurs Dago je te tiens pour responsable du fait que j ai du retourner mes cds pour retrouver leur albums , merci beaucoup :@ xD
je trouve la gonzesse au clavier particulierement moche, Sérieux, celles qu'ils avaient avant deux mille cinq avait un masque d'enfer et les cheveux blonds, mais je sais pas celle là, je la trouve... bof
Apocryphe, top là, c'est là que je les ai découvert aussi je crois (Viva Polska) avec Devil is a looser
(Petit HS, au dernier concours de l'eurovision, le groupe qui a representé la finlande était un groupe de power metal assez... à l'image du pays. le bon gros groupe finlandais. moi je dis : A quand Jyrki 69 ou Vile Vallo representant la finlande à l'eurovision... n'empeche, une année, la norvege avait envoyé un groupe de glam rock dement à l'eurovision, du coup, je m'etais dit, "la prochaine, faut pas que je la loupe, je suis sur que les finlandais vont nous sortir un truc enorme..." Quand j'ai pensé ça, j'etais encore loin de m'imaginer qu'ils allaient envoyer Lordi, et pourtant, l'année qui a suivi, sur les genux de mon homme, alors qu'on zappait pendant la pub de m6, on est arrivé au bout de la prestation de la grèce, et on a entendu que c'etait au tour de la finlande, alors quand j'ai vu le nom Lordi sur l'ecran, j'ai fait un bon du fauteuil !)
Moi je n'ai jamais suivit l'eurovision,jamais je n'aurais pensé qu'un groupe de metal y particperait alors je ne regardais pas 
J'ai decouvert Lordi sur le blog d'une très bonne amie(avec le clip Blood Red Sandman) il n'y a que quelques mois de cela et j'ai tout de suite accroché 
Dernière modification par Darkgotana (13-11-2008 17:47)
cette chanson ♥♥♥
I'm the Blood Red Sandman, coming home agaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ^^
Oooooooooh un topic sur l'un de mes groupes préférés. *.*
J'avais déjà vu sur youtube une vidéo avec une partie des "commentaires" des deux abrutis, mais jamais cette version là avec toute la partie du début... C'est vraiment lamentable.
Et hyper irrespectueux envers le groupe. Ils auraient du s'excuser, mais ça aurait été admettre qu'ils sont bêtes, méchants et étroits d'esprits comme pas permis... Vous pensez bien qu'ils ne l'auraient pas fait !
J'ai toujours adoré la dernière phrase : "C'est pas assez ça qu'ils vont gagner."
Mouahahaha !
Merci pour ton post Darkgotana, j'ignorais qu'ils avaient fait un film... Il faut que je vois ça !! *.*
Il se passe rarement une semaine sans que je me passe "Hard Rock Hallelujah" ou "It snows in hell"... Moins connus mais que j'adore aussi, je vous conseille les morceaux "Diva", "Forsaken fashion dolls" et "Supermonstars". 
Lady Na : la première fois que je les ai vu , je me suis dis" wahou Gwar ça devient bien" , puis j ai regardé et je me suis dis "ben nan c est pas eux en fait" , et j ai jamais décroché ^^
D ailleurs merci a l eurovision sans ça j aurai jamais trouvé les albums (et oui je fais partie des gens qui achètent encore , j assume
)
tiens d'ailleurs finalement en matant d'autres vidéos je me rend compte que le masque du batteur dans Devil is a looser et kiffant aussi...
Mais bon en terme de grimage ils sont pas les seuls, et si on evite de citer des groupes comme "pas d'slip", qui font juste porter des masques, Finntroll sont sympas dans l'genre...
Ah c'est Finnois hein...
Vous etonnez pas un jour si je vous apprends que je part vivre en Scandinavie, mon homme a décidé ça ce week end...
Mimizu ils on également fait des comics et des livres 
mais j'ai pas osé tout mettre de peur d'en faire trop =S
Lady Na 
cette chanson ♥♥♥
Finntroll sont super aussi , quoi y a aucun rapport avec Lordi et alors ? 
Mais sinon , je vais encore passer pour une folles , mais le clip de Hard Rock Hallelujah j aurai aimé que ça m arrive
(enfin a la place de la brune pas des autres hein ^^)
Oh une porte ----->
Apo je plussoie j'aurais aimé que ca m'arrive aussi au collège ou au lycée meme si je me serais fait dessus en tombant nez à nez avec eux 
cette chanson ♥♥♥
Darkgotana a écrit:
Apo je plussoie j'aurais aimé que ca m'arrive aussi au collège ou au lycée meme si je me serais fait dessus en tombant nez à nez avec eux
moi pas je trouve le chanteur sublime grimé comme ça
(ben quoi ?
)
âmes sensibles s abstenir 
http://www.emagine-travel.co.uk/blog/co … /Lordi.bmp
Apo pas mal la photo 
t'es pas bizarre je trouve leurs costumes très beau mais j'aurais eu peur quoi xD
cette chanson ♥♥♥
Raaaaaah il a trop la classe 
Des comics ? Ooooh je dois trouver ça
(Quand j'aurai des souuuuuus ><)
Dernière modification par Mimizu (13-11-2008 18:23)
Mimizu a écrit:
Raaaaaah il a trop la classe
Des comics ? Ooooh je dois trouver ça(Quand j'aurai des souuuuuus ><)
oui des comics je vais rajouter dans la présentation du groupe les livres et les comics 
cette chanson ♥♥♥
J'aime bien ce groupe ^^ .
Surtout la chanson : Hard Rock Hallelujah.
Si toi aussi tu veux faire peur comme Lordi je te conseille une gorgée de CA pas jour 
(j ai pas pu m en empecher ^^)
Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Jeu Gratuit - Blablaland - Jeux-en-ligne-gratuits - Human Epic - Jeux gratuits pour Filles